Partagez

Grosse baisse de regime du aux fetes

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Grosse baisse de regime du aux fetes Empty
MessageSujet: Grosse baisse de regime du aux fetes Grosse baisse de regime du aux fetes EmptySam 21 Déc - 14:22

Coucou

je suis désolé mais je ne vais pas être très présente jusqu'au 6 janvier. En effet j'ai deux monstre qui m'occupent beaucoup quand ils sont en vacances. Voila j'essaierais de rp un peu mais je ne garantie rien donc je préfère prévenir
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Grosse baisse de regime du aux fetes 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Grosse baisse de regime du aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de regime du aux fetes Grosse baisse de regime du aux fetes EmptySam 21 Déc - 15:03

Courage avec tes deux petits monstres Charlotte. Et puis profitez bien tous ensemble des fêtes de fin d'années. Grosse baisse de regime du aux fetes 2774444739 Essaie de trouver un peu de temps pour te reposer quand même. Grosse baisse de regime du aux fetes 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Grosse baisse de regime du aux fetes Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Grosse baisse de regime du aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de regime du aux fetes Grosse baisse de regime du aux fetes EmptyDim 22 Déc - 13:35

Hey ^^

Courage Charlotte, essai tout de même de te reposer pendant les fêtes Very Happy Profite bien des fêtes de fin d'année Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Grosse baisse de regime du aux fetes JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Grosse baisse de regime du aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de regime du aux fetes Grosse baisse de regime du aux fetes EmptyLun 23 Déc - 13:06

Passe de bonnes fêtes Lottie Grosse baisse de regime du aux fetes 3920004554


Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Grosse baisse de regime du aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Grosse baisse de regime du aux fetes Grosse baisse de regime du aux fetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Grosse baisse de regime du aux fetes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De très joyeuses fêtes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: