-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 28 Sep - 21:53

Bonjour / bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce petit message ^^

Ca fait effectivement un petit moment que je ne suis pas passée par ici, mais après mûre réflexion et une petite discussion avec Rory via Discord, j'ai décidé de ne pas rester.

Ce n'est pas de votre faute, qu'on soit bien clairs : les quelques rp que j'ai pu faire ici, j'ai pris plaisir à les faire ^^ simplement, je suis davantage investie ailleurs que par ici, sans compter mon nouveau boulot... Bref, sans me chercher d'excuse, je n'avais clairement plus la foi de me connecter sur D&S :/

Dans ce cas, il vaut mieux ne pas se forcer, aussi je pars l'esprit tranquille, d'une part parce que je sais que ma décision sera acceptée, et d'autre part parce que vous avez été cools et que, peut-être, un jour, je reviendrai poser mes valises parmi vous ^^

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et longue vie à D&S o/

Merci, bisous, merci Ce n'est qu'un au revoir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Ce n'est qu'un au revoir 218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 28 Sep - 23:20

Bonsoir,

Oh, c’est tellement dommage de te perdre. J'avais adoré notre rp Nimue/Lawrence et nos liens prévus... I love you

Je te souhaite plein de bonnes choses, prends bien soin de toi et qui sait, peut être que dans le futur, on verra passer un petit Jensen Ackles.  Ce n'est qu'un au revoir 337664734

Bonne continuation à toi. Ce n'est qu'un au revoir 2271525164



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 29 Sep - 16:38

Lawrence Very Happy

Je comprend ta décision, même si je trouve dommage qu'on te perde, sache que si jamais tu veux retenter l'aventure à nos côtés tu seras toujours bienvenue parmi nous. Je te souhaite une très bonne continuation et un bon courage pour la suite Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: