Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Quelques questions avant une potentielle inscription 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Quelques questions avant une potentielle inscription

Aller en bas
Anonymous
❝ Valeria ❞
Invité

Quelques questions avant une potentielle inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions avant une potentielle inscription Quelques questions avant une potentielle inscription EmptyMar 16 Avr - 18:16

Bonjour !

Ca fait un petit moment que je lorgne sur le forum et un des scénarios m'a véritablement tapée dans l'oeil, celui de Cornelius Sharp en particulier celui de sa soeur Valeria Sharp. J'aimerais vous rejoindre, mais avant ça j'aurais des questions pour être certaine de quelques petites choses. Je préfère poser mes petites questions en amont comme ça je sais à quoi m'en tenir :3

Premièrement j'aimerais savoir si Valeria a été jouée par le passé ? Si oui est ce qu'il y a des points à adapter qui n'ont pas encore été ajoutés au scénario.

L'avatar me convient, mais est ce que les pouvoirs sont négociables ?

Pour le travail d'influence je pensais à celui de maire est ce que ça pourrait coller. Ou adjoint au maire ?

J'ai vu que l'histoire était en grande partie libre, comme j'avais des idées à ce sujet, je voulais savoir si mes idées pouvaient coller. Est ce qu'elle a pu être mariée une première fois, perdre son mari qu'elle aimait vraiment, ce qui l'aurait comme éteinte émotionnellement. Les circonstances de sa perte auraient pu être étranges et questionné au sein des sorciers. Et pour maintenir les apparences, sa famille aurait pu l'obliger à prendre un second époux ?

Leur relation serait plus pour les apparences, officiellement ça serait un couple en vue, officieusement chacun fait sa vie de son côté, même s'ils s'entendent bien.

Est ce qu'elle peut avoir deux enfants ? Un de sa première union, un de la seconde ?

Et je pensais à un scénario pour un chasseur d'ombres par exemple dont le caractère lui ferait penser à celui de son premier mari et qui la réveillerait en quelque sorte. Est ce possible où est ce que je me tourne vers autre chose ?

Enfin j'ai parfois des baisses de motivation, pendant ses périodes je n'arrive pas à rp. Je préfère le demander maintenant que vous mettre devant le fait accompli, est ce que ça serait un frein pour moi, ou est ce que je serais acceptée quand même ?

Merci d'avance pour vos réponses ainsi que pour avoir pris le temps de me lire Quelques questions avant une potentielle inscription 2468695870
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Quelques questions avant une potentielle inscription C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Quelques questions avant une potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une potentielle inscription Quelques questions avant une potentielle inscription EmptyMar 16 Avr - 18:35

Coucou,

Déjà ravie que le forum te fasse de l'œil. Very Happy

Pour toutes les questions liées à Valeria, elle n'a jamais été jouée et je vais laisser @Cornelius Sharp te répondre pour le reste.

Piour le poste de maire ou d'adjoint au maire, sur le forum ces postes sont bien jouables.

Pour ta question par rapport à l'activité, tu n'as pas à t'inquiéter. Il y a un système de membre en danger, c'est vrai, mais le système est déjà assez large en lui même dans le sens où il y a mise en danger toutes les fin de mois, et si le membre a plus de 1 mois sans rp, il est mis en danger, cependant on laisse jusqu'à la session de mise en danger suivante pour se mettre à jour ou poster un ralentissement/absence. Soit un délai d'un mois pour le faire. Sans compter qu'on ne fait pas les membres en danger l'été et en décembre (parce qu'on sait bien que ce sont des périodes de creux rp pour tout le monde). Tant que tu postes un message pour nous indiquer un ralentissement, que tu aies des périodes de creux ne dérange pas. On en a tous, et le but du rp est de s'amuser. Il est évident que parfois l'irl empêche de rp et on ne va pas mettre de pression pour forcer quand le rp est une détente et non une obligation.

Si tu as d'autres questions liées au forum, n'hésites pas, et je laisse Cornelius se charger des questions par rapport à son scénario. Wink


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Quelques questions avant une potentielle inscription Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Quelques questions avant une potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une potentielle inscription Quelques questions avant une potentielle inscription EmptyMer 17 Avr - 19:53

Valeria !!!! Quelques questions avant une potentielle inscription 3406325185

Merci de vouloir tenter ce scénario j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire une fois inscrite sur le forum. Pour répondre à tes questions, Valeria n'a pas encore été jouée, le scénario est considéré comme à jour.
Si les pouvoirs ne te conviennent pas tu peux les changer. Les Sharp ont des pouvoirs assez puissants, bon comme beaucoup d'autres créatures tu vas me dire, mais pour cette famille ça reste pas mal, prend Cornelius, par exemple qui contrôle le temps ou Darrius qui contrôle les rêves. Tant qu'il n'y a pas de doublon niveau pouvoir ça me va, sauf si c'est un pouvoir de bouclier, ou de télépathie par exemple. Pour les pouvoirs en eux même si aucun de la liste ne te convient, tu peux en inventer, au besoin Chaz pourra t'aider.
Toutes tes propositions d'histoire me convienne et pour les enfants pense bien que filles comme garçons ils ont des personnages romain. Sinon tout me va Quelques questions avant une potentielle inscription 3452896068


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Leven Svensson
Leven Svensson
Witch Phoenix
Quelques questions avant une potentielle inscription 231d6ea7aa219bcb4b8ce76a5df5c3cfd761951c
› Métier : chauffeur
› Points : 150
› Avatar : Freddy Carter

Feuille de personnage
Inventaire:

Quelques questions avant une potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une potentielle inscription Quelques questions avant une potentielle inscription EmptyMer 17 Avr - 20:57

Bonsoir je ne fais que passer, Valeria est un très bon choix de personnage Quelques questions avant une potentielle inscription 679633527

Pour les pouvoirs si jamais ça t'intéresse, je devais jouer une démone des réalités, mais je n'ai plus eu le temps par la suite. Cependant j'avais déjà bossé sur les pouvoirs alors si jamais tu veux les reprendre je vais te les proposer, c'est en aucun cas une obligation, juste une proposition autant qu'ils servent :

Alors c'était : Projection d'énergie électromagnétique / Champ de force / absorption de l'énergie
Inversion : si vous contrôlez un type de magie comme le feu, elle peut l'inverser avec l'eau. Si le contrôle d'un de vos pouvoirs est parfait, elle parviendra à le détraquer. Si votre pouvoir fonctionne elle parviendra à le désactiver. / Inversion avancée / Altération de la réalité.

Quelques questions avant une potentielle inscription 679633527



   
“Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.”.thanatos

   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quelques questions avant une potentielle inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une potentielle inscription Quelques questions avant une potentielle inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions avant une potentielle inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour potentielle inscription ?
» Petites questions avant inscription
» Question sur les vampires pour une potentielle inscription
» J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: