Partagez | .

Idée jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon

Ouvrir

Invité
MessageSujet: Idée jouable ?   Mar 22 Aoû - 12:06

Bonjour !

J'ai une idée un peu spéciale et j'aimerais savoir si elle pourrait être jouable sur le forum :j'aimerais incarner un sorcier originaire d'Asie qui, suite à la pratique de magie interdite, aurait vu ses pouvoirs être " bridés " par un procédé magique spécial en guise de punition.

Il serait bien évidemment très contrarié par la situation et il chercherait à se débarrasser de cette entrave par tous les moyens. En cours de RP, il finirait par y parvenir, d'une façon ou d'une autre et il redeviendrait ainsi un sorcier " classique ".

Merci d'avance pour votre avis sur ma question Wink

Au passage, si quelqu'un recherche des liens particuliers, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gif du profil :
› Points : 66
› Localisation : Salle comune Serpentard, cours de potions, bureau du professeur de potions ou encore dans la cour pavée
› Métier : Suit des études de magie supérieure, troisième cycle, première année et assistant du professeur de potions
› Avatar : Matthew Daddario

Ouvrir

MessageSujet: Re: Idée jouable ?   Mar 22 Aoû - 14:33

Bonjour Moon Wink

Et bien pour ma part tant que sa puissance une fois débridée n'est pas plus puissante que celle des autres ça me va ^^

Alors personnellement je ne recherche pas de lien particuliers mais je peux te proposer soit un lien avec Arcturus ou Mila une Auror étant passé par la case Durmstrang Wink

★ I'm a goner, somebody catch my breath ★
I've got two faces, blurry's the one i'm not. I need your help to take him out. Though i'm weak and beaten down. I'll slip away into the sound. Scared of my own image. Scared of my own immaturiy. Scared of my own ceiling. Don't know what's inside of me.
Gif du profil :
› Points : 141
› Localisation : Poudlard, la plupart du temps.
› Métier : EMS - 2ème cycle / 2ème année & Assistante du professeur de Défense contre les Forces du Mal
› Avatar : Poppy Drayton

Ouvrir

MessageSujet: Re: Idée jouable ?   Mar 22 Aoû - 14:55

Bonjour Moon Very Happy

Effectivement, ton idée me paraît tout à fait jouable aussi ^^

Je ne recherche pas de lien particulier, toutefois je recherche bien évidemment à développer des liens avec d'autres personnages, donc ce serait avec plaisir ! I love you

Way down we go
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Contenu sponsorisé

Ouvrir

MessageSujet: Re: Idée jouable ?   

Idée jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1