Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. yoruichi hara ━ départ 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

yoruichi hara ━ départ

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

yoruichi hara ━ départ Empty
MessageSujet: yoruichi hara ━ départ yoruichi hara ━ départ EmptyVen 3 Nov - 14:16

C'est malheureusement un départ pas du tout prévu.

La semaine dernière j'ai reçu un (super super) mail qui a subitement mis un énorme chamboulement dans toute ma vie futur. Je risque d'être amenée à vite quitter la ville où je suis pour aller en Belgique (oui oui)...
Bref, malheureusement je ne serais plus en mesure de respecter les règles du forum et du rp par mois. L'absence prolongé n'y changerait rien non plus (je finirais par perdre la motivation).

Je sais que beaucoup serait capable de jongler, mais de mon côté c'est chose impossible, surtout avec ce départ dans un nouveau pays...

Je remercie toutes les personnes qui m'ont accueilli chaleureusement sur ce forum et ont partagé la passion de l'écriture avec moi. yoruichi hara ━ départ 3313325725 yoruichi hara ━ départ 855089378

Je crois qu'il ne reste que ceci en lien vu que le reste a été archivé avec mon reboot ::
- https://dustandshadows.forumactif.org/t2138-yoruichi-hara-o
Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Lightwood
Alexander G. Lightwood
Shadowhunters
yoruichi hara ━ départ 57a1995f5140364743c9231295fb3c8c
› Points : 165
› Avatar : Matthew Daddario

yoruichi hara ━ départ Empty
MessageSujet: Re: yoruichi hara ━ départ yoruichi hara ━ départ EmptyVen 3 Nov - 20:17

C'est vraiment triste de te voir partir surtout quand tu commençais un tout nouveau personnage, pour de nouveau rp sur le forum. Mais je comprends tes raisons. Le principal c'est que ça soit pour une bonne nouvelle. Et peut être que tu réussiras à jongler par la suite cette nouvelle vie et les forums, dans ce cas là pense à nous yoruichi hara ━ départ 1379890810


Emotions are nothing but a distraction. « Going home, take the long way round. Lights pass, sit back with the windows down, Still got you on my mind. No matter what I do,I will only hurt myself, tryna hurt you
And if I turn the music loud, it's just to drown you out. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
yoruichi hara ━ départ 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

yoruichi hara ━ départ Empty
MessageSujet: Re: yoruichi hara ━ départ yoruichi hara ━ départ EmptyVen 3 Nov - 23:03

Oh, c'est dommage de te perdre, surtout que tu semblais motivée par le reboot. Mais parfois l'IRL décide pour nous et même si c'est triste de te voir quitter le forum, c'est parce que de bonnes choses se profilent pour toi. Donc ça fait un pincement au cœur et en même temps, je suis contente pour toi.

Et puis c'est bien la Belgique ! (pour avoir vécu des années comme frontalière de la Belgique, y'a plein de beaux coins en Belgique à voir, notamment dans le coin des Flandres, mais la Wallonie est bien sympa aussi)

Courage pour tout ce qui se profile et va se mettre en place. yoruichi hara ━ départ 2271525164 yoruichi hara ━ départ 2774444739



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
yoruichi hara ━ départ Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

yoruichi hara ━ départ Empty
MessageSujet: Re: yoruichi hara ━ départ yoruichi hara ━ départ EmptySam 4 Nov - 11:03

Je suis aussi enchanté pour toi par cette bonne nouvelle et attristé par ton départ, surtout que tu semblait bien motivé par ton reboot.

Bonne continuation à toi !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

yoruichi hara ━ départ Empty
MessageSujet: Re: yoruichi hara ━ départ yoruichi hara ━ départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
yoruichi hara ━ départ
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ Magnus
» Sebastian Howard, départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: