-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Je me tâte

Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Je me tâte Je me tâte EmptyJeu 5 Déc - 0:06

Hello!

Actuellement sur Welcome to Denver, j'ai vu le forum dans les partenariats!

Aimant SH ( même si le trop plein de liberté dans la série m'énerve un peu mdr ) et aimant la version original de Charmed, je me tâte à rejoindre!

J'ai tellement de personnage en tête que je ne sais pas le quel jouer.

J'ai une sorcière, mais vu le que le père est tout simplement Asmodée, je vais pas imposer une demi-soeur à Magnus.

J'ai une loup garou venant du Danemark, ayant Lauren Cohan en avatar.

J'ai un avatar qui collerai tellement à un Démon ou bien même à un chasseur d'ombre, l'avatar étant Frank Grillo.

J'ai Luke Hemmings qui passe en vampire ( jeune )

Ou bien tout simplement Dagmar, une vampire passant les 1000 ans ( Datant de l'ère viking )

Selon vous, rien qu'avec ça, qu'est-ce qui s'intégrerait le mieux? Qui trouverait des liens plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyJeu 5 Déc - 0:19

Coucou,

Alors tout d'abord, ravie que le forum te fasse de l'oeil ! Je me tâte 901049932

Pour les liens je dirais que pour la demi-soeur de Magnus, il faudrait voir avec le concerné, mais en effet, si tu as peur de t'imposer, tes autres idées sont toutes aussi prometteuses (et rien ne t'empêcheras ensuite de parler de cette idée de sorcière en mp avec Magnus pour un éventuel futur dc pourquoi pas... Je me tâte 4147642301 )

Alors pour la louve, je pense que tu trouvais pas mal de liens, notamment avec Artem qui est un alpha et qui recherche des membres pour sa meute.

Si tu optes pour un vampire, entre les chasseurs d'ombre et notre vampire Narcissa, je pense que là encore, tu pourrais trouver des liens sans difficultés.

Et pour Frank Gillo (excellent choix de cast, si peu usité, au passage) et bien que ce soit un démon ou un chasseur d'ombre (loyal à l'enclave ou membre du Cercle), là encore tu trouveras nombre de liens possibles chez les membres.

Alors je ne peux pas parler pour tous les membres, mais pour ma part, je te dirais que quelque soit ton choix, tu n'auras aucun problème pour trouver des liens car chacune de tes pistes d'idées pourraient sans problème s'intégrer sur le forum et trouver son bonheur en liens divers et variés. J

Je me doute que ma réponse ne va pas forcément t'aider à réduire ton dilemne perso de choix, mais au moins tu peux partir rassuré avec le fait que chacune de tes idées pourra avoir des liens sans problème. Si besoin (mais tu l'as peut être déjà fait), tu peux aussi aller zieuter les scénarios des membres. Pas mal sont négo au niveau de l'avatar et pourrait peut être t'aider à t'orienter, pourquoi pas...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Je me tâte 2891827751


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyJeu 5 Déc - 0:37

En effet ça m'aide pas haha!

Tout d'abord la louve aura beaucoup de mal à être dans une meute, elle est, enfin dans la bio de base, elle a été banni de son clan par un alpha solitaire qui a un peu foutu le bordel haha.

Pour Frank on est d'accord, personne voir quasiment pas, le prenne. Et les gens sur facebook on limite peur d'avoir un lien avec à cause de son âge.
Après lui, je le vois bien en démon supérieur assez vieux et bien virile :sors:

Le vampire, serait un ex shadow hunter, ayant eu un parabatai, il est devenu vampire durant une mission, le pauvre x)

La vieille peau ( à la beauté juste magnifique! ), est assez fermé, je sais pas si elle passera en vrai!

Et pour ma sorcière, oui, voir plus tard en DC :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyJeu 5 Déc - 0:54

Désolée si ça t'aide pas. Je me tâte 337664734

Alors si elle est solitaire, ça serait en effet compliqué pour la meute, mais ça peut t'offrir du compliqué aussi...

Pour Frank, c'est dommage que les gens s'arrêtent à l'âge pour les liens...mais après ici, on a des avatars de tout âge. Et on a même -sexy- Pedro Pascal en flic humain qui est un acteur qui est dans la quarantaine et il ne manque pas de liens, donc ça ne pose aucun souci que ton avatar ait 30, 40, 50 ou même 60 ans. Au contraire, ça multiplie les possibilités d'idées de liens. Et puis la maturité c'est sexy, nan mais oh..^^

Ah ça a un petit côté Luke en vampire. Et au vu de mon affection pour le perso de Luke, que ce soit dans la série ou les livres, j'aime l'idée.  Je me tâte 2774444739

Après si ça peut t'aider à choisir, tu peux aussi aller voir les pouvoirs liés aux races, ça peut te guider vers quoi tu souhaiterais t'orienter....


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Je me tâte 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyJeu 5 Déc - 11:35

Rejoins nous I love you

Nous avons peu de loup-garou et de vampire, mais niveau démon pour la triade nous ne sommes que deux sur trois Je me tâte 337664734

Plus sérieusement essai peut être de voir avec les pouvoirs comme te le conseille Daisy ça pourrait te donner des idées, sache que tu ne seras pas à cours de lien et si j'ai réussis à faire un personnage aussi démoniaque que Joleen tout en conservant pas mal de liens tu peux également le faire I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyLun 9 Déc - 19:38

La triade?

Attention, je ne parle pas de Luke le perso mais Luke Hemmings, l'avatar que j'utiliserai! Du coup je me tâte entre un démon et un vampire!

Et...la louve mais a voir plus tard.

j'irais voir oui!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 0:32

Joleen parle de la Triade démoniaque, un trio de démons qui règnent sur les enfers en l'absence de la Source et qui actuellement n'a que deux membres sur trois: Joleen et Faith. Les postes à pouvoir sont ici: https://dustandshadows.forumactif.org/t579-postes-a-pourvoir-benefique-et-malefique

Oui oui, j'avais bien compris. ^^ Quand je disais disais que ça a un petit côté Luke en vampire, je voulais dire que le background de ton vampire a similarité avec le perso de Luke Garroway (Lucian Graymark de son nom de shadowhunter) dans shadowhunters qui avant d'être loup garou était un shadowhunter et le parabatai de Valentin et qui est devenu un loup suite à une morsure durant une mission.  Du coup, vu mon amour pour le perso de Luke (le loup), j'adore l'idée pour ton vampire.  Je me tâte 2774444739


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 2:36

D'accord je vois !

Je comprend mieux ! Sur le coup je pensais que j'avais loupé un épisode ou un chapitre xD

Donx voilà. Maintenant soit je pars sur un démon Oit un vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 2:43

Excellent choix dans les deux cas! Après si tu as besoin d'aide pour te décider, tu peux allers voir les pouvoirs que chacun peut avoir ici: https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste






The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 14:24

Alors les pouvoirs, que ce soit pour vampire ou démon.

On choisit un pouvoir parmi ceux de cité et ensuite. Ça évolue ou on a accès à tous ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 22:02

Alors sur le forum, quand il s'agit des pouvoirs, quel que soit la race (sorciers, démons, vampires, êtres de lumière, loups, etc), à l'inscription, c'est 3 pouvoirs maximum à l'inscription.

Et les pouvoirs fonctionnent ainsi quand tu les lis dans l'annexe des pouvoirs.
▬ Pouvoir de base › Première évolution › Deuxième évolution


Donc tu peux avoir à l'inscription, jusqu' à 3 pouvoirs de base, et si tu souhaites ensuite en avoir plus ensuite, c'est à dire avoir l'évolution du pouvoir, c'est à l'achat via le sujet de la boutique ici avec un délai minimum de 1 mois entre chaque achat et en gardant une certaine logique et modération pour rester cohérent avec le fait qu'un pouvoir ne peut être maitrisé dès qu'il apparait. Et bien sûr si tu achètes l'évolution, tu gardes quand même le pouvoir de base.

Je vais te donner un exemple avec ce pouvoir de vampire:
▬ Attraction › Voix envoûtante › Hypnose

Donc supposons qu'à l'inscription, tu ais l'attraction qui est donc un de tes 3 pouvoirs de base. Si ensuite tu veux la voix envoûtante, tu devras l'acheter via la boutique. Une fois fait, tu auras la voix envoûtante + l'attraction qui te sera restée. Et tu seras donc passé à 4 pouvoirs. Et ça sera la même chose pour les pouvoirs suivants...Mais les achats suivants seront des évolutions de 3 pouvoirs de base. Tu ne pourras pas acheter un quatrième pouvoir de base par exemple, ça ne serait pas logique...(enfin si tu pourras une fois que tu auras eu atteint toutes les évolutions des 3 pouvoirs de base, mais bon à ce niveau là tu auras 9 pouvoirs, ce qui est énorme et ne s'atteint pas avant longtemps...)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 22:13

D'accord !

Je comprend mieux !

Mais c'est dure de choisir maintenant pour la race xD

Faut m'aider. Que ce soit vampire ou démon, je sais pas, les pouvoirs sont attirants !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 22:34

Et bien avant de pouvoir t'aider éventuellement à choisir, si tu prenais un démon, tu partirais vers quels pouvoirs de base? Et si ton perso était le vampire, tu prendrais plutôt lesquels? Et pareil, quels évolutions t'arrireraient davantage?

Parce que déjà définir les pouvoirs de chaque perso et visualiser les évolutions, ça peut peut-être déjà t'aider à repérer, quels pouvoirs te plaisent moins que les autres. Et ainsi te guider dans ton choix. Et si ça ne t'aide pas pour autant, n'hésites pas à aller lire (sans demander de suite mais lire) les fiches de liens des membres présents. Ca peut aussi t'aider à voir avec lequel de tes idées, tu te sens le plus de lancer le perso, le lier, etc...


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 22:54

Alors alors en pouvoir, ça donnerait ça :

Triade

▬ Animorpthie › Altération du physique › Métamorphie
▬ Transfert électrique › Téléportation foudre › Elektrokinésie
▬ Projection de la peur › Amplification de la peur. › Manipulation de la peur

Vampire

▬ Attraction › Voix envoûtante › Hypnose
▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée
▬ Sens développés › Agilité développée › Vitesse

J'ai tout copié ainsi !

Car après, je pense que si je pars sur l'un, plus tard, je prendrai l'autre pour un éventuel dc !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 23:16

Et bien les 2 choix sont intéressants. (et donc pour le dc tu renoncerais à ton idée de sorcière)

Je ne peux pas vraiment te dire lequel serait le plus intéressant, car les 2 sont prometteurs et au final, c'est toi qui va le jouer donc il faut que ce soit toi qui te visualise sur la durée avec l'un ou l'autre. Après si au pire, en effet, lance toi avec l'un des 2 et réserve l'autre pour un dc/tc quand tu te seras bien intégré sur le forum avec le premier.





The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Pandicorne ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMar 10 Déc - 23:42

Une amie m'a aidé ! Elle aime le vampire ! Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je me tâte 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMer 11 Déc - 0:46

Hâte de découvrir ton vampire alors. Je me tâte 3920004554


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte EmptyMer 11 Déc - 1:03

Ah que coucou!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je me tâte Empty
MessageSujet: Re: Je me tâte Je me tâte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je me tâte
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: