Partagez | .

Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gif du profil :
› Points : 103
› Métier : Aide-cuisinière à la cafétéria
› Avatar : Jenna-Louise Coleman

Ouvrir

MessageSujet: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 21 Aoû - 4:17

Marianne Marie Devost

ordre de l'ouroboros
sous couverture
cursus supérieur
bisexuelle
aide-cuisinière
» libre pour rp

Mes informations :

Marianne est réservée au premier regard, mais c'est une personne extravertie en réalité. Elle jure beaucoup et est une très bonne actrice. Ses choix sont très égoïstes et très réfléchis. Ayant perdue sa famille, elle est très froide et même trop franche. Les amis sont rares dans sa vie et elle recherche souvent la solitude. Malgré tout, elle tente de supporter les autres dû à son allégeance qu'elle doit au maître du mal. Elle cache bien son jeu, mais sous ses airs de gentille fille, elle reste quelqu'un prêt à tout pour obtenir ce qu'elle veut. On peut donc dire qu'elle est déterminée et obstinée. Marianne n'est pas vraiment sentimentale, ce n'est pas quelque chose de concret dans son cas donc elle tente de le travailler pour garder une couverture convenable au sein de Poudlard. C'est quelqu'un qui peut se montrer cruel si l'occasion se présente et elle est très compétitive donc mauvaise perdante.

Ce que je recherche :

► Un amour qui coexiste pour deux personnes, mais qui ne sera avoué qu'après un long moment. Tiraillés par la haine, ils n'avoueront pas leurs sentiments l'un à l'autre qu'après une longue période. Dû à leur caractère froid et à leur allégeance, ils ne voudront pas se laisser distraire, mais ne pourront pas non plus faire taire la passion qui brûle leurs entrailles.
► Quelqu'un qui sera en constante compétition avec Marianne auprès de l'Ordre de l'Ouroboros. Deux sorciers qui voudront plaire énormément à leurs supérieurs et qui tenteront de se mettre des bâtons dans les roues à chaque occasion.

Mes liens :

Riley Scully - Riley a prit Marianne sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Poudlard pour son troisième cycle. Venant toutes deux de Serdaigle et Marianne n'ayant pas eu de parents, elle s'est dite qu'elle pourrait l'aider un peu à se familiariser à l'Angleterre. Riley se sentira proche de la jeune fille et tentera de l'éduquer du mieux qu'elle peut.

Anton Ivanov - Ils ont quelques cours ensembles et ont surtout le même caractère de petit soldat obstiné. Marianne porte souvent quelques jugements sur les fiançailles d'Anton et tente de l'amener vers le côté obscur de la force tout doucement. Cela sera un très long processus comme Anton n'ai pas du genre à se laisser distraire, mais qui sait ce que l'avenir lui attend. Marianne tente de faire pencher Anton vers l'amusement et les péchés de cette belle vie sans avoir à se marier trop tôt

Catriona L. Faraday - Marianne ne connait pas personnellement Catriona, mais elle sait qu'elle ne l'aime pas énormément. Ce n'est pas non plus comme si les deux sorcières cherchaient à être amies, mais elles ont eu quelques petites répercussions l'une envers l'autre dû aux choses que Marianne dit sans penser préalablement.

Victoria Adams - Étant timide, Victoria est devenue l'amie de Marianne. Elle, comme tous les autres, ne voient pas derrière le jeu que Marianne joue et l'apprécie réellement. Bien que la manière qu'a Marianne de traiter les autres parfois ne convienne pas toujours à Victoria, celle-ci garde espoir et tente de dire ce qu'elle pense de tout ça à son amie. Marianne garde Victoria comme amie car elle fait une bonne couverture, est naïve et trop gentille pour lui mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, peut-être qu'un jour elle tiendra véritablement à Victoria et développera de vrais sentiments d'amitié. Elles se sont connus en troisième de cursus supérieur et ont environ la même âge.

Sombris Lioncourt - C'était inévitable. Bien que Marianne soit une bonne actrice, c'était prévisible que quelqu'un ait un instinct plus primitif que les autres et sentent que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Les deux sorciers sont donc en constante méfiance l'un envers l'autre et Marianne tente de l'éviter comme la peste.

(c) Liliana

noirceur

Dernière édition par Marianne Devost le Mer 6 Sep - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gif du profil :
› Points : 141
› Localisation : Poudlard, la plupart du temps.
› Métier : EMS - 2ème cycle / 2ème année & Assistante du professeur de Défense contre les Forces du Mal
› Avatar : Poppy Drayton

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 21 Aoû - 19:51

J'avoue m'être pointée sans idée précise Laughing Mais on peut peut-être chercher quelque chose ensemble ? Wink

Way down we go
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 21 Aoû - 20:36

Hello beauté I love you !
Tu recherches des liens en particuliers de ton côté ? Sinon, on pourrait se baser sur le fait que Catriona est curieuse, est un métamorphage ou bien sur sa sensibilité contre l'injustice Smile ? Marianne est du genre blessante et pourrait blesser n'importe qui. Cela dépend seulement si tu veux du positif ou du négatif Wink.

noirceur
Gif du profil :
› Métier : EMS - 2ème cycle / 2ème année & Assistante du professeur de Défense contre les Forces du Mal

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 21 Aoû - 21:21

Je n'ai pas de recherches particulières non et je suis ouverte à tout type de lien pour le moment donc ça nous laisse du choix Wink
Effectivement, si Catriona était témoin de certaines paroles ou agissements malveillants de Marianne, ça pourrait lui faire monter le bouillon Razz On pourrait sinon, ou même en parallèle finalement, exploiter une certaine curiosité également de sa part oui Smile Puisque sous l'apparente méchanceté d'une personne, il y a bien souvent plus à découvrir x)

Way down we go
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 21 Aoû - 22:41

C'est une très bonne idée. À long terme, Catriona pourrait simplement avoir des soupçons sur toute la personne qu'est Marianne (son véritable camp, sa famille, le fait qu'elle ne soit pas vraiment orpheline comme elle, etc.) ? Alors je t'ajoute sur le fait que Catriona la regarde souvent de travers et que Marianne sent qu'elle ne la pas de son côté Razz.

noirceur
Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Mar 22 Aoû - 15:02

Tout à fait, elle pourrait avoir quelques suspicions au fil du temps x)
On fait comme ça alors, je t'ajoute rapidement aussi Wink

Way down we go

Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Mar 22 Aoû - 15:05

I love you I love you

noirceur
Gif du profil :
› Points : 111
› Avatar : Rose Leslie

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Mar 22 Aoû - 16:05

Je veux bien un lien si c'est possible
Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Ven 1 Sep - 15:51

Oui !!! Ahaha je viens de poster sur ta fiche, j'avais complètement zappé ton message ici Wink !

Alors j'ai lu ta fichette beauté et voici ce que je te propose Wink :
Citation :
Étant timide, Victoria et Marianne aurait pu devenir amie. Bien que la manière qu'a Marianne de traiter les autres parfois ne convienne pas toujours à Victoria, celle-ci garde espoir et tente de dire ce qu'elle pense de tout ça à son amie. Marianne garde Victoria comme amie car elle fait une bonne couverture, est naïve et trop gentille pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elles se sont connus en troisième de cursus supérieur et ont environ la même âge.

Qu'en dis-tu ? I love you

noirceur
Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 4 Sep - 17:47

C'est exactement ce à quoi je pensais Very Happy Je rajouterai juste que Victoria aurait une vision quelque peu enjolivée de Marianne malgré tout, pas totalement bien sûr mais un peu. Néanmoins, Victoria apprécierait vraiment Marianne.

En plus, comme ça, on peut imaginer qu'un jour plus ou moins lointain, Victoria finirait par se rendre compte qu'elle n'est qu'une couverture pour Marianne (à moins qu'au fond, elle l'apprécie un peu malgré tout mais j'en doute ^^).
Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 4 Sep - 17:51

Super contente que cela te plaise, en plus que j'adore ton personne I love you ! C'est hyper bien, c'est vrai qu'un futur à long terme est plein de possibilités donc ça me plait. Et qui sait, peut-être que Marianne pourra tomber du côté du bien avec l'aide de son amie Victoria et apprendra à réellement l'apprécier Wink.
Merci et je t'ajoute beauté Very Happy.

noirceur
Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Lun 4 Sep - 23:30

Oh merci
Victoria serait ravie si ça se passe comme ça Very Happy
Je t'ajoute au plus vite.
› Points : 65
› Métier : Étudiant/Futur Aurore
› Avatar : Steven Strait

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Mer 6 Sep - 16:47

Moi j'ai une idée pour notre lien : On serait comme deux funambule sur un fil barbelé Razz Moi et mon chien on sentirait bien que tu cache un truc et qu'il ne faut pas te faire confiance et toi tu te méfierais du fait que je sois perspicace.
Gif du profil :

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Mer 6 Sep - 17:18

Je trouve que c'est une super bonne idée !
Je t'ai déjà ajouté, n'hésite pas si tu veux faire un sujet Wink. I love you

noirceur
› Points : 65
› Métier : Étudiant/Futur Aurore
› Avatar : Steven Strait

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   Mer 6 Sep - 18:59

Je veux faire un sujet Razz ou du moins je veux que tu en fasses 1 xD
Contenu sponsorisé

Ouvrir

MessageSujet: Re: Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne   

Fatality is the key of the brightest success. ► Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1