Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je suis désolée

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Je suis désolée Je suis désolée EmptyLun 10 Aoû - 20:03

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à venir poster ce message. Ce n'est pas avec joie évidemment. J'ai perdu toute ma motivation pour RP ici. Ce n'est pas à cause du forum, que je trouve toujours aussi bien, mais je n'y arrive pas. Entre mon nouveau travail, l'un de mes proches qui a eu un grave accident et plein d'autres petites choses, c'est plus que compliqué. J'aimerais que mon personnage soit supprimé s'il vous plait.
Je vous dis donc au revoir et je m'excuse pour tous mes partenaires RP, surtout Aliana. Je vous fais plein de bisous quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Je suis désolée 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée Je suis désolée EmptyLun 10 Aoû - 20:59

Oh c'est dommage de te perdre, pour ma part, j'ai beaucoup aimé avec toi en Ivy et j'ai apprécié les fois où on s'est croisées sur la cb. Mais je comprends, ton irl doit être épuisante et je suis désolée pour ton proche, j'espère qu'il ira rapidement mieux.

Prends soin de toi et de tes proches, et qui sait, peut être que dans le futur quand ça ira mieux pour toi, nos routes se recroiseront. Je suis désolée 2271525164 Je suis désolée 2774444739

Je me charge de t'archiver mais je penses qu' Aliana voudra sans doute te laisser un petit message et laisser le temps aux autres de passer si ils veulent te dire au revoir, avant de te supprimer. Encore bon courage pour ton irl et prends bien soin de toi et des tiens. Je suis désolée 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Je suis désolée Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée Je suis désolée EmptyMar 11 Aoû - 10:58

Hey Beth ^^

C'est vraiment dommage que tu nous quittes, mais je comprend ta décision, j'espère que ton proche se remettra vite, saches que tu seras toujours la bienvenue si jamais tu veux passer nous donner des nouvelles ou retenter l'aventure à nos côtés. Je te souhaite un bon courage pour ton nouveau boulot et une bonne continuation. Saches que j'ai beaucoup aimé nos discussions et notre rp Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée Je suis désolée EmptyMar 11 Aoû - 12:02

C'est dommage ! J'espère que la personne de ton entourage ira mieux.

Au plaisir de te revoir un jour parmi nous ! J'étais contente de te parler ! Je suis désolée 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je suis désolée Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée Je suis désolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je suis désolée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: