Partagez | .

"Everything powerfull is dangerous" Catriona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gif du profil :
› Points : 55
› Métier : Auror ancienne étudiante Durmstrang de la maison Kostein
› Avatar : Troian Bellisario

Ouvrir

MessageSujet: "Everything powerfull is dangerous" Catriona   Mar 29 Aoû - 12:45

Everything powerfull is dangerous

A peine debout je m'étais installé sur la petite table en bois de notre appartement, au beau milieu de notre cuisine, des tas de coupures de journaux relatant de certains faits dispersés aux quatre coins du monde. Une faible activité, mais une activité tout de même. J'avais un mauvais pressentiment à ce propos. Le calme avant la tempête, ce genre de moment où vous comprenez qu'il faut vous préparer pour le pire. Et ça n'avait rien de bon.
Aidé d'un marqueur rouge j'entourais les affaires qui me semblaient plus suspectes que les autres. Rapidement je tombais sur plusieurs disparitions de personnes importantes aux quatre coins du monde... Ce genre de nouvelles aurait dû faire la une de la presse pas un simple petit écriteau.

Dupuis qu'Edgar Boothbrock révéla tout ce qu' Orion Prewett cacher, beaucoup de choses commencer à changer. Orion avait toujours été quelqu'un de confiance jusque-là. Et jamais je n'aurais pu croire qu'il aurait pu prendre autant de risque pour étouffer une affaire d'une telle ampleur. Un nouvel ordre existé, celui de l'Ouroboros. Forçant un ancien ordre à renaître de ses cendres pour combattre cette nouvelle menace inconnue. Leurs intentions étaient encore floues. Mais rien dans tout ce que j'avais pu découvrir ne me rassurer.  

Pourtant les apparences devaient demeurer et les Aurors devaient plus que jamais maintenir un certain semblant de paix, continuant la traque de sorciers ayant mal tournés, tout en se renseignant sur l'ordre de l'Ouroboros. Quelque chose me disait qu'on n'avait pas fini d'en entendre parler. Encore vêtu de mon pyjama qui consistait d'un débardeur et d'un short, je prenais une profonde inspiration avant de me lever de ma chaise et de rejoindre la cafetière afin de me servir une tasse de café.

Glissant un sucre au fond de la tasse, avant d'y ajouter une cuillère qui se mit à touiller, mélangeant le liquide et le sucre d'un geste absent, replongeant mon esprit dans chaque article qu'Edgar Boothbrock avait pu écrire. Depuis sa grande révélation le journaliste était introuvable. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Plongée au fin fond de mes pensées j'en oubliais presque mes dernières consignes, un stage d'observation pendant l'été avait lieu. On avait décider de m'assigner une jeune femme qui étudier encore à Poudlard. Autant vous dire qu'au vu des récents événements, cette entrevue m'était complètement sortie de la tête.  

AVENGEDINCHAINS

★ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. ★
We walked and drawn our lines, We put our weapons down. Our visions turned to gold and now we're blacking out. Imagine we are higher than the sparrows. We're dancing through the smoke. And we don't mind the flames.
Revenir en haut Aller en bas
Gif du profil :
› Points : 141
› Localisation : Poudlard, la plupart du temps.
› Métier : EMS - 2ème cycle / 2ème année & Assistante du professeur de Défense contre les Forces du Mal
› Avatar : Poppy Drayton

Ouvrir

MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" Catriona   Ven 8 Sep - 20:56

Catriona avait fini par se jeter dans le grand bain, en demandant un stage d’observation avant la rentrée. Cela faisait un bon moment que l’envie était là, mais elle avait préféré attendre. Tout naturellement, parce qu’on ne demandait pas un stage d’observation avec un auror comme on en demandait un avec un journaliste ou un vendeur animalier, les enjeux étaient légèrement différents. Elle avait donc fait preuve de patience, ce dont Catriona était facilement capable la plupart du temps. Depuis que son meilleur ami, Edgar, avait fait paraître au grand jour tout ce que cachait le premier Ministre de la Magie au sujet de l’Ordre de l’Ouroboros, elle pensait pourtant que son stage avait de grandes chances d’être annulé, pensant que le Ministère aurait bien d’autres choses à régler que de fournir des stages à des élèves de Poudlard. Mais elle n’avait à ce jour reçu aucune lettre du Ministère lui indiquant que c’était le cas. Et aujourd’hui, c’était le jour J. L’auror à qui on l’avait confiée durant toute la durée de son stage se nommait Mila Ivankov. Catriona avait déjà eu l’occasion de croiser son nom à quelques reprises dans les médias, elle avait en effet pour habitude de suivre toutes les informations relevant du travail des Aurors. Elle savait notamment qu’elle sortait de l’école de Durmstrang et qu’elle était encore assez jeune. Catriona s’attendait donc à priori à ne pas être ménagée, mais cela ne l’angoissait pas plus que ça. Elle trouvait plutôt sympa de suivre son stage avec une femme légèrement plus âgée qu’elle, qui était du coup passé par le même chemin qu’elle il y avait encore peu. C’est derrière la porte de l’appartement de sa tutrice qu’elle se trouvait d’ailleurs actuellement. Il était convenu que Catriona devait la retrouver lundi matin à son domicile, à neuf heures. Elle frappa à sa porte deux coups et attendit. Une jeune femme brune apparut derrière la porte une ou deux minutes après.

« Bonjour, je suis votre stagiaire je crois bien. »

Way down we go
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Gif du profil :
› Points : 55
› Métier : Auror ancienne étudiante Durmstrang de la maison Kostein
› Avatar : Troian Bellisario

Ouvrir

MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" Catriona   Dim 17 Sep - 17:33

Everything powerfull is dangerous

Le regard perdu entre ma tasse de café et mes coupures de journaux, je sursautais en entendant quelqu'un toquer à ma porte. Je me tournais vers mon grand duc Nox, confortablement installé sur son perchoir quand il n'était pas trop occupé à vadrouiller. Ce dernier posa ses grands yeux sur moi.

- On n'attend quelqu'un ?

Ca ne pouvait être Alecto je m'étais assurée qu'il soit bel et bien parti avec ses clés. Lloyd me contactait avant de venir pour ne pas tomber sur un certains Auror, et avec toute cette agitation il était bien trop occupé pour me rendre visite. Nox vadrouilla dans la pièce lâchant un cri strident en se posant sur la table basse du salon, attrapant quelque chose dans son bec avant de s'envoler de nouveau pour se poser sur le dossier de ma chaise.

- Merci Nox.

Je saisis la lettre du ministère me rappelant qu'on m'avait assigné une stagiaire. Je fermais les yeux l'espace de quelques secondes, avant de me diriger vers la porte d'entrée, toujours en pyjama et ma tignasse encore ébouriffée. Bravo Mila, pour une première impression ça allait être une sacrée surprise. A me voir ainsi on avait du mal à croire que j'étais en fin de formation.

- Bonjour, je suis votre stagiaire je crois bien.

Rapidement je fouillais dans ma mémoire, ravivée de frais par la lecture de la lettre quelques minutes plus tôt, afin de me souvenir de son nom. Puis elle se souvient avoir esquissé un petit sourire en lisant le nom de la jeune femme qui lui avait immédiatement rappeler la cage de Faraday.

- Bonjour, après vous Catriona, excusez le désordre se rendez vous m'était complètement sortie de la tête.

Mon accent russe s'était adouci mais rester toujours présent, trahissant mes origines. J'avais choisi d'être franche, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. En me voyant la jeune femme comprenait parfaitement que je n'agissais pas dans cette tenue. Nox lâcha un cri en direction de Catriona, depuis toujours ce grand duc était protecteur, parfois trop.

- Ne faites pas attention à lui, je vous sers quelque chose ?

AVENGEDINCHAINS

★ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. ★
We walked and drawn our lines, We put our weapons down. Our visions turned to gold and now we're blacking out. Imagine we are higher than the sparrows. We're dancing through the smoke. And we don't mind the flames.
Contenu sponsorisé

Ouvrir

MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" Catriona   

"Everything powerfull is dangerous" Catriona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1