Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Uncharmed

Aller en bas
Anonymous
❝ Shachath ❞
Invité

Uncharmed Empty
MessageSujet: Uncharmed Uncharmed EmptyJeu 5 Nov - 19:38

ღ Nom du personnage — A venir
ღ Avatar — Masculin, fin de vingtaine et début trentaine.
ღ Ce que vous avez déjà en tête — Mauvais Sorcier, membre du Pouvoir des Trois Maléfique.
-Haute responsabilité politique ou judiciaire dans la ville, genre Maire, Procureur,...
-Pouvoirs : Empathie, Télépathie, Détection
ღ Vos questions — est-ce que les postes (magique et métier) sont possibles ?
Si quelqu'un cherche un lien particulier qui pourrait coller, avec grand plaisir !
Merci pour votre aide! (Notamment pour l'avatar)

A tout vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Uncharmed Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyJeu 5 Nov - 20:22

Bonjour,

Déjà contente que le forum t'intéresse. Uncharmed 901049932

Alors je vais te proposer des pistes et selon ton retour, j'essaierais de voir si je peux te guider davantage, ça te va? Comme tu es tenté par le pouvoir des 3 maléfique, j'ai sorti la démone de la Triade, en gros une de tes futures patronnes, du placard. Twisted Evil

Alors pour les avatars, tu as indiqué une tranche d'âge. Est ce parce que tu hésites entre des pistes ou parce que tu souhaites justement que je propose des idées également?

Et souhaites-tu partir sur un perso sorcier à 100% (de 2 parents sorciers), sorcier mais avec un parent humain, ou un hybride (sorcier+une autre race)?

Alors avant tout, je vais répondre à tes questions et te résumer les liens possibles et selon ton retour je visualiserais  davantage ce que tu recherches:
Haute responsabilité politique ou judiciaire dans la ville, genre Maire, Procureur,...
Alors c'est possible. D'ailleurs un poste de procureur via de se libérer et le forum a suffisemment de représentants de la loi entre les policiers, avocats, FBI, pour que ça puisse t'offrir des liens variés. Maire est libre aussi, mais pour le pouvoir des 3 maléfique, je suppose que tu partirais sur un maire qui se fait pour pas se faire repérer trop facilement?

Est-ce que les postes (magique et métier) sont possibles ?
Alors en effet, c'est possible, d'ailleurs, tu pourras les trouver ici

Si quelqu'un cherche un lien particulier qui pourrait coller, avec grand plaisir !
Si tu n'as pas trouvé ton bohneur via les scénarios, tu peux aussi trouver des liens via ce sujet qui liste des liens avant inscription qui sont recherchés.
Si tu souhaites partir avec un lien avant inscription, au de ton futur perso, je penses que tu pourras en avoir déjà avec @Vesper V. Petrovska qui fait partie du pouvoir des 3 maléfique. Il y a également une membre qui est en train de faire sa fiche de présentation pour les Uncharmed Ones (Charlotte Grimson). Le pouvoir des 3 étant choisi par la Triade, chacune en élisant un, tu pourras avoir un lien avec les 3 soit @Zankara Gal (moi), @Joleen Stuart et @Faith D. Arcane. A savoir que ma démone a choisi Vesper, donc pour ton perso, la démone qui t'aurait choisie sera soit Joleen, soit Faith. Puisque le pouvoir des 3 bénéfique est complet, tu auras aussi des liens possibles avec @"Chaz S.Turner", @Daisy Boleyn (mon DC, donc je peux te promettre un lien d'avance) et @Jake S. Stormbringer
Ceci étant bien sûr les liens qui me semble être les plus faciles à trouver au vu de ton perso, mais rien n'empêche après que les membles viendront aussi sans doute d'en demander une fois que ton perso sera davantage défini.


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Shachath ❞
Invité

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyJeu 5 Nov - 20:48

Wouaw! Merci infiniment pour ta réponse si rapide! Uncharmed 1786228450

En plus ma future patronne... Uncharmed 3195222744

"Alors pour les avatars, tu as indiqué une tranche d'âge. Est ce parce que tu hésites entre des pistes ou parce que tu souhaites justement que je propose des idées également?"

Parce que je me perds toujours dans les avatars et que je ne parviens pas à me décider... Du coup je pensais à un homme aux alentours de 30 ans. Je verrais bien quelque chose de contrasté, avec un air un peu ténébreux mais quand même pas diabolique non plus. Qu'il puisse charmer son monde et se faire passer pour un ange... Uncharmed 3448522082

Donc si cela peut t'inspirer des avatars, je suis preneur!


"Et souhaites-tu partir sur un perso sorcier à 100% (de 2 parents sorciers), sorcier mais avec un parent humain, ou un hybride (sorcier+une autre race)?"

J'avais pensé à un 100% sorcier mais je ne suis pas fermé à la possibilité d'un hybride avec un parent humain ou autre race, cela peut aussi être intéressant!

"Alors c'est possible. D'ailleurs un poste de procureur via de se libérer et le forum a suffisemment de représentants de la loi entre les policiers, avocats, FBI, pour que ça puisse t'offrir des liens variés. Maire est libre aussi, mais pour le pouvoir des 3 maléfique, je suppose que tu partirais sur un maire qui se fait pour pas se faire repérer trop facilement?"

Super si les postes sont libres! Effectivement c'est l'idée que j'avais! Un politicien qui semble bien sous tout rapport, se dissimuler au grand jour. Après j'ai vu que le poste de Directeur de l'Ecole Démoniaque est libre, cela pourrait aussi être intéressant comme job! Uncharmed 1184645441

Pour les liens!

Merci infiniment! Effectivement je voix qu'il y a de quoi faire! Triade, Pd3 Bénéfique, Pd3 Maléfique, etc... C'est super! j'irai voir tout ce beau monde alors pour trouver des supers liens de fous! Uncharmed 3313325725


Merci pour ton aide et toutes ces informations si précieuses! Uncharmed 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Uncharmed 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyJeu 5 Nov - 21:28

Tu indiques ne pas arriver à te décider. Cela signifie que tu as déjà des pistes et que tu as besoin d'avis?

Sinon dans la tranche fin vingtaine, début trentaine tu peux trouver (alors je propose des acteurs entre 25 et 35 ans pour voir large ^^)
Avan Jogia, Armie Hammer, Dave Franco, Alexander Ludwig, David Castañeda, Charles Michael Davis, Dane DeHaan, Daniel Sharman, Richard Madden, Theo James, Alfred Enoch, Bill Skarsgård, Charlie Heaton, Chris Wood, Evan Peters, Jack Falahee, John Bogeya, Max Thieriot, Michael B. Jordan...

Alors selon si tu pars sur du 100% humain ou hybride, des liens pourront s'ajouter aussi je pense. Comme tu l'as vu dans le sujet des liens avant inscription, il y en a de toutes sortes.

Tu as besoin d'aide davantage, d'une esquisse de personnage ou tu commences déjà à entrevoir ton perso et tu as juste besoin d'éventuelles réponses à d'autres questions plus pour te guider dans ta création qu'une base pré-définie? Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Shachath ❞
Invité

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyJeu 5 Nov - 21:42

Merci infiniment pour cette liste!

Effectivement j'avais quelques idées comme Nathaniel Buzolic, Max Emerson, Ken Bel, Zayn Malik,... mais j'avoue retenir aussi Daniel Sharman, Théo James, Chris Wood et Jack Falahee... Y a tellement de choix! Uncharmed 3876467761

Merci beaucoup pour ton aide,

L'idée que j'avais c'était un sorcier venu une famille plutôt reconnu pour ses pouvoirs "badass" mais développant des pouvoirs plus "passif" il est mis à l'écart. C'est sa rancœur qui va le pousser toujours d'avantage dans le Mal, a gagner en Ambition et en Détermination pour gravir les échelons et se faire remarquer par l'un des membres de la Triade qui sentira son potentiel. Voilà en gros ce que j'avais en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Uncharmed 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyJeu 5 Nov - 22:00

En effet, que d'excellents choix. Je pense qu'au furet à mesure que se dessinera davantage le perso dans ta tête, tu arriveras à retirer un à un des noms qui collent moins.

Alors si tu souhaites une famille reconnue, tu pourrais trouver des familles magiques mises en place par la série et les membres ici, si besoin: https://dustandshadows.forumactif.org/t757-les-familles-de-chasseurs-d-ombres-et-du-monde-magique
(à savoir que les familles Ainsworth et Ivanov ont été mise en place par une membre qui ne s'est pas co ne plus un certain  temps, donc les familles pourraient disparaître si elle ne revenait pas, je précise l'indiquer au cas où)
Il t'est également possible de créer une nouvelle famille  que tu recenseras après validation, je te propose juste la liste pour que tu puisses éventuellement visualiser des liens ou que ça t'inspire des idées supplémentaires.

Si il est dans la rancoeur, je pense que ce serait davantage Joleen à qui demander le lien de mentor/recruteur si jamais ça t'intéresserait, puisque Joleen est celle des 3 de la Triade qui est le plus dans les pouvoirs mentaux (et vu que ton perso aussi, ça semblait logique je pense) et habituée à influencer. Shae/Faith est plus dans les pouvoirs plus physiques/élémentaire glace, et est plus badass que manipulatrice. Et Zankara est aussi une vraie manipulatrice, mais elle a déjà recrutée Vesper.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Uncharmed Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyVen 6 Nov - 13:48

Message inutile mais un membre du pouvoir des trois maléfique je ne pouvais pas passer à côté Uncharmed 4220656278



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Shachath ❞
Invité

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed EmptyVen 6 Nov - 14:39

Merci beaucoup à vous Daisy et Vesper!

Je me décide sur le vava et je vous rejoins! Uncharmed 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Uncharmed Empty
MessageSujet: Re: Uncharmed Uncharmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
Uncharmed
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: