Partagez | .

idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salem

Ouvrir

Invité
MessageSujet: idées de personnage   Mar 22 Aoû - 14:19

Bonjour ♥️

alors, j'hésite pas mal à vous rejoindre, étant tombée sur vous depuis Bazzart.
Le forum a l'air engageant, sympathique, et chaleureux, du coup je pose un pied ici et j'ose venir vous proposer une idée de personnage.

Andrew Garfield, lycanthrope, serdaigle, assistant en métamorphose.
Peut-il donc être étudiant ET assistant ? par exemple faire ce petit job sur son temps libre, étant donné qu'il voudrait devenir professeur plus tard ?

Est-ce que ça vous paraitrait plausible ?
et y'a moyen que vous me proposiez des idées de liens sympatoches ? j'aime arrive avec des gens et des liens

merci d'avance très fort, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gif du profil :
› Points : 66
› Localisation : Salle comune Serpentard, cours de potions, bureau du professeur de potions ou encore dans la cour pavée
› Métier : Suit des études de magie supérieure, troisième cycle, première année et assistant du professeur de potions
› Avatar : Matthew Daddario

Ouvrir

MessageSujet: Re: idées de personnage   Mar 22 Aoû - 14:38

Bonjour Salem et merci pour les compliments Wink

Alors être assistant et étudiant c'est possible pour ceux qui font des études supérieures Wink Par contre l'avatar d'Andrew Garfield est pris pour un pv notre journaliste Edgar Boothbrock qui révélera au monde magique que le ministère cache la disparition de sorciers et d'humains. L'avatar n'étant pas négociable tu risques de devoir en trouver un autre ^^

Niveau lien je peux te proposer soit un lien avec Arcturus (étant lui même assistant du prof des potions) ou Mila une Auror étant passé par la case Durmstrang Wink

★ I'm a goner, somebody catch my breath ★
I've got two faces, blurry's the one i'm not. I need your help to take him out. Though i'm weak and beaten down. I'll slip away into the sound. Scared of my own image. Scared of my own immaturiy. Scared of my own ceiling. Don't know what's inside of me.
Gif du profil :
› Points : 141
› Localisation : Poudlard, la plupart du temps.
› Métier : EMS - 2ème cycle / 2ème année & Assistante du professeur de Défense contre les Forces du Mal
› Avatar : Poppy Drayton

Ouvrir

MessageSujet: Re: idées de personnage   Mar 22 Aoû - 14:58

Bonjour Salem, c'est super que le forum t'intéresse autant

Je vois qu'Arc a répondu à toutes tes questions, donc je passais juste pour dire que je suis à ton entière disposition pour un lien Very Happy Je n'ai pas de recherche particulière pour l'instant, donc on pourra trouver ça ensemble I love you

Way down we go
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Contenu sponsorisé

Ouvrir

MessageSujet: Re: idées de personnage   

idées de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1