Partagez | .

Le Staff' de Reducto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› Points : 354
› Localisation : Nulle part et partout à la fois

Ouvrir

MessageSujet: Le Staff' de Reducto   Jeu 11 Mai - 13:04

Arcturus Black & Mila Ivankov
Fondatrice

Bonjour, bonsoir mes petits membres  
On me "connaît" pour mes avatars sous le nom de Rosen, mais ici je suis une des deux admins. Ma boîte mp est toujours ouverte pour les questions, si vous avez besoin d'un coup de main surtout n'hésitez pas. Je rp depuis plusieurs années maintenant et sinon comme beaucoup de monde j'aime beaucoup le cinéma, la musique, les séries, les bouquins. Je ne suis pas vraiment difficile je regarde et j'écoute de tout.

Alors si jamais vous avez des questions je serais ravie de vous aider, ou même des suggestions, sinon n'hésitez pas à passer sur la cb que j'hanterais souvent tel un petit fantôme Wink  

Dernière édition par Maître du jeu le Sam 1 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir

MessageSujet: Re: Le Staff' de Reducto   Jeu 11 Mai - 13:07

Catriona L. Faraday
Co-Fondatrice

Hey, hey le peuple ! I love you

Moi c'est Ametista et j'ai 22 ans à ce jour. J'aime le cinéma, les séries.. mes goûts sont plutôt éclectiques, tout comme en musique d'ailleurs. Le rock est mon style favori depuis toujours, mais globalement j'écoute des styles divers et variés. ^^ Pour vous donner une petite idée, parmi mes films favoris on retrouve : Harry Potter of course, Orgueils & Préjugés (2005), Le Seigneur des Anneaux, Le 5ème élément, Retour Vers Le Futur, Matrix, Les évadés, Begin Again, Footloose (1984), Beauté Cachée.. Plutôt varié donc ^^ Quant à mes artistes musicaux favoris, je compte Fall Out Boy, Our Last Night, Shinedown, Skillet, Oasis, P!nk, Sia, Katy Perry, Pat Benatar, Michael Jackson... et encore plein d'autres ♥️ Niveau lecture, je suis surtout branchée fantastique mais j'avoue que ça fait un petit moment que j'ai pas vraiment lu de romans.. Actuellement je lis essentiellement des livres type "Développement Personnel" ou "New Age" comme diraient certains. Je trouve ça vraiment génial et enrichissant. ^^ Sinon que dire de plus, j'aime la nature, les animaux, la bienveillance, la compassion, l'amour.. enfin tout ce qui compose le plus beau de l'humain & du vivant

N'hésitez pas à faire appel à moi pour la moindre petite question Wink

Dernière édition par Maître du jeu le Mer 2 Aoû - 11:26, édité 2 fois

Ouvrir

MessageSujet: Re: Le Staff' de Reducto   Jeu 11 Mai - 13:11

Marianne Devost
Animatrice

Heeelloooo vous   !
Alors on me connait à travers le web comme étant TWISTY.RAIN, mais mon vrai prénom est Samantha. Vous pouvez m'appeler Sam Wink. Je n'ai rien de vraiment intéressant à dire sur moi-même, mais vous allez apprendre à me connaitre si vous vous rendez sur la CB . Je déteste le redondant et j'adore le vintage ! Je suis ce qu'on pourrait dire une mangeuse de potins qui adore faire la première page. Je suis très accueillante donc n'ayez pas peur de venir à moi pour quoique ce soit, ma porte vous est grande ouverte. Bien hâte de vous rencontrez et de vous faire vivre des sensations fortes I love you.

Contenu sponsorisé

Ouvrir

MessageSujet: Re: Le Staff' de Reducto   

Le Staff' de Reducto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1