Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. "Friends in strange places" Daisy 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

"Friends in strange places" Daisy

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyDim 10 Fév - 12:32




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Le pouvoir des Trois... Si quelqu'un m'avait dit un jour que j'aurais accès au pouvoir des trois bénéfique je lui aurais ri au nez. Je descendais d'une des soeurs Halliwell certes mais également de la source, son héritier légitime. Et puis j'avais fait parti de la Triade non comme membre officiel mais comme assassin. J'avais marché sans même le savoir à l'époque dans les traces de Cole Turner, travaillant pour la Triade avant de les éliminer, c'est ce que j'avais fait également. Jusque-là la seule différence résidait d'en le fait qu'il avait fait ça pour survivre et par amour pour une sorcière, là où je ne l'avais fait que pour me venger de la façon dont il m'avait instrumentalisé et menti sur l'ensemble de mon existence. Je lâchais un soupir encore prisonnier de mon lit, écoutant la pluie tombant contre les larges fenêtres de l'immeuble dans lequel je résidais.

Je lâchais un soupir avant de repousser la lourde couette, je pris une douche et enfiler mon habituel costume. Je déposais ma cravate sur le dossier de ma chaise avant de préparer mon petit-déjeuner, un verre de jus d'orange tout juste pressé, un toast beurré pour accompagner une large tasse de café brûlante. Je regardais la chaîne des informations pour me tenir au courant de tout ce qui se passait dans le monde, je pouvais voir une recrudescence dans le taux de criminalité.

Pour n'importe qui ce n'était qu'une phase, ayant appartenu à la Triade je savais très bien ce que toutes ses agressions cacher réellement. J'éteignis la télévision préférant ne pas voir l'étendu des dégâts.
Sur un ton plus léger depuis peu j'avais un être de lumière qui s'était mit les fondateurs à dos rien que pour avoir choisi de me venir en aide. Ce dernier m'avait bassiné des heures durant du pouvoir des Trois. Je l'avais écouté en faisant semblant de l'ignorer, la tentation était forte mais je n'avais aucune légitimité pour le rôle, je ne voulais juste avoir plus rien à faire avec la Source et ses sbires. Beaucoup de démons savaient qui j'étais et me craignais, les hybrides mi-sorciers mi-démon issu d'une soeur Halliwell et de la Source n'était pas très courant, c'était rien de le dire.

Dernièrement j'avais rencontré à plusieurs reprises et dans d'étranges conditions une jeune femme, comme si le destin nous poussait à nous rencontrer, à se voir. Elle aussi faisait parti du pouvoir des Trois bénéfique et j'étais celui qui avait dû lui annoncer la nouvelle. Etrange retour de bâton puisque c'est finalement Daisy qui m'avait convaincu d'accepter de rejoindre le pouvoir des Trois, j'étais certes réticent mais l'amitié que je partageais avec Daisy trancha pour moi, si à cause de mes refus ou de mon indécision elle se trouvait blesser je serais incapable de me le pardonner. Plus le temps avança et plus notre relation évolua, je n'avais pas pour habitude de me confier à qui que ce soit, mon être de lumière s'en serait arraché les cheveux d'ailleurs mais avec Daisy, un être hybride et rejeter comme je l'étais c'était tout de suite beaucoup plus simple.

Je déposais ma tasse et mon verre au fond de l'évier, avant d'enfiler ma cravate et ma veste pour me rendre au bureau. J'attrapais mon portable dans les transports en commun pensant que je devrais prendre des nouvelles de Daisy, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, nos métiers nous prenaient énormément de temps et c'est ainsi que je me rendis au bureau en pensant à elle. Qu'elles étaient les chances pour que je la croise ce matin-là en me rendant au travail ?

- Daisy ? Tout va bien ?   

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image


Dernière édition par Chaz S. Turner le Ven 19 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptySam 9 Mar - 4:12



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Quand je m'étais levée ce matin, je m'étais motivée pour que ça soit une bonne journée. J'avais une réunion en fin d'après-midi avec la rédaction, mais le reste de la journée était vierge de tout autre rendez-vous de prévu. Je vérifiais la date sur le calendrier avant de partir, comme pour me confirmer que je ne me trompais pas de journée. Il fallait dire que depuis un certain temps, mon métier n'était plus la seule chose que j'avais à gérer. Le pouvoir des 3 s'était formé, et s'il n'était pas encore pleinement opérationnel au niveau organisation entre les 3 membres qui le composaient, c'était quelque chose qui trottait en tête. Du coup, je courais légèrement de partout et ma mémoire des dates n'était plus ma priorité. De toute façon, ce n'était pas vital de se rappeler à la perfection des dates et des rendez-vous quand la technologie offrait cette merveilleuse invention qu'était l'application "Organiseur" sur smartphone. Plus de gaspillage papier avec un agenda à feuilles qu'on cherchait des heures dans le sac ou qui nus faisait maudire l'absence de stylo. La confirmation visuelle de la date du jour effectuée, je fis le trajet jusqu'au tribunal. Et après avoir passé un temps à patienter devant la porte du bureau du 2e étage, je l'avais enfin récupérée. Cette maudite information que j'avais attendu depuis une semaine. Ce n'était pas de quoi fournir un scoop, mais elle m'était nécessaire pour poursuivre mon enquête sur un sujet que j'étais en train d'écrire. Et il avait fallu que j'attende que mon informateur du jour revienne de ses 10 jours de vacances à l'étranger, sans accès à sa boîte mail. Qui de nos jours partait encore en vacances sans le minimum syndical de connexion internet sur son téléphone... Mais c'était réglé et maintenant s'il voulait repartir en trek en Sibérie voir la toundra gelée, il avait toute ma bénédiction. Je m'arrêtais au vendeur ambulant de boissons chaudes, qui se trouvait sur le parvis du tribunal, et lui pris un café noir serré et deux beignets. Avant de retourner au boulot, j'allais faire un mini détour pour tenter de passer voir si Chaz était dans les parages. Le second beignet était bien évidemment pour lui. Cela faisait un peu trop longtemps à mon goût que je n'avais pas vu Chaz et puisque j'étais déjà sur place, ça aurait été stupide de ne pas en profiter. Je n'étais pas certaine qu'il serait là, mais vu l'heure qu'il était il y avait de fortes chances. Et qui ne tente rien n'a rien.

- Bonjour Chaz.

Je me dirigeais vers lui en souriant et lui fit une accolade amicale pour le saluer. J'ignorais si c'était parce qu'il était mon ami ou si ce lien de pouvoir de 3 amplifiait ça, mais je me rendais compte que ça m'avait manqué de ne pas le voir pour qu'on puisse parler. Il était le seul avec qui je pouvais vraiment m'exprimer sur tout, que ce soit le quotidien comme la situation dans laquelle nous étions tous deux. En fait, nos points communs et notre compréhension mutuelle sur ce que nous pouvions ressentir, rendaient les choses un peu moins compliquées, à défaut de pouvoir devenir simples.

- Tout va bien, rassure-toi. Je voulais juste profiter d'être dans les environs pour prendre des nouvelles. Comment tu vas, toi ?

Avec cette histoire de pouvoir des 3 naissant, de tout ce que ça impliquait et de ce que ça risquait d'amener comme changement dans nos vies respectives, je m'inquiétais de savoir si Chaz allait bien. Lui comme moi étions des hybrides, nés de métissages pas vraiment appréciés et clairement pas encouragés par les fondateurs. Du coup, que nous faisions tous deux partie du pouvoir des 3, c'était une situation compliquée à accepter. Comment pouvoir gérer qu'on ait pu être choisis, nous, alors que nous étions l'interdit que rejetaient en général les fondateurs... Et je savais que si la situation n'était pas des plus faciles pour moi, cela devait l'être tout autant, si ce n'est plus, pour Chaz.

- Un beignet ?

Je tendis le sachet devant lui pour lui proposer l'un des deux beignets.
 

PRETTYGIRL


HJ:


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyVen 19 Avr - 20:16




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Voyant la jeune femme qui formait le pouvoir des trois à mes côtés m'avait fait oublier mes bonnes manières, inquiet que Daisy se retrouve blessée. Quelques secondes passèrent où mes yeux passèrent sur son corps pour m'assurer que sa venue n'avait rien avoir avec une affaire démoniaque. Ce n'était que le début du pouvoir des trois et nous n'étions pas les plus doués pour se coordonnés sans doute par le fait que nous nous connaissions encore trop peu, bien que je me sois rapproché de Daisy dernièrement.

- Bonjour Chaz.

Les mains chargées, elle s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras. J'acceptais son embrassade en serrant légèrement la jeune femme contre moi. Je cherchais au même moment la dernière fois que l'on s'était vu et aucune date ne semblait me venir. Nous avions tout deux des vies bien remplis qui ne nous permettait pas toujours de prendre le temps pour se voir.

- Tout va bien, rassure-toi. Je voulais juste profiter d'être dans les environs pour prendre des nouvelles. Comment tu vas, toi?

J'émis un léger sourire ravie de savoir qu'elle allait bien, les gens autour de moi avaient tendance à se retrouver blesser voir pire. La seule personne qui semblait avoir survécu au chaos et problème que j'entraînais était Joleen une membre de la Triade qui m'avait aidé à voir au-delà de la manipulation de mes semblables.

- Je vais bien, j'attends le moment où les fondateurs se rendront compte de leur erreur. Sauf si leurs egos ne leur permettent pas de reconnaître leurs fautes.

J'avais encore du mal à croire que les fondateurs choisissent quelqu'un comme moi, certes j'étais issu de la famille Halliwell mais également de Cole Turner la source au moment des faits. J'étais cependant soulagé de voir Daisy en un seul morceau face à moi, cette dernière tendit un sachet devant mes yeux avant de prendre la parole.

- Un beignet ?

- Avec plaisir. Tout se passe bien de ton côté ?
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyLun 29 Avr - 7:21



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

J'étais à la fois contente et rassurée de voir Chaz. Je pouvais voir que s'il avait pu avoir des ennuis durant la période où nous ne nous étions pas vu, il ne semblait pas avoir de traces de blessures. Il allait vraiment falloir qu'on trouve un moyen de rester davantage en contact lui et moi parce que je me rendais compte qu'on était resté relativement longtemps sans se contacter et ce n'était pas sain. Il avait même réussi à me faire légèrement rire avec sa remarque sur les fondateurs.

- Je doute qu'ils se soient plantés ce coup-ci. Ils ont visiblement planifié ça depuis trop longtemps pour se planter au dernier moment. Même si j'aurais adoré l'idée que ce soit le cas juste pour voir leur tête dépitée...

Je ne portais pas spécialement les fondateurs dans mon cœur. Pour moi, fondateurs et êtres de lumière, c'était quasiment même combat. La plupart des hybrides étaient vu comme des parias à cause des fondateurs et la quasi-totalité des hybrides sorciers-êtres de lumière comme moi devait supporter les conséquences à la fois des règles des fondateurs et à la fois de la lâcheté des êtres de lumière visiblement bien trop peureux pour se battre pour les enfants qu'ils avaient conçus. Non clairement, à mes yeux, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais je n'avais pas besoin d'expliquer de nouveau mon opinion à Chaz qui ne comprenait que trop bien visiblement, ce que je voulais dire ou penser à ce moment-là. Lui comme moi notait l'ironie du choix que les fondateurs avaient pu faire en nous choisissant nous, des hybrides, pour former le pouvoir des 3. Ne manquait plus que le ou la troisième soit aussi un hybride d'une autre race de type cupidon ou nymphe par exemple, et on aurait le tiercé gagnant de l'hypocrisie absolue des fondateurs qui méprisent nos naissances, mais savent nous trouver pour représenter le bien et se battre pour... Mais il y avait cependant un point positif à tout ça. Je faisais partie de tout ça avec Chaz. Et je le connaissais depuis relativement peu de temps, mais j'avais confiance en lui et quitte à faire partie du pouvoir des 3, autant que ce soit avec lui. Ne sachant pas encore qui allait compléter le trio, j'avais au moins la certitude que je pouvais me fier à l'un des 2 avec Chaz. Et au vu du compliqué et de la dangerosité que pouvait représenter le fait d'appartenir au pouvoir des 3, c'était pour le moment la seule chose qui me rassurait quelque peu.
Chaz ayant accepté le beignet, je le laissais se servir dans le sachet tendu vers lui avant de me servir à mon tour du beignet restant et de jeter le sachet vide à la poubelle à proximité.

- Ça se passe tout du moins, ce qui au vu de notre situation est déjà pas mal. Pour le "bien" c'est relatif par contre. Disons qu'il n'y a pas grand-chose de neuf et que ce qui peut l'être n'amène pas forcément du mieux.

À dire vrai les seules nouveautés dans ma vie étaient liées à mon métier. Mais pour le reste, j'en étais au même point que la dernière fois. Mes pouvoirs d'être de lumière continuaient à être oscillants et seule pour le faire, la maîtrise n'était pas rapide. Pour mon pouvoir de tornade, je l'avais depuis l'enfance, le problème ne venait clairement pas de lui. Non mon souci était plus ou moins que je m'éclipsais souvent sans rien demander et que quand je tentais de le faire volontairement, les atterrissages n'étaient pas les plus agréables. Quant à la partie "familiale" je n'en parlais même pas. Mon père avait été aux abonnés absents depuis si longtemps que finalement, j'avais quasi perdu l'espoir d'obtenir des réponses avant une éternité.

- Et toi de ton côté ? Comment ça se passe ? Pas trop compliqué de gérer tout ce qui nous tombe dessus ?

Je m'inquiétais pour lui. Si la situation était déjà compliquée pour moi, je me doutais que pour Chaz cela devait l'être encore plus. Son passif était tel que devoir former le pouvoir des 3 bénéfiques devait être encore plus étrange et complexe à affronter sachant qu'il devait servir un autre camp au départ.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyJeu 16 Mai - 12:27




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Les fondateurs n'aiment pas les êtres hybrides, la raison derrière cette haine je l'ignorais mais ce n'était pas comme si je fréquentais beaucoup de fondateurs et de fondatrices, je me contentais de laisser Jay, mon être de lumière, servir de messager. Puis je m'étais vu proposer une place au sein du pouvoir des trois, et si j'avais pensé à une blague, il n'y avait rien de plus sérieux. J'avais par la suite rencontré Daisy Boleyn, une adorable journaliste, hybride de son état mais également membre du pouvoir des trois. On partageait beaucoup de choses et l'ironie envers les fondateurs en faisait parti.

- Je doute qu'ils se soient plantés ce coup-ci. Ils ont visiblement planifié ça depuis trop longtemps pour se planter au dernier moment. Même si j'aurais adoré l'idée que ce soit le cas juste pour voir leur tête dépitée...

J'émis un léger rictus en imaginant la situation, même si c'était le cas j'étais persuadé que les fondateurs ne s'excuseraient jamais, encore moins à des hybrides, pas plus qu'il ne finirait par nous estimer même si on leur sauver la mise. Mais si nous pouvions donner de l'espoir au moins à un être hybride alors ça valait le coup non ? Le seul souci pour le moment c'est que nous n'étions que deux pour former le pouvoir des Trois et c'était loin d'être assez. L'idée qu'une troisième personne était là sans savoir quoi faire me laisser perplexe, visiblement le destin semblait nous pousser les uns vers les autres mais je n'étais pas certain de vouloir attendre son bon vouloir. Si un démon le trouvait avant nous on pouvait dire adieu au pouvoir des trois et ce n'était pas une option enviable. Pour me changer les idées j'acceptais la collation de Daisy avant de lui poser quelques questions afin de savoir si tout se passait bien dans sa vie dernièrement.

- Ca se passe tout du moins, ce qui au vu de notre situation est déjà pas mal. Pour le "bien" c'est relatif par contre. Disons qu'il n'y a pas grand chose de neuf et que ce qui peut l'être n'amène pas forcément du mieux.

J'opinais, nous étions tout deux dans le même bateau et visiblement nous avions beaucoup plus en commun que je ne le pensais. Depuis que j'avais rencontré Daisy, je m'efforçais de ne pas céder, je ne pouvais pas retourner d'où je venais en la laissant seule pour faire face à tout ça, peu importe ce qu'on nous imposerait tant que nous sommes ensemble, j'estimais que nous avions une chance. Alors rien que pour elle, je ne pouvais pas abandonner et céder à la solution de facilité.

- Et toi de ton côté? Comment ça se passe? Pas trop compliqué de gérer tout ce qui nous tombe dessus?

- Il y a quelques mois je n'étais qu'un assassin envoyé par la Triade, je me retrouve membre du pouvoir des trois, enfin des deux pour le moment... Je préfère ne pas trop me pencher sur mes états d'âme.

Ce n'était pas très glorieux de mon côté, ma part sombre était là, je pouvais la sentir et si des jours elle me donnait l'impression d'être un cours d'eau. Certaines fois cette eau si calme semblait se déchaîner poussant mes émotions à être trop intense, trop vive, beaucoup trop forte pour une seule personne et en général, ce n'était pas l'euphorie qui primait, mais la colère. Autant dire que ses jours-là, je n'étais disponible pour personne, pas même pour moi.

- Ta téléportation ? Enfin tes éclipses, ça se passe mieux ?

C'était le pouvoir que nous avions en commun, si personnellement, il ne me posait pas de problème, Daisy elle avait du mal avec ça, j'aurais aimé pouvoir l'aider, mais je n'étais pas certain qu'une personne comme moi soit réellement une aide pour un être de lumière, même un demi être de lumière. Une fois le beignet terminé, les mains sur les hanches, je laissais un soupir m'échapper. Cette situation était bancale, nous n'étions que deux pour vaincre des démons et sans le pouvoir des Trois et bien c'était complexe. Déjà que nous avions du mal

- On a vraiment aucune piste concernant le dernier membre du pouvoir des Trois ? Je ne suis pas vraiment séduit par l'idée d'attendre un signe du destin, si un démon lui tombe dessus...
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyMer 22 Mai - 5:51



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

En entendant la réponse de Chaz, je compris tout de suite ce qu'il voulait dire et son ressenti. Nos passés différaient, mais ce que nous étions en train de vivre faisait que nous avions le même ressenti. Nous étions paumés par ce qui nous arrivait de la même manière.

- Visiblement les fondateurs n'ont pas juste choisi des hybrides. Ils ont choisi des hybrides ayant déjà fort à gérer. À croire qu'ils se sont dit que chasser les démons, ça nous ferait une thérapie express…

À sa question, je fis une moue qui voulait tout dire...

- Ça se passe.

Je n'avais pas rajouté le "mieux" volontairement. Mes pouvoirs d'être de lumière était un sujet encore délicat. Outre la partie non contrôlée, ça me ramenait à mon métissage. Un métissage connu depuis 2 ans alors que j'en étais âgée de 27. Autant dire que proportionnellement parlant, 2 ans ne suffisait pas à justifier du contrôle de mes pouvoirs, pas plus que du contrôle de ma frustration ou de ma colère envers les êtres de lumière en général.

- La guérison n'est pas plus contrôlée que la dernière fois, mais évitant les blessés, cela explique sans doute cela. Et l'éclipse et bien disons que je continue de prier pour que ça n'arrive pas en public...

C'était bien les seules fois où je priais en fait. Et je ne savais même pas qui prier. La religion n'avait jamais été mon point fort et ma foi en les fondateurs était pour le moment au point le plus mort qui soit. Je priais la chance sans doute.

- Et les hybrides sorciers-être de lumière ne courent pas les rues pour que je puisse prendre exemple.

Un mentor n'aurait pas été de refus, mais vu que ma race était un sujet tabou, je me voyais mal passer une petite annonce à mon boulot pour trouver un volontaire dans les parages. J'étais donc limitée et me devait de faire ça en autodidacte. Ce qui était plus long et plus ou moins efficace.

- Toujours pas de piste. On ignore même si c'était un sorcier simple ou un autre hybride. Et si c'est la seule option, là les fondateurs auraient atteint le summum de l'ironie et de l'hypocrisie. Et je dis sorcier, mais ça peut être une sorcière.

Aucune de nous deux n'ayant de pouvoir divinatoire, ce n'était pas pour nous aider. Et de mémoire, je n'avais pas en tête de sort qui pourrait nous mener vers le troisième membre. Le sort pour trouver une sorcière perdue ne servirait à rien dans ce cas ci. Surtout que si c'était un hybride, ce genre de sort ne serait pas des plus fiables. Et Chaz et moi n'étant liés par aucun lien de parenté, le troisième membre ne le serait pas plus théoriquement et donc là encore des sorts utilisant le sang ne serviraient à rien. Et Chaz ayant fait partie de la Triade autrefois, nous n'étions même pas certain que le troisième membre puisse faire partie du camp du bien. Ça pouvait tout aussi bien être comme Chaz, un sorcier ou une sorcière née dans l'autre camp. Nous étions dans l'incertitude la plus totale et aveugles quant à ce qui allait arriver ou qui allait nous tomber dessus.

- La seule certitude, c'est que l'un de nous deux sera le seul représentant de son sexe.

Oui, c'était mathématique. Il y aurait soit 2 hommes sur trois, soit deux femmes sur 3. Et si le troisième était transgenre, on serait pour le coup chacun le représentant de son sexe.

- Tu préférerais être le seul homme de nous trois ou avoir un autre homme pour espérer que la solidarité masculine arrive peut-être à avoir raison face à moi.

J'avais lancé la question avec un air amusé pour détendre l'atmosphère. J'étais du genre têtue. Un atout dans mon métier, mais qui parfois me rendait limite butée. Alors si c'était une autre fille dans le trio, Chaz serait perdu. Si c'était un autre homme, au moins ils seraient deux à être perdus. Personnellement, je préférais l'idée que le troisième membre soit un homme. Parce que je me sentirais comme un modèle unique au sein du trio. Et pour la fierté d'être la seule femme des trois. Ça serait purement une question d'ego personnel.

- De toute façon, homme ou femme, sorcier ou hybride, on sait déjà que tu resteras mon préféré.

J'avais connu Chaz en premier, j'avais su pour le pouvoir des 3 avec lui. Il était devenu mon confident et avait mon entière confiance. C'était évident qu'il garderait ma préférence.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptySam 25 Mai - 16:43




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
- Visiblement les fondateurs n'ont pas juste choisi des hybrides. Ils ont choisi des hybrides ayant déjà fort à gérer. A croire qu'ils se sont dit que chasser les démons, ça nous ferait une thérapie express....

- Ou un moyen de nous contrôler. Vu le temps qu'on passe à courir partout pour eux ça nous empêche de sombrer. En quelques sortes.

Nos natures avaient un impact significatif dans nos vies, affectant nos propres personnalités. Nous rendant plus doux ou plus violent mais je ne croyais pas que nous étions si différent que ça. J'étais persuadé que la personne que nous étions était définie dès le départ. Peut être à cause de mon travail d'avocat qui m'avait fait voir le pire dans la nature humaine. Ou ma simple pensée, me condamnant dès le départ. Tel une excuse quand tout foutrait le camp. Un je vous l'avez bien dit qui vous donne envie de coller des tartes.

Pour me changer les idées, j’interrogeais la jeune femme sur ses capacités, autant sa magie était maîtrisée mais ses pouvoirs d'être de lumière c'était loin d'être le cas, j'aurais aimé pouvoir l'aider mais je n'y connaissais rien être de lumière. J'aurais pu l'aider si j'avais grandi au beau milieu de mes cousins et cousines mais ce n'était pas le cas.

- La guérison n'est pas plus contrôlée que la dernière fois, mais évitant les blessés, cela explique sans doute cela. Et l'éclipse et bien disons que je continue de prier pour ne pas que ça arrive en public...

- Je te proposerais bien mon aide mais je ne suis pas certains que l'héritier de la Source soit de bons conseil pour conseiller un être de lumière.

J'avais un être de lumière enfin plus ou moins, Jay, mais je connaissais l'amour que porté la jeune femme à l'égard des êtres de lumières c'était une option à éviter du moins pour le moment. Ce n'est pas comme si nous étions en danger, enfin si mais le danger n'était pas immédiat on pouvait encore s'en sortir comme ça.

- Et les hybrides sorciers-être de lumière ne courent pas les rues pour que je puisse prendre exemple.

- Tu trouverais ton compte chez les Halliwell, si je les connaissais et si j'étais certains qu'ils étaient dignes de confiance je te les aurais présentés. Excepté qu'ils ne se doutent pas que je sois vivant...

J'avais du mal à les appeler ma famille même si c'était le cas, je n'avais pas l'impression d'avoir grand chose en commun avec eux. C'était sans doute mieux ainsi, seul Wyatt semblait comprendre qui j'étais et j'ignorais encore si je pouvais lui faire confiance ou non, alors lui envoyé volontairement Daisy c'était hors de question. Notre conversation bifurqua sur le pouvoir des trois et sur celui ou celle qui nous manquait.

- Toujours pas de piste. On ignore même si c'était un sorcier simple ou un autre hybride. Et si c'est la seule option, là les fondateurs auraient atteint le summum de l'ironie et de l'hypocrisie. Et je dis sorcier, mais ça peut être une sorcière.

J'émis un léger sourire, ça ferait un joli pied de nez aux fondateurs, à moins qu'ils voulaient les choses ainsi et dans ce cas, nos natures étaient la raison pour laquelle nous étions choisis... Daisy était moitié être de lumière, j'étais à moitié démon, qu'est-ce que le troisième pouvait être...

- La seule certitude, c'est que l'un de nous deux sera le seul représentant de son sexe.

J'opinais appuyant mon dos contre mon bureau, je n'avais aucun moyen de savoir de qui il pouvait bien être question, je n'avais pas de pouvoir prémonitoire et Daisy non plus, d'après Jay on le trouverait ou il nous trouverait. Je détestais devoir attendre comme ça, sans rien faire. J'espérais seulement qu'il s'agirait de quelqu'un de bien avec qui on pourrait s'entendre.

- Tu préférerais être le seul homme de nous trois ou avoir un autre homme pour espérer que la solidarité masculine arrive peut-être à avoir raison face à moi.

- Je suis certain que mon ego pourra supporter l'un comme l'autre. Et j'espère prendre le parti de la meilleure solution peu importe qui se trouve derrière cette idée.

Je n'avais jamais réfléchi ce qui m'arrangerait le plus dans le trio. Femme ou homme j'aurais du mal à tenir à lui comme je tenais à Daisy. Cette affection s'était imposée à moi, on s'était retrouvé tout deux embarquer dans une aventure sans savoir comment s'en sortir. Et malgré nos différences causées par nos propres natures ça nous avaient rapprochés.

- De toute façon, homme ou femme, sorcier ou hybride, on sait déjà que tu resteras mon préféré.

Je baissais la tête un rictus se dessina sur mes lèvres, cette simple phrase avait le don de me faire sourire. J'avais encore un peu de mal à accepter les gentillesses, je n'avais pas l'habitude. Daisy était une des rares en qui j'avais confiance, je pouvais tout lui raconter sur mes doutes et mes démons, elle ne me jugerait pas j'en étais certains et je lui rendais la pareille, on avait découvert tout ce qui concerner le pouvoir des trois ensemble et je ne me voyais pas entreprendre une aventure pareille sans elle.

- Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger j'espère que tu le sais.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyDim 2 Juin - 11:24



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Chaz et moi avions clairement la même vision des fondateurs. Une vision peu positive, ce qui était assez ironique étant donné qu'ils nous avaient choisi pour former un trio aussi puissant que le pouvoir des 3. On aurait pu imaginer qu'ils auraient choisi des sorciers qui étaient au moins acquis entièrement à leur cause et leur vision du monde.
La dérivation de la conversation vers le contrôle de mes pouvoirs avait permis d'éviter que l'on s'attarde sur eux. Pour autant, le nouveau sujet n'était pas forcément le plus rassurant, car je n'avais pas de réponses positives sur d'éventuelles améliorations, à donner à Chaz. C'est que si certains domaines pouvaient fonctionner rapidement en autodidacte, le contrôle de la magie n'en était pas un. L'Histoire avait prouvé que pour qu'un sorcier ou toute autre créature magique s'améliore rapidement dans la maîtrise de ses pouvoirs, il fallait qu'il soit entouré de semblables pour le guider. Et dans mon cas, j'étais seule. Alors je partais pour une pratique plus tortue que lièvre.

- Je ne suis pas qu'une être de lumière, dieu merci. Je ne le suis qu'à moitié. Et jusqu'à présent, l'héritier de la Source m'a toujours donné d'excellents conseils.

Même si Chaz et moi n'avions que notre partie sorcier en commun, je considérais ses conseils comme précieux et cela m'avait toujours été efficace quand je les avais mis en œuvre. Par contre, je n'arrivais définitivement pas à cacher mon animosité envers les êtres de lumière. C'était peut-être pour cette raison que pour le moment je n'acceptais que Margaret qui ne m'étais pourtant plus assignée, et que mon être de lumière qui l'était désormais, tardait à venir se présenter à moi. Il fallait avouer que j'en avais déjà épuisé 2 entre Margaret et le prochain qui allait arriver. Je n'étais pourtant pas de nature odieuse avec autrui, mais les êtres de lumière réveillaient moi une colère sourde et les fondateurs devaient se dire que si ça ne marchait pas, il ne fallait pas risquer de l'imposer davantage et tenter avec un autre. Je ne savais pas qui était prévu pour leur succéder, mais il ou elle avait intérêt à être résistant. De toute manière ne prendraient pas le risque de m'envoyer mon père comme être de lumière. Ils devaient se douter de l'issue explosive que cela pourrait engendrer avec moi.

- Oui ils pourraient être une piste...

Je savais que les Halliwell comptaient plusieurs hybrides mi être de lumière-mi sorcier dans leur famille. Et pour cause, une des sœurs avait épousé son être de lumière et leurs enfants étaient clairement accepté par les fondateurs. Je les jalousais et les enviais un peu pour ça. Sachant que ma naissance m'avait valu d'être élevée par une sorcière qui n'était ni ma mère biologique, ni aimante avec moi, et qu'on m'avait menti sur ce que j'étais pendant des années, à cause de mon hybridation, je considérais ces Halliwell comme chanceux. Pour autant, je prendrais le temps de les étudier de loin avant de prendre le risque de les approcher ou de leur demander leur aide. Pas pour moi, mais pour ne pas prendre le risque qu'en me connaissant, ils remontent jusqu'à Chaz. En attendant d'avoir un plan sûr, je continuerais seule comme je le faisais déjà.

- De toute façon, on en est à attendre qu'il ou elle vienne à nous. Même si j'ai la sensation que ça ne sera plus très long. Comme si tout s'était déclenché quand toi et moi on s'est rencontré.

Nous ne pouvions pas faire mieux ou plus. Ni Chaz ni moi n'avions de pouvoir prémonitoire, et nous n'avions aucun indice qui pouvait nous orienter. Tout ça avait un côté frustrant. Parce que si ni lui ni moi ne semblions pressés que le pouvoir des 3 devienne officiellement actif, il y avait une curiosité à savoir qui avait pu être choisi. Peut-être un peu pour comprendre pourquoi nous plus que d'autres, avions été choisi.
En tout cas, ma remarque sur le fait que Chaz resterait mon préféré -ce qui était la pure vérité- avait détendu l'atmosphère et j'avais vu un sourire se dessiner sur les lèvres de mon ami. Il n'avait toujours pas l'habitude des compliments. J'étais pareille. Pour autant, il me semblait naturel de dire à voix haute ce que je pensais vraiment. Il n'y avait pas de mensonges ou de non-dit entre nous après tout. Et même si j'étais au courant, je fus touchée de l'entendre me confirmer qu'il serait toujours là pour me protéger. Il faisait partie des rares à s'inquiéter pour moi et ce depuis ma naissance. Mais il était sans aucun doute le seul que je croyais lorsqu'il le disait.

- Evidement que je le sais. Mais promis, je ne ferais jamais exprès de me mettre en danger pour que mon héros personnel vienne me sauver.

Je lui avais lancé un sourire amusé en lui disant ça. Si je savais que si j'étais en danger, Chaz serait toujours là pour venir m'aider, il savait que je n'avais pas l'âme de la demoiselle en détresse et que je serais là pour couvrir ses arrières comme il était là pour couvrir les miennes. C'était aussi pour ça que je savais que nous faisions une si bonne équipe. Parce qu'au-delà du fait que nous ne nous jugions pas l'un l'autre, face à l'adversité nous nous traitions comme des égaux. Il me protégeait, mais il savait que je le protégeais tout autant. Nous ne laisserions jamais personne faire du mal à l'autre. Et si nous n'en avions pas l'air en apparence, nous étions, chacun à notre façon, féroces face à nos ennemis. C'était peut-être pour cette raison finalement que nous avions été choisi pour former le pouvoir des 3 par les fondateurs. Parce qu'ils avaient peut-être vu que nous étions complémentaires, sans pour autant deviner que nous nous entendrions si bien. Enfin nous 2, parce que le ou la troisième n'était pas encore arrivé et il restait à voir comme le trio allait fonctionner une fois réuni.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptySam 22 Juin - 20:24




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
- Je ne suis pas qu'une être de lumière, dieu merci. Je ne le suis qu'à moitié. Et jusqu'à présent, l'héritier de la Source m'a toujours donné d'excellents conseils.

- Pourvu que ça dure.

Daisy avait une certaine rancœur envers les êtres de lumières, chose que je ne pouvais que comprendre. Je lui avais donné des conseils dès qu'elle me le demandait, sans jamais m'en mêler, je donnais des conseils mais ça s'arrêta là. Tout comme Daisy m'avait été d'une grande aide, dans le fond on s'était bien trouvé. C'était peut-être la seule chose que je pouvais accorder aux fondateurs, j'aimais mieux ma vie maintenant que Daisy en faisait parti. J'évoquais ensuite ma famille biologique, déclarant que je ne les connaissais que trop peu pour envoyer Daisy.

- Oui ils pourraient être une piste...

Je baissais le regard alors que la conversation suivait son cours, cette fois on discuta de la dernière personne qui fermerait notre trio, le pouvoir des trois. J'avais hâte de rencontrer ce dernier membre et à la fois je n'étais pas vraiment pressé, que se passerait-il si on ne s'entendait pas du tout ? Les fondateurs n'allaient pas faire une réélection et on devrait tout simplement s'en accommoder et je n'étais pas certain de savoir faire.

- De toute façon, on en est à attendre qu'il ou elle vienne à nous. Même si j'ai la sensation que ça ne sera plus très long. Comme si tout s'était déclenché quand toi et moi on s'est rencontré.

J'opinais, je partageais cette même impression. Tout semblait s'activer en très peu de temps. Des êtres étranges avaient même fait leur apparition, des êtres dont je n'avais pas la connaissance et qui ne savait rien de nous. Ca aussi ça me perturbait plus que je ne voulais bien le reconnaître. Je ne pouvais cependant pas inquiéter tout le monde avec mes états d'âme.

- Evidemment que je le sais. Mais promis, je ne ferais jamais exprès de me mettre en danger pour que mon héros personnel vienne me sauver.

- Tant mieux j'ai bien envie de rester en vie justement.

Je laissais échapper un sourire, j'avais confiance en Daisy. Je savais qu'en cas de problème elle serait toujours là pour moi. Elle était une des rares personnes en qui j'avais une confiance infini, sans crainte de la moindre trahison. Comme une véritable évidence. Je me raclais la gorge avant de lui demander si au niveau de son travail tout se passait bien également.

- Le boulot sinon, rien de nouveau ?
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyMar 9 Juil - 6:11



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

À sa remarque "Pourvu que ça dure", je lui lançais un sourire rassurant et confiant qui traduisait tout le bien que je pensais de lui.

- Je ne vois pas pourquoi ça changerait...

Chaz semblait douter de ses capacités à être de bon conseil. Heureusement pour l'avocat, j'avais confiance en lui pour nous deux réunis. Il me semblait évident que si ces conseils étaient jusqu'à présent excellents, ils allaient continuer de l'être à l'avenir. Les choses n'empiraient pas sur la durée, elles ne faisaient que s'améliorer avec l'expérience. Et si Chaz avait toujours été de très bon conseil alors qu'ils me connaissaient peu au début, il le serait davantage maintenant que nous nous connaissions bien et que nous avions confiance l'un en l'autre.

- J'espère bien que c'est dans tes objectifs. Parce que sinon, si tu meurs, je te ramène d'entre les morts par la peau du cou et en te tirant par les pieds s'il le faut pour te passer le savon du millénaire !

J'avais dit ça avec une moue faussement courroucée, mais le regard amusé. Pour autant, j'en étais capable et Chaz devait s'en douter. Je n'avais pas beaucoup de proches auquel je tenais comme à ma propre famille et Chaz était de ceux qui en faisaient partie. C'était pour cette raison que j'étais naturellement protectrice avec lui et que je voulais toujours m'assurer qu'il n'y ait pas de menaces dans son entourage. Parce que niveau menaces, lui et moi, on avait déjà fort à faire avec nos ennemis, on n'avait pas besoin que certaines se cachent sous des apparences amicales.

- Oh rien de neuf, toujours le même genre d'affaires à couvrir, avec parfois des crimes qui nous rappellent les démons restant à chasser. La routine, en somme.

Professionnellement, il n'y avait rien de nouveau. Ce qui était positif dans un sens, car avec la dose d'imprévus qu'on avait à gérer en tant que sorciers en ce moment, mes pouvoirs récents, un troisième membre à trouver et autres joyeusetés surprenantes, mais qu'on aurait préféré éviter, la routine au boulot en devenait reposante. À dire vrai, je bénissais le fait de ne pas avoir de vraies surprises au boulot ou d'avoir une vie amoureuse proche du néant, ça m'offrait ainsi des moments d'accalmies et de détente qui étaient des plus nécessaire pour affronter le reste.

- Et toi, de ton côté ? Du nouveau ?

Je lui retournais la question, car si de mon côté, c'est calme, j'espérais que c'était la même chose pour lui, qu'il puisse au moins ne pas être trop sur la brèche de ce côté-là. De toute façon, il savait que s'il avait besoin d'aide et d'informations, je serais ravie de mettre mon métier à son service. Solidarité absolue sur tous les fronts.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyMar 13 Aoû - 11:31




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
- Je ne vois pas pourquoi ça changerait...

J'émis un sourire franc à la remarque de Daisy, vu ma nature profonde et le rôle que j'étais censé remplir je n'avais aucune légitimité à conseiller les gens. J'avais pris le contre-pied en devenant avocat. Ignorant ce qui m'avait pousser sur une telle route avant que je tombe sur des articles de journaux qui parlaient d'un Cole Turner, adjoint du procureur. Ce détail m'avait fait sourire lui aussi.

- J'espère bien que c'est dans tes objectifs. Parce que sinon, si tu meure, je te ramène d'entre les morts par la peau du cou et en te tirant par les pieds si il le faut, pour te passer le savon du millénaire!

Cette remarque là ne manqua pas de me faire rire car je savais que Daisy en était capable. Je ne connaissais pas encore le troisième larron qui mettrait qui complétait le pouvoir des trois. Mais avec Daisy j'étais bien servi niveau protection, je savais qu'elle assurait mes arrières et je n'aurais pu rêver meilleure personne pour partager cet événement à mes côtés.

- Je veux bien te croire !

Les menaces ne manquaient pas, surtout quand les démons apprenaient que le pouvoir des trois n'était pas au complet, ce qui était notre cas. Nous essuyons combat sur combat contre des démons n'ayant aucune pitié puis il y avait le cas des Sarcana, sorcières rebelles dont l'alignement semblait douteux. J'ignorais si ce groupe représentait une menace pour nous contrairement à ce que les fondateurs qui les détestaient pouvait penser.

- Oh rien de neuf, toujours le même genre d'affaires à couvrir, avec parfois des crimes qui nous rappelle les démons restant à chasser. La routine, en somme.

J'opinais, ravi de savoir que sa vie était calme dernièrement, pour des personnes comme nous c'était une bonne chose. Si on pouvait s'en sortir avec les démons qui s'en prenaient à nous. A un moment donné toutes les potions et nos pouvoirs ne seraient plus suffisant et le pouvoir des trois nous sera nécessaire.

- Et toi, de ton côté? Du nouveau?

Je me tournais vers mon bureau ou trois dossiers jaunes m'attendaient, ce n'étaient pas vraiment les affaires que je préférais mais c'était toujours assez pour pouvoir payer le loyer et ce dont j'avais besoin à la fin du mois. C'était suffisant mais le cabinet avait connu des jours meilleurs. Pour le reste de sa question, je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule en voyant un stagiaire se diriger vers la photocopieuse.

- Deux trois divorces rien de bien passionnant et je n'ai pas d'informations croustillantes pour toi j'en ai peur. Niveau ennemi je crois que Joleen en a calmé plus d'un pour moi.

Joleen une alliée démone qui m'avait aidé plus d'une fois. J'ignorais réellement ou sa loyauté résidait sûrement avec elle. Son histoire m'avait attristé et je ne pouvais pas me résoudre à m'en prendre à elle alors qu'elle avait tout fait pour me sortir des enfers. Et me prévenaient des attaques contre des services que je lui rendais. Si les fondateurs apprenaient ce détail je ne donnerais pas cher de ma peau.

- Le calme avant la tempête sans doute.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptySam 31 Aoû - 5:40



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Visiblement nos vies professionnelles étaient similairement calmes et neutres. Ce qui n'était pas plus mal, car si nous avions dû nous débattre avec ça également, nous deviendrions fous.

- Et bien, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir que tu restes en vie.

Je savais que Joleen était une démone de la Triade. Et qu'elle était du genre efficace avec ses ennemis. Elle et moi, on avait un rapport particulier. On était ni ennemies ni amies. Et si on se méfiait l'une de l'autre, car on défendait chacune efficacement notre camp respectif, s'il y avait un sujet sur lequel on s'entendait cependant, c'était le sujet de Chaz. Elle et moi, on avait une sorte d'accord tacite, d'alliance même, pour tout ce qui touchait la sécurité de Chaz. Bien sûr, il n'était pas forcément au courant, mais une chose était certaine, quand il me disait que Joleen en avait calmé plus d'un, je le croyais et en même temps, ça me rassurait.

- Et bien si c'est ça, ça ne nous changera pas de d'habitude.

Je n'étais pas impatiente que ça arrive, mais pour autant, je restais confiante. J'étais du genre méfiante avec les nouveaux, mais quand il s'agissait de la chasse au démon et de ce qui concernait la magie, j'avais une forme de confiance naturelle. J'avais grandi au sein de la magie, c'était mon monde. Et je savais davantage à quoi m'attendre avec des menaces démoniaques, qu'avec le comportement de certains humains qui ignoraient tout du surnaturel.

- Et ce n'est pas une tempête qui risque que me faire peur. S'il y a bien quelque chose que je gère parfaitement ce sont les tempêtes. Après tout, je suis une vraie tornade et plus ça secoue, plus je suis dans mon élément.

Je lui fis un clin d'œil. C'était autant une référence à mon pouvoir de tornade qu'au fait que toute ma vie j'avais toujours été secouée de partout. Je n'aurais jamais cru que l'absence de stabilité dans ma vie depuis mon enfance, ça pourrait devenir un atout. Sans compter que mon tempérament était naturellement du genre à fournir des secousses à mon entourage. Je n'étais pas conçu pour le calme. Non pas que je n'adorerais pas avoir un peu de répit dans ma vie et des éléments de calmes, mais c'était à penser que ce n'était pas fait pour moi. Que si je maîtrisais si bien le vent, c'était parce que je ne méritais que ça. Des éléments temporaires volages, bons pour tout ravager, mais qui ne m'offrirait jamais de stabilité. C'était peut-être aussi pour ça que les fondateurs m'avaient choisie pour le pouvoir des trois. Pour que mon pouvoir plus ravageur que tactique se retourne contre les démons. De toute façon, j'en avais pris mon parti d'avoir un pouvoir comme le mien. Et même s'il n'était pas aussi stratégique ou discret que ceux de Chaz, j'aimais mon pouvoir, il faisait partie de moi. J'appris à en faire ma force. Mais pour le coup, si c'était vraiment le calme avant la tempête, j'allais être dans mon élément. Et ce n'était clairement pas pour me faire peur.

- De toute façon, on gérera. On s'en sort bien à deux. Même si je reste curieuse de savoir quand viendra se greffer à nous le troisième.

Et il fallait espérer que ça se passerait bien, parce qu'on aurait suffisamment des démons pour en plus gérer des guerres internes.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyLun 7 Oct - 18:33




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
Pour ce qui concerner le pouvoir des trois, je n'espérais une meilleure équipière que Daisy. Et si j'étais un homme entouré par des secrets que je conservais précieusement, ce n'était pas le cas avec Daisy et Wyatt. J'avais d'ailleurs raconté à cette dernière l'existence de Joleen et ce qu'elle faisait au nom de notre alliance.

- Et bien, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir que tu restes en vie.

- Oui mais il s'agit de Joleen, elle a toujours une idée derrière la tête. Et je n'aime pas ne pas savoir ce qu'elle mijote.

L'attaque de cette dernière me revient en mémoire, la démone avait choisi de s'en prendre à une être de lumière, Margaret Gibbons que j'avais réussis à sauver de justesse. Je m'étais entretenu avec Joleen sans pour autant obtenir le moindre début d'explication. Et Joleen n'était pas une personne qui attaquait les gens sans raisons. Cette histoire me préoccupait, qu'un être des ténèbres s'en prenne à un être de lumière était une chose courante, mais qu'une démone de la Triade se déplace en personne pour tuer un simple être de lumière ça n'avait pas sens.

- Et bien si c'est ça, ça ne nous changera pas de d'habitude.

J'émis un sourire, j'identifiais ce moment au calme avant la tempête. Une variante d'après nous le déluge. Je pouvais le sentir quelque chose se tramait et le fait que les fondateurs choisissent si rapidement un pouvoir des trois aussi hétéroclites, me donnait raison et je n'aimais pas ça.

- Et ce n'est pas une tempête qui risque que me faire peur. Si y a bien quelque chose que je gère parfaitement ce sont les tempêtes. Après tout, je suis une vraie tornade et plus ça secoue, plus je suis dans mon élément.

- Je veux bien le reconnaître.

Elle m'adressa un clin d'œil, au moins je savais une chose je ne me battrais plus seule. Ce pouvoir des trois m'avait donné une raison pour réparer mes erreurs et elle m'avait donné autre chose, une autre personne pour laquelle me battre. Daisy, je ne pouvais pas me laisser aller ou ne pas me montrer à la hauteur.

- De toute façon, on gèrera. On s'en sort bien à deux. Même si je reste curieuse de savoir quand viendra se greffer à nous le troisième.

- Vu notre chance quelqu'un qui saura à la hauteur de nos passés... Soit quelqu'un de secret soit quelqu'un de chaotique. Ou les deux...
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyMar 15 Oct - 4:28



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Nous étions tous les deux sur le qui vive, à attendre que l'avenir vienne rapidement nous répondre à la question concernant ce qui risquait de nous tomber dessus. Mais en attendant, c'était le sujet de Joleen, une démone "alliée" que nous évoquions.

- C'est une démone, ce n'est pas surprenant qu'elle ait un objectif secondaire.

Voir un troisième objectif. Si Joleen faisait partie des démons qui nous aidait, elle restait une démone de la Triade. Il aurait été surprenant qu'elle n'ait pas quelques secrets qu'elle ne voulait pas que l'on découvre. Et Chaz la connaissait davantage que moi, alors s'il craignait qu'elle cache un jeu plus dangereux et veuille découvrir quoi, jefaisais partie intégrante de la Team de Chaz.

- Si tu veux fouiller pour savoir, tu sais que je suis là pour couvrir tes arrières, pas vrai?

Là encore, c'était une évidence même, mais je préférais le rappeler. De surcroit, en bonne journaliste, la curiosité était davantage chez moi un talent inné qu'un vilain défaut. J'étais presque payée pour être curieuse. Alors j'étais prête à l'aider. Ou au moins, de le couvrir comme je savais que si la situation était inversée, il couvrirait les miennes. Quand il s'agissait de la sécurité de Chaz, on pouvait compter sur Joleen, mais elle restait une démone et si ses intentions étaient bonnes vis à vis de mon ami, cela ne signifiait pas pour autant que ses autres intentions, elles, l'étaient.

- Peut être même un troisième hybride. Ca serait ironique...voir du foutage de gueule

Et pas qu'un peu, au vu de ce que les hybrides devaient subir. Le rejet, l'incapacité à se sentir pleinement intégré à un camp ou une race, le mépris, le tabou lié à leur naissance. Alors composer un pouvoir des 3 uniquement avec des membres qui ont dû subir tout ça, ça aurait presque un côté coup marking sur l'ouverture d'esprit des Fondateurs, ou de la discrimination positive à l'échelle magique. Je préfère m'effacer de l'esprit que ça puisse être ça, car sinon, ça pourrait m'énerver et au vu du risque d'un avenir peu radieux, ce n'était pas le moment pour ça. Il valait mieux réserver ma colère pour de futures menaces.

- À croire que les fondateurs sont masochistes. Composer un pouvoir des 3 avec des membres qui ne font pas partie de leur fan club.

On aurait pu supposer que les hautes instances auraient voulu un pouvoir des 3 à leur image, ou au moins docile et qui les appréciait. Mais là, entre Chaz et moi, s'ils avaient le respect, le reste laissait à désirer. De mon côté, je ne les aimais pas et je ne m'en cachais pas. Et Chaz et moi n'étions pas des tempéraments dociles qui pouvaient facilement céder. Je ne savais pas à quoi ressemblerait le troisième membre niveau caractère, mais il était évident que Chaz et moi pouvions être catégorisés comme "fortes têtes" que ça serait encore minimiser la vérité.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyVen 8 Nov - 14:09




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
- C'est une démone, ce n'est pas surprenant qu'elle ait un objectif secondaire.

- C'est certains, mais je n'aime pas ne pas savoir.

Je savais qu'elle assurait mes arrières mais ma confiance en Joleen était limitée, à chacune de nos rencontres je me demandais si c'était le moment où elle allait me planter un couteau dans le dos ou bien me laisser tranquille. Une chose était sûre si j'étais toujours là, c'est qu'elle avait encore quelque chose en tête me concernant. Il ne pouvait en être autrement.

- Si tu veux fouiller pour savoir, tu sais que je suis là pour couvrir tes arrières, pas vrai?

- Ca ne serait pas de refus. Et oui je sais que tu est là.

Contrairement à Joleen je pouvais faire confiance à Daisy les yeux fermés. Je savais que la démone était bien trop maligne pour raconter ses plans. En m'introduisant chez elle j'aurais sans doute plus de chance. Après tout elle se plaisait à apparaître chez moi sans être annoncée il était tant que je lui rende la pareille. La conversation avec Daisy dévia sur le pouvoir des trois et le dernier membre manquant.

- Peut être même un troisième hybride. Ca serait ironique...voir du foutage de gueule

- Ou quelque chose de bien pensée, les fondateurs sont connus pour leur choix et leur décision impossible.

Les fondateurs n'étaient pas les plus tendres en même temps en comparaison avec les démons je n'avais pas trop à me plaindre, le boulot était semblable. Eliminer des menaces en tout genre, seul le camp avait changé. D'un point de vue éthique j'étais passé de l'ennemi à abattre à une force de bien. Intérieurement je ne voyais pas de différence.

- Peut être que le fait que nous soyons trois hybrides fait parti d'un plan ?

Daisy n'était pas fan des fondateurs, si je me contentais de laisser les informations couler. Ce n'était pas le cas de mon ami qui les détestait sans doute parce qu'ils nous considéraient comme des monstres quand ils avaient la moindre considération à notre égard. Sur ce point là les démons étaient moins regardant, où peut être que c'était à cause de cette histoire d'héritier de la Source que je possédais en quelques sortes un laissé passer.

- A croire que les fondateurs sont masochistes. Composer un pouvoir des 3 avec des membres qui ne font pas partie de leur fan club.

J'émis un sourire en appuyant mon bassin contre mon bureau. Avec Daisy on était loin des petits chiens dociles et serviables. Là encore j'ignorais si c'était les enfers et son éducation qui revenait mais les esprits les plus forts survivaient à contrario des plus faibles et malléables. Peut-être que c'était pour ça qu'on nous avait choisis.

- C'est peut être ce qu'ils veulent de nous, une nouvelle ère. Avec notre position on peut imposer le changement pour tout les hybrides et ce changement ne vient pas directement des fondateurs si c'est nous qui le faisons. C'est très... Intelligent.

Les fondateurs redoraient leur blason à travers un nouveau pouvoir des trois. De cette façon ils n'avaient même pas besoin de se salir les mains. Encore ne fois nous faisions le sale boulot pour eux. Les enfers étaient un vrai panier de crabes et seul la force comptait, une constante bataille physique pour prouver votre valeur. Chez le bien c'étaient les jeux d'esprit.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptySam 30 Nov - 5:33



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Je voyais bien que ne pas savoir à quoi s'attendre avec Joleen ne plaisait pas à Chaz. Il la connaissait davantage que moi, aussi je me rangeais à son avis et était prêt à l'aider et le couvrir à tout moment.

- Pas que pour couvrir tes arrières d'ailleurs... tu sais que fouiller, c'est un peu ma spécialité. Je suis même payée pour ça. Mal, mais payée.

Je lui lançais un sourire amusé en disant ça. Mais il était vrai que pour fouiller et obtenir des informations, et ce, sans avoir de pouvoirs prémonitoires ou télépathiques, j'étais douée. Puis j'écoutais son avis sur le sujet du pouvoir des 3. Même si l'idée ne me plaisait pas, il avait raison et c'était logique.

- Possible. Mais de nous deux, tu sais bien que je suis celle qui n'a plus vraiment d'espérances en ce qui concerne les hautes instances... alors quelque soit leur plan, ils ont foiré la partie préparation en traitant les hybrides comme ils l'ont fait. Cette partie-là est clairement un foirage stratégique.

Même si les intentions étaient de tendre vers une amélioration des rapports, j'avais encore en travers de la gorge tout ce que les décisions passées foireuses avaient provoqué. Notre passé n'avait pas été des plus festifs, que ce soit pour Chaz comme pour moi, chacun à notre manière, et c'était en partie lié au fait que nous étions des hybrides. Alors si aujourd'hui les fondateurs voulaient vendre leur ouverture d'esprit naissant, ayant compris qu'ils ne pourraient pas empêcher les hybridations et qu'il valait mieux pour eux les accepter que les rejeter, ça n'effaçait pas leurs actes et décisions passées. Surtout qu'à ce jour, ils ne s'étaient pas excusés auprès des hybrides et les connaissant, il y avait peu de chances qu'ils le fassent, car ça serait reconnaître qu'ils aient commis des erreurs.

- Oui en gros on est là pour à la fois combattre les démons et leur servir indirectement de service de communication...

J'avais dit ça d'un air blasé. Plus rien ne me surprenait avec les fondateurs. Chaz avait raison. Mais le fait de deviner pourquoi on avait potentiellement été choisis, ça ne rendait pas ça plus facile à accepter à mes yeux. C'était un choix tellement cynique et calculé ça cassait un peu avec l'image bénéfique que le pouvoir des 3 représentait.

- C'est intelligent oui… de vrais politiciens.

Si on devait comparer les sorciers et les fondateurs au monde de la police, les sorciers étaient les flics sur le terrain et les fondateurs les bureaucrates qui donnaient les ordres et les interdictions d'en haut sans jamais aller faire le boulot directement eux-mêmes. Mais si on devait leur trouver un véritable équivalent humain, c'était définitivement la politique qui leur correspondait le mieux. Ce qui n'était clairement pas un compliment.

- Vu qu'on est à la fois sorciers et service de com', on devrait demander une augmentation de salaire. Ah merde, on n'est pas payé.

Remarque purement cynique. Mais également réaliste. Tous les sorciers prenaient des risques pour protéger les innocents sans jamais réellement demander quoi que ce soit. Parce que c'était notre mission, ce pour quoi nous étions fait. Si au vu de notre nature, les humains pouvaient nous envier nos pouvoirs, d'un point de vue des plus objectifs, c'était eux les plus enviables. Ils ne risquaient pas leur vie pour protéger des inconnus sans rien attendre, ni reconnaissance, ni paiement, et en devant de surcroît respecter des règles supplémentaires au risque d'être puni. Être un sorcier ou un hybride représentant le bien, encore plus quand on était au sein du pouvoir des 3, c'était véritablement une mission, un sacerdoce. Mais pour ma part, j'avais fait le choix d'accepter d'en faire partie et d'assumer tout ce que ça pouvait impliquer. Mais c'était également pour ça que je ne cachais pas mon opinion vis-à-vis des fondateurs. Je me devais de respecter leurs consignes, pas de les aimer ni de les respecter en tant que personne. Et je n'aurais jamais accepté si on m'avait donné une obligation de type "rapport hypocrite" où il aurait fallu parler d'eux uniquement de manière élogieuse. Et connaissant Chaz, je me doutais que si cette clause avait existé, il aurait, lui aussi, refusé.

- Va falloir qu'on trouve mieux pour vendre le pouvoir des 3 au dernier membre quand il arrivera. Si c'est un hybride qui a galéré comme nous, je ne suis pas certaine que ton charme et mon humour suffisent à compenser le fait qu'on est une équipe de bons samaritains qui combattons les démons et servons ceux qui nous ont rejetés juste pour protéger l'humanité, sans toucher de prime de risque... et le pire, c'est que même en sachant ça, on reste consentants et on n'imagine pas de lâcher le combat.

Et quand je disais samaritains, c'était pour ne pas dire que nous étions un peu masochistes. Nous avions tout accepté en connaissance de cause, avec le peu davantage que ça avait. Mais c'était aussi ça qui indiquait que notre engagement était sincère et que notre loyauté ne pouvait être remise en doute.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyJeu 26 Déc - 13:34




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
- Pas que pour couvrir tes arrières d'ailleurs...tu sais que fouiller, c'est un peu ma spécialité. Je suis même payée pour ça. Mal, mais payée.

- Quoique tu fasses, sois discrète, Joleen ne possède pas de pouvoir offensif à ma connaissance c'est ce qui la rend si dangereuse. Tu ne pourras pas la raisonner.

Joleen réussissait à plier à sa volonté les diverses personnes, il suffisait qu'elle choisisse bien ses mots. J'avais toujours été impressionné par la démone, pour la simple et bonne raison que tous la pensait faible et la rabaissait alors que je n'avais jamais rencontré de démon plus dangereux qu'elle. Ce que Joleen manquait en pouvoir offensif elle arrivait à le compenser par son intelligence. Beaucoup la sous-estimer et en avait payer le prix. Daisy m'offrit un sourire auquel je ne pouvais que répondre, s'il lui arrivait quelque chose par ma faute jamais je ne me le pardonnerais et l'enfer ne serait pas assez grand pour que Joleen puisse m'échapper pour toujours. On continua d'échanger sur le pouvoir des trois dont nous faisions tout deux parti.

- Possible. Mais de nous deux, tu sais bien que je suis celle qui n'a plus vraiment d'espérances en ce qui concerne les hautes instances...alors quelque soit leur plan, ils ont foiré la partie préparation en traitant les hybrides comme ils l'ont fait. Cette partie là est clairement un foirage stratégique.

- Peut-être ou alors une affaire rondement menée, si on doit se battre contre les forces du mal, on va avoir besoin de toutes l'aide possible. En nous brandissant comme étendard ils auront accès aux hybrides. J'ai déjà connu pire comme ligne de défense.

Je repoussais mes lunettes sur mon nez, les fondateurs étaient pour la plupart froid et assez cruel mais ils étaient loin d'être des idiots et faire un pouvoir des trois entièrement composé d'hybrides envoyés un message de tolérance, qu'il soit vrai ou non. Mais si on se retrouvait en pleine guerre on aura besoin des hybrides. Du coup il vaudrait mieux qu'ils nous rejoignent plutôt que de passer à l'ennemi.

- Oui en gros on est là pour à la fois combattre les démons et leur servir indirectement de service de communication...

Je haussais les épaules, là encore plus rien ne m'étonnait de la part des fondateurs. C'était une chose que nous avions en commun avec Daisy. Heureusement pour nous on nous n'étions pas des soldats à leurs bottes. Nous pouvions penser par nous mêmes et surtout prendre nos propres décisions et s'ils n'étaient pas contents ils pourraient toujours choisir un autre pouvoir des trois, cependant je n'étais pas persuadé que beaucoup de personne se porterait volontaire.

- C'est intelligent oui....de vrais politiciens.

- Je te rassure la triade fait la même chose. Sauf qu'elle tue ceux qui la déçoivent.

Au moins les fondateurs ne nous massacrés pas à la moindre erreur. La triade ce n'était pas la même chose. Ils n'étaient pas très portés sur la seconde chance en même temps ce pouvoir représentait la source ils n'avaient pas franchement le droit à l'erreur. Alors ceux qui travaillaient pour eux ne l'avaient pas non plus.

- Vu qu'on est à la fois sorciers et service de com', on devrait demander une augmentation de salaire. Ah merde, on n'est pas payé.

- Si t'as des soucis d'argent tu peux m'en parler tu sais.

J'émis un large sourire, il était évident que je blaguais en essayant de répondre à sa remarque cynique. C'était inutile d'ajouter de l'huile sur le feu, surtout qu'on ne savait rien de ce que les fondateurs avaient en tête. Au moins on n'avait pas besoin de leur lécher les bottes, sinon je les aurais envoyés balader avant de m'évanouir dans la nature. Après avoir détruit l'ancienne triade je n'avais pas beaucoup d'autres choix. Héritier de la source et de la lignée Halliwell si je repoussais la triade et les fondateurs j'allais me retrouver sans rien. Et dans un monde comme celui là, avec la cible dans le dos que je me traînais, sans alliés je ne ferais pas de vieux os.

- Va falloir qu'on trouve mieux pour vendre le pouvoir des 3 au dernier membre quand il arrivera. Si c'est un hybride qui a galéré comme nous, je ne suis pas certaine que ton charme et mon humour suffisent à compenser le fait qu'on est une équipe de bons samaritains qui combattons les démons et servons ceux qui nous ont rejetés juste pour protéger l'humanité, sans toucher de prime de risque...et le pire c'est que même en sachant ça, on reste consentants et on imagine pas de lâcher le combat.

- Comme ça tu me trouves charmant ? Ca me touche.

Je pouvais me montrer taquin en général c'était avec les gens que j'aimais bien, ou alors pour briser la glace. J'ignorais à qui je devais ce trait de personnalités, Cole, Phoebe, les deux, aucun ? Si j'étais curieux de voir notre prochain membre je n'étais pas inquiet. Le pouvoir des trois était censé renaître de ses cendres, j'étais certain que les fondateurs ne s'arrêteraient pas à un non.

- Il fera comme nous, il s'adaptera ou alors il sera aussi fou que nous et acceptera son sort de lui même.

En parlant de fondateur, je n'étais pas le plus à l'aise. Je connaissais l'un d'entre eux, Cornelius mais ce n'était pas le seul fondateur avec qui j'avais des liens. Mais c'était la seule fondatrice de laquelle je me cachais volontairement. Je me doutais que cette situation ne pouvait pas durer. Après tout Wyatt m'avait déjà découvert pour son frère Chris ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne comprenne qui j'étais.

- On a un autre problème, enfin j'ai un autre problème... Phoebe Halliwell fait parti des fondateurs et je ne sais pas combien de temps je pourrais lui cacher mon existence.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyJeu 16 Jan - 5:40



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Chaz semblait inquiet que je fouille dans l'environnement de Joleen. Mais étant moi-même inquiète pour lui, ça n'allait pas me retenir.

- Promis je serais discrète. Et si je sens que je risque de me faire griller, je me mettrais en mode "stand by" le temps de laisser passer l'orage.

Bon ici avec une démone de la Triade, le terme d'orage prenait un tout autre sens, mais l'idée était là. J'essaierais d'obtenir des informations, mais tout en sachant que là ça concernerait une démone supérieure et pas un industriel humain qui détournait des fonds.

- Peut-être, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les aider à vendre leur cause ou qu'ils n'essaient même pas de m'utiliser pour esquiver la partie excuses auprès des autres hybrides... s'ils ont besoin de l'aide des hybrides, ils devront passer par la case "assumer leur comportement".

Officier au sein du pouvoir des 3 et protéger les innocents, oui, être utilisée pour nettoyer leurs erreurs passées, non merci. Surtout que le pouvoir des 3 avaient 2 de ses 3 membres sûrs qui avaient eu leur passé foiré à cause d'eux. Et encore, 2 sur 3 parce qu'on n'avait pas croisé la route du dernier. Mais si ça se trouve, avec lui ou elle, on aurait le tiercé gagnant des hybrides au passé foireux grâce aux fondateurs. Je comprenais le point de vue de Chaz qui était le plus modéré de nous deux. Sans doute lié au fait qu'il n'était pas avocat pour rien. Moi j'étais la plus fougueuse. Ce qui faisait qu'à deux, face à des démons, ça donnait une combo efficace et complémentaire. Il savait calmer mon tempérament un peu trop entier. Ce qui était assez drôle quand on savait qu'il était celui qui avait du sang de démon et que j'étais celle avec du sang d'être de lumière, et qu'avec nos métissages respectifs, on se serait attendu à ce que ce soit l'inverse... Quand il fit sa remarque sur l'équivalence Triade/Fondateurs, je fis une moue blasée.

- Savoir que les fondateurs font pareil que la Triade en moins pire, ça ne m'aide pas. Ça me ferait presque voir les Sarcana d'un autre œil, à dire vrai.

Car ça laissait craindre que démons ou fondateurs, c'était le même combat. La seule différence était le camp qu'ils représentaient. Et si les fondateurs appartenaient au camp que je défendais farouchement, je commençais à me dire que les Sarcana sous leur approche un peu trop agressive, n'étaient peut-être pas dans le faux. Pas assez pour que ça me motive à être l'une d'entre elles, surtout que Sarcana et pouvoir des 3 me semblait être une association un peu surréaliste, mais pour autant, je commençais à les voir moins sévèrement.
Quand Chaz tiqua à ma remarque sur l'argent et me proposa de lui parler, je haussais les épaules en souriant et voulut le rassurer.

- Oh non, j'ai hérité de ma mère adoptive et j'ai aussi touché de l'héritage de ma mère biologique. La seule chose qu'aurait sans doute des Boleyn, à part le nom et les ancêtres communs...

Financièrement je n'étais pas dans le besoin. Oui j'étais journaliste et pour le moment je vivais dans un modeste appartement, mais c'était plus par choix que par nécessité. Avec mon métier et ma mission de sorcière, je ne passais pas assez de temps chez moi pour avoir envie ou même besoin d'investir pour plus grand. Du moins pas pour l'instant.

- Je note juste l'ironie de notre existence.

Mais à voir le sourire de Chaz, je savais qu'il l'avait déjà compris lui aussi. De toute façon, notre monde n'était pas tout blanc tout noir et le choix parfait n'existait pas. Alors nos options étaient limitées et on faisait en fonction de ce que l'on avait à disposition et de ce qui correspondait au mieux à qui nous étions. Et à la réponse taquine de l'avocat, je lui offris un regard faussement réprobateur.

- Ne t'avises même pas de t'en servir pour que je te cède plus facilement, mon petit chat potté.

En fait, ce genre de technique déloyale pour obtenir quelque chose, c'était davantage moi qui en étais la reine. Chaz n'avait pas besoin de ça. Entre ses pouvoirs et ses talents d'avocats, il avait déjà foule de talents pour savoir être convaincant. Et imaginer l'héritier de la Source fait les yeux du chat potté de Shrek, c'était une image des plus surréaliste.

- En effet, ça va être compliqué. Déjà, si on doit se voir toi et moi, évitons d'office mon boulot vu que c'est ma collègue...

Même si nous étions dans des services différents, nous officions toutes deux au Bay Mirror et je lui avais déjà parlé autour d'un café comme le font de simples collègues. Et la fuir n'aurait fait que laisser envisager qu'il y avait anguille sous roche, chose que je tenais à éviter avec une Halliwell, fondatrice de surcroît. D'ailleurs à mes oreilles ce nom et ce titre associés ensemble, ça sonnait surréaliste.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyMar 21 Avr - 14:53




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
J'avais toute confiance en Daisy si ce n'était plus. Par contre la savoir à proximité de Joleen ne me rassurais pas. Joleen qui avait chasser de l'être de lumière jusque dans mon salon. Joleen qui manipulait aussi facilement qu'elle prenait une inspiration. Il s'agissait d'une personne redoutable, et je ne savais pas encore si je devais la qualifier d'amie ou d'ennemie. Elle m'avait aidé parce qu'elle attendait quelque chose en retour, une place au sein de la triade, mais elle avait assurée ma disparition des enfers chose qui ne faisait pas parti d'un quelconque marché.

- Promis je serais discrète. Et si je sens que je risque de me faire griller, je me mettrais en mode "stand by" le temps de laisser passer l'orage.

[color=#aa000f]- Ses pouvoirs son essentiellement psychique, fais très attention. [color]

Jusque là Joleen n'avait pas touché à Daisy, sans doute parce que je tentais de percer son humanité à jour, tout comme elle essayait de pousser mon côté démoniaque à sortir. C'était un jeu dangereux que je jouais avec une démone manipulatrice à souhait, autant dire que si je ne faisais pas attention je perdrais à coup sûr. Jusque là, j'avais simplement réussit à sauver une être de lumière la sortant de ses griffes en utilisant une faiblesse passagère.

- Peut-être, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les aider à vendre leur cause ou qu'ils n'essaient même pas de m'utiliser pour esquiver la partie excuses auprès des autres hybrides...s'ils ont besoin de l'aide des hybrides, ils devront passer par la case "assumer leur comportement".

Notre conversation avait rapidement basculée sur les fondateurs et l'idée d'un potentiel hybride pour le pouvoir des trois. Une guerre s'annonçait contre les forces du mal et pour ça les fondateurs auraient besoin de toute l'aide qu'ils pourraient trouver. De mon point de vue s'était une décision stratégique, si Daisy se rangeait à mon avis elle était cependant des plus révoltés contre les fondateurs et je ne pouvais que la comprendre.

- Savoir que les fondateurs font pareil que la Triade en moins pire, ça ne m'aide pas. Ca me ferait presque voir les Sarcana d'un autre œil, à dire vrai.

- Ne répondre à aucune règle c'est tentant mais dangereux, mais elles ne répondent à personnes d'autres qu'à elle-même.

Cette liberté avait quelque chose d'enviable pour beaucoup, ce n'était pas mon cas. J'avais besoin d'un cadre avec des règles bien strictes pour ne pas laisser mon côté démoniaque sans surveillance. C'était mieux pour moi et pour mes proches qui n'avait de compte à régler qu'avec Chaz et non le digne héritier de la Source. On continua notre conversation avec Daisy au sujet d'argent. Avant de me préciser qu'elle avait hérité de sa mère biologique et adoptive.

- Je note juste l'ironie de notre existence.

- M'en parle pas.

Le fils d'un démon Balthazar possédé par la source et d'une sorcière Halliwell, en parlant d'ironie... J'avais accepté de rejoindre le pouvoir des trois poussées par Jay mon être de lumière et Daisy, sans qui je ne me serait pas lancer dans cette aventure. Sans oublier que ça me permettait aussi de racheter mes actions passées. Puis Daisy fit une réflexion sur mon charme qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, juste dans celle d'un ami un peu trop taquin.

- Ne t'avises même pas de t'en servir pour que je te cède plus facilement, mon petit chat potté.

- C'est noté et bon à savoir.

Ma main attrapa distraitement les lunettes qui trônaient sur mon bureau, pour les pousser sur mon nez. Je n'aimais pas tellement parler de sujet émotionnel, ni même les montrer signe de faiblesses dans le royaume des démons. J'avais gardé cette habitude de les cacher, assez ironique pour quelqu'un doté d'empathie. Mais parler de Phoebe Halliwell avait toujours le don de me tirailler.

- En effet, ça va être compliqué. Déjà, si on doit se voir toi et moi, évitons d'office mon boulot vu que c'est ma collègue...

- Ca c'est gérable on peut se retrouver ici, mais pour ses prémonitions... Faut que je me renseigne si je ne peux pas contrer ça. M'assurer que ses prémonitions ne puisse pas me concerner. La dernière chose dont j'ai besoin c'est une réunion de famille.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyLun 27 Avr - 8:10



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Si j'avais une sorte d'accord plus ou moins tacite avec Joleen en ce qui concernait la sécurité de Chaz, je n'étais pour autant pas confiante envers la démone pour tout le reste. Car elle restait une membre de la Triade et que son camp était totalement opposé au mien.

- Promis.

Même si j'étais du genre téméraire, je n'étais pas suicidaire au point de me mettre dans la ligne de mire d'une démone aux pouvoirs mentaux. D'autant plus que mes pouvoirs étaient plus élémentaires et n'offraient pas vraiment de protections à ce type de capacités. Alors je ferais attention. Même si cela pouvait à terme ne risquer qu'être une aide minime pour ne pas me faire repérer, j'étais prête à essayer pour Chaz. Mais nous avions ensuite dévié sur les fondateurs et les Sarcana et en l'écoutant me rappeler que les Sarcana n'étaient pas fiables, je le rassurais immédiatement.

- Oh non, elles ne me tentent pas. Trop de règles, c'est mauvais, mais aucunes, ce n'est pas mieux. Par contre, mon opinion les concernant devient moins sévère. Parce que je commence à comprendre leur point de vue. Pas l'adopter, mais je comprends. Une extrémité finit toujours par amener à la naissance d'une autre.

Je n'étais pas faite pour être une Sarcana. Si j'étais du genre à ne pas aimer l'autorité, je considérais qu'un minimum de règles restaient nécessaires encore plus quand la magie entrait en jeu. Je n'aimais pas les fondateurs ou le fait qu'un grand nombre de leurs règles venaient de leur fermeture d'esprit et peut être aussi d'une certaine intolérance, mais ce que proposait les Sarcana était une autre forme d'intolérance. C'était choisir entre les control freaks contre le chaos. Et disons que les control freaks étaient les moins pires, mais pas pour autant les plus appréciables. Quand Chaz me répondit par rapport à l'ironie de notre existence, je lui lançais un sourire solidaire. Lui non plus n'avait pas eu le plus festif des passifs. Chacun à notre manière, nos enfances respectives incarnaient tout ce qu'il ne fallait pas faire en matière de parentalité. Il était clair qu'en matière d'ironie, nous étions tous les deux servis. Il répondit à ma taquinerie sur son regard de chat potté et quand il nota que c'était bon à savoir, je lui tirais la langue. Cet enfantillage eut pour effet de détendre l'atmosphère. Mais déjà revenait dans la discussion, le sujet délicat de Phoebe Halliwell. Il faut dire que Chaz tentait de l'éviter et moi je bossais au même endroit qu'elle. Ce n'était pas pour faciliter les choses. Chaz semblait craindre les prémonitions de sa mère.

- Pour les prémonitions, il doit bien y avoir un sort, une potion ou un objet magique pour se "rendre" invisible... même si ça ne sera évidemment que temporaire... je me renseignerais si tu veux.

Je savais qu'il existait un moyen de se rendre "invisible" au pouvoir d'empathie. Alors il devait bien exister une alternative pour les pouvoirs prémonitoires. Alors il était clair que ça risquait d'être à effet temporaire, mais ça pouvait être toujours ça de pris, le temps de trouver une solution plus efficace sur la durée.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyLun 15 Juin - 14:25




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
Je savais que Joleen était une adversaire à ne surtout pas sous-estimer. Alors quand Daisy voulait se renseigner et donc s'approcher d'un peu trop près de la démone, j'avais de quoi être inquiet et je voulais surtout qu'elle fasse attention à elle. Joleen ne cracherait pas sur l'occasion de se débarrasser d'un membre du pouvoir des trois bénéfique j'en étais persuadée.

- Promis.

- Me voilà rassuré.

Je me sentais légèrement rassuré même si cette situation continuait encore de m'inquiéter. Le potentiel de Joleen n'était pas encore à son maximum j'en étais certain et même si Daisy savait très bien se battre et se débrouiller seule, je n'aimais pas l'idée de prendre des risques pour pas grand chose. Il serait sans doute préférable que nous aillions nos propres espions, après tout je pourrais toujours essayer de trouver quelques démons inférieurs. Je savais toujours où me rendre pour les trouver après tout. Notre conversation dériva sur les Sarcana, que je préférais garder à l'oeil.

- Oh non, elles ne me tentent pas. Trop de règles, c'est mauvais, mais aucune, ce n'est pas mieux. Par contre, mon opinion les concernant devient moins sévère. Parce que je commence à comprendre leur point de vue. Pas l'adopter, mais je comprends. Une extrémité finit toujours par amener à la naissance d'une autre.

Ce n'était pas moi qui allait contredire Daisy à ce sujet, étant le produit de deux extrêmes, de Phoebe, une sorcière Halliwell, bénéfique appartenant au pouvoir des trois et de Cole Turner, un démon supérieur qui à l'époque servait d'hôte à la Source, le plus maléfique de tout les démons. En parlant de sorcière Halliwell, je craignais que Phoebe ne soit mise au courant de mon existence via ses prémonitions.

- Pour les prémonitions, il doit bien y avoir un sort, une potion ou un objet magique pour se "rendre" invisible...même si ça ne sera évidemment que temporaire...je me renseignerais si tu veux.

- Il y a bien l'oeuf Kotochul mais il ne bloque que l'empathie sans compter qu'ils sont très rares, je vais essayer de mon côté de trouver un sort ou une potion. Il doit bien rester quelques démons ayant tenté de vaincre les soeurs Halliwell qui aura une piste à ce sujet.

L'avantage d'être le rejeton du roi des enfers et donc son héritier j'étais en quelques sortes respecter par la plupart des démons en dehors de ceux qui savaient que j'appartenais aux pouvoirs des trois bénéfiques, une particularité qui était plutôt positive en combat et qui me donnait quelques secondes d'avances sur mes adversaires.

- Etre le fils de la Source va pouvoir me servir à autre chose que mes pertes de contrôle.

 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyJeu 2 Juil - 6:44



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Ayant promis de rester vigilante et de faire plus qu'attention, le sujet Joleen devenait clos. Votre conversation porta ensuite sur les Sarcana et si je l'avais rassuré en lui confirmant que ce n'était pas parce que j'étais moins sévère à leur encontre désormais que je risquais d'en venir à épouser leurs convictions, nous étions visiblement sur la même longueur d'ondes à leur sujet. Leur instabilité pouvait les rendre bien plus dangereuse que certains démons. Et dans mon esprit, les Sarcana semblaient être de celles qui collent à l'adage "sois proche de ton ami et encore plus de ton ennemi", même si nous n'étions pas ennemis avec les Sarcana, elles restaient de celles qu'il fallait bien garder à l'œil. Puis nous passâmes au sujet délicat de Phoebe, mais surtout de son pouvoir de prémonition.

- Il existe également des pouvoirs de bouclier mental qui empêchent de se faire localiser... je pense qu'il doit exister un sort ou une potion, ou même un artéfact qui doit offrir des effets similaires pour rester sous le radar de personnes dotées de pouvoirs divinatoires... mais oui je suppose qu'aux Enfers ils doivent en savoir plus, sinon comment expliquer que l'ancienne Source ait pu rester des années sans être l'objet de visions qui auraient pu la repérer bien avant... tu sais celle avant ton père, je veux dire...

Ça me semblait plus que probable que des démons -au moins parmi les hauts placés - sachent ce genre de choses. C'était un peu la spécialité des démons que d'éviter de se faire repérer aussi bien des humains que de sorciers ou d'ennemis. Et leur longévité offrait une ancienneté qui pourrait se révéler être plus qu'un avantage pour ce genre de cas particulier. Et j'étais d'accord avec Chaz pour dire que pour une fois sa parenté avec la Source pourrait l'aider à obtenir des informations et des réponses qu'on aurait pu avoir si c'était moi qui avais posé la question à un démon par exemple. Il fallait bien qu'il puisse avoir un peu de bénéfice à avoir les parents qu'il avait. Il avait déjà fort à gérer à digérer son passé et à subir des pouvoirs peu enclins à lui faciliter la vie pour le moment, autant que dans tout ce lot d'emmerdes que son héritage lui "offrait", il puisse pour une fois en tirer une partie utile et bénéfique dans une certaine mesure.

- Mais en attendant, je suppose qu'avant tout ce qui se passe, ta mère doit suffisamment avoir de visions pour que ça te fasse passer "entre les gouttes" pour le moment...

Disons qu'il fallait essayer de tirer quelque chose de positif à tout ce chaos ambiant. Et j'avais comme dans l'idée que si les visions de sa mère s'orientait plus vers tout ça, ça laissait un temps de tranquillité supplémentaire à Chaz pour trouver comment ne pas se faire repérer via un don de prémonition. Parce que passer son temps à éviter Phoebe, ce n'était pas une vie pour Chaz. Surtout que sa crainte de se faire repérer était contagieuse et que de mon côté, j'essayais au possible d'éviter les contacts avec ma collègue, afin qu'elle ne puisse pas avoir de vision de moi qui pourrais lui faire remonter jusqu'à mon ami.

- En tout cas, je chercherais aussi. On ne sera pas trop de deux.

Et puis en se partageant la tâche, nous irions plus vite en couvrant davantage de "terrain". À lui la recherche auprès de démons, quant à moi, j'irais auprès de contacts sorciers et faisant partie de la communauté magique comme les nymphes ou les fées. J'avais bien conscience que plus vite nous trouverions, plus vite Chaz aurait une inquiétude en moins à gérer. Car il fallait avouer que nous avions déjà fort à faire.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyMar 8 Sep - 13:40




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾

- Il existe également des pouvoirs de bouclier mental qui empêchent de se faire localiser...je pense qu'il doit exister un sort ou une potion, ou même un artéfact qui doit offrir des effets similaires pour rester sous le radar de personnes dotées de pouvoirs divinatoires...mais oui je suppose qu'aux Enfers ils doivent en savoir plus, sinon comment expliquer que l'ancienne Source ait pu rester des années sans être l'objet de visions qui auraient pu la repérer bien avant...tu sais celle avant ton père, je veux dire...

J'opinais, j'étais au courant de l'existence de ses pouvoirs, Joleen en était la preuve vivante. Cette démone frôlait l'invulnérabilité et j'étais soulagé de la compter comme une alliée même si ma confiance en elle était limitée, on se contentait de respecter nos paroles respectives. S'entraidant quand on décidés de le faire, sans marcher sur les plates-bandes de l'autre. Enfin ça c'était avant que je ne l'arrête en pleine chasse à l'être de lumière. Pourtant j'étais certain que de toute les personnes elle était au courant de ce dont j'avais besoin pour rester loin du radar de Phoebe Halliwell.

- Je pourrais toujours en discuter avec Joleen, même si je lui dois un être de lumière. Un autre démon devra faire l'affaire.

Ca je n'étais pas prêt à me l'entendre dire, et si je n'avais pas eu de nouvelles de Joleen depuis le fameux lancé de potion. Elle était pleine de ressources, maligne et débrouillarde, j'étais certain qu'elle trouverait un moyen de me le faire payer, quelque chose que je ne verrais pas venir.

- Mais en attendant, je suppose qu'avant tout ce qui se passe, ta mère doit suffisamment avoir de visions pour que ça te fasse passer "entre les gouttes" pour le moment...

- Ca fait de moi une mauvaise personne si je m'en réjouis ?

Ma réponse était à moitié une blague et à moitié sincère, cette partie de moi aimant de nourri du chaos se sentait vivante et soulagée, cette autre partie de moi se sentait coupable de tout ce sentiment et de ce qui se passait. J'apprenais encore à faire la bonne chose, prendre la bonne décision, rester dans les clous et si Jay et Daisy m'y aidait, ma nature était toujours là.

- En tout cas, je chercherais aussi. On ne sera pas trop de deux.

- Je ne te remercierais jamais assez pour ton aide. Saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, vraiment de quoi que ce soit ma réponse sera toujours oui.

J'étais sincère, Daisy pouvait tout me demander, aucune de ses demandes ne pourrait me faire reculer. Quel est besoin de moi ou de ma partie démoniaque, je mettais tout à son service. Je ne faisais pas ça souvent, pour ne pas dire rarement, accordé complètement ma confiance à quelqu'un. Et pourtant...

- Tout ce que tu veux, et ce n'est pas des paroles en l'air.
 

CODAGE PAR AMATIS



Terriblement désolée pour le retard je pensais avoir répondu après ma mésaventure avec la maintenance de forumactif Oo


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
"Friends in strange places" Daisy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyDim 20 Sep - 3:48



Friends in strange places
@Daisy Boleyn & @Chaz S. Turner

début janvier 2030

Il devait bien exister de quoi masquer Chaz de prémonitions. Tout du moins de celle de sa mère. Et si nous n'avions pour le moment pas vraiment d'idées précises de comment le faire ou avec quoi, il y avait de fortes chances qu'une démone comme Joleen aussi haut placée et plus âgée que nous, puisse au moins nous orienter vers une solution. Enfin si elle était d'humeur à vouloir le faire, car visiblement Chaz l'avait privée d'une potentielle victime et il allait apparemment devoir rattraper le coup via des négociations.

- Vous allez avoir des discussions commerciales intéressantes.

De nouveau, c'était sarcastique, mais il fallait bien avouer que même si ce genre d'échanges avec Joleen n'étaient pas des plus festifs, ils restaient nécessaires pour maintenir le statu quo qui existait avec elle. Nous avions réussi à avoir une relation cordiale avec une démone de la Triade, et pour ça, il fallait parfois passer par ce genre de rapports légèrement surréaliste pour un regard extérieur. Après tout nous étions supposés combattre les démons et c'en était une. Mais Chaz comme moi, avions un passif qui nous rendaient bien plus réalistes. Notre mission était de protéger les innocents du mal. Et tout comme le mal ne se limitait pas aux Enfers, un démon n'était pas forcément mauvais ou pas totalement. Et si Joleen avait su se hisser haut dans la hiérarchie démoniaque, toujours était qu'on pouvait compter sur elle quand il s'agissait de protéger Chaz. Mais on n'oubliait pas qu'elle était une démone qui pouvait parfois s'en prendre à des représentants du Bien. Et apparemment, là, elle voulait un être de lumière. Alors oui, il fallait espérer qu'elle se contenterait d'un démon. Même si ce n'était pas certain. Elle avait un certain petit orgueil. En tout cas, il fallait espérer qu'elle pourrait fournir à Chaz de quoi éviter de se retrouver au cœur d'une des prémonitions de Phoebe.

- Ça fait de toi une personne intelligente et efficace. Mauvaise ? Je ne vois pas en quoi. Tu n'es pas à l'origine de tout ce qui arrive, tu participes même à ce que ça se termine. Alors en attendant, pourquoi tu ne pourrais pas accepter que l'un des effets secondaires te soit utile pour une fois ? Surtout que ça sera peut-être la seule fois que ça sera le cas... Tu bénéficies juste de ce qu'on appelle un heureux accident.

Surtout que ce genre de cas où une situation merdique pouvait offrir accidentellement quelque chose de profitable, ça n'arrivait quasi jamais. Mais le réaliser et accepter t'en profiter, ce n'était pas mal. Surtout de la part de Chaz qui passait son temps à essayer d'améliorer les choses. Ça faisait un bail qu'on avait compris que ce monde n'était pas tout blanc ou tout noir. Parfois, il fallait savoir naviguer dans le gris. C'était aussi pour ça que les fondateurs nous avaient choisi sans doute.

- Tout ce que je veux ? Tu n'as pas peur...

Je lui lançais un regard amusé. J'étais connue pour avoir un cerveau fertile et ça pouvait inclure les conneries autant que les choses sérieuses. Avec moi, c'était risqué de dire "tout ce que tu veux". Bien évidemment, j'avais répondu ça pour le taquiner et je savais ce qu'il voulait dire. Mais pour moi, il n'avait même pas à me remercier, c'était normal. Il pouvait compter sur moi et réciproquement, je savais que je pouvais compter sur lui.

- ... mais je sais. Merci.

Car même si je le savais, j'étais touchée de l'entendre. Et je lui étais reconnaissante. Si notre pouvoir des 3 était encore incomplet, je savais avec certitude que pour le moment, il était solide et que nous pouvions compter l'un sur l'autre pour se soutenir aussi bien face aux démons qui nous attaquaient que face aux démons de nos passés respectifs.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy EmptyJeu 22 Oct - 17:51




Friends in strange places
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
- Vous allez avoir des discussions commerciales intéressantes.

- C'est le moins que l'on puisse dire.

Sachant que je lui avais claqué la porte au nez, privé de ses pouvoirs pendant vingt-quatre heures et fait perdre sa proie du moment, j'allais le sentir passer. Heureusement Joleen ne semblait pas vouloir se venger. Sauf si elle attendait que je lui demande quelque chose pour le faire. Ce sadisme lui ressemblait bien, je ne pouvais nier une chose si j'en étais là aujourd'hui c'était en partie grâce à elle, Joleen s'était assuré que mon départ des enfers se passe sans heurt, du moins de mon côté. Pour ce qui était de Phoebe ce qui se passait à San Francisco était assez mouvementé pour que toutes visions me concernant passe à l'as et dans un sens ça me réjouissais, même si ça me poussait à me demander si ça ne faisait pas de moi quelqu'un de mauvais.

- Ca fait de toi une personne intelligente et efficace. Mauvaise? Je vois pas en quoi. Tu n'es pas à l'origine de tout ce qui arrive, tu participes même à ce que ça se termine. Alors en attendant, pourquoi tu ne pourrais pas accepter que l'un des effets secondaires te soit utile pour une fois? Surtout que ça sera peut être la seule fois que ça sera le cas... Tu bénéficies juste de ce qu'on appelle un heureux accident.

- Plus maintenant mais j'y ai contribué en travaillant pour la triade, enfin l'ancienne triade.

En bon petit soldat que j'étais et qui se contentait d'exécuter les ordres sans faire de zèle, qui pouvait être dangereux, surtout parmi les démons. Quand Joleen m'avait dévoilée la vérité, j'avais voulu vérifier ses dires. Chose que j'avais rapidement fait, et j'avais conclut un marché, lui laissant une place au sein de la triade... Pour ça j'avais libéré les trois places.

- Tout ce que je veux? Tu n'as pas peur...

- Te concernant ? Pas le moins du monde.

Je ne craignais rien quand il était question de Daisy, j'affichais cependant un rictus, reconnaissant un sous-entendu quand j'en entendais un. J'avais l'habitude et non je ne m'étais pas attendu à rencontrer quelqu'un comme Daisy quand on m'avait évoqué l'idée du pouvoir des trois.

- ...mais je sais. Merci.

Toujours appuyé contre mon bureau, je levais la main droite, des remerciements n'étaient pas nécessaire bien au contraire. Je plaignais le pauvre type qui oserait s'en prendre au pouvoir des trois complet. ou non complet.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Friends in strange places" Daisy Empty
MessageSujet: Re: "Friends in strange places" Daisy "Friends in strange places" Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Friends in strange places" Daisy
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Friends like us
» Patience and i are old friends Cornelius
» Small conversation between friends (Piper)
» Parrainage [Hamaniel - Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: