Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. One day maybe next week i'm gonna meet you  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

One day maybe next week i'm gonna meet you

Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
One day maybe next week i'm gonna meet you  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyDim 18 Oct - 16:10

 
One day maybe next week i'm gonna meet you

Depuis son éveil, Morrigan s'était remise très rapidement sur pied. Et c'est tout aussi vite qu'on la nomma grande sorcière de San Francisco, terme prestigieux pour dire qu'on venait la voir avec des problèmes et qu'elle s'arrangeait pour les régler. Morrigan avait donné de sa personne, de son temps et de sa magie. Une des rencontres qui l'avait marqué était un chasseur d'ombre qui jouait sur les deux tableaux. Elle ignorait si elle le verrait de nouveau un jour, après tout les traîtres faisait rarement long feu, pour tout service il devra la payer d'avance. Ce que Morrigan n'avait pas prévu était à quel point le festival de l'hiver allait mal tourner. La sorcière serra sa main contre sa poitrine en se rappelant de la douleur insoutenable qu'elle avait ressenti. Morrigan l'avait compris rapidement, Kisa sa propre sœur venait de perdre la vie.
Morrigan n'avait rien pu faire, ni pour l'aider ni pour empêcher le massacre, elle s'était bien proposé pour refermer la brèche depuis les hauteurs. Apprenant que le sacrifice de Kisa avait servi à ce que les enfers ne soient pas complètement soufflés dans une implosion. Après l'annonce de cette nouvelle Morrigan s'était re concentré sur son travail, recevant toujours de plus en plus de clients, et faisant tout pour que le marché obscur connaisse un succès mérité. Quelque chose n'allait pas cependant, ce n'était pas comme si Kisa et elle étaient très proche mais quelque chose ne semblait pas complètement normal pour la sorcière. Elle pensait que c'était le deuil qui lui faisait ça et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
La sorcière vaquai à ses occupations dans sa maison dans le quartier chic de Nob Hill, les loyers n'étaient pas donnés mais ça lui garantissait qu'on lui posait pas trop de question, et niveau aller et venu c'était plus discret qu'un simple appartement. Moins de voisins signifiaient moins de curieux. On toqua à sa porte, et elle invita son premier client à entrer, la journée allait être longue. Sans perdre une seule seconde elle prit la parole.

▬ Que puis-je faire pour vous ? Une potion ? Un filtre ? Un sort peut être ?


(c) naehra.



I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
One day maybe next week i'm gonna meet you  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyMer 21 Oct - 6:12






One day maybe next week, i'm gonna meet you
@Morrigan N. Beaumont & @Zankara Gal

février 2030
Les Enfers avaient été sauvés et j'avais survécu. À quel prix. Je me retrouvais avec un nouveau visage, une nouvelle identité, hormis les Enfers, tous me croyaient morte, et j'avais dû sacrifier ma partie sirène maléfique. Si je ne crachais pas sur les nouveaux pouvoirs et évolutions de ceux que j'avais déjà, perdre mon pouvoir de toucher hypnotisant que je partageais avec ma mère, ça m'avait fait quelque chose. Désormais, j'étais bien la digne héritière de mon père. J'étais même devenue la démone de la Combustion. Tellement de changements. Bien sûr, ma mère avait été soulagée de ma survie et fière de ce que j'avais fait et étais devenue. Et maintenant que le plus urgent était réglé, je pouvais enfin faire une dernière chose importante. Aller prévenir Morrigan que j'étais encore en vie. Certes, elle n'était pas loyale aux Enfers et son affiliation faisait que lui révéler ma survie était risquée. Mais c'était ma demi-sœur, aussi j'avais dans l'idée qu'elle saurait garder ce secret.
J'étais arrivée enfin chez elle et je me décidais à frapper. Et il ne fallut pas longtemps avant que Morrigan ne m'ouvre. Bien sûr, ne me reconnaissant pas, elle me prit pour une cliente. J'aurais peut-être dû dire oui pour entrer facilement, mais au vu de ma visite, ce n'était pas le jour pour passer par des chemins détournés. Alors ce serait l'une des rares fois où je dirais honnêtement les choses. Après tout, elle était de ma famille.

- Une simple discussion. Et des explications.

Oui, ça n'en disait pas beaucoup, mais en même temps, c'était bel et bien le but de ma visite. Et je préférais entrer avant de commencer à parler. Plus discret, plus pratique aussi. Parce que je devais lui révéler que moi, Kisa, j'étais en vie, mais cachée sous une nouvelle identité. Que le sacrifice m'avait changée et autres révélations de ce type... je ne m'attendais pas à devoir le faire autour d'un café et des gâteaux, mais je ne prévoyais pas non plus de le faire debout dans un couloir. Alors, j'aurais pu juste me téléporter à l'intérieur, c'est vrai. Mais si je voulais que nous discussions sans hostilité, j'allais devoir attendre qu'elle me dise d'entrer. Après, rien ne m'empêchait de lui demander de m'inviter à entrer.

- Je peux rentrer ? Si on pouvait éviter les oreilles indiscrètes et les confessions de palier.

Il est vrai que ça faisait un peu secret, mais je ne tenais pas à dire quelque chose comme "ça concerne votre sœur" ou "c'est à propos de Kisa" sur un palier de porte. J'étais cru morte. Alors, je tenais à ce que ma demi-sœur me sache en vie, mais je ne tenais pas à ce que le reste de l'immeuble puisse le savoir. Et si j'avais conscience en la confidentialité à l'intérieur de l'appartement de la sorcière, j'émettais des doutes à l'extérieur.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
One day maybe next week i'm gonna meet you  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyLun 1 Mar - 13:29

 
One day maybe next week i'm gonna meet you

Morrigan attendait d'en savoir plus sur sa première cliente. Voulant savoir si sa journée allait commencer par un sort ou une potion ou tout autre chose. Si son corps semblait présent, elle ne semblait pas pouvoir se concentrer plus de cinq minutes sur quelque chose. Ce qui ne lui ressemblait pas. Mais après la perte de Kisa qu'elle considérait comme sa soeur même si le véritable mot pour la décrire était demi-soeur. Morrigan ne parvenait pas à fonctionner correctement.

▬ Une simple discussion. Et des explications.

La sorcière la dévisagea. Pourtant ce visage ne lui était pas familier bien au contraire. Morrigan prit une profonde inspiration se demandant si elle comptait abaisser son bouclier pour la laisser entrer. Les ennemis étaient nombreux surtout depuis le festival de l'hiver et Morrigan était bien décidée à rester en vie. Il lui restait toujours l'option Shae qui l'avait sauvée des griffes de Valentin. La sorcière songea à la contacter sauf qu'au plus profond d'elle même Morrigan n'en ressentait pas le besoin.

▬ Je peux rentrer? Si on pouvait éviter les oreilles indiscrètes et les confessions de palier.

▬ Bien sûr. Pour les oreilles indiscrètes je peux m'en charger, la confession par contre ne fait pas partie de mes attributions.

Morrigan était intriguée et presque de façon robotique la sorcière baissa le bouclier avant d' avancer dans sa demeure et de le remettre en place. Elle invita silencieusement sa première cliente à la suivre. Morrigan la conduisit dans la pièce qui lui servait de bureau.

▬ Souhaitez vous boire quelque chose ?

La sorcière avança vers son étagère, pensant toujours que cette conversation allait déboucher sur quelque chose de professionnel, dans le pire des cas ses grimoires seraient désormais rangés dans l'ordre que Morrigan voulait. Elle se tourna rapidement vers l'inconnue.

▬ Je vous en prie installez vous et dites moi tout. Si vous avez fait tout ce chemin pour vous retrouver seule avec moi c'est qu'il y a une bonne raison à ça.

(c) naehra.



I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
One day maybe next week i'm gonna meet you  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyMar 4 Mai - 4:35






One day maybe next week, i'm gonna meet you
@Morrigan N. Beaumont & @Zankara Gal

Une fois rentrée dans le domicile de la sorcière, j'étais moins sur la défensive pour parler. Je savais que chez elle, je n'avais pas à craindre d'être écoutée par des oreilles indiscrètes. Elle n'aurait pas la renommée qu'elle avait, si elle n'était pas capable de préserver les secrets, tant les siens que ceux de ses clients. Alors certes, si j'avais dû rester sur le seuil, ça ne m'aurait pas empêché de lui révéler le motif de ma venue. Mais ça m'aurait filé plus de boulot pour faire le ménage de potentiels témoins derrière.

- Elle ne fait pas partie de miennes non plus d'ordinaire. Mais la situation l'exigeant...

Je n'étais pas connue pour être du genre à organiser des soirées filles pour bavarder sur les garçons. Alors le côté "confidence" n'était pas un domaine où j'excellais. Quand mes sœurs de la Triade et moi, on se réunissait, c'était pour diriger et faire des plans. Et les seuls hommes dont on parlait était généralement soit nos employés, soit nos cibles, soit nos victimes. Parfois les trois à la fois.

- Quoi que ce soit de fort, merci.

Acceptant l'invitation à m'installer, je prenais donc place sur le canapé en m'y asseyant, attendant que la sorcière soit prête à entendre la suite. Et c'est quand elle me demanda de tout lui dire que je pus commencer à expliquer le motif de ma venue.

- Kisa était le prénom utilisé pour ma couverture humaine. Le vrai nom est Zankara. Désormais je vais utiliser Kara Gal avec cette apparence. Nouveau visage, nouveau nom.

J'étais peut-être entrée trop vite dans le vif du sujet. Mais fallait-il prendre des gants pour révéler qu'on était encore en vie... Et puis Morrigan risquait d'avoir des questions. Autant les préparer en offrant d'office le plus gros des réponses. Surtout que son temps comme le mien étaient précieux. Ma mère avait su rapidement que je n'étais pas morte. Certes elle avait senti la destruction de ma part sirène démoniaque, mais elle savait aussi de qui j'étais la fille. Il en avait fallu beaucoup pour vaincre mon père, elle 'était attendue à ce que moi, la fille de Zankou, je sois capable de dompter une implosion des Enfers. Et j'avais su faire honneur à ses espérances maternelles. Comme si je pouvais mourir au cœur des Enfers, entourée de mes sœurs de la Triade et d'autres démons supérieurs, avec autant de connaissances et de magie puissante à disposition ? J'avais été à la limite d'y passer, j'avais perdu beaucoup et j'avais souffert, c'était un fait. Mais les Enfers avaient survécu et j'étais une part des Enfers. Et si le fait que mes ennemis me pensent morte était un avantage, Morrigan était une membre de ma famille. Certes Morrigan n'appartenait à mon camp, mais elle n'était pas non plus une ennemie. Et ce n'aurait été qu'une question de temps avant que notre mère ne me demande de prévenir Morrigan de ma survie. J'anticipais donc les attentes maternelles et les potentiels reproches allant avec.

- J'ai dû sacrifier ma part sirène démoniaque et les pouvoirs qui vont avec. L'héritage de notre mère. C'est ça que tu as senti. Parce que tu l'as senti comme notre mère et moi, à ce moment-là, pas vrai ?

Enfin je le supposais. Peut-être que le fait que Morrigan soit une sorcière et non une pleine démone l'avait peut-être privée de la capacité de sentir la destruction de cette part de ma nature.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
One day maybe next week i'm gonna meet you  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyLun 10 Oct - 15:43

 
One day maybe next week i'm gonna meet you

Il n'était pas rare qu'une personne voulant la voir passe des heures sur la route. Morrigan devait cela à sa réputation, quand un des siens était nommé grande sorcière ou grand sorcier d'une ville il fallait vous attendre à voir sa clientèle changer certains en profiter pour tourner le dos à leurs proches préférant préserver leur réputation. Morrigan laissait ses actions parler pour elle plus qu'un quelconque titre.

▬ Elle ne fait pas partie de miennes non plus d'ordinaire. Mais la situation l'exigeant...

Cette nouvelle venue l'intriguait mais elle n'aurait sû expliquer pourquoi. Pourquoi tant de mystère ? Sans doute ce que cette inconnue voulait régler était personnel. Inconnue, pourquoi Morrigan avait l'impression que cette personne qu'elle n'avait encore jamais vue lui était familière. Sa façon de se conduire et de s'exprimer lui rappelait sa demi-soeur. Le deuil lui faisait voir d'étrange chose.

▬ Quoi que ce soit de fort, merci.

▬ Je dois avoir une eau-de-vie mexicaine qui traîne quelque part. Cela vous convient ?

Morrigan agita la main et deux verres se matérialisèrent au sein d'un nuage de fumée pourpre comme ses yeux. Cette marque qui ne la quittait jamais, les terrestres pensaient qu'elle était une excentrique portant des lentilles de couleurs. Elle ne prêtait aucune attention à leurs racontars, pas plus qu'elle ne leur donner raison ou bien tort. L'inconnu s'installa sur le canapé et Morrigan attrapa le verre qu'elle tendit dans sa direction. Puis elle retourna à son étagère remplie de vieux grimoires restaurés qui n'attendait qu'à trouver une place.

▬ Kisa était le prénom utilisé pour ma couverture humaine. Le vrai nom est Zankara. Désormais je vais utiliser Kara Gal avec cette apparence. Nouveau visage, nouveau nom.

Alors que Morrigan glissait un des grimoires traitant des plus puissants démons en existence, elle sentit son sang se glacer dans ses veines. Ses mâchoires se crispèrent et un halo mauve se matérialisa instinctivement autour des doigts de sa main droite alors que la colère couvait en son sein.

▬ Si vous venez ici vous moquer d'un membre de ma famille ce rendez-vous va prendre une tournure des plus sanglantes et je vous assure que vous n'allez pas aimer m'avoir provoqué.

Morrigan ne s'était pas tourné pour lui faire face laissant sa voix froide et emplit d'une colère contenue parler à sa place. Cherchant à se donner une contenance ainsi qu'à laisser une chance à cette provocatrice de s'excuser et de repartir avant que Morrigan ne change d'avis, cette dernière reprit son occupation, attrapant un second livre qu'elle glissa avec attention à côté du premier.

▬ J'ai dû sacrifier ma part sirène démoniaque et les pouvoirs qui vont avec. L'héritage de notre mère. C'est ça que tu as senti. Parce que tu l'as senti comme notre mère et moi, à ce moment-là, pas vrai ?

Morrigan se figea une seconde fois avant de tourner son visage vers cette inconnue qui se disait être de sa famille. Elle se demandait si elle était vraiment là assise sur ce canapé ou s'il s'agissait de la douleur qui la hantait d'une façon si cruelle, lui donnant de l'espoir aussi mince était il.

▬ Je t'ai senti mourir ce jour là.

Les yeux pourpres de Morrigan étaient remplis d'une tristesse infinie, même si c'était son lot de vivre au milieu des terrestres en les voyant vieillir pour finir par les perdre si l'idée lui était familière, habituelle. Cette douleur ne l'était pas. Morrigan n'était pas sûre de la croire, elle le voulait terriblement. Alors elle joua la carte non de l'indifférence mais de la prudence.

▬ Comment a tu réussis à survivre à ça ?

(c) naehra.



I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
One day maybe next week i'm gonna meet you  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyMar 25 Oct - 2:26






One day maybe next week, i'm gonna meet you
@Morrigan N. Beaumont & @Zankara Gal

J'allais m'installer dans des fauteuils que ma demi-sœur m'offrait. J'acceptais avec plaisir le choix d'alcool qu'elle avait à disposition et la regardait matérialiser devant nous verres et bouteille.

- Ça sera parfait. Ça me rappellera des souvenirs.

Après tout, mon ancienne apparence traduisait davantage les origines latines de notre mère, que cette chevelure blonde et ce physique évoquant bien plus les terres nordiques vikings. Mais malgré ce visage pâle et cette blondeur ironiquement angélique, le sang qui coulait dans mes veines, lui n'avait pas changé d'apparence ou d'ethnie.
Quand j'avais évoqué ma nouvelle identité, Morrigan s'était montré méfiante. Je n'en attendais pas moins d'elle. Mais sa réaction menaçante, me promettant du sang si je continuais de me moquer d'elle ou plus précisément de son souvenir de moi, m'amusa. Et me toucha aussi un peu. Visiblement elle avait été bien plus éprouvée par ma "mort" que je ne me l'étais imaginé. Il fallait avouer aussi que je ne m'étais en réalité rien imaginé.

- C'est touchant frangine de voir que tu es prête à défendre ma mémoire. Mais petit 1, ça ne sera pas nécessaire. Petit 2, je suis désolée de te dire que tu n'es pas la plus dangereuse de nous deux.

Je ponctuais ma fin de phrase en vidant cul sec le verre d'eau-de-vie. Je ne doutais pas une seconde que Morrigan puisse être sacrément redoutable. Mais objectivement, de nous deux, j'étais celle qui avait survécu à une implosion. Ce qui me hissait à quelques levels supérieurs de dangerosité.

- Mais merci.

C'était sincère. Et je ne l'étais pas souvent, alors c'était bon de le noter.

- Je me suis senti mourir aussi. Pas la sensation la plus agréable. Je ne me jetterai pas deux fois dans un brasier.

Ce qui était assez ironique, sachant que j'étais la Démone des Brasiers. Toujours étais que je ne gardais pas un souvenir agréable de ce moment. Il était particulier, car il m'avait changée, mais il avait été douloureux physiquement et mentalement. Pire que douloureux, ça avait été une pure torture à laquelle j'avais consenti pour sauver les Enfers. Mais si on pouvait éviter une nouvelle implosion, ça m'arrangerait grandement.

- Un sort de lignée. Un vieux sort de magie très noire. Je suis la fille de Zankou et mon père a été emprisonné pendant des siècles parce qu'il était le seul capable de rivaliser avec la Source. Ça laisse entrevoir le genre d'héritage qui coule dans mes veines. Et le sort de lignée a permis de le faire ressortir à son maximum.

Mais pour le sort puisse me sauver, il avait fallu sacrifier ma part sirène maléfique pour que je devienne entièrement l'héritière de Zankou avec toute la puissance que ça m'offrirait. Et ça m'avait permis d'être assez puissante pour canaliser le feu de l'implosion et sauver les Enfers sans que j'en meure. Bien évidemment, malgré ma puissance, je n'avais pas agi seule. J'avais canalisé le feu seule, mais mes sœurs de la Triade, aidées du pouvoir des 3 maléfique et guidés par l'Oracle, avait récité l'incantation. Un sort de magie noire très ancienne qui avait demandé de leur puissance à elle aussi pour qu'il s'active. Ma survie n'était pas seulement la preuve de ma puissance, mais celle de la Triade toute entière, ainsi que de celle du pouvoir des 3. Mais s'il était vrai que canaliser l'implosion des Enfers, ça avait été le plus éprouvant pour moi. J'y avais sacrifié une part de ma nature, mon ancienne apparence et même une partie de mes pouvoirs qui avaient été remplacés par d'autres. On pouvait dire que j'avais donné de ma personne dans le sens premier du terme.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
One day maybe next week i'm gonna meet you  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyMar 2 Mai - 17:04

 
One day maybe next week i'm gonna meet you

Sur sa famille Morrigan ignorait beaucoup de choses, ce qui était certain c'est que Kisa n'était plus. Plus les jours passés et plus elle ne pouvait arrêter d'y penser. L'image de Kisa s'imposait à elle et rien ne parvenait à l'arrêter. L'inconnue qui venait lui demander visiblement un service, accepta de boire quelque chose de fort, et Morrigan songea à cette eau de vie Mexicaine.

▬ Ça sera parfait. Ça me rappellera des souvenirs.

Morrigan s'en saisit et d'un geste de la main, la bouteille se déboucha pour se déverser dans deux verres à cocktail. Si elle n'était pas très portée sur la boisson, dernièrement ça l'avait aidé à de désensibiliser. Le ton de Morrigan changea drastiquement quand sa future cliente lui rappela l'existence de Kisa. Elle se contenta de la menacer d'une voix froide.

▬ C'est touchant frangine de voir que tu es prête à défendre ma mémoire. Mais petit 1, ça ne sera pas nécessaire. Petit 2, je suis désolée de te dire que tu n'es pas la plus dangereuse de nous deux.

▬ Seulement parce que j'ai passé plusieurs siècles endormis. Et que le pouvoir que j'ai me suffit, sans oublier que votre hiérarchie démoniaque ne m'intéresse pas.

Morrigan n'allait pas se lancer dans un concours de qui a la plus grande, elle laissait ça aux hommes alphas, qui était déjà bien trop nombreux à son goût. La sorcière saisit son verre et contrairement à celle qui se révélait être sa demi-soeur, commença par quelques petites gorgées.

▬ Mais merci.

Morrigan lui offrit un sourire sincère avant d'agiter ses doigts près de son verre, entouré par une fumée pourpre qui augmentait en même temps que le liquide. Son regard observait cette inconnue qui lui semblait familière même avant ses révélations. Au moins elle finissait par obtenir une raison à cette sensation et elle ne pouvait nier ce sentiment de soulagement qui la parcourait.

▬ Je me suis senti mourir aussi. Pas la sensation la plus agréable. Je ne me jetterai pas deux fois dans un brasier.

▬ Je pourrais te préparer une décoction pour apaiser ton esprit si tu en ressens le besoin. Je n'imagine pas le sacrifice que ça à du te demander.

Mais Morrigan avait besoin d'en savoir plus, comment avait-elle réussi à survivre à une chose pareille. Sans doute sa nature démoniaque l'avait aidé. Ses démons avaient des types auxquels ils étaient plus ou moins immunisés mais là encore, le niveau de pouvoir requis avait dû être des plus puissants. Et elle avait beau être puissante je me doutais qu'elle n'avait pas pu faire ça toute seule. Sinon je pouvais réellement rendre mon tablier.

▬ Un sort de lignée. Un vieux sort de magie très noire. Je suis la fille de Zankou et mon père a été emprisonné pendant des siècles parce qu'il était le seul capable de rivaliser avec la Source. Ça laisse entrevoir le genre d'héritage qui coule dans mes veines. Et le sort de lignée a permis de le faire ressortir à son maximum.

▬ Et comment la source l'a-t-il prit ? Ne te voit-il pas comme une concurrente directe pour son trône ? De mémoire la triade a-t-elle déjà travaillé ainsi main dans la main pour la pérennité du groupe ? Si la réponse est non, vous devriez faire attention à vous toutes les trois.


(c) naehra.



I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
One day maybe next week i'm gonna meet you  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyDim 25 Juin - 17:25






One day maybe next week, i'm gonna meet you
@Morrigan N. Beaumont & @Zankara Gal

Morrigan était amusante dans ses réparties. L'écouter défendre sa puissance en justifiant la différence par le fait qu'elle avait un siècle de sommeil et qu'elle avait fait le choix de ne pas se hisser plus haut dans la hiérarchie, c'était comme entendre une petite sœur se défendre face à une grande sœur taquine. Pour moi qui avais été fille unique pendant près de 6 siècles, c'était nouveau. Nouveau, mais distrayant. Une chose était certaine, elle avait, elle aussi, hérité de l'orgueil de notre mère. Excellente nouvelle, car c'était important de savoir reconnaître sa valeur et de ne pas laisser qui que ce soit essayer de réduire votre importance. Parce qu'elle avait raison. Elle était puissante. Comment ne pouvait-elle pas l'être avec le sang de notre mère qui coulait dans ses veines. Si de mes deux parents, il était certain que mon père avait toujours été le plus puissant du couple, ça ne voulait pas dire que ma mère n'avait aucune valeur démoniaque. Un démon de la trempe de mon père n'aurait jamais eu un enfant avec une démone de bas niveau ou sans aucune importance. Ma mère était une sirène démoniaque qui avait un excellent palmarès. Et tout comme moi, Morrigan était une héritière de cette démone. L'héritage de mon père me donnait juste l'avantage. Mais Morrigan était la Grande Sorcière de San Francisco. Elle n'était pas rien. Loin de là.

- Mon esprit en a vu d'autres. Ce n'est pas mon premier rodéo avec la mort. Celui-là était juste bien plus remuant.

La proposition de Morrigan partait d'une bonne intention, mais c'était assez ironique de vouloir apaiser l'esprit d'une démone. J'étais une pure créature de chaos. Mon esprit n'était pas adepte de l'apaisement. Il n'était pas créé pour être apaisé.

- Mon père était en rivalité avec l'ancienne Source. Je ne le suis pas avec la nouvelle.

Ce qui m'intéressait, c'était davantage assez de pouvoir hiérarchique pour à la fois améliorer les Enfers, faire honneur au nom de mon père et le venger de ceux qui l'avaient trahi. Mais être la nouvelle Source n'avait jamais été mon objectif premier. Ma place au sein de la Triade, avec mes sœurs, j'y avais trouvé là la place qui me convenait. J'avais du pouvoir, j'avais accédé aux sommets de la hiérarchie sans en être le sommet absolu. Car si être la Source pouvait en attirer plus d'un, de mon côté, j'y voyais une position bien plus instable que celle de la Triade. Être la Source, c'était comme avoir une flèche constante au-dessus de la tête pointée sur vous et qui hurlait "Je suis le Boss final du jeu, venez essayer de me tuer." Une position que je n'enviais certainement pas. Pas parce que je craignais pour ma vie, mais plus parce que chaque combat pour se défendre était du temps de perdu. C'était comme essayer de travailler avec des emmerdeurs qui venaient vous interrompre toutes les 30 secondes.

- La discussion n'a pas été évoqué avec la Source, mais je suppose que l'idée que les Enfers aient pu être sauvés sans que cela ait été à lui d'en faire le sacrifice a dû le contenter.

Possible que s'il avait dû prendre la décision, il aurait de toute façon d'abord envoyé plusieurs démons en sacrifice avant d'avoir à songer de l'être lui-même. L'avantage d'être le big boss, c'est d'avoir une multitude de lignes de front qui encaisse les coups avant que ça ne remonte jusqu'à lui. Et l'Oracle avait vu que c'était moi qui ferais le sacrifice. La question ne s'était pas vraiment posée. Je ne l'avais pas fait pour mon ego, je l'avais fait parce qu'il fallait le faire. Mais, il était vrai que désormais que c'était passé et que j'avais survécu en même temps que les Enfers, mon égo était nourri de cette victoire. À juste titre.

- Et l'ancienne Triade n'a rien à voir avec la nouvelle. Les motivations et les enjeux ne sont pas les mêmes. L'ancienne Triade n'était composée que d'hommes, là où la nôtre est exclusivement féminine. S'encombrer d'une rivalité interne serait contreproductif par rapport aux efforts que ça nous a coûtés de nous hisser là où nous en sommes.

Morrigan éyant dormi près d'un siècle et m'ayant indiqué que notre hiérarchie démoniaque ne l'avait jamais intéressée, il était logique qu'elle ne réalise pas les changements majeurs que représentait la nouvelle hiérarchie en place en comparaison de la précédente.

- Sans compter que si les Enfers avaient implosés, il n'y aurait plus eu ni Source ni Triade, puisqu'il n'y aurait plus eu personne. Parfois, en tant de chaos, il faut juste sauter au cœur des flammes.

Ce que j'avais fait dans le sens le plus littéral du terme.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
One day maybe next week i'm gonna meet you  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyVen 30 Juin - 20:22

 
One day maybe next week i'm gonna meet you

Le verre dansait entre mes doigts, se remplissant quand elle en ressentait le besoin. Un petit sort qui développe les soirs où Morrigan se retrouvait à souffrir des conversations ennuyantes que pouvaient avoir d'autres sorcières et sorciers.

▬ Mon esprit en a vu d'autres. Ce n'est pas mon premier rodéo avec la mort. Celui-là était juste bien plus remuant.

▬ Comme tu voudras. Saches que tu en ressens le besoin ma porte te sera toujours ouverte.

Morrigan n'en doutait pas une seule seconde et son aide elle comptait bien lui proposer ou tout du moins lui faire savoir qu'en cas de besoin elle était disponible. Visiblement les cocktails ne seraient pas de trop.

▬ Mon père était en rivalité avec l'ancienne Source. Je ne le suis pas avec la nouvelle.

Elle l'écoutait avec attention, toutes ses histoires, d'enfers de source de démons et hiérarchie démoniaque, Morrigan s'en était toujours éloigné, toujours détaché. Elle était à la surface faisant ses propres choix, menant sa propre barque.

▬ La discussion n'a pas été évoqué avec la Source, mais je suppose que l'idée que les Enfers aient pu être sauvés sans que cela ait été à lui d'en faire le sacrifice a dû le contenter.

▬ Sans aucun doute, tant qu'il ne le prend pas personnellement. Et qu'il ne voit pas ton sacrifice comme une atteinte à son pouvoir.

Morrigan ne connaissait pas cette nouvelle source. Et si elle savait que Zankara était prudente, elle ne pouvait s'empêcher de la mettre en garde. Morrigan ne pouvait s'empêcher d'imaginer la pire chose qui pourrait arriver et de s'y préparer en conséquence. C'était cette particularité qui avait réussi à sa survie.

▬ Et l'ancienne Triade n'a rien à voir avec la nouvelle. Les motivations et les enjeux ne sont pas les mêmes. L'ancienne Triade n'était composée que d'hommes, là où la nôtre est exclusivement féminine. S'encombrer d'une rivalité interne serait contreproductif par rapport aux efforts que ça nous a coûtés de nous hisser là où nous en sommes.

▬ Je n'en doute pas une seule seconde. Vous avez sans doute de meilleures chances de vous en sortir que vos prédécesseurs.

Une sororité, trois puissantes démones qui ne se tiraient pas dans les pattes étaient peut-être ce qu'il manquait aux Enfers pour pouvoir enfin parvenir à leurs fins. Ensemble elles avaient beaucoup plus de chances de s'en sortir et de mettre leurs plans en action.

▬ Sans compter que si les Enfers avaient implosés, il n'y aurait plus eu ni Source ni Triade, puisqu'il n'y aurait plus eu personne. Parfois, en tant de chaos, il faut juste sauter au cœur des flammes.

▬ Littéralement.

Morrigan émit un léger sourire face à son humour douteux et ne tarda pas à reservir Zankara.

▬ Prends le comme tu veux, mais je suis contente que cette implosion n'ait pas eu raison de toi.


(c) naehra.



I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
One day maybe next week i'm gonna meet you  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptySam 30 Sep - 23:15






One day maybe next week, i'm gonna meet you
@Morrigan N. Beaumont & @Zankara Gal

Une part de moi était touché de voir que Morrigan s'inquiétait de ma sécurité. Après tout, au commencement, ma mère m'avait demandé de veiller sur elle pour que ce soit moi qui remplisse ce rôle. Mais désormais, c'était comme si nous viellions mutuellement l'une sur l'autre.

- Si ça avait été un risque, l'Oracle l'aurait signalé avant. Et face à une menace de voir les Enfers imploser dans le sens le plus littéral du terme, je doute que son pouvoir hiérarchique ait pu être sa préoccupation principale. Sans compter qu'à ce moment-là, les statistiques jouaient contre moi. Si j'étais morte, les Enfers auraient été saufs et lui toujours en vie et en place avec une "rivale" en moins et une Triade affaiblie. Je risquais bien plus ma vie que lui ne risquait sa position hiérarchique.

J'avais fait les guillemets avec mes doigts au moment de prononcer le mot rivale, pour bien appuyer le fait que je n'en étais pas une et que je parlais hypothétiquement. Les Enfers étaient loin d'être l'environnement le plus sain politiquement parlant. Après tout, c'était mon camp qui avait crée la notion de "toxicité" ou "d'environnement toxique". Le chaos coulait dans les veines des démons, ça n'était pas une surprise. Mais si mon camp restait aussi actif depuis des siècles, c'était aussi parce que nous étions loin d'être stupides. Enfin pas tous. Mais plus on montait dans la hiérarchie, pour élever était le level d'intelligence et de stratégie. Et l'actuelle Source était intelligente. Même s'il y avait une possibilité que ma survie a un tel sacrifice augmente ma respectabilité démoniaque, la Source verrait probablement plus d'avantages à m'avoir sous ses ordres qu'à me voir comme une menace à abattre. Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. La Source et moi n'étions pas ennemis, et il était mon boss, donc pas un ami non plus. Tant que je n'essayais pas de prendre sa place, il avait plus à gagner de m'avoir dans ses rangs.
Lorsque Morrigan évoqua l'ancienne Triade, j'émis une sorte de petit rire moqueur à l'encontre de mes prédécesseurs, puis bu une gorgée d'eau-de-vie avant de rprendre.

- Oui. Mais en même temps, il faut dire que l'ancienne Triade...on revient de loin.

De très très loin. C'étaient loin d'être des génies. Ils n'étaient pas vraiment loyaux à l'ancienne Source. Je crois bien qu'ils n'étaient même pas loyaux entre eux, au sein de leur Triade. Ils étaient juste... Disons que la stratégie n'était pas leur domaine de prédilection. Si tant est qu'ils en aient eu un jour.

- Notre sororité a en effet plus de chances. Pas juste parce que nous sommes des femmes et donc déjà habituées à devoir se battre pour gagner puis garder notre place, mais aussi parce que la Triade, désormais, n'est pas composée de n'importe quelles femmes.

J'avais conscience de mes compétences, mais j'avais aussi conscience de celles de mes sœurs au sein de la Triade. Et Joleen et Shae n'étaient pas n'importe qui non plus. Nous étions toutes trois stratèges, même s'il était clair que Shae et moi n'égalerions jamais le génie de Joleen dans ce domaine. Sans compter que nous n'avions pas peur d'aller à l'affrontement. Notre trinité était une complète complémentarité. Les défauts des unes pouvaient fonctionner avec les qualités des autres et inversement. Point important, nous étions toutes trois à notre manière des survivantes et il en fallait beaucoup pour nous intimider.

- Je suis contente aussi qu'elle n'ait pas eu raison de moi.

Il aurait été contrariant que je meure ce jour-là. Enfin,pas moi, car je n'aurais plus été là pour être contrariée, mais si j'avais échoué, je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait engendré.

- Il faut juste que j'apprenne à gérer certaines petites modifications et nouveautés.

J'avais dit ça en prenant une mèche de ma chevelure blonde avant de la regarder puis de la relâcher. J'avais survécu, mais une partie de mon identité passée était bien morte.  J'étais passée d'une enveloppe charnelle aux traits latinos et à la chevelure ébène, à un physique caucasien, aux traits rappelant l'Europe de l'Est et avec des cheveux blonds. Il faut dire que vu l'état de mon corps après le sacrifice, le pouvoir des 3 avait du utiliser une enveloppe pré-existente d'une femme qui était peut-être morte depuis plusieurs années. Le choix n'était pas mauvais. Ce corps était loin d'être désagréable à regarder et être blonde...mes cheveux avaient la couleur des flammes de l'Enfer, ça m'offraiot un rappel constant de là d'où je venais. Non mon seul regret à cette nouvelle apparence, c'était que désormais, je n'avais plus aucun trait en commun avec ma mère. Je n'en avais plus non plus avec mon père, mais sur ce point, je compensais avec le fait que je partageais mes pouvoirs avec lui. D'ailleurs ça aussi, c'était une nouveauté avec laquelle je devais composer. J'avais perdu une partie de mes pouvoirs du côté maternel, pour en obtenir de nouveaux. Et si ces nouveaux pouvoirs étaient intéressants et amusants, je devais malgré tout m'adapter avec cette sensation de m'être rebooté moi-même.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
One day maybe next week i'm gonna meet you  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyDim 29 Oct - 13:35

 
One day maybe next week i'm gonna meet you

Morrigan avait eu du mal à accepter la perte de Kisa. C'était tellement soudain et innatendu. Comme souvent en somme. Mais cette sensation, comme cette part de son être qui la quittait n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait ressentir une nouvelle fois. C'était trop, et je comprenais mieux les créatures solitaires qui refusaient à s'attacher à qui que ce soit.

▬ Si ça avait été un risque, l'Oracle l'aurait signalé avant. Et face à une menace de voir les Enfers imploser dans le sens le plus littéral du terme, je doute que son pouvoir hiérarchique ait pu être sa préoccupation principale. Sans compter qu'à ce moment-là, les statistiques jouaient contre moi. Si j'étais morte, les Enfers auraient été saufs et lui toujours en vie et en place avec une "rivale" en moins et une Triade affaiblie. Je risquais bien plus ma vie que lui ne risquait sa position hiérarchique.

Morrigan se retint de lui dire de quand même faire attention et la sorcière se plongea dans son verre d'alcool. Quand elle évoqua l'ancienne triade, Zankara eut un petit rire qui retenu l'attention de Zankara. Morrigan était heureuse de ne pas avoir à dépendre de la hiérarchie démoniaque. Après tout sa liberté était tout pour elle.

▬ Oui. Mais en même temps, il faut dire que l'ancienne Triade...on revient de loin.

▬ Je veux bien te croire.

Si Morrigan ne se mêlait pas des affaires de politique des enfers. A son retour ou du moins quand elle avait commencé à reprendre ses esprits, elle n'était plus de ce monde. Une histoire d'assassin qui avait réussi à les éliminer tous les trois. Cette histoire n'avait pas fait broncher la sorcière.

▬ Notre sororité a en effet plus de chances. Pas juste parce que nous sommes des femmes et donc déjà habituées à devoir se battre pour gagner puis garder notre place, mais aussi parce que la Triade, désormais, n'est pas composée de n'importe quelles femmes.

▬ Je n'ai pas le privilège de connaître votre démon des illusions. Mais je connais Shae. Je n'aimerais pas être son ennemie.

Shae avait été son garde du corps, celle qui l'avait trouvé quand Valentin avait profité du sort pour prendre son sang et expérimenter sur une chasseuse d'ombres. C'était elle qui l'avait sortie de là, même si Morrigan l'avait trouvé plus changé, plus troublé lors de cette dernière réincarnation.

▬ Je suis contente aussi qu'elle n'ait pas eu raison de moi.

▬ Je partage ton sentiment.

Morrigan leva le verre en direction de Zankara qu'elle termina d'un trait. C'était étrange de voir Zankara dans un corps qu'elle ne lui connaissait pas et si différent de son corps originel. Morrigan n'osait imaginer le choc qu'elle avait dû ressentir en se réveillant dans ce corps.

▬ De quels genre de modifications et nouveautés parlons nous ?


(c) naehra.



I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
One day maybe next week i'm gonna meet you  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  EmptyMar 16 Avr - 7:22






One day maybe next week, i'm gonna meet you
@Morrigan N. Beaumont & @Zankara Gal

J'avais expliqué à Morrigan que je ne craignais pas qu'on me reproche ultérieurement mon sacrifice. Mais il était vrai qu'elle vivait hors des Enfers. Ça lui donnait à la fois une sorte d'objectivité, mais aussi d'ignorance qui était rafraîchissante. Puis j'évoquais ensuite mes sœurs de la Triade. Morrigan connaissait déjà Shae, mais pas Joleen. Ça semblait évident. Quiconque avait déjà croisé la route de la démone des illusions ne l'oubliait pas de sitôt. Elle savait laisser derrière elle un souvenir impérissable. Pour certains même, un réel traumatisme.

- Il ne vaut mieux pas être ennemie avec aucune d'entre nous 3, en effet. Joleen est redoutable dans son style. Plus discrète, mais c'est ce qui la rend aussi dangereuse. Elle est celle de nous 3 qui est le plus dans l'intellect. Mais je suis d'accord avec toi, je n'aimerais pas non plus être ennemie avec aucune des deux.

Mes sœurs de la Triade étaient redoutables. Si nous avions été rivales, je ne saurais dire lesquelles d'entre nous auraient survécu. Nous étions de puissances égales, mais de fonctionnements si différents qu'imaginer qui aurait pu gagner sur l'autre était impossible à deviner. Heureusement pour nous, malheureusement pour nos adversaires, nous avions opté pour l'union.

- En dehors du fait que je sois désormais blonde, tu veux dire ?

J'eus un petit rire. De tous les changements que j'avais subis, je faisais une fixette sur la couleur de mes cheveux. Et le fait que ce nouveau corps était caucasien. Quand le pouvoir des 3 m'avait trouvé un nouveau corps, je n'aurais pas imaginé qu'il ressemble aussi peu à celle que j'étais auparavant. Ce n'était pas plus mal de changer d'enveloppe, mais quand même... J'avais aimé mon ancien corps. Il me manquerait un peu. C'est qu'il m'avait tellement bien servi au fil de ces siècles.

- Et bien si je n'ai plus de traits physiques communs avec mon père, mes pouvoirs lui ressemblent bien plus maintenant. Le sort de lignée qui a amplifié l'héritage de mon père en moi ne m'a pas juste sauvé la vie, il a influé sur mes pouvoirs. Certains en ont été modifiés en partie et d'autres sont apparus.

C'était un résumé succinct, pourtant c'en était bien là que j'en étais. J'avais perdu des pouvoirs, j'en avais acquis d'autres. Et ceux qui étaient restés avaient subi des modifs. j'avais l'impression d'avoir subi un "nouveau look pour une nouvelle vie"  version démoniaque, sans avoir rien demandé. Mais les changements, ça n'amenaient pas forcément que des mauvaises choses. La routine pouvait être dangereuse. Et puis j'aimais rester pleine de surprises. et imprévisible.

- Je ne nie pas que certaines nouveautés sont prometteuses. Mais je suis passée de sirène démoniaque à démone des Brasiers. Disons que tant de changements après des siècles d'habitudes, il me faut juste un petit temps de rodage à cette sorte de reboot.

C'est que j'avais dépassé les six siècles d'existence. Le terme d'ancienneté n'avait plus la même portée dès qu'on avait passé les 200 ans. Et j'en avais plus du triple. Autant dire que j'avais eu le temps de m'habituer à mes pouvoirs de sirène démoniaque. Je ne craignais pas le manque de contrôle sur les nouveaux, après autant d'années, on apprenait comment vite s'adapter aux nouveaux pouvoirs. C'était plus une question d'automatismes à réapprendre. Changer de nature démoniaque et de pouvoirs, c'était loin d'être fréquent. Sans compter que certains pourraient penser que ça m'affaiblirait temporairement et il était hors de question que je prenne le risque de voir ce genre de rumeurs naître. Mais je gérerai. J'avais géré bien pire. Et j'avais survécu aux flammes de l'Enfer. Ce genre de rumeurs seraient éteintes avant même d'avoir eu le temps de s'allumer.

- Mais bon, entre une nouvelle version de moi-même et être morte, je saurais me faire au fait d'être blonde. J'aurais pu tomber bien pire comme nouveau corps.

Après tout, cette nouvelle version restait attractive. Et l'absence de ressemblance avec mon ancienne apparence n'était qu'un atout de plus vis-à-vis de mes ennemis qui me croyaient morte. Je saurai définitivement m'y faire. Et j'avais maintenant une chevelure de feu, ce qui offrait une certaine ironie au vu de ce à quoi j'avais survécu récemment.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty
MessageSujet: Re: One day maybe next week i'm gonna meet you One day maybe next week i'm gonna meet you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
One day maybe next week i'm gonna meet you
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Nob Hill :: Maisons-
Sauter vers: