-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un aurevoir !

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  EmptySam 4 Sep - 17:40

Hello Ce n'est qu'un aurevoir !  623414874 Ce n'est qu'un aurevoir !  623414874

Cette fois ci je viens avec une mauvaise nouvelle Ce n'est qu'un aurevoir !  623414874 Je ne continue pas l'aventure avec vous. J'aime beaucoup Jonathan mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas spécialement la motivation pour le jouer. Je ne me suis jamais trop trop investie ici je dois avouer, et certainement que j'aurais du me douter que je n'irai pas bien loin Ce n'est qu'un aurevoir !  623414874 En tout cas désolé, vous êtes géniaux, restez comme vous êtes Ce n'est qu'un aurevoir !  2659158125

Puis peut-être que je reviendrais un jour si la motivation me reviens Ce n'est qu'un aurevoir !  2774444739 En attendant bonne continuation à vous Ce n'est qu'un aurevoir !  855089378

Mes sujet à archiver : https://dustandshadows.forumactif.org/t1632-jonathan-19-07-au-29-08
https://dustandshadows.forumactif.org/t1587-jonathan-i-m-so-alone
https://dustandshadows.forumactif.org/t1621-un-air-de-famille-clonathan
https://dustandshadows.forumactif.org/t1616-jonathan-darkside
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Bludhaven
Saskia Bludhaven
Staff ۵ Cerberus
Ce n'est qu'un aurevoir !  7psn
› Métier : Propriétaire d'un nightclub l'Inferno
› Points : 155
› Avatar : Jenna Louise Coleman

Feuille de personnage
Inventaire:

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  EmptySam 4 Sep - 17:46

Quel dommage de te perdre Jonathan :/

Je te remercie pour ton message en tout cas, et sache que tu seras toujours le bienvenue sur le forum si un jour tu veux retenter l'aventure à nos côtés avec ce personnage ou bien un autre ça sera un véritable plaisir de te retrouver Very Happy

Je te souhaite une très bonne continuation et plein de bonnes choses, merci d'avoir tenter l'aventure sur le forum Wink



Burn, burn, burn


What's the difference between a live hero and a dead moron? One dumb decision. So when it's be brave or be smart you know which one, okay?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Ce n'est qu'un aurevoir !  Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 70
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  EmptySam 4 Sep - 17:57

Jonathan Ce n'est qu'un aurevoir !  623414874 Si la motivation n'est pas là c'est normal que ça ne fonctionne pas. J'espère que tu nous reviendras sur le forum, j'aimais beaucoup ta plume Ce n'est qu'un aurevoir !  901049932 Des bisous et une bonne continuation Ce n'est qu'un aurevoir !  1839924927


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Ce n'est qu'un aurevoir !  982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  EmptySam 4 Sep - 20:32

Oh, c’est dommage de te perdre. Tout comme Melinda, même si on n’avait pas eu l'occasion de rp ensemble, j'aimais beaucoup le style de ta plume.  I love you

Prends soin de toi et qui sait, peut être que dans le futur, nos routes se recroiseront.  Pourquoi pas même ici si la motivation et l'envie te revienne.  Ce n'est qu'un aurevoir !  337664734  Ce n'est qu'un aurevoir !  2774444739

Bonne continuation à toi. Ce n'est qu'un aurevoir !  2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  EmptyDim 5 Sep - 1:14

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  EmptyDim 5 Sep - 19:45

Merci à tous vous êtes adorables Ce n'est qu'un aurevoir !  2659158125 Ce n'est qu'un aurevoir !  2659158125
Bon continuation aussi et plein de bonheur pour le fofo Ce n'est qu'un aurevoir !  2774444739 Ce n'est qu'un aurevoir !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ! Ce n'est qu'un aurevoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est qu'un aurevoir !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: