Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un peu d'aide

Aller en bas
Anonymous
❝ Anymus ❞
Invité

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Un peu d'aide Un peu d'aide EmptySam 9 Fév - 20:51

Bonsoir Un peu d'aide 901049932

je me promène sur votre forum depuis hier, étant tomber sous le charme de son design et j'hésite fortement à vous rejoindre ! Le seule soucis est que j'ai besoin de vous pour réussir à trancher sur le personnage que je vais choisir d’interpréter !

En effet, j'hesite entre deux scénario :
- Iris Lada , la reine des fée
- Alma Svensson, la mi sorcière mi phénix.

j'aime beaucoup les deux scénario , leur caractère, leur histoire et même leur avatar x) du coup je ne sais pas qui choisir et je pense que votre aide va m'être précieuse , si certains peuvent m'aiguiller, me guider, savoir laquelle des deux est la plus attendue par exemple ? Celle des deux dons les liens sont déjà présents ? -même si bon elles sont liés toutes les deux Un peu d'aide 1735921097

Voilà, j'espère vous rejoindre rapidement avec une des deux, j'attend vos retours Un peu d'aide 2774444739
bonne soirée et bon week end à tous.
Un peu d'aide 3312492276
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Un peu d'aide 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide Un peu d'aide EmptyDim 10 Fév - 0:01

Coucou,

Alors je pense que Chaz la fonda pourra davantage te renseigner mais il me semble que pour les 2 pv que tu évoques, pour le moment, aucun des autres liens de ces perso ne sont présents sur le forum.

Après, vu que chaque pv est top, ils sont tous attendus, je ne suis pas sûre que ça va pouvoir t'aider à te décider.^^

Mais peu importe laquelle des deux tu prendras, saches que je t'offre d'avance ma Daisy en futur lien.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide Un peu d'aide EmptyDim 10 Fév - 11:22

Merci pour ton message, j'ai pencher pour Iris finalement Un peu d'aide 2774444739
Hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide Un peu d'aide EmptyDim 10 Fév - 11:30

Hey Very Happy Bienvenue sur le forum et je te remercie pour les compliments Very Happy Je vois que tu as déjà fais ton choix (très bon choix d'ailleurs) et je comprend pour le pv d'Alma il m'a longuement fait de l'oeil aussi xD J'en profite pour remercier Daisy pour son intervention Wink Et si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide Un peu d'aide EmptyDim 10 Fév - 11:32

Oui Alma avait l'air top, seule le vava m'a fait me décider (j'ai déjà jouer Virginia et je voulais changer^^) Merci pour ton message en tout cas Un peu d'aide 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide Un peu d'aide EmptyDim 10 Fév - 11:37

Je comprends et pas de soucis Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide Un peu d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'aide
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: