Partagez | .
 

 Événement n.01 ∞ La déchéance du calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› Points : 10
› Avatar : PNJ

avatar

Ouvrir

MessageSujet: Événement n.01 ∞ La déchéance du calme    Dim 24 Sep - 16:40

Événement n. 01

La déchéance du calme

Le 24 septembre. Vous arrivez donc au Ministère, par le moyen que vous souhaitez et avec qui vous le voulez. Plusieurs personnes sont déjà présentes et semblent être placées autour de la fontaine située au milieu de l'énorme salle noire. Comme si c'était de coutume de s'y rendre, vous vous dirigez vous aussi vers cette fontaine montée d'une statue. Les gens discutent et se servent de rafraîchissements distribués près des extrémités de la salle. D'autres sont assis sur les sièges répartis de part et d'autres un peu partout. C'est le moment de s'installer, de se mettre à l'aise et de socialiser tout en attendant l'annonce qui suscitait l'excitation sur toutes les lèvres des sorciers de Londres.

Fonctionnement
Afin de mieux comprendre le déroulement des intrigues et événements, nous vous invitons à consulter ce sujet.
La mise en situation se trouve ici. Il faut s'inscrire à la suite de ce post-là pour pouvoir participer au sujet de l'event. Et non il n'est jamais trop tard pour vous y inscrire.
Poster dans le sujet de l'événement vous rapportera 10 points et y participer jusqu'à la fin vous donnera 25 points si vous allez les récolter .
L'animateur interviendra à chaque semaine pour faire vibrer le sujet.
Il n'y a pas d'ordre spécifique de réponse, postez comme bon vous semble.
Tentez de faire de petits post pour ne pas perdre l'intérêt des lecteurs.

Les participants

Marianne Devost
Catriona L. Faraday
Victoria Adams
Arcturus T. Black

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gif du profil :
› Points : 66
› Localisation : Salle comune Serpentard, cours de potions, bureau du professeur de potions ou encore dans la cour pavée
› Métier : Suit des études de magie supérieure, troisième cycle, première année et assistant du professeur de potions
› Avatar : Matthew Daddario

avatar

Ouvrir

MessageSujet: Re: Événement n.01 ∞ La déchéance du calme    Mar 3 Oct - 17:52



Ce matin-là comme beaucoup d'autres j'avais été réveillé par Styx, ma chouette hulotte. Cette dernière ne voulait pas me laisser le choix et me força donc à sortir du lit. De "grandes" choses m'attendaient ce matin-là. Beaucoup me rappelaient que c'était important cette visite au ministère, personnellement ça m'embêter plus qu'autres choses. Mais vu les dernières rumeurs je me doutais que je ne passerais pas au travers du filet si je déroger à la règle sans me retrouver au beau milieu de mes camarades. Beaucoup partager mon état d'esprit et c'est dans un silence anormal trahissant l'ampleur de la situation qu'on se dirigeait tous ensemble vers la fontaine du ministère. Certains membres de mon groupe se prirent des rafraîchissement, m'en proposant alors que je refusais poliment, je m'appuyais sur le rebord de la fontaine.

Je pris une profonde inspiration, les mains dans les poches de ma veste en cuir, étendant mes longues jambes devant moi, sobrement vêtu de noir de la tête au pied. Je portais à merveille mon nom de famille, parmi mon groupe certains se mirent à chahuter, en un seul regard noir, la voix étaient basse à la limite du chuchotement et ils rentraient dans le rang. Avoir une mauvaise réputation m'était plutôt utile dernièrement mais je doutais que ça dure bien longtemps. Puis mon regard glissa en direction de mes petits camarades de classe à la recherche d'un visage familier, m'aidant à mieux supporter cet événement.


★ I'm a goner, somebody catch my breath ★
I've got two faces, blurry's the one i'm not. I need your help to take him out. Though i'm weak and beaten down. I'll slip away into the sound. Scared of my own image. Scared of my own immaturiy. Scared of my own ceiling. Don't know what's inside of me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Événement n.01 ∞ La déchéance du calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reducto :: Angleterre :: Ministère :: Salle Principale-