Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Votez pour les tops sites - Page 36 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Votez pour les tops sites

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Votez pour les tops sites - Page 36 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 353
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyMer 10 Avr - 7:25

+5



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Holmes
Kitty Holmes
Staff ۵ Lovely Familiar
Votez pour les tops sites - Page 36 Edc592eb6d388bd5e975400d1119cd2b31ee0dcd
› Métier : Acrobate aérienne. Et cambioleuse, mais si t'es de la police, je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat.
› Points : 525
› Avatar : Emily Browning

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyMer 10 Avr - 14:14

Merci Piper. Votez pour les tops sites - Page 36 2271525164
+5


Do you know this proverb “all you need is love and a cat”? Well, I'm both, usually more cat than love, and I prefer diamonds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Votez pour les tops sites - Page 36 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 353
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyMer 10 Avr - 20:51

+5



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Votez pour les tops sites - Page 36 Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyVen 12 Avr - 20:51

Votez pour les tops sites - Page 36 901049932


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Votez pour les tops sites - Page 36 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyDim 14 Avr - 16:51

Merci à vous. Votez pour les tops sites - Page 36 2271525164

+5



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Votez pour les tops sites - Page 36 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 353
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyLun 15 Avr - 12:18

+5



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Holmes
Kitty Holmes
Staff ۵ Lovely Familiar
Votez pour les tops sites - Page 36 Edc592eb6d388bd5e975400d1119cd2b31ee0dcd
› Métier : Acrobate aérienne. Et cambioleuse, mais si t'es de la police, je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat.
› Points : 525
› Avatar : Emily Browning

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyLun 15 Avr - 15:19

Merci Piper. Votez pour les tops sites - Page 36 2271525164
+5


Do you know this proverb “all you need is love and a cat”? Well, I'm both, usually more cat than love, and I prefer diamonds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Holmes
Kitty Holmes
Staff ۵ Lovely Familiar
Votez pour les tops sites - Page 36 Edc592eb6d388bd5e975400d1119cd2b31ee0dcd
› Métier : Acrobate aérienne. Et cambioleuse, mais si t'es de la police, je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat.
› Points : 525
› Avatar : Emily Browning

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyMar 16 Avr - 21:17

+5


Do you know this proverb “all you need is love and a cat”? Well, I'm both, usually more cat than love, and I prefer diamonds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Votez pour les tops sites - Page 36 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyVen 19 Avr - 1:54

+5


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Holmes
Kitty Holmes
Staff ۵ Lovely Familiar
Votez pour les tops sites - Page 36 Edc592eb6d388bd5e975400d1119cd2b31ee0dcd
› Métier : Acrobate aérienne. Et cambioleuse, mais si t'es de la police, je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat.
› Points : 525
› Avatar : Emily Browning

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyDim 21 Avr - 2:48

+5


Do you know this proverb “all you need is love and a cat”? Well, I'm both, usually more cat than love, and I prefer diamonds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr.
Henry Mitchell Jr.
Whitelighter
Votez pour les tops sites - Page 36 687a361920c231d483ceccb14c5014cd1a4eb69a
› Métier : Etudiant en criminologie, brille par ses trous de mémoires et ses absences.
› Points : 315
› Avatar : Darren Barnet

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyMer 24 Avr - 15:05

+5



   
stumble and fall
A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Holmes
Kitty Holmes
Staff ۵ Lovely Familiar
Votez pour les tops sites - Page 36 Edc592eb6d388bd5e975400d1119cd2b31ee0dcd
› Métier : Acrobate aérienne. Et cambioleuse, mais si t'es de la police, je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat.
› Points : 525
› Avatar : Emily Browning

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyJeu 25 Avr - 10:23

Merci petit papillon de lumière Henry. Votez pour les tops sites - Page 36 2271525164
+5


Do you know this proverb “all you need is love and a cat”? Well, I'm both, usually more cat than love, and I prefer diamonds.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Votez pour les tops sites - Page 36 Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 178
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyLun 29 Avr - 11:52

+5



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Votez pour les tops sites - Page 36 Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 178
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyLun 29 Avr - 18:12

+5



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Votez pour les tops sites - Page 36 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 353
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 EmptyLun 29 Avr - 20:35

+5



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Votez pour les tops sites - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les tops sites Votez pour les tops sites - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Votez pour les tops sites
Revenir en haut
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
Sujets similaires
-
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum
» Votez pour le forum
» Votez pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Welcome :: Les Top sites-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: