Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba)

Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Empty
MessageSujet: If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) EmptyMar 4 Oct - 22:09






If you want to talk, you'll pay the restaurant.
@Nimue Lundberg & @Alba Svensson

mi-octobre 2030
Le rendez-vous du matin avait pris plus de temps que prévu, aussi je me décidais à faire une pause au restaurant avant de retourner chez moi et de me remettre à l'écriture. Le plus proche du lieu du rendez-vous était le Quake. Je pris donc une table en terrasse et commandait un cocktail le temps de lire la carte et de choisir. Je levais la tête de la carte en voyant le cocktail sur ma table et remerciait le serveur. Je vis une jeune femme blonde, seule, demander une table et la serveuse lancer un regard de détresse à destination du gérant. Je levais la main et m'adressait à la serveuse tout sourire, avec une voix enjouée mais déterminée

- Excusez-moi, cette jeune femme est avec moi, j'allais justement vous prévenir que j'attendais une invitée et que j'aurais besoin d'une seconde carte, s'il vous plait.

Ce qui était totalement faux, mais le restaurant était blindé et j'avais entendu dire que les nouveaux propriétaires étaient enclins à tout faire pour ne pas avoir de chaises vides, quitte à remplir en casant deux inconnus sur une même table plutôt que d'avoir deux tables de deux avec un seul occupant. Au premier coup d'œil, à part une table plus loin où se trouvait un homme qui passait son temps à mater de manière un peu trop insistante les serveuses depuis mon arrivée, j'étais la seule autre table vide de la salle. Les choix étaient restreints. Alors en la faisant passer pour une invitée retardataire, je lui épargnais la table du pervers et je m'évitais le regard en coin du gérant qui n'aimait pas les chaises vides. D'ailleurs, il était fort probable que ce serait l'une des rares fois où je viendrais ici. Il était dommage que la direction laisse à désirer, car il avait assez bonne réputation en termes de cuisine. Je laissais donc une serveuse installer la petite blonde face à moi. Indiquer que la blonde était mon invitée pour la sauver du mateur n'était as un acte désintéressé pour autant. Je ne connaissais pas la demoiselle, mais je l'avais déjà vu plusieurs fois de loin. Je la soupçonnais même de me suivre. Et j'étais curieuse de savoir si c'était une coïncidence ou si j'étais sa cible de quelques manières que ce soit. Alors en l'invitant à ma table, je prenais les devants. Quitte à parler potentiellement de choses déplaisantes, autant le faire devant de la bonne nourriture.


KoalaVolant




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant


Dernière édition par Nimue Lundberg le Ven 19 Jan - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svensson
Alba Svensson
Witch Phoenix
If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Tumblr_inline_phykg2dCxc1t8himi_1280
› Métier : Fleuriste
› Points : 145
› Avatar : Dove Cameron

Feuille de personnage
Inventaire:

If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Empty
MessageSujet: Re: If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) EmptyMar 24 Jan - 15:08

If you want to talk, you'll pay the restaurant
ft. Nimue Lundberg

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

Alba avait du mal à s'adapter à cette vie dans le monde des humains. Habituée à la protection de la reine des fées, elle était ici dans un paysage hostile où les assassins, les exterminateurs de sa famille pouvaient la retrouver à tout moment. C'était comme  vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, ne sachant pas à chaque rencontre, si la personne serait avec ou contre vous. Car il n'y avait pas de juste milieu pour la vie d'Alba : les gens étaient bons, ou ils étaient mauvais. Et dans la courte vie qu'elle avait eu jusqu'alors, elle avait rencontré plus de personnes malveillantes que d'amis.

Sa qualité d'hybride la questionnait de jour comme de nuit. Comment pouvait-on la considérer d'abominable, elle qui était toute douceur et grand calme ? Les hybrides n'étaient-ils pas plutôt le futur de ce monde ? Etaient-ils plus puissants que ceux dont le sang n'était pas mélangé de deux natures surnaturelles ? Elle ne saurait le dire mais elle ne pensait pas. Alors pourquoi étaient-ils traqués ? Sa naissance justifiait-elle l'extermination de toute sa famille ? Les mains dans les poches de son perfecto, tout de noir vêtue, Alba se posait encore et encore ses questions sans réponses alors qu'elle traversait la rue. Elle n'était pas, et n'avait jamais été, maîtresse de sa destinée. Depuis qu'elle avait pris la décision, accompagnée de Leven, de quitter la reine des fées pour s'installer à San Francisco, elle avait l'impression d'avoir gagné quelque chose. Si Iris était pour elle comme une deuxième mère, elle avait eu besoin de s'émanciper, et vivre dans cette grande ville, malgré son lot d'inconnus, lui apportait beaucoup. Elle n'en restait pas moins attachée à celle qui leur avait tout donné, et elle continuait de lui faire une confiance aveugle.

C'était d'ailleurs pour suivre l'une de ses demandes qu'elle était dans cette rue. La suédoise avait fermé sa boutique plus tôt ce jour-là, pour partir à la recherche d'une certaine Nimue Lundberg. C'était une louve, de la même nationalité que les jumeaux, et qui avait un intérêt certain pour la reine des fées. Cette dernière lui avait demandé de la rencontrer, et de l'approcher pour son compte. La jeune femme s'était alors exécutée pour obéir à sa protectrice. Mais Alba était maladroite, et de toutes les fois où elle s'était volontairement retrouvée dans le cercle de Nimue, elle n'avait jamais réussi à l'approcher pour lancer une discussion. Bien décidée à ce qu'aujourd'hui soit le bon jour, elle entra à la suite de la louve dans un restaurant. Elle avait attendu de voir que celle-ci était installée pour entrer : essayant de ne pas se faire repérer. Entrant finalement elle-même, elle alla trouver une serveuse : « Je souhaiterais déjeuner s'il vous plaît. » Dit-elle à la jeune femme. L'attitude perdue de cette dernière n'arrangea pas les affaires de la phénix, qui la vit lancers des regards apeurés autour d'elle. Avec tout cela elle allait attirer l'attention de tout le monde à ne pas savoir faire son travail ! Il ne fallait pas qu'elle grille sa couverture ! Mais la douceur d'Alba prit le dessus : cette fille était probablement nouvelle, il ne fallait pas lui en vouloir. Une voix venue d'une place qu'elle n'avait que trop regardée s'éleva finalement derrière elle. C'était Nimue, elle en était certaine. Et qui l'invitait à sa table en plus ! Alba prit une profonde inspiration : cette fois-ci c'était certain, elles allaient enfin se rencontrer.

Alba fut installée auprès de l'autre inconnue et leurs regards se croisèrent. Un sourire illumina le visage de la jeune femme, qui repoussa derrière son oreille une mèche rebelle blonde qui voulait venir masquer son visage. De près elle pouvait voir la louve plus précisément, et elle regarda rapidement les traits délicats de son visage : elle inspirait confiance. « Je vous remercie ! Je ne connais pas très bien restaurant, il m'a été conseillé par une amie. Je ne savais pas qu'il fallait réserver. » Elle s'assit en face de celle qui était quelque part a proie pour la journée. Il fallait qu'elle apprenne à la connaître, et qu'elle rapporte des informations à Iris, même si pour l'instant la reine ne lui avait demandé qu'une chose : se rapprocher de Nimue et la connaître. A la fois détendue car la chose était simple et stressée que l'autre ne soit suspicieuse de ses intentions, Alba héla la serveuse pour lui commander un coca et plongea son regard rapidement dans la carte. « Je ne vais que rarement au restaurant d'ailleurs. Mais aujourd'hui je voulais essayer quelque chose de nouveau ! » Après avoir dit cela, elle replongea son nez bien rapidement derrière le menu. Alba était discrète, timide, et en réalité : elle ne savait pas trop quoi dire. C'est Leven qui aurait du se charger d'approcher Nimue pas elle. Il savait beaucoup mieux parler aux gens, et pour elle cela représentait un véritable combat, une épreuve, que de réussir à sociabiliser facilement, à parler... La demi sorcière préférait bien plus le silence aux paroles. Alors elle se tut.


©️crack in time


Spoiler:


either with me or against me.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.


Dernière édition par Alba Svensson le Ven 19 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Empty
MessageSujet: Re: If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) EmptyJeu 25 Mai - 5:59






If you want to talk, you'll pay the restaurant.
@Nimue Lundberg & @Alba Svensson

Mon petit mensonge eut son petit effet. Le gérant cessa ses regards insistants vers la place qui était vide devant moi, sans doute rassuré de voir qu'une chaise allait se remplir. Et la pauvre employée stressée le fut un peu moins. Et à voir le visage de ma potentielle stalkeuse s'illuminer, mon invitation indirecte semblait tomber à pic pour elle. Si tout le monde était gagnant... Je me contentais d'un hochement de tête avec un petit sourire tandis qu'elle me remerciait tout en prenant place face à moi.

- Oh, il n'est pas nécessaire de réserver. C'est juste que la nouvelle direction semble plus encline à remplir les chaises qu'à remplir les assiettes apparemment.

Je laissais la jeune blonde récupérer le coca qu'elle avait demandé et poursuivre ses explications qui semblaient bien maladroites. Elle semblait comme mal à l'aise et je n'arrivais pas encore à déterminer si c'était parce qu'elle était gênée de se retrouver à partager la table d'une inconnue - ce qui serait compréhensible - ou si c'était parce qu'elle essayait de cacher quelque chose. Je lui offris donc un sourire silencieux tandis que la serveuse revenait avec une seconde carte et installant verre et couverts devant la jeune femme. Il semblait difficile de poursuivre la conversation le temps de la présence de la serveuse. Mais une fois que celle-ci se fut éloignée, je fus celle qui brisa le silence.

- Nimue Lundberg. Et vous ?

Si nous devions partager le repas assise à la même table, connaître nos noms rendrait la situation moins gênante. Quoiqu'il était fort probable que mon interlocutrice sache déjà qui j'étais, si je ne me trompais pas en pensant qu'elle me suivait. Mais si j'étais vraiment sous sa surveillance et qu'elle connaissait mon nom, j'ignorais le sien, alors c'était l'occasion de tenter d'obtenir des informations utiles. L'approche frontale ne me semblait pas judicieuse. S'il était vrai que demander directement si elle me suivait bien et pourquoi aurait été rapide, elle n'était pas la plus efficace tant que j'ignorais un minimum à qui j'avais affaire. Il était fort possible qu'elle me mente, mais les réactions et le langage corporel en disait souvent plus que les paroles. En tant qu'écrivain, je connaissais le pouvoir des mots, mais en tant que louve, je savais aussi que les actes pouvaient être tout aussi parlant. Il émanait comme une gentillesse naturelle de la blonde qui me faisait face, mais parfois ce genre de sensation pouvait être une ruse pour inspirer confiance à tort. Je n'en savais pas encore assez pour me prononcer, toutefois le lieu public qu'était ce restaurant me permettrait d'essayer d'en savoir plus dans un environnement qui réduisait les risques d'être attaquée. Que les intentions de cette jeune femme puissent être bonnes ou mauvaises, avec autant de mode autour de nous, le risque était minimisé. Certes mon champ d'action serait restreint si cette femme était une menace, mais il le serait tout autant pour elle. Restait désormais à savoir au fil de la conversation que nous allions avoir, si elle était une simple inconnue qui avait croisé plusieurs fois ma route de manière fortuite ou si cette femme attendait quelque chose de moi.


KoalaVolant

Spoiler:




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alba Svensson
Alba Svensson
Witch Phoenix
If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Tumblr_inline_phykg2dCxc1t8himi_1280
› Métier : Fleuriste
› Points : 145
› Avatar : Dove Cameron

Feuille de personnage
Inventaire:

If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Empty
MessageSujet: Re: If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) EmptyMar 30 Jan - 17:46

If you want to talk, you'll pay the restaurant
ft. Nimue Lundberg

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! Oh wait... actually... I do what I do because it is mean and I hate everyone.

La foule ambiante mettait Alba mal à l'aise. Elle aimait le calme et la solitude, là où elle pouvait être pleinement certaine d'anticiper les dangers. Plus il y avait de gens, plus la probabilité d'un ennemi parmi eux grandissait. Cette peur de se faire surprendre était devenue comme une deuxième peau pour la jeune femme qui s'en défaisait tant bien que mal en tentant de garder son anonymat par sa discrétion. La brune qui lui faisait face lui rétorqua que c'était le propriétaire le problème de ce lieu et pas la foule grandissante qui venait y déjeuner. Cette remarque acerbe mais masquée d'un ton léger fit sourire Alba qui trouva chez Nimue plus d'humanité qu'elle s'y attendait.

On vint alors lui déposa un coca frais, et elle posa ses yeux sur la rondelle de citron attrayante qui ornait son verre. Tout semblait être plus attirant que de regarder Nimue dans les yeux. Alba n'était pas une menteuse ni une manipulatrice, alors elle craignait qu'en la regardant trop, Nimue la perce à jour et découvre les secrets de sa présence ici. Il y eu un silence le temps que la serveuse s'affère, et la blonde le trouva pesant. Elle tenta d'utiliser ce moment à bon escient, espérant réfléchir à ce qu'elle pourrait dire par la suite, mais elle avait été prise de court, ne sachant pas que l'autre l'inviterait à sa table, et engager la discussion n'avait pas été dans ses plans du jour...

Elle plongea son regard vert d'eau dans celui noisette de son interlocutrice. Elle était belle. Encore plus de près qu'avec la distance d'une rue entre elles deux. Sa peau semblait comme immaculée et son attitude avait l'air cordiale. Alba savait qu'il fallait se méfier des apparences, d'autant que les personnes les plus agréables pouvaient vous trahir l'instant suivant, mais elle sentait se dégager une aura qui lui inspirait confiance, et à laquelle elle avait envie de se laisser aller. Elle lui donna son prénom. Evidemment, la demi-phénix le connaissait déjà : Nimue Lundberg, louve, suédoise, Praetor Lupus. Voilà ce que lui avait dit la reine des fées comme indice pour traquer la louve de son pays. Cette dernière lui demanda comment elle s'appelait. Si tout était plutôt banal, cette question provoqua une véritable gêne dans l'esprit d'Alba. Pouvait-elle réellement lui donner son nom de famille ? Si elle était une ennemie potentielle, Iris ne l'aurait jamais envoyée la suivre. Et peu de créatures étaient au courant du nom des Svensson. Le massacre des Falcon n'était pas inconnu des plus renseignés, mais on ne connaissait que très rarement le nom du sorcier qui en avait épousé une. Pourtant dans la vie actuelle, elle évitait de prononcer ce mot. « Je m'appelle Alba. Alba Larsson. » Lui répondit-elle alors aussi assurée qu'elle pouvait l'être. Dans sa boutique de fleurs, c'était le nom qu'elle avait choisi d'utiliser pour être anonyme tout en conservant la sonorité suédoise de sa famille. Elle se demanda si Nimue lui ferait une remarque à ce sujet. Elle le savait, c'était un de leurs points communs.

Après avoir jeté son dévolu sur une salade composée et de l'eau plate pour accompagner son plat, Alba reposa la carte et posa ses deux mains sur la table, une règle de politesse à laquelle elle ne dérogeait jamais car cela constituait l'un des rares vestiges que sa mère lui avait laissé. Elle se détendit en pensant que Nimue ne lui serait pas hostile, et reprit la conversation : quitte à être là, autant en profiter. « Vous habitez dans le coin Nimue ? Est-ce que ce petit restaurant est votre cantine ? » ajouta-t-elle avec un sourire, balayant la pièce d'un geste de la main. L'hybride commençait à se sentir en confiance, ou en tous cas plus à l'aise avec cette idée de repas partagé. Et elle espéra grandement qu'il en serait de même pour son interlocutrice, car elle devait récupérer, sans trop savoir quoi, un maximum d'informations sur elle. « Moi je tiens une boutique de fleurs à quelques pâtés de maisons, c'est pour ça que mon amie m'a conseillé cet endroit. » Rajouta-t-elle comme pour s'assurer que Nimue comprenait bien le hasard de sa venue dans cet endroit, et la coïncidence que cela était de se retrouver l'une en face de l'autre pour le déjeuner.

©️crack in time


either with me or against me.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Empty
MessageSujet: Re: If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
If you want to talk, you'll pay the restaurant. (Alba)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We need to talk, "hubby" (Tristan)
» Cause you're ice and I'm fire - Alba
» Alba - Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Centre Ville :: Quake-
Sauter vers: