Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Animation : RP aux multiples changements

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Animation : RP aux multiples changements Empty
MessageSujet: Animation : RP aux multiples changements Animation : RP aux multiples changements EmptyMar 16 Juin - 16:54

Animation : RP aux multiples changements


Bonjour bonjour ! Et bienvenue dans l'inscription pour l'animation "RP Fun" ! Qu'est ce que donc que ça va être ? C'est très simple ! Vous allez pouvoir rp dans des conditions bien étranges. Du genre, changer le genre/sexe de votre personnage. Voire même changer son âge, ou sa nature, voire lui donner quelqu'un dans sa vie !

Attention néanmoins, cette animation se veux à base de "rp rapide". C'est à dire que vous aurez 10 jours maximum pour répondre, et que vous aurez un maximum de mots à faire =) ! De plus, les petits loulous tout mignon, cette animation durera jusqu'au 6 septembre 2020 (parce que c'est mon anniversaire)
Histoire de bien s'amuser pendant l'été Wink !

De fait, ces rps seront fait dans une partie spéciale "RPs Alternatifs", et ne seront pas comptés dans la timeline du forum, sauf si vous le désirez. (Partie qui n'est pas encore crée, parce que je dois attendre madame l'admin, mais vous voyez le truc Very Happy)
Vous pourrez alors choisir ou non votre/vos partenaires, choisir ou tirer au dé votre changement, et même faire que tous les gens concerné par le sujet rp n'ait pas forcément de changement (mais ça peut rester drôle)

Donc comme vous pouvez le voir y a pas mal de possibilités ! Mais attention ! Il y a plusieurs conditions à cette animation, eh oui !

- S'inscrire à l'animation en remplissant le formulaire en bas (une fois inscrit, vous pourrez tirer le dé pour choisir la catégorie du changement)
- Accepter de faire un post tous les dix jours maximum dans les sujets concernés
- Afin de permettre cette rapidité, les rps devront faire 350 mots maximum.
- Accepter au lancer de dé, que ce soit le staff qui choisisse votre changement (du genre, changement de pouvoir, on choisira votre nouveau pouvoir :p)
- Si vous choisissez un nouveau changement pour un nouveau sujet avec un perso déjà inscrit, précisez le dans ce sujet aussi.

Voilààààààà !
Si ça vous intéresse, voici les changements qui pourront arriver durant un seul sujet rp (par le dé, où par votre choix)

1/ Changement de sexe
2/ Changement de nature
3/ Changement de pouvoir(s)
4/ Changement de famille ( être lié à notre partenaire comme s'il était de notre famille dans cette alternative)
5/ Obtenir un amoureux.se (ça sera votre partenaire ou un PNJ)
6/ Changement de métier
7/ Changement d'univers (du genre finir sur un "univers City normal")
8/ Changement d'âge

Bien sûr ces changements pourront être remarqué ou non par vos personnages (genre ça pourra leur sembler logique, ou pas du tout)
Si vous désirez conserver le souvenir de ce changement dans la timeline du forum, soit il s'agira d'un rêve, soit vous verrez ça comme un moment bizarre de votre vie.
(Attention : pour le changement d'univers, il s'agira forcément d'un rêve)

Aussi, vous pourrez faire plusieurs sujets rps avec différents changements (du genre un sujet où vous changer d'âge, un sujet où vous changer de pouvoir, etc...) TANT que vous trouvez un partenaire minimum pour chacun.
Pas la peine de tirer 6 fois le dé si c'est pour ne rp avec personne.

Pour vous inscrire c'est tout simple, remplissez ce formulaire :

Code:
[b]Prénom & Nom du personnage inscrit :[/b] ce qui signifie que vous devrez remplir ce formulaire pour chacun de vos personnages
[b]Si vous avez déjà une idée de changement préciser le :[/b]
Je jure solennellement que je me tiendrais aux horaires demandés, et que je n'abandonnerais donc pas mon partenaire, sauf en cas d'absence énoncée.

Participants avec leur changement:

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Animation : RP aux multiples changements
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Animation] - Devine.
» Prochaine animation
» [Animation] - Lecture de ton avenir
» Animation Discord : Gartic Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: