Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Libre | A la recherche d'informations. 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Libre | A la recherche d'informations.

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Libre | A la recherche d'informations. Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Libre | A la recherche d'informations. Empty
MessageSujet: Libre | A la recherche d'informations. Libre | A la recherche d'informations. EmptyJeu 28 Mar - 17:25





«Octobre 2030.»

« La curiosité est un vilain défaut... »

Arrivant à la bibliothèque, j’ai pris ma journée. N’ayant pas de cours à donner à l’école de Magie, je suis allée prendre l’air dehors. Étant morte, je n’emprunterais pas les livres, je prendrais en photo avec le nouveau téléphone que je possède. Je trouve que la ville a bien changée depuis ma mort. Je suis parfois perdue, mais lisant les noms des rues, j'ai pu trouver mon chemin. Me souvenant, où se situais le lieu, je finis par y rentrer.

Se trouvant à l’accueil une dame, je la salue gentiment : « Bonjour madame. Je viens juste consulter et lire les livres. » Me confirmant que j’avais droit d’y aller, je souris, je trouve une table juste à côté des rayons concernés. Je sors mes affaires. Mon bloc note sur la table, je m’assois devant. Je regarde la liste des questions que j’avais noté sur ma feuille. Je suis sans doute un peu étrange, mais je vais essayer de faire les choses convenablement.

Me levant doucement sans faire de bruits, je me dirige vers les rayons. Les thèmes des rayons sont notés en tête de gondole. Le lieu devant rester calme, je cherche seule ce dont j'ai besoin. Lisant rapidement les livres, je tente de trouver les documents.

Trouvant les livres dont j’avais besoin, je commence mes recherches. Je note tranquillement ce dont j’ai besoin. Puis sortant mon téléphone, je me demande si je vais réussir à me servir de ce truc… « Flûte, comment cela fonctionne ce truc… ? » Je reste calme, mais j’ai vraiment du mal avec ce truc. Du coup n’y arrivant pas, je fais le croquis de ce que je veux prendre en photo dans mon carnet. Je lève la tête lorsqu’une personne arrive à ma table. Déplaçant les livres pour lui laisser de la place, elle commence à me parler.



Libre | A la recherche d'informations. Avatar29 Libre | A la recherche d'informations. Avatar25 Libre | A la recherche d'informations. Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Libre | A la recherche d'informations.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» RP Libre et formulaire de recensement
» Libre | Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ?
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA :: Bibliothèque-
Sauter vers: