Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Comme une envie de jouer...

Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Comme une envie de jouer... Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Comme une envie de jouer... Empty
MessageSujet: Comme une envie de jouer... Comme une envie de jouer... EmptyJeu 26 Nov - 17:48

Bonjour ou bien le bonsoir tout dépendra quand vous jetterais un coup d'oeil par là. Je passe par là suite à une envie et j'aimerais donc avoir vos idées et vos avis avant de me lancer ou non dans cette affaire. Je vais donc terminer le titre qui est là raison pour laquelle j'écris ce message ici : comme une envie de jouer.... Valentin Morgenstern.

J'ai Chris qui est un Halliwell, j'ai Zacharya qui est un praetor, deux chics types en sommes et j'aimerais bien essayer de m'attaquer à un méchant. J'hésitais entre Cole Turner et Valentin puisqu'en poste vacant grand méchant c'est ce qui se fait de mieux mais j'ai peur de ne pas bien faire la Source. Je ne voulais pas non plus inventer un méchant alors que nous avons une triade au complet.

C'est pour ça que l'idée de Valentin me plaît plus, principalement parce que malgré tout c'est un humain qui ne profite que de la magie runique. Ayant lu les bouquins il y'a fort longtemps je voulais savoir si je devais tout suivre à la règle, ou si j'avais une marche de manœuvre concernant l'évolution et l'interprétation du personnage. Alors non ce n'est pas pour en faire un hippie amoureux des créatures surnaturelles mais plus pour savoir si je peux l'interpréter à ma sauce pour en faire un personnage profondément blessé et meurtri ayant perdu pied et pas simplement un full on psycho. Car quoi de mieux qu'un méchant dont on comprend la démarche plutôt qu'un méchant parce qu'il en faut un.

J'aimerais également savoir si un changement d'avatar est possible j'aime beaucoup Alan mais niveau ressources on ne va pas se le cacher c'est un peu désertique. Surtout quand on n'a une rune qui nous permet de prendre un autre visage, dont il s'est servi dans la série si mes souvenirs sont bons. J'ai eu quelques idées qui pourraient selon moi coller à ce personnage charismatique qui m'avait tant marqué dans les bouquins.

Je suis restée dans le même style d'avatar pour que ça soit cohérent autant au niveau de l'histoire et de l'âge même via un changement runique je ne vais pas proposer un jeune premier. Je pensais donc à plusieurs personnalités comme : Cillian Murphy, Jeffrey Dean Morgan,  Jon Hamm ou encore Luke Evans sinon Aidan Turner son interprétation de Philip Lombard était à tombé. Après là aussi je suis ouvert aux propositions si jamais vous voyez quelqu'un qui collerait également au personnage.

Je crois avoir tout dit j'attends vos avis avec impatience, il me tarde de voir ce que vous avez à dire sur le sujet Comme une envie de jouer... 2721306760
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Comme une envie de jouer... 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Comme une envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer... Comme une envie de jouer... EmptyJeu 26 Nov - 20:31

Oh Valentin. Twisted Evil

Alors je ne sais pas si ça va t'aider, mais si la Triade est au complet, on a plus d'assassins de la Triade ou même de démon supérieur, et l'école de magie démoniaque n'a pas de directeur ou même de membre de son staff tout court. Ah et le pouvoir des 3 maléfique n'est toujours pas complet, il reste une place... (oui je sais ça peut te filer encore plus de dilemnes de choix mais c'est pour te donner toutes les opportunités possibles. Comme une envie de jouer... 901049932 )

Alors concernant Valentin, tout comme pour tout autres perso de la série, le forum s'arrête à l'épisode 10 de la saison 1 et ensuite, c'est libre d'interprétation, par forcément besoin de suivre la série ou les livres. Pour preuve, il n'y a pas longtemps, on avait eu une Clary qui devait être parabatai d'Isabelle, donc ça vaut également pour Valentin. Tu peux sans problème, soit suivre en partie la série/les livres (limité bien sûr au fait que maintenant il est implanté aussi dans l'univers Charmed et plus simplement Shadowhunters) soit le jouer indépendemment de ce qui a été fait dans la série après l'épisode 1X10.

Pour l'avatar, oui c'est possible. D'ailleurs je ne sais pas si tu avais vu dans le pv mais c'était mis "Vu que les shadowhunters possèdent une rune pour changer d'apparence, si l'acteur ne vous inspire pas, vous avez la possibilité d'en prendre un autre. Par contre il vous faudra respecter l'âge physique du personnage." Donc tant que ça reste dans la tranche quarantaine, tu peux sans problème changer d'acteur. J'aime beaucoup tes idées de choix. J'avoue que Aiden Gillen en Philip Lombard était classe.
Si tu cherches des idées, je peux pourquoi pas te proposer Ian Bohen, Idris Elba (vu que tu peux aussi te tourner sans problèmes vers des acteurs POC si tu le souhaites), Benedict Cumberbatch, Diego Luna, Charlie Hunnam... scratch Même pourquoi pas Tom Hiddleston qui est sur le design mais qui a été libéré par Tobias/Orpheus. Comme une envie de jouer... 337664734


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Comme une envie de jouer... Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Comme une envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer... Comme une envie de jouer... EmptyLun 30 Nov - 13:59

Je préférais rendre service avec un méchant existant plus qu'un méchant inventé surtout si je peux le chapoter également à ma façon sans changer ce qu'il est. J'avais vu mais je préférais quand même demander l'avis de ceux qui se sentirait intéresser. Qui sait ça nous ramènerait peut être d'autres personnages de la série comme Clary ou Jonathan.

J'ai tenté de trouver des célébrités qui pourraient coller et que je me sentirais à l'aise pour jouer, Jon Hamm, Luke Evans et Aidan Turner restent tout de même bien présent dans mon esprit. Charlie Hunnam je n'accroche pas tellement pour Valentin et Tom Hiddleston c'est beaucoup trop frais j'aurais l'impression de piquer le personnage de quelqu'un Comme une envie de jouer... 2113965524

Je vais continuer de creuser de mon côté pour voir ce qui colle le mieux avec ma vision du personnage et je ferais le tour des avatars et des gifs pour voir avec qui je serais à l'aise sans avoir à embêter qui que ce soit pour un changement en cours de route Comme une envie de jouer... 2721306760
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Comme une envie de jouer... 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Comme une envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer... Comme une envie de jouer... EmptyLun 30 Nov - 15:03

Toi qui prend Valentin on va bien s'amuser I love you

Je n'ai pas grand chose à dire sinon. Tes idées d'avatars sont très bonnes je pense que niveau ressources avec Luke Evans tu devrais être tranquille bien qu'Aidan Turner ça aurait pu être très drôle mais j'ai peur que ses ressources ne soit pas assez moderne pour le look Valentin, après tu nous connais on prendra ton Valentin comme il sera I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell
Christopher P. Halliwell
Whitelighter Witch
Comme une envie de jouer... Tumblr_o5wcf2Cez31ruxfazo1_500
› Métier : Serveur au sein du P3, il est plus souvent barman. Il donne un coup de main à l'école de magie en tant que surveillant.
› Points : 85
› Avatar : François Arnaud

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • Plume de phénix 0/5 utilisation(s) • 5 cristaux

Comme une envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer... Comme une envie de jouer... EmptyJeu 3 Déc - 12:10

Je vous remercie Comme une envie de jouer... 2258839801

C'est ce que je me suis dit après j'ai réussi à réduire mon choix entre Luke Evans et Cillian Murphy je vais sans doute commencer par faire ma fiche et voir celui qui collera le mieux à ma vision du personnage. Comme une envie de jouer... 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comme une envie de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de jouer... Comme une envie de jouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comme une envie de jouer...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme une envie de DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: