Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Reboot 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.

Partagez

Reboot

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Reboot Empty
MessageSujet: Reboot Reboot EmptyDim 15 Oct - 12:47

Bonjour à tous.tes Reboot 2774444739

Bon c'est avec le coeur lourd que je viens annoncer que je voudrais reboot Haneul Reboot 3578290455 En effet après l'avoir construit j'ai accumulé des absences ici et là et plutôt que d'être à l'aise avec lui aujourd'hui j'essaie de trouver mille et une solutions pour tenter de le relancer mais je n'y parviens pas. Ayant envie de jouer une fille plus qu'un garçon à l'heure d'aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux pour moi alors de me lancer dans un renouveau Reboot 177637679

Je vais commencer par tag  @Daisy Boleyn et  @Chaz S. Turner
Je vous laisse tous les liens de Haneul ::
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2023-haneul-sung-le-medium-c-est-le-message
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2045-haneul-sung-friends
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2046-haneul-sung-stories
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2030-liens
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2059-une-promenade-en-foret-haneul
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2080-i-m-not-here-to-save-you-just-to-protect-you-haneul

Normalement il ne manque rien Reboot 901049932

En ce qui concerne mon reboot, j'ai deux idées qui me viennent en tête et pour cela je vais commencer par un un scénario, celui de  @Zacharya Mooney qui est nul autre que ELAINE BARRERA
Comme on l'a sans doute remarquer je joue une majorité de FC coréen et ayant vu que ce dernier pouvait être négociable sur le personnage, je voulais savoir s'il était possible de le changer (le nom serait du coup un changement) par éventuellement Kim Hyung Seo alias Bibi. Je laisse quelques ressources la concernant, si éventuellement le fait de mettre un visage peut aider à mieux visualiser ::

Spoiler:

Sinon, si cela ne pouvait pas convenir, j'avais aussi dans l'idée de faire une fée. Avec pour FC sois Jang Dahye ou Mannami Yuka. Je ne sais pas si potentiellement ces deux même avatars t'inspirerais plus  @Zacharya Mooney pour Elaine, mais si jamais ils sont aussi dans mes coups de coeur, Reboot 1786228450 donc n'hésite pas à me le dire Reboot 901049932

Dahye à gauche, Yuka à droite:

Je n'ai pour l'instant pas d'idées pré construite concernant cette seconde idée, mais je sais et n'oublie pas les personnes avec qui j'avais des liens  @Daisy Boleyn @Chiron Galanis  @Prue Halliwell  et  @Leven Svensson peut être que de votre côté l'idée que je me tourne vers une fée vous inspire pour d'éventuels liens. Ou même peut être en ce qui concerne mon idée de reboot pour une louve vous inspirerez davantage ? Je serais à la recherche de tout Reboot 855089378

N'hésitez pas, je reste aux aguets et viendrais le plus souvent possible mettre à jour ce post avec j'espère de nouvelles idées Reboot 177637679 Reboot 1379890810
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Reboot C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyDim 15 Oct - 15:20

@Haneul Sung Il y a des persos comme ça où on n'a jamais eu l'occasion de le lancer comme on aurait voulu/pu et dans ces cas-là, se relancer avec un renouveau et la meilleure solution. Ça arrive et parfois, il vaut mieux tenter du neuf que de se forcer avec du vieux au risque de se démotiver de manière générale à la fin.

Pour la partie admin, merci beaucoup, je me charge d'archiver tout ça. Bien évidemment, même si tu changes de perso, ça ne change rien pour la partie "Parrainage" et je reste donc ta marraine et serait dispo pour te guider au fil de la refonte si tu as des questions ou besoin d'aide. (mais bon, tu le sais déjà, hein Reboot 2271525164 ) Pour la partie qui est de retirer la couleur/rang, etc, ce sera plus @Chaz S. Turner par contre.

Pour le scénario d'Elaine, je vais laisser @Zacharya Mooney te répondre. Mais si tu te tournes vers elle, en tant que louve Praetor, il y aura un lien direct avec ma Nimue. Et probablement pourquoi pas avec Ivy & Daisy.

Pour la fée, de base, il y a toujours possibilité de liens. Lesquelles te proposer dépendra ensuite du caractère/background de ta petite fée, mais bien évidemment que des liens seront possibles. Reboot 2891827751


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Reboot Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyDim 15 Oct - 18:55

Oh une petite fée serait sympa ^^

Après reboot Haneul selon tes envies !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Reboot Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyMar 17 Oct - 12:36

Bon courage pour ton reboot j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme personnage que ce soit une louve ou bien une fée !


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Zacharya Mooney
Zacharya Mooney
Praetor Lupus Alpha
Reboot Tumblr_inline_oh3eeeDUsT1qlt39u_250
› Métier : Psychologue
› Points : 125
› Avatar : Tom Ellis

Feuille de personnage
Inventaire:

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyMar 17 Oct - 13:36

Haneul Reboot 3778116946

Je ne suis pas très calée en fc Coréen alors je te remercie de venir avec des propositions et de vouloir tenter un de mes scénarios. En changeant le nom du personnage c'est réalisable, tant que l'histoire reste respectée je n'ai pas de problème avec un changement de fc. Pour les propositions que tu m'as faite, je ne saurais dire pourquoi, mais les deux dernières propositions (Jang Dahye ou Mannami Yuka) me parle plus que la première. Après tant que tu es à l'aise avec le personnage ça ne me pose pas le moindre problème.


Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyMer 18 Oct - 18:57

Excuse moi Haneul pour le retard je n'avais pas vu ton message :/

Evidemment que tu peux reboot ton personnage, que ce soit avec un scénario ou un inventé. Nous n'avons que très peu de loup et de fées donc j'ai envie de te dire prends le personnage qui t'inspire le plus. Ton petit médium va nous manquer, mais je suis contente que tu restes sur le forum en plus avec un fc Coréen Smile J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer comme personnage et je passerais sur ta fiche de liens pour voir ce qu'on peut se trouver Very Happy
En principe tu peux changer le pseudo de ton personnage toi-même et dès que le changement sera effectué je retirerais ta couleur et ton rang Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyMer 18 Oct - 23:52

Merci à vous tous.tes Reboot 2774444739 Comme d'habitude vous êtes merveilleux Reboot 901049932
J'ai fait mon petit choix Reboot 177637679 qui se tourne du coup vers Elaine  Reboot 855089378 @Zacharya Mooney je passe rapidement dans tes MP's
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Reboot Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot EmptyJeu 19 Oct - 0:14

@Haneul Sung Oh une petite louve de plus et les Praetor grandissent leurs rangs. Reboot 2774444739 Excellent choix de scénario au passage. *Quoi ? moi pas objective en tant que Praetor? Foutaises...*




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Reboot Empty
MessageSujet: Re: Reboot Reboot Empty

Revenir en haut Aller en bas
Reboot
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: