Partagez | .

Meet the Hippogriffs x Sombris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gif du profil :
› Points : 141
› Localisation : Poudlard, la plupart du temps.
› Métier : EMS - 2ème cycle / 2ème année & Assistante du professeur de Défense contre les Forces du Mal
› Avatar : Poppy Drayton

Ouvrir

MessageSujet: Meet the Hippogriffs x Sombris    Mar 12 Sep - 10:44

Depuis qu’elle était partie se coucher, Catriona n’avait pas vraiment réussi à fermer l’œil. Ce n’était pas étonnant elle avait toujours du mal à dormir les nuits de pleine lune, parce qu’elle savait ce que cela impliquait pour Peter, son frère d’adoption. Elle avait donc tourné et viré dans son lit pendant plusieurs heures, avant de tout bonnement perdre l’espoir de trouver le sommeil à un moment donné. Alors que le petit jour n’était même pas encore levé, elle crut entendre des cris au-dehors du château. Elle ne savait pas vraiment si ces cris étaient réels ou bien s’ils étaient -mêlés à la fatigue et à l’angoisse- le fruit de son imagination. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, avant d’apercevoir de la lumière qui semblait provenir de la Forêt Interdite... Catriona n’était pas du genre à laisser la place au doute dans son esprit, alors sans réfléchir plus longtemps, elle s’habilla en vitesse et sortit. Elle prit garde de n’être vue par personne, étant donné que les élèves n’étaient pas censés se trouver en-dehors des dortoirs en plein milieu de la nuit. Même si dans le pire des cas, elle aurait toujours pu prendre l’apparence de l’un de ses professeurs afin de passer incognito. Être métamorphomage avait plus d’un avantage et à l’occasion, Catriona n’était pas contre transgresser une ou deux petites règles, tant que cela ne pouvait porter tort à personne d’autre qu’elle-même.

Une fois arrivée devant la Forêt Interdite, elle prononça un « Lumos Maxima » afin d’éclairer le bout de sa baguette pour pouvoir avoir une chance de se repérer. Se repérer dans la Forêt Interdite… elle se rendait bien compte maintenant qu’elle avait agi de façon impulsive. Cette forêt ne portait pas le nom d’Interdite pour rien, elle savait bien les dangers et risques qu’elle comportait. Mais elle ne pouvait rebrousser chemin, elle devait trouver ce qu’il se tramait là-dedans. Après avoir marché le long de la lisière de la forêt, elle attendit de nouveau des bruits, comme si des coups étaient échangés. Elle se fia à son oreille et à mesure qu’elle avançait dans les bois, la situation semblait se préciser… Elle tomba nez-à-nez sur un hippogriffe qui était blessée. Son adversaire ne semblait plus être dans les parages. Catriona se demanda ce qui avait bien pu se passer, d’où avait bien pu provenir la lumière qu’elle avait cru apercevoir tout à l’heure… autant de questions qui restaient pour le moment sans réponse. La seule chose qui l’importait était maintenant de venir en aide à l’hippogriffe, même si elle se rendait à l’évidence qu’elle ne lui serait probablement pas d’une grande aide. Elle n’avait que très peu de connaissances en ce qui concernait l’étude des créatures magiques. Elle s’approcha néanmoins de lui, en espérant trouver un sortilège qui serait capable de le soulager. L’hippogriffe se trouvait allongé, le regard presque éteint, sa situation était bien plus grave que Catriona ne l’avait imaginé. D’un seul coup, elle attendit un gros battement d’aile juste derrière elle qui la sortit de sa réflexion. Elle se retourna aussitôt pour apercevoir un autre hippogriffe, qui visiblement devait penser que c’était Catriona qui venait d’agresser son congénère. Cela la plaçait dans l’impossibilité de pouvoir gagner la confiance de l’animal… et la laissait dans de sales draps. Sa baguette était restée à côté de l’hippogriffe blessé et ses chances de l’attraper avant que l’autre animal ne lui donne un coup étaient plutôt minces.

Way down we go
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Revenir en haut Aller en bas
› Points : 65
› Métier : Étudiant/Futur Aurore
› Avatar : Steven Strait

Ouvrir

MessageSujet: Re: Meet the Hippogriffs x Sombris    Mar 12 Sep - 19:33

Pour les sorciers, seul une partie de la forêt interdite était répertorié alors que dans ma famille nous avions une carte qui divisait la forêt en plusieurs couche,lieux etc qui était bien plus détaillé. Une des couches s'appelait la couche "inconnu" car elle était que très peu exploré. Cette nuit là néanmoins ce n'était pas dans cette partie de la forêt mais dans celle du nom de " couche creuse " aussi appelé "deuxième couche" Qui était à peine plus profonde que l'extérieur de la forêt. Il s'agissait de la couche ou les dangers commençaient dans la forêt. En cette nuit j'étais sous ma forme canine accompagné de Shepherd et nous recherchions tout les deux deux Hippogriffes qui avaient tendance à exploré la forêt de nuit. Parfois il arrivait qu'ils se perdent et parfois, j'avais de la chance. Lorsque j'arrivai, je vis que le plus jeune des deux était blessé gravement et une sorcière tentait ce qu'elle pouvait pour guérir la bête, mais lorsque mon deuxième Hippogriffes se montra agressif je remarquai qu'il s'agissait de Catriona et je repris forme humaine devant l'Hippogriffe.

- Calme toi ! Elle fait ce qu'elle peut !, Elle n'est pas méchante ! Maintenant retourne à la maison parce que tu sais très bien que je peux te priver de poisson quand je le veux ! L'hippogriffe s'en alla en ruminant son inquiétude et sa colère. Je revins vers Catriona avec un demi-sourire et de l'inquiétude.

- Ce n'est pas souvent que j'ai la chance de te croiser maintenant que nous approchons tout deux la fin de notre cour... c'est à regret si tu veux mon avis. J'espère qu'on trouvera le moyen de garder contact par la suite. Je me penchai sur la bête avec empressement. Je rentrai un doigt dans la blessure et l'Hippogriffe sous la douleur tenta de mordre mon doigt. - Ne t'en fait pas mon bébé, on va prendre soin de toi. Endoloris Reverso !. La blessure de l'Hippogriffe s’effaça progressivement au fur et à mesure que j’ôtais mon doigt de la blessure... pour ré-apparaitre sur mon corps à moi. Je toussai un peu sous la douleur.

L'hippogriffe releva la tête et me donna un coup de tête en signe d'inquiétude. Je lui tapa la tête doucement sans dire un mot.

- Catriona... j'espère que tu sais guérir mieux les hommes que les bêtes. l'hippogriffe me tournait autour pour voir si Catriona allait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Meet the Hippogriffs x Sombris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1