Partagez | .
 

 "I'd rather be hated for who i am, than loved for who i'm not"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gif du profil :
› Points : 5
› Métier : Auror ancienne étudiante Durmstrang de la maison Kostein
› Avatar : Troian Bellisario

avatar

Ouvrir

MessageSujet: "I'd rather be hated for who i am, than loved for who i'm not"   Ven 23 Juin - 13:53

Mila V. Ivankov
Troian Bellisario


• Nom : Ivankov
• Prénom : Mila
• Second Prénom : Vasilisa
• Date de naissance : 20 Juin
• Lieu : Bulgarie
• Origines : sang mêlé
• Nationalité : Bulgare
• Age : 26 ans
• Année à Poudlard : aucune
• Faculté : aucune

• Etude supérieure  : Auror en fin de formation
• Métier : Auror
• Statut : Fiancée
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : Others
• Animal de compagnie : Grand duc nommé Nox
• Epouvantard : Perdre les gens qu'elle aime
• Patronus : Un loup
• Baguette : Plume d'oiseau-tonnerre,
Aubépine, 29,2 cm, légèrement rigide
• Rang : Auror

 
Who are you really ?

Mila est une personne ouverte avec laquelle vous pouvez parler de tout. La jeune femme est cependant très sélective dans le choix de ses amis, elle n'aime pas les conflits et sera plutôt du genre à y mettre fin même si sa fierté la poussera à ne pas céder la première. Obstinée une fois que la jeune femme à une idée en tête elle n'y renonce pas. C'est son goût prononcée pour le danger qui la poussera à rejoindre les rangs des Aurors, la jeune femme à d'ailleurs tendance à faire passer la survie des autres avant la sienne. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle assume ses responsabilités. Mila à tendance à cacher une partie d'elle que peu de gens parviennent à voir, émotive et sensible, Mila intériorise beaucoup ses émotions jusqu'au point où la jeune femme se transforme en cocotte-minute, prête à imploser à tous moment. Très intuitive, c'est son "flair" qui la sort souvent des situations les plus délicates. Son apparence calme et douce cache un tempérament enthousiaste et passionné. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle vous pouvez toujours vous appuyer.Gaie et enthousiaste, la jeune femme est des plus impatiente. Mais elle n'est pas à l'abri d'une explosion de colère, surtout que Mila est assez nerveuse. Vive d'esprit, gaffeuse mettant souvent les pieds dans le plat et attire le danger comme un aimant. Curieuse Mila se disperse beaucoup et son attention chute rapidement. Très émotive elle est fortement influencée par ses dernières. Mila à souvent besoin d'être entourée et rassurée. Son côté rancunière et animée par une certaine colère fait d'elle un adversaire imprévisible et acharnée. Energique Mila possède une autorité naturelle et une grande force de persuasion. Réfléchi et inquiète elle a conscience de la complexité de la vie. Elle déteste être trop émotive, Mila a pour habitude de ne pas déranger les autres en réglant seule ses problèmes.

 


★ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. ★
We walked and drawn our lines, We put our weapons down. Our visions turned to gold and now we're blacking out. Imagine we are higher than the sparrows. We're dancing through the smoke. And we don't mind the flames.


Dernière édition par Mila V. Ivankov le Ven 30 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gif du profil :
› Points : 5
› Métier : Auror ancienne étudiante Durmstrang de la maison Kostein
› Avatar : Troian Bellisario

avatar

Ouvrir

MessageSujet: Re: "I'd rather be hated for who i am, than loved for who i'm not"   Ven 23 Juin - 13:54

Here comes the story

Mila d'origine bulgare est née au sein de la famille Ivankov au cours d'un vingt juin il y a vingt-six ans. Les Ivankov sont une famille de sang mêlée à la réputation en vogue depuis une bonne trentaine d'années. Enfant turbulente, il n'était pas rare de trouver Mila préparant sa prochaine bêtise dans la résidence familiale, élevée en grande partie par son oncle qu'elle adorait et adore encore plus que tout. Sa gourmandise la poussait certaines fois à user de stratagèmes pour parvenir à mettre la main sur la boîte à biscuit. Autant dire qu'on ne pouvait pas faire plus normalement qu'elle. Tellement normale pendant un long moment, toute sa famille la penser cracmolle, en effet sa magie ne se manifesta que tardivement, l'été de son entrée à la célèbre école Durmstrang.

Venant de deux lignées différentes de sorciers, la jeune femme était sûre d'être accepté contrairement au nés moldus qui n'étaient pas acceptés au sein de l'école. Comme tous les autres élèves, elle sera répartie à son arrivée par un miroir gigantesque dans la Salle du Miroir, lors d'une cérémonie. Contrairement à Poudlard, on n'y trouve seulement trois maisons : Uzem, Dyr et Kostein, Mila rejoindra cette dernière. Loin des mésententes entre Uzem et Dyr.

Mila était une véritable casse-cou, une fois l'âge requit elle entra sans peine dans l'équipe de Quidditch de Durmstrang où elle occupera le poste de poursuiveur. Mila n'était pas la plus populaire ni une paria, et son entrée dans l'équipe lui apportera une certaine "célébrité" au sein de l'école. Son groupe d'amis lui suffisait amplement, la jeune femme ne chercher pas à obtenir plus. Cependant sa famille avait d'autres plans en tête, notamment celui d'élever le nom Ivankov au sein de la société magique et pour ça quoi de mieux qu'une alliance entre deux familles. La famille de sang-mêlé bulgare Ivankov et une famille de sang pur français D'Amboise.

Les deux familles acceptèrent d'unir leurs deux aînés ensembles. Elle le rencontra l'été de ses seize ans pour officialiser l'alliance entre les deux familles, malgré la notion de devoir le courant passa assez bien entre eux, si bien qu'ils commencèrent à s'échanger des lettres via hiboux dès la rentrée. Une solide amitié les lia auquel s'ajouta quelques sentiments. Mila l'appréciait beaucoup mais elle n'aimait l'idée de devoir, tapie dans leurs relations. L'année de ses dix-sept ans eu lieu la coupe des trois sorciers, cette dernière eu lieu à Durmstrang et sans trop y croire Mila plaça son nom dans la coupe.

Au cours de cet évènement elle retrouvera son fiancé, faisant parti de la délégation de Beauxbâtons, Mila le mit au défi de participer et ce dernier placera également son nom dans la coupe. Au moment d'être tirée au sort la jeune Ivankov se retrouva à représenter Durmstrang et le jeune D'Amboise représenta Beauxbâtons face au concurrent de Poudlard.

Elle ouvrira le bal de Noël au bras du sang pur français, ils passeront les épreuves en se talonnant, jusqu'à ce que Mila ne perde dans l'épreuve final, laissant la victoire à l'école Beauxbâtons et la seconde place à Durmstrang. A la fin de ses études, elle s'installera avec son fiancé dans un appartement à Londres afin de commencer sa formation d'Auror.

Mais à cause de la mauvaise réputation de Durmstrang aucun Auror ne voudra la former. Le ministère l'imposera à Alecto Prewett, un Auror talentueux mais au mauvais caractère, travaillant seul à cause de ça. Au début Alecto l'ignora, ne lui parlant uniquement qu'en cas d'extrême nécessité. Mila ne baissa pas les bras et choisit d'ignorer complètement Alecto en dehors des missions. Au cours de la première année de sa formation le sang pur apprit que Mila était fiancée à un sang pur Français, ce dernier se surprit à être jaloux, refusant catégoriquement de voir Mila dans les bras d'un autre homme.

C'est au cours de cette année qu'il réalisa que les sentiments qu'il parvenait à faire taire si facilement, avait refuser de lui obéir et Alecto deviendra tout simplement insupportable en mettant tout en œuvre pour détruire l'engagement liant Mila à un autre homme que lui. Et Alecto parvient à ses fins.

La Bulgare finira par le confronter et il refusa de lui avouer ses sentiments. La jeune femme prit la décision de tout plaquer pour exercer une autre fonction ailleurs et face à alors qu'elle mettait son plan à exécution Alecto l'arrêta. Une relation quelque peu maladroite commença entre eux. Ils continuèrent de travailler ensemble, Alecto ayant tendance à la surprotéger quitte à se mettre lui-même en danger.

C'est au cours d'une mission des plus complexes où ni l'un ni l'autre ne pensèrent en ressortir vivant qu'Alecto la demanda en fiançailles. Mila quelque peu surprise face à la demande accepta et contre toute attente ils s'en sortirent vivants. Dernièrement Mila trouve Alecto un brin changé, et quand elle apprendra l'existence de l'ordre de l'Ouroboros, la Bulgare choisira de rejoindre l'Ordre du Phoenix ignorant encore qu'Alecto joue à l'agent double et qu'il veut la convaincre de le rejoindre.

And you are ?


• Pseudo : Rosen
• Fréquence de connexion : Autant que possible
• Votre avis : votre réponse ici

• Age  : votre réponse ici
• Vous êtes arrivé comment : Fonda ♥
• Une dernière chose ? : votre réponse ici



★ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. ★
We walked and drawn our lines, We put our weapons down. Our visions turned to gold and now we're blacking out. Imagine we are higher than the sparrows. We're dancing through the smoke. And we don't mind the flames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"I'd rather be hated for who i am, than loved for who i'm not"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why are we investing in the most hated country on earth
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» Kellan | “It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not.” André Gide
» “For most of my life I have been adored by fools and hated by people of good sense, and they all make up stories about me in which I am either a saint or a whore. But I am above these judgments, I am the Queen.”
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reducto :: Pour Commencer :: Le Choixpeau :: Présentations acceptées-