Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters. |
| | Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) | |
| ❝ Maître du jeu ❞ The Book Of Shadows › Points : 654 › Avatar : PNJ
| Sujet: Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) Ven 30 Nov - 11:57 | |
| Les Pouvoirs explicationCe sujet ne concerne pas uniquement les sorciers, mais l'ensemble des créatures magiques.
Afin de respecter l'esprit de la série Charmed et de coller également à la série Shadowhunters, les pouvoirs sont évolutifs et à partir d'un même pouvoir, plusieurs évolutions pourront être possibles. Par exemple, si vous souhaitez la pyrokinésie, vous aurez plusieurs possibilités d'évolutions pour arriver à ce pouvoir qui n'est pas un pouvoir accessible en pouvoir de base: - soit en commençant par l'accélération moléculaire puis la combustion et enfin la pyrokinésie. -soit en commençant par les boules de feu puis le jet de flammes et enfin la pyrokinésie.
• Pour ce qui est des sorciers dit hybrides (mi-sorcier mi-être de lumière par exemple) vous aurez le choix entre trois pouvoirs comme les autres, un de sa nature et deux au choix, ou deux de sa nature et un au choix. Exemple : Votre personnage est mi-sorcier mi-être de lumière, il pourra avoir l'accélération moléculaire, l'empathie et la téléportation; ou l'accélération moléculaire, la téléportation et la guérison.
• Pour les créatures, dans le second sujet, vous trouverez des pouvoirs qui correspondent à la nature de votre personnage. Merci de piocher dans la liste correspondant à votre créature. S'ils ne conviennent pas n'hésitez pas à mp le staff.
Vous pouvez inventer des pouvoirs, quelque soit la nature de votre personnage. Si jamais vous avez une idée particulière, il faudra bien évidemment trouver une évolution possible, n'hésitez pas à mp le staff qui se fera un plaisir de vous venir en aide.
Les pouvoirs seront présentés sous la forme suivante: ▬ Pouvoir de base › Première évolution › Deuxième évolution
Le premier pouvoir sera le pouvoir de base. Les autres sont les évolutions découlant de ce pouvoir. Pour passer à la première évolution, il faudra que vous l'achetiez via les points.
Par exemple si vous optez pour Lévitation › Vol › Aérokinésie, le pouvoir de Lévitation sera votre pouvoir de base. Avec le bon nombre de points vous pourrez ensuite acheter le pouvoir de Vol.
Bien évidemment, lorsque vous faites évoluer votre pouvoir en achetant son évolution, vous gardez le pouvoir de base. Dans le cas de cet exemple, si vous achetez l'évolution de Vol, il ne remplacera pas la Lévitation, il sera en ajout, vous garderez bien la Lévitation. De même, à l'achat d'Aérokinésie, celui-ci sera en ajout de Lévitation et Vol.
Dernière édition par Maître du jeu le Mer 2 Juin - 13:46, édité 4 fois |
| | | ❝ Maître du jeu ❞ The Book Of Shadows › Points : 654 › Avatar : PNJ
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) Ven 30 Nov - 11:58 | |
| Les Pouvoirs et les évolutionsPetit rappel : la liste est non exhaustive. Elle concerne cependant les hybridations et les sorciers non hybrides et les fondateurs. Nous vous conseillons de passer votre souris sur les pouvoirs pour obtenir une petite description.
▬ Absorption de pouvoir › Activation et désactivation › Inversion ▬ Absorption d'énergie › Transfert d'énergie › Explosion d'énergie ▬ Accélération Moléculaire › Combustion Moléculaire › Pyrokinésie ▬ Animorphie › Altération du physique › Métamorphie ▬ Bouclier Aquatique › Jet d'eau ou Boule d'eau › Liquéfaction ▬ Bouclier › Bouclier mental › Caméléon ▬ Bouclier › Bouclier mental › Immunité ▬ Bouclier mental › Haute résistance › Invincibilité ▬ Bouclier physique › Haute résistance › Invincibilité ▬ Bulle d'eau › Projectile de glace › Cryokinésie ▬ Bulle d'eau › Trombes d'eau › Aquakinésie ▬ Boule de feu › Jet de flammes ›Pyrokinésie ▬ Boule de feu › Jet de Magma › Magmakinésie ▬ Contrôle de la mémoire › Manipulation des souvenirs › Amnésie et réécriture ▬ Création de roche › Manipulation du sable › Géokinésie ▬ Cri sonique › Rafale sonique › Contrôle du son
▬ Détection › Localisation › Caméléon ▬ Électromagnétisme › Contrôle du fer › Magnétisme ▬ Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison empathique ▬ Empathie › Contrôle des émotions › Déviation ▬ Empathie › Immunité empathique › Répliquer les pouvoirs ▬ Empathie › Réflexion Psychique › Pathokinésie ▬ Empathie inversée. › Réflexion Psychique › Déflagration ▬ Empathie inversée. › Réflexion Psychique › Pathokinésie ▬ Emission de poison › Lianes venimeuses. › Phytokinésie ▬ Flash de lumière › Absorption de lumière › Photokinésie
▬ Intangibilité › Transformation › Invisibilité
▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones. ▬ Lévitation › Vol › Aérokinésie ▬ Localisation › Dissimulation › Déviation
▬ Migraine › Torture mentale › Torture physique ▬ Migraine › Torture mentale › Torture à distance ▬ Nephelokinesis › Jet d'éclair. › Atmokinésie ▬ Omnilinguisme › Communication animale › Télépathie ▬ Ondes de choc › Champ de force › Rayon scintillant ▬ Ondes énergétiques › Ondes de choc › Déviation ▬ Ondes énergétiques › Ondes de choc › Onde télékinétique ▬ Ondes énergétiques › Rayon d'énergie › Acidokinésie
▬ Prémonition › Vision simultanée › Prémonition astrale ▬ Projection astrale › Projection mentale › Suggestion ▬ Projection astrale › Projection mentale › Ubiquité ▬ Projection astrale › Projection mentale › Suggestion ▬ Projection astrale › Projection mentale › Ubiquité ▬ Projection mentale › Projection astrale › Suggestion ▬ Projection mentale › Projection astrale › Ubiquité ▬ Projection mentale › Projection astrale › Suggestion ▬ Projection mentale › Projection astrale › Ubiquité ▬ Régénération cellulaire › Soin › Soin multiple ▬ Répliquer › Mimétisme › Copie du pouvoir
▬ Suggestion › Illusion › Contrôle des peurs ▬ Suggestion › Suppression de souvenirs › Contrôle de la mémoire ▬ Suggestion › Voix envoûtante › Illusion ▬ Technopathie › Emission de radiation › Désintégration ▬ Télékinésie › Déviation › Onde de choc ▬ Télépathie › Médiumnité › Clairsentience ▬ Télépathie animale › Télépathie › Animorphie ▬ Téléportation › Localisation › Dissimulation ▬ Téléportation › Téléportation à distance › Barrière d'éclipse ▬ Tornade › Trombes d'eau › Atmokinésie ▬ Torture mentale › Torture physique › Torture à distance ▬ Toucher paralysant › Somnolence › Manipulation des rêves ▬ Toucher paralysant › Torture physique › Hémokinésie ▬ Torture mentale › Torture physique › Hémokinésie ▬ Tremblement de terre › Manipulation de la boue › Terrakinésie ▬ Ubiquité › Projection astrale › Projection mentale
▬ Vol › Rafale › Aérokinésie ▬ Vue sur-développée › Vision simultanée › Nyctalopie
Dernière édition par Maître du jeu le Mer 2 Juin - 18:48, édité 8 fois |
| | | ❝ Maître du jeu ❞ The Book Of Shadows › Points : 654 › Avatar : PNJ
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) Ven 30 Nov - 12:00 | |
| Les Pouvoirs des créatures maléfiquesVous trouverez ici les pouvoirs disponibles hors sorciers pour les hybrides, démons, être des ténèbres, etc.. Comme pour le reste vous commencez avec trois pouvoirs avant d'en débloquer d'autres par la suite.
Petit Rappel : Pour choisir un pouvoir, il faut vous référer à la nature de son personnage, mais vous pourrez n'en choisir que trois au commencement comme pour tout le monde. La liste est non exhaustive. Nous vous conseillons de passer votre souris sur les pouvoirs.
Vous pouvez inventer des pouvoirs si jamais vous avez une idée particulière, il faudra bien évidemment trouver une évolution possible, n'hésitez pas à mp le staff' qui se fera un plaisir de vous venir en aide.
Légende : ▬ pouvoir libre, ▬ : pouvoir pris,
Les démons possèdent la capacité de comprendre, décrypter et parler les langages démoniaques, ce pouvoir se nomme la traduction démoniaque. Les hybrides aussi. ▬ Animorpthie › Altération du physique › Métamorphie ▬ Bouclier › Bouclier mental › Caméléon ▬ Bouclier › Bouclier mental › Immunité ▬ Bouclier mental › Haute résistance › Invincibilité ▬ Bouclier physique › Haute résistance › Invincibilité ▬ Boule d'énergie › Jet d'éclair › Electrokinésie ▬ Boule de feu › Jet de flammes ›Pyrokinésie ▬ Boule de feu › Jet de Magma › Magmakinésie ▬ Cligner › Cligner à distance › Bouclier ▬ Projection de la peur › Amplification de la peur. › Manipulation de la peur ▬ Rayon d'énergie › Explosion énergétique › Acidokinésie ▬ Sommeil › Contrôle des rêves › Illusion ▬ Suggestion › Illusion › Contrôle des peurs ▬ Suggestion › Voix envoûtante › Illusion ▬ Téléportation énoncée › Téléportation énoncée à distance › Dissimulation ▬ Téléportation sombre › Téléportation à distance noire › Umbrakinésie ▬ Téléportation sombre › Localisation › Umbrakinésie ▬ Transfert électrique › Téléportation foudre › Elektrokinésie ▬ Voix envoûtante › Illusion › Contrôle de la peur
▬ Convoquer › Bannissement › Dispersion moléculaire (*pouvoir seulement disponible pour la Triade)
Darklighters / ëtre des ténèbres ▬ Animorphie › Altération légère du physique › Métamorphie ▬ Eclipse Noire › Traque › Dissimulation ▬ Eclipse Noire › Téléportation sombre à distance › Bouclier d'orbes sombres ▬ Lévitation › Lévitation projective › Voler ▬ Matérialisation d'arbalète. › Télékinésie Orbing sombre › Bouclier d'orbes sombres ▬ Régénération cellulaire › Soin › Transfert
▬ Empathie inversée › Création de la haine › Manipulation des émotions ▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones. ▬ Localisation › Détection › Caméléon ▬ Projection de la peur › Amplification de la peur › Manipulation de la peur ▬ Téléportation › Téléportation à distance › Bouclier
Les vampires possèdent la capacité de se transformer en chauve-souris. ▬ Attraction › Voix envoûtante › Hypnose ▬ Lévitation › Lévitation projective › Voler ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Sens développés › Agilité développée › Vitesse
▬ Cri sonique › Rafale Sonique › Déflagration sonique ▬ Cri sonique › Rafale Sonique › Hurlements mortels ▬ Lévitation › Lévitation projective › Vol ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Sens développés › Agilité développés › Vitesse
▬ Attraction › Voix envoûtante › Hypnose ▬ Boule de feu › Jet de flammes › Pyrokinésie ▬ Force accrue › Sens accrus › Bouclier physique ▬ Régénération partielle › Guérison cellulaire › Guérison instantanée ▬ Télékinésie › Télékinésie avancée › Onde télékinétique ▬ Téléportation moléculaire › Téléportation moléculaire à distance › Accélération moléculaire ▬ Téléportation sombre › Eclat sombre › Téléportation à distance ▬ Toucher hypnotisant › Attraction › Baiser de la mort
▬ Asservissement auditif › Torture mentale › Paralysie ▬ Fumée › Téléportation à distance › Détection ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Sécrétion de fumée › Intoxication › Empoisonnement multiples ▬ Sens développés › Agilité développée › Rapidité développée
▬ Force accrue › Sens accrus › Bouclier physique ▬ Lecture des auras. › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones ▬ Suggestion › Voix envoûtante › Illusion auditive ▬ Régénération partielle › Guérison cellulaire › Guérison instantanée ▬ Téléportation énoncée › Téléportation énoncée à distance › Dissimulation ▬ Toucher hypnotisant › Attraction › Baiser de la mort
Dernière édition par Maître du jeu le Mer 2 Juin - 19:35, édité 2 fois |
| | | ❝ Maître du jeu ❞ The Book Of Shadows › Points : 654 › Avatar : PNJ
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) Sam 7 Sep - 19:52 | |
| Les Pouvoirs des créatures bénéfiquesPetit Rappel : Pour choisir un pouvoir, il faut vous référer à la nature de son personnage, mais vous pourrez n'en choisir que trois au commencement comme pour tout le monde. La liste est non exhaustive. Nous vous conseillons de passer votre souris sur les pouvoirs.
Vous pouvez inventer des pouvoirs si jamais vous avez une idée particulière, il faudra bien évidemment trouver une évolution possible, n'hésitez pas à mp le staff' qui se fera un plaisir de vous venir en aide.
Légende : ▬ pouvoir libre, ▬ : pouvoir pris,
Les edl possèdent la capacité d'omnilinguisme, comprendre, parler et interpréter les diverses langues. Les hybrides aussi.
▬ Eclipse › Bouclier physique › Bouclier mental ▬ Eclipse › Eclipse télékinésique › Bouclier d'orbes ▬ Eclipse › Télékinésie Orbing › Bouclier d'orbes ▬ Guérison › Guérison multiple › Transfert ▬ Localisation › Dissimulation › Détection ▬ Suggestion › Suppression de souvenirs › Contrôle de la mémoire ▬ Télékinésie Orbing › Bouclier › Onde de choc ▬ Eclipse › Localisation › Dissimulation
Les fondateurs se déplacent via des portails. Vous pouvez piocher dans la liste des pouvoirs des sorciers.
▬ Suggestion › Suppression de souvenirs › Contrôle de la mémoire ▬ Étincelles aveuglantes › Jet d'éclair › Électrokinésie ▬ Conjuration › Transformation › Manipulation temporelle ▬ Immobilisation moléculaire › Accélération moléculaire › Réversion moléculaire ▬ Immobilisation moléculaire › Inhibition moléculaire › Cryokinésie ▬ Bond dans le temps › Boucle temporelle › Chronokinésie
▬ Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison Empathique ▬ Empathie › Création de sentiment › Manipulation des sentiments ▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones. ▬ Localisation › Détection › Caméléon ▬ Rayonner › Rayonner à distance › Bouclier
Les Valkyries se déplacent via une amulette leurs permettant de faire des portails.
▬ Matérialisation › Télékinésie Orbing › Bouclier énergie cinétique ▬ Télékinésie › Déviation › Ondes énergétiques ▬ Télépathie › Médiumité › Illusions ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Sens développés › Agilité développés › Vitesse
▬ Guérison simple › Multiple › Transfert ▬ Amélioration de la nature › Contrôle des plantes simples › Phytokinésie ▬ Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison Empathique ▬ Intangibilité › Intangibilité avancée › Invisibilité ▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones. ▬ Lévitation › Lévitation projective › Vol ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée
▬ Bouclier mental › Bouclier physique › Haute résistance ▬ Bouclier physique › Bouclier mental › Haute résistance ▬ Bulle d'eau › Tourbillon d'eau › Aquakinésie ▬ Bulle d'eau › Jet de glace › Cryokinésie ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Transformation › Altération partielle du physique › Métamorphie
* Elles sont éternelles.
▬ Attraction › Voix envoûtante › Hypnose ▬ Cri sonique › Rafale sonique › Contrôle du son ▬ Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison empathique ▬ Inspiration › Activation et désactivation › Inversion ▬ Intangibilité › Transformation › Invisibilité ▬ Lévitation › Lévitation projective › Voler ▬ Sens développés › Agilité développée › Rapidité développée
Dernière édition par Maître du jeu le Sam 5 Juin - 14:19, édité 3 fois |
| | | ❝ Maître du jeu ❞ The Book Of Shadows › Points : 654 › Avatar : PNJ
| Sujet: Re: Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) Sam 7 Sep - 19:54 | |
| Les Pouvoirs des êtres neutresPetit Rappel : Pour choisir un pouvoir, il faut vous référer à la nature de son personnage, mais vous pourrez n'en choisir que trois au commencement comme pour tout le monde. La liste est non exhaustive. Nous vous conseillons de passer votre souris sur les pouvoirs.
Vous pouvez inventer des pouvoirs si jamais vous avez une idée particulière, il faudra bien évidemment trouver une évolution possible, n'hésitez pas à mp le staff' qui se fera un plaisir de vous venir en aide.
Légende : ▬ pouvoir libre, ▬ : pouvoir pris,
▬ Amélioration de la nature › Contrôle des plantes simples › Phytokinésie ▬ Bouclier mental › Bouclier physique › Haute résistance ▬ Bouclier physique › Bouclier mental › Haute résistance ▬ Empathie › Canaliser les pouvoirs › Guérison Empathique ▬ Intangibilité › Invisibilité › Caméléon ▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Contrôle des phéromones. ▬ Lévitation › Lévitation projective › Vol ▬ Poudre de fée › Hypnose › Contrôle de la mémoire ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Téléportation via un portail › Eclat de portail › Téléportation à distance ▬ Téléportation via l'eau › Liquéfaction › Aquakinésie
Chaque familiers possèdent le pouvoir d'animorphie (capacité de se transformer en animal, habituellement il s'agit d'un chat.)
▬ Absorption de pouvoir › Activation et désactivation › Inversion ▬ Bouclier mental › Bouclier physique › Haute résistance ▬ Bouclier physique › Bouclier mental › Haute résistance ▬ Déviation › Télékinésie › Eclipse télékinésique ▬ Empathie › Télépathie › Canalyser ▬ Intangibilité › Corporalisation › Invisibilité ▬ Intangibilité › Corporalisation › Téléportation brume ▬ Sens développés › Force développée › Nyctalopie ▬ Sommeil › Contrôle des rêves › Illusion ▬ Télépathie animale › Zoolinguisme › Omnilinguisme
▬ Boule de feu › Jet de flammes ›Pyrokinésie ▬ Boule de feu › Jet de Magma › Magmakinésie ▬ Charge EMP › Connaissance technologique innée › Technokinésie ▬ Furtivité › Se fondre dans les ombres › Umbrakinésie ▬ Invocation de petit oiseau spectral › Invocation gros oiseau spectral › Invocation aviaire spectrale ▬ Localisation › Dissimulation › Caméléon ▬ Localisation › Dissimulation › Invisibilité ▬ Prémonition › Vision simultanée › Prémonition astrale ▬ Prémonition › Rétrocognition › Vision simultanée ▬ Matérialisation › Télékinésie à distance › Bouclier télékinétique ▬ Métamorphage léger › Métamorphie › Animorphie ▬ Téléportation cendres › Téléportation à distance › Camouflage ▬ Téléportation fumée › Fumée dissipante › Camouflage
Chaque métamorphe possèdent le pouvoir d'animorphie (capacité de se transformer en animal, au choix. Merci d'éviter les chats et les loups.)
▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Vieillissement ralenti ▬ Sens développés › Traqueur › Nyctalopie ▬ Sens développés › Force développée › Nyctalopie ▬ Télépathie animale › Zoolinguisme › Omnilinguisme ▬ Résistance › Ancrage › Discorde ▬ Bouclier mental › Invisibilité mentale › Dissimulation
Chaque loup-garou possèdent le pouvoir d'animorphie (capacité de se transformer en loup à volonté) ▬ Morsures empoisonnées* › Griffures empoisonnées › Manipulation poison ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Vieillissement ralenti ▬ Sens développés › Traqueur › Nyctalopie ▬ Sens développés › Force développée › Nyctalopie ▬ Télépathie animale › Zoolinguisme › Omnilinguisme
* Pouvoir disponible pour le rang alpha. Traqueur : ▬ Sens développés › Traqueur › Dissimulation ▬ Nyctalopie › Vision thermique › Vision infrarouge.
Soigneur : ▬ Sens développés › Empathie lupine › Guérison lupine ▬ Résistance › Ancrage › Discorde et apaisement
Diplomate : ▬ Bouclier mental › Invisibilité mentale › Dissimulation ▬ Intuition › Absorption de connaissance › Apaisement
Guerrier : ▬ Sens développés › Force développée › Vitesse ▬ Nyctalopie › Evolution 1 › Vision infrarouge.
*Elles sont immortelles et leurs cheveux se transforment en serpent à volonté.
▬ Attraction › Voix envoûtante › Hypnose ▬ Emission de poison › Peau empoisonnée › Contrôle et manipulation du poison ▬ Immobilisation › Pétrification partielle › Pétrification ▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée ▬ Sens développés › Agilité développée › Rapidité développée ▬ Télépathie animale (reptilienne) › Télépathie › Animorphie (reptilienne)
* Ils possèdent le pouvoir de base d'animorphie les transformant à volonté en chien à trois têtes.
▬ Emission d'acide › Jet d'acide › Acidokinésie ▬ Régénération partielle › Guérison cellulaire › Guérison instantanée ▬ Sens développés › Agilité développée › Rapidité développée ▬ Souffle de feu › Jet de magma › Magmakinésie ▬ Souffle de feu › Jet de flamme › Pyrokinésie ▬ Télépathie animale › Télépathie › Omnilinguisme ▬ Traque › Capacités accrus › Immunité ▬ Vision infrarouge › Vision simultanée › Nyctalopie
Ils possèdent le pouvoir de base d'altération du physique leurs permettant de modifier leurs physique pour obtenir une apparence humaine.
▬ Absorption de pouvoir › Activation et désactivation › Inversion ▬ Amélioration de la nature › Contrôle des plantes simple › Phyokinésie ▬ Force Accrue › Sens accrus › Bouclier physique ▬ Régénération partielle › Guérison cellulaire › Guérison intantanée ▬ Sens développés › Agilitée developpée › Rapidité développée ▬ Télépathie animale › Télépathie › Omnilinguisme
▬ Mediumité › Clairvoyance › Possession ▬ Durabilité › Bouclier Mental › Absoption Pouvoir ▬ Dissimulation › Réflexes accrus › Résistance ▬ Prémonition › Rétrocognition › Alarme Precognitive
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) | |
| |
| | | | Les Pouvoirs Sorciers & De toutes les créatures (explications + liste) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|