Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La boutique

Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
La boutique  9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

La boutique  Empty
MessageSujet: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 14:16

J'ai commencer à me pencher sérieusement sur la boutique et j'ai ça : (Par contre je n'ai pas de sorts :/)

• La Gemme d'Orthon : est une pierre magique qui peut contrôler l'esprit d'une personne à distance. Ne fonctionne pas sur les créatures possédant un pouvoir mental ou un pouvoir de bouclier :
• Oeuf Kotochul : c'est un oeuf très rare et très utile pour une potion empêchant un empathe de sentir les émotions d'une personne.
• Anneau de l'inspiration : source d'inspiration cette bague est également capable d'emprisonner les muses afin de concentrer leurs pouvoirs.
• Pendentif Yin Yang : Collier magique permettant aux hybrides mi démons de contre balancer cette part d'eux et de ne pas céder aux forces du mal.
• Miroir Magique : Miroir contenant l'esprit d'un sorcier ou d'une sorcière. Ce dernier peut vous servir de guide, ou vous servir de colocataire ennuyant.
• Amulette Magique : Cette dernière vous permet de survivre à une attaque d'une créature magique. Tant que ce qui essai de vous tuer n'est pas humain vous ne risquez rien. (5 utilisations)
• Poussière de Tuatha : Ce petit sac de poussières possède divers effet vous rétrécir, vous rendre invisible pour une courte période de temps, vois même vous téléporter. (9 utilisations.)
• Hourglass : C'est un sablier vous permettant de remonter le temps à partir du moment où vous l'avez retourner la première fois. Ca vous permet de revivre une journée en faisant des choix différent. (4 utilisations)
• Cristal des rêves : Ce cristal vous permet d'entrer dans les rêves d'une autre personne, à condition qu'ils soient proches de vous.
• Bague féerique : Conçu par deux, ses bagues permettent à deux personnes de communiquer via l'esprit. Elle est faite entièrement d'or avec une feuille gravé dessus.
• La seconde vue : Capacités de voir au travers des charmes afin de connaître la véritable nature d'une personne ou d'un objet. Cette personne verra même au travers de la rune d'invisibilité des chasseurs d'ombres.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
La boutique  218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 16:39

Oh j'aime beaucoup! Et moi je vais nettoyer/ranger ce soir mon disque dur externe pour retrouver mpn fichier vu que j'avais aussi de mon côté noté des idées pour la boutique et qu'il y avait des choses pour les humains, les shadowhunters, etc. Je ne sais plus s'il y avait des sorts.

Par contre question pour la bague féerique. Vu qu'elle est conçue par deux, Est ce que ça sera un seul membre qui l'achèteraet au moment de l'achat indiquera à qui il offre l'autre bague, ou est que vu que ça lie 2 persos, il faudra que les 2 paient?

Par exemple, si le pouvoir des 3 veut les acquérir pour être connectés entre eux, il faut que les 3 paient ou il est possible que seuls deux paient et offrent chacun deux 2 etc. Pareil comment ça marche si un membre veut l'utiliser avec un de ses scénarios? Parce que l'idée ddel a bague, j'adore tellement l'idée, que je pense qu'ilfaudrait peut être être plus précis pour éviter ce genre de questions par les membres...




half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
La boutique  9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 16:49

Ca marche j'ai hâte de voir tes idées Very Happy

Un seul à besoin de l'acheter c'est juste un lot et l'autre il peut la donner à n'importe qui. Ca marche comme dans la série SH, il suffit de la porter et le reste c'est télépathique. Bien évidemment ça ne concerne que la personne portant une bague. Et pour arrêter l'effet il suffit de ne plus la porter ^^ Je pense qu'on pourra ajouter un champ inventaire dans le profil ou quelque chose comme ça pour qu'on puisse voir qui à quoi ^^


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
La boutique  982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 17:12

Oki. Niquel alors. Je pense en effet qu'un champ inventaire dans le profil sera nécessaire pour aussi voir qui peut utiliser irp.

Aprèspar contre, ce qui me perturbe un peu c'est qu'on a les bagues qui sont très spécifiques, mais aussi les cristaux qui piègent qui sont presque des basiques pour les sorciers.

Du coup, est ce qu'on ne laisserait pas les sorts à l'appréciation des sorciers pour ne pas les brider irp et on ne laisserait pas la boutique pour les objets et les potions/sorts très importants genre qu'il faut limite un pouvoir des 3/alchimiste/enchanteur/sorcier très ancien pour le mettre en place? Je préfèrep oser la question, parce que là irp, Daisy avec Alec, elle a utilisé un sort couplé à une poudre pour localiser, et donc est ce que la poudre on va la rajouter en achat et que je devrait payer pour l'avoir utiliser irp?

Et qu'on ne préciserait pas que les grimoires, livre des ombres, sont un peu le kit que tout sorcier a hérité et que ça, ça ne s'achète pas? Pour éviter d'avoir des questions sur ce qui s'achète ou pas?


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
La boutique  9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 17:18

Seuls les trucs dans la boutique seront achetable le reste sera pour le sorcier Very Happy Genre la localisation avec le pendule c'est inné, tout comme les potions seules celles qu'on vend dans la boutique ne seront pas réalisable en dehors d'un achat après le reste c'est vraiment libre pour justement ne brider personne ^^


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
La boutique  982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 17:23

Oki. Cool alors, ça va nous éviter des questions de pas mal d'invités/nouveaux membres, je pense.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
La boutique  9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyVen 27 Déc - 17:25

Ca marche on pourra maj la FAQ du forum avec ça si jamais Very Happy


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
La boutique  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyMar 31 Déc - 5:44

Alors j'ai retrouvé mon fichier Word et voilà quelques idées que j'avais eu (j'ai retiré ce qui était un peu en doublon avec tes idées). Il y a des objets, des sorts et des runes. Il y a un même un tatouage (je me suis inspirée de la marque qu'avait Galvin dans la saison 1 du reboot de Charmed). Beaucoup sont inspirés de ce qu'offrait la série Charmed. J'ai essayé de trouver des choses qui peuvent servir aux humains pour certains:

Breuvage de divination - Préparé au sein d'un bol de divination, boire ce breuvage permet d'offrir des hallucinations divinatoires. Moins précis que le pouvoir de divination et plus dangereux, à forte dose et consommé trop souvent, ce breuvage peut faire sombrer dans la folie. (4/5 usages maxi avant que cela ne soit une drogue qui rend fou)

Carte de la hiérarchie du monde magique - Carte magique, elle permet de visualiser les différents camp et leur hiérarchie. Carte envoutée, si on touche du doigt l'un des éléments, elle peut de le faire apparaître sous forme d'hologramme magique. Utilisée à l'école de magie pour l'enseignement, elle est très pratique pour tout humain, novice, ou shadowhunter souhaitant visualiser les hiérarchies magiques existantes. Cette carte ne permet pas de localiser des créatures mais juste de fournir un apprentissage.

Rune totemique - Cette rune permet de lier un shadowhunter à une créature magique de son choix (sorcier, nymphe,etc) et d'avoir accès à son savoir (mais pas à ses souvenirs ou à sa puissance, car ce n'est pas comme un parabatai, c'est véritablement pour avoir des connaissances magiques).  Au vu de l'importance du lien, le choix du personnage avec qui on se lie est important et il n'est possible d'avoir que 3 runes totemique maximum.

Talisman totemique - Equivalent de la rune totemique, ce talisman Crée en association par deux sorciers (un shadowhunter et un Charmed), permet de lier une créature magique à un shaodowhunter ou un sorcier de type shadowhunter, et d'avoir accès à son savoir. Au vu de l'importance du lien, le choix du personnage avec qui on se lie est important et il n'est possible de se lier qu'avec 3 personnes maximum.

Sort pour charmer un séducteur - Ce sort permet de temporairement retourner les effets des pouvoirs ou sorts lié à la séduction et l'envoutement, contre celui qui s'en sert. Le sort est "Succombe à ce charme ravageur, toi qui joue les séducteurs. Viens vers nous et tombe à ses genoux". Ce sort ne permet pas d'envouter qui que ce soit, mais est un sort de protection temporaire pour éviter d'être envoûté via un pouvoir ou un sort de séduction.

Sort d'intangibilité - Ce sort permet de serendre invisible et intangible et peut permettre la possession temporaire d'un humain ou de toute créature magique. Mais cela ne permet pas d'utiliser les pouvoirs et c'est un sort instable qui peut parfois provoquer des difficultés à redevenir tangible ensuite.

Sort d'échange des pouvoirs - Ce sort permet à deux créatures magiques d'échanger temporaire leurs pouvoirs. Leurs de l'échange, seuls les pouvoirs s'échangent, pas leur niveau de contrôle. Et il faut réutiliser le sort pour récupérer ses pouvoirs.

Sort d'appel de lignée - Ce sort permet à une créature magique de faire appel à ses ancêtres et à leurs pouvoirs pour gagner temporairement en puissance lors d'un affrontement avec une autre créature magique de force supérieure. Ce sort demande énormément d'énergie et celui qui s'en sert devra passer plusieurs jours ensuite pour récupérer toute son énergie.

Sort d'échange des pouvoirs - Ce sort permet à deux créatures magiques d'échanger temporaire leurs pouvoirs. Leurs de l'échange, seuls les pouvoirs s'échangent, pas leur niveau de contrôle. Et il faut réutiliser le sort pour récupérer ses pouvoirs.

Poudre d'or de leprechaun - Cela permet celui qui en est aspergé d'être pendant 2 heures sous la chance des leprechaun.

Rune d'aveuglement mémoriel - Cette rune permet de protéger des pouvoirs mentaux lié à la mémoire.

Tatouage protecteur - Tatouage vaudou, il permet de protéger tout humain ou toute créature magique de la possession.

Rune d'amplification sensorielle - Cette rune permet de voir ses sens décuplés pendant un laps de temps d'environ 1 heure.

Masque-innocence - Ce bijou magique permet de masquer l'innocence et la bienveillance d'une personne. Cela permet à la fois de pouvoir infiltrer le monde démoniaque et d'être protéger de démons tels que les Grimlocks.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  EmptyMar 31 Déc - 11:59

C'est super, je retirerais juste la rune d'amplification sensorielle puisqu'il me semble qu'elle existe déjà faut que je me refasse l'espèce de codex de rune Very Happy Sinon j'aime beaucoup les idées et j'ajouterais ça rapidement du coup ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La boutique  Empty
MessageSujet: Re: La boutique La boutique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La boutique
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: