Partagez | .

Les Intrigues & Les Événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gif du profil :
› Points : 103
› Métier : Aide-cuisinière à la cafétéria
› Avatar : Jenna-Louise Coleman

Ouvrir

MessageSujet: Les Intrigues & Les Événements   Ven 1 Sep - 14:01

Intrigues & Events

comment ça se passe ?

Bonjour bonjour ! Alors qu'est-ce que la différence entre l'intrigue et l'événement et comment cela se passe. L'intrigue c'est le contexte temporaire de cette version/saison qui servira à mettre en oeuvre l'événement qui ne dure qu'une journée (dans le temps fictif du forum). Cela peut être soit une fête, une réunion, une catastrophe, etc. Enfin quelque chose pour que tout le monde se réunisse et que quelque chose de surprenant arrive, mettant en action vos personnages. L'intrigue est toujours mise en place un peu avant l'événement et elle ouvre -en même temps- les inscriptions pour ce dernier. C'est à ne pas manquer si vous voulez intégrer l'ambiance de cette version sur le forum. Sinon, vous pouvez toujours vous en passez si elle ne colle pas à votre personnage, que vous n'avez pas le temps IRL ou qu'elle ne vous plait tout simplement pas.

Lorsque l'intrigue sera postée et que les inscriptions à l'événement seront ouvertes, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire adéquat et c'est l'animateur -arrivé au jour J- qui vous placera dans votre groupe respectif. Ainsi, vous n'aurez pas le choix de tisser des liens avec les membres de votre groupe, pour le meilleur ou pour le pire. Il y aura quelques interventions lors de l'événement venant de l'animateur qui pourront remettre du piquant à l'event et la durée de celui-ci dépendra de plusieurs facteurs.

©Toutes les idées d'animation viennent de Marianne Devost, toute reproduction est interdite sans demander l'avis de cette personne.

noirceur
Revenir en haut Aller en bas

Les Intrigues & Les Événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1