Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. When there's blood in the water my sweet angel. Aliana 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana

Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyMer 22 Mai - 23:43


When there's blood in the water my sweet angel
Tes prémonitions semblaient te hanter plus que d'ordinaires, t'empêchant de trouver le sommeil, et même de te concentrer sur autre chose que ce qu'elles voulaient bien te faire voir. Le résultat était d'atroce migraine qui ne voulaient pas te quitter. Ce soir, tu refusais de rester enfermés comme un taulard entre quatre murs. Tu attrapas une boite de comprimés pour combattre ta migraine et tu commenças à les engloutir comme si c'étaient des bonbons. Tu voulais sortir ce soir te sentir vivant, après tout ce que tu avais vécu, Nikolina et ta nature quelque peu problématique, tu estimais qu'une soirée loin de tout ça te ferait le plus grand bien, une soirée où ton seul problème serait de savoir dans quel bar tu te rendrais en premier. Ce soir, tu ne voulais pas entendre parler de démon, de sorcier et encore moins d'être de lumière. Tu commençais à comprendre pourquoi les êtres des ténèbres les détestaient et tu étais en parti être des ténèbres. Ce fichu être de lumière arrivé trop tard et sa Nikolina gisant dans tes bras, un liquide chaud coulant sur ta peau. Tu te pinças l'arête du nez avant de passer tes mains sous l'eau, ajoutant le savon et te frottant jusqu'à ce que ta peau rougisse. Un dernier coup d'oeil dans le miroir avant que tu ne prennes la direction de ton salon, ta chaussure rencontra une bouteille en verre, cette dernière roula et le liquide ambré t'indiqua que tu n'avais pas fini cette dernière. Un rictus sur les lèvres tu te plias en deux pour attraper la bouteille et la porter à tes lèvres pour en prendre une grande gorgée, le liquide te brûla la gorge et tu toussas, puis tu refermas la bouteille avant de la lancer sur le lit. Tu quittas ton appartement plein d'entrain, pour cette nuit tu serais le type insouciant. Le mauvais garçon dont les chanteuses aiment tant parler. Tu optas pour le taxi, tu annonças l'adresse, celle d'un night-club du côté de North Beach et tu arrivas rapidement devant l'établissement, où tu pouvais entendre le bruit étouffé de la musique. Une fois sur place, tu passas avec aisance les deux gorilles qui gardaient d'une poigne de fer la porte d'entrée. Tu te déhanchas sur la piste de danse entre deux verres avant d'apercevoir une jeune femme, une petite brune, ce genre de bout de femme qui n'apportait rien que des ennuis. Tu aurais pu la laisser passer, elle avait l'air décidée comme si elle était en mission. Tu aurais dû la laisser passer, tu n'aurais pas dû t'avancer vers elle, pourtant tu le voulais, comme un aimant tu étais comme attiré. Elle était la ligne d'héroïne et en cet instant tu étais le junkie. "Qu'est-ce qu'une si jolie jeune femme fait dans un endroit pareil ?" Tu venais d'entendre la lourdeur dans ta voix mais surtout tu venais de sentir son parfum frais, comme un bouquet de fleurs fraîchement coupées que l'on venait tout juste de secouer sous ton nez. Ce qui était loin d'être ton cas, qui devait être un mélange entre sueur et vodka, rien qui ne faisait rêver. Mais c'était sa faute, sa bouille d'ange et cette noirceur qu'elle dégager comment c'était possible ? "J'ai vraiment dit ça à voix haute ? " Tu n'étais vraiment plus très frais et ça commençait à se sentir, mais au fond de toi tu t'en fichais royalement, si elle disait non tu tomberais forcément sur une qui dirait oui, même en te comportant comme le dernier des salopard. Dans le fond tu espérais que ton interlocutrice aurait un accent des pays de l'est, juste pour entendre sa voix encore une fois. "Une danse pour me faire pardonner ! Un verre ! Serveur ! Qu'est ce que vous prenez ? "   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyJeu 23 Mai - 19:37




When there's is blood in the water my sweet angel



Partir en mission me convenait parfaitement, c'était le moment pour ne penser à rien mise à part l'objectif. Je n'avais pas à laisser mes pensées me submerger, ni même à me poser des questions sur les intentions de Valentin quand il avait fait ses expérimentations. Je soupirais en attrapant mes dagues que je dissimulais avec aisance dans ma tenue, optant pour un débardeur un peu lâche avec de la dentelle en guise de bretelles et un pantalon noir que j'accompagnais d'une ceinture enserrant ma taille et j'enfilais des bottines.

Ma mission était simple, je devais me rendre dans un endroit que fréquentait beaucoup un loup garous ayant des informations sur les agissements de Valentin. Je n'y allais pas seule puisque ma parabatai Elizabeth serait là avec moi. Une fois prête, je passais par l'armurerie pour récupérer une lame séraphique, l'entretiens de toutes les armes étaient faites par Tobias Branwell, un homme sur lequel j'avais toujours pu compter, le voir avant de partir me rassura. Pour une bonne raison, je n'aimais pas changer mes habitudes.

Une fois la lame séraphique en main, je la confiais à Elizabeth préférant mes dagues. On se rendit ensemble sur place, un night club. Avant d'entrer dans l'établissement j'observais les environs avant de prendre une profonde inspiration. Beth me passa devant alors que je me glissais au beau milieu de toutes ses personnes, des terrestres, des fées, des vampires tout ce petit monde, dansant collé serrés sans se douter de rien. Je me sentais observer, mon regard rencontra deux yeux bleus qui ne voulait pas me lâcher. D'ordinaire je me serais glissée derrière le moindre obstacle pour activer ma rune d'invisibilité mais là je n'avais pas le temps.

Le loup garou se trouvait juste derrière ce type et je continuais ma route espérant qu'il se rendrait compte que me déranger n'était pas la meilleure chose à faire. Et pourtant ce type se décala pour se retrouver juste devant moi, m'empêchant d'avancer, je fronçais les sourcils alors que l'homme qui sentait l'alcool à des kilomètres m'adressa quelques mots.

- Qu'est-ce qu'une si jolie jeune femme fait dans un endroit pareil ?

- Elle s'occupe de ses affaires, ça marche vraiment ce genre de technique ?

Je n'étais pas particulièrement douée quand il s'agissait de flirter, ni même de draguer, mais quelque chose me disait que ce n'était pas la bonne technique, ou tout du moins, je l'espérais fortement. Mon regard se posa de nouveau sur mon objectif qui commençait à s'éloigner.

- J'ai vraiment dit ça à voix haute ?

- Hum hum...

Je scannais la salle du regard à la recherche de Beth, mais sans succès. Elle n'était pas dans cette pièce et tout ce bruit commençait sérieusement à me déconcentrer et me taper sur le système. J'aurais dû écouter Beth et utiliser cette fichue rune d'invisibilité. Sauf s'il n'était pas un terrestre et dans ce cas là, même la rune ne m'aurait servie à rien.

- Une danse pour me faire pardonner ! Un verre ! Serveur ! Qu'est-ce que vous prenez ?

- Je suis attendue.

Voyant que je ne parvenais pas à me défaire de cet énergumène qui sentait l'alcool et la sueur je m'arrangeais pour faire un geste du poignet, assez discret pour les terrestres qui se fichaient complètement de ce qui était en train de se passer. Seulement en voulant créer une diversion j'attirais par le bracelet un type qui heurta mon interlocuteur avant de se tourner vers moi, manque de chance il s'agissait d'un des videurs qui faisait sa ronde.

- Est ce que cet homme vous ennuie ?

Je ne savais pas pourquoi mais à ce moment-là j'eu comme un mauvais pressentiment, quelque chose émanait du premier homme me bloquant le passage et je n'étais pas certaine de vouloir en savoir plus sur lui.

- J'ai vraiment pas le temps pour ça...

   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyVen 24 Mai - 20:16


When there's blood in the water my sweet angel
Tu te demandais d'où ce petit bout de femme pouvait venir, quelque chose chez elle te poussait te mettre sur son chemin. Tu ignorais pourquoi, mais comme beaucoup de chose dans ta vie, tu décidais donc de laisser ton instinct te guider. Tu te glissas devant elle, prêt à utiliser n'importe quel stratagème pour la faire rester. Tu lui demandas ce qu'elle faisait dans cet endroit, sa réponse était unanime. " Elle s'occupe de ses affaires, ça marche vraiment ce genre de technique ? " Elle ne se laissait pas faire malgré ses airs de demoiselle en dêtresse, et ça te plaisait, Nikolina était pareille. "Vous ne m'avez pas gifler, c'est déjà une victoire." Ce que tu ne comprenais pas c'était le comportement de la jeune femme qui regardait tout autour d'elle comme si elle s'attendait à tomber sur un visage familier, tu en déduisais qu'elle n'était pas venue seule, où qu'elle devait retrouver quelqu'un. Qui était ce quelqu'un ? Elle apporta une semi réponse à cette question en apportant quelques précisions. " Je suis attendue. " Tu tentas de la retenir mais quelque chose se passa avant que tu n'aies le temps de rajouter quoique ce soit, un homme te percuta et s'adressa à ton inconnue pensant que tu l'ennuyais. Ton regard se posa sur ce dernier, protégeant la jeune femme avec ton corps, tels les mâles alphas que tu détestais tant, et ses petits copains jaloux et possessif qui te donnais la nausée. Tu réprimas un léger rire alors que tu te sentais partir en vrille. La jeune femme le sentait aussi, tu sombrais peu à peu et elle semblait te comprendre. " J'ai vraiment pas le temps pour ça..." Tu te questionnas, est ce qu'elle était comme toi ? Attiré par l'auto destruction et le chaos ? Tu n'avais aucune idée de la réponse alors tu laissas tes plus bas instinct et ta noirceur reprendre le dessus. " Moi je l'ennuie ? Pathétique. " En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire tu lui décochas la droite du siècle, tes capacités entrèrent rapidement en jeu et quelques personnes autour de toi et la jeune femme se sentirent mal, cette capacité d'émettre du poison te servait trop bien cette fois. "Qu'est-ce que... " Tu t'avanças de nouveau vers ta dernière victime pour te battre, d'autres personnes s'interposèrent et tu les affrontais eux aussi sans le moindre problème. Plus de migraines, plus de visions, juste une haine qui semblait sans fin. Tu tournais sur toi même, les bras écartés." Un volontaire ? " Ton regard croisa de nouveau celui de l'inconnue. "Tu me préfères comme ça ?" Tu avais la sensation de ne plus être aux commandes de ton propre corps. Tout ce que tu voulais c'était détruire, tu étais fatigué de lutter, terriblement fatigué. "Allez, affronte moi ! Je retiendrais mes coups mon ange." Ton regard était rempli de défi quand on t'attaqua dans le dos comme un lâche, tu te tournas pour t'en prendre à ton assaillant et le mettre hors jeu. Des corps inconscients gisaient à tes pieds, d'autres rampais loin de toi. Afin d'échapper à ton poison.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptySam 25 Mai - 20:12




When there's is blood in the water my sweet angel



- Vous ne m'avez pas giflé, c'est déjà une victoire.

Je lâchais un profond soupir, avant d'essayer de dépasser l'homme en face de moi, jusqu'à ce qu'un videur s'interpose pour me venir en aide. Je pouvais sentir que la situation dérapé petit à petit, ma cible était encore en vue et je profitais de cette distraction pour faire un pas en avant quand, l'homme qui m'avait interpellé se jeta sur le videur. Tout se passa très vite et jamais je n'aurais pu prévoir la tournure des événements.

J'observais les personnes qui se mêlaient à la bataille et ceux qui semblait tombés malade dans un rayon autour de l'homme. Je me demandais comment il pouvait faire une telle chose, je n'avais plus qu'un choix à faire, continuer ma mission et laisser ce type continuer son massacre ou abandonner ma mission pour m'occuper de la situation. Je m'avançais en direction du loup-garou avant d'entendre un autre craquement en direction de l'homme qui faisait un carnage. Je poussais à nouveau un soupir, je ne désobéissais pas aux règles j'étais assez mal vu comme ça, mais je renonçais.

- Tu vas me trouver l'alarme incendie et tu l'actionnes !

J'attrapais par les épaules un homme qui voulait se jeter sur l'inconnu, la musique couvrant ma voix j'avais simplement choisi de crier. L'homme aux boucles blondes que je venais de repousser m'observa de la tête aux pieds, je ne payais pas de mine mais je n'étais pas là pour qu'on m'analyse.

- T'attends quoi, qu'il tue tout le monde ? Allez !

L'homme fini par opiner alors que j'éloignais une jeune femme visiblement atteinte par ce que l'inconnu pouvait produire. Et alors que je passais un bras sous son épaule, je me sentis devenir nauséeuse à mon tour. La jeune femme s'appuya rapidement sur une table, pendant que je sortais ma stèle pour réactiver ma rune de guérison. Je pris une profonde inspiration avant d'entendre la voix de l'homme clamant qu'il cherchait un volontaire. Puis il se tourna vers moi.

- Tu me préfères comme ça ?

Il était une menace, pour sa propre sécurité et celle des autres, je savais que je devais agir. Je ne pouvais pas le laisser continuer. Il devait être éliminé, je détestais ce genre de mission. Je refusais d'être le monstre qu'on voulait bien faire de moi. Cependant je me laissais encore une porte de sortie, en lui offrant de s'en sortir sans que je ne m'en prenne à lui.

- Tu peux encore t'en sortir, arrête ça tout de suite et on reprend tout deux nos petites vies.

- Allez, affronte moi ! Je retiendrais mes coups mon ange.

En cet instant-là, je ne savais pas ce que je détestais le plus, cet homme ou le ridicule sobriquet dont il venait de m'affubler. J'attrapais une de mes dagues que je ne tardais pas à faire tourner autour de mon index. Il ne me laissait pas le choix et je détestais ne pas avoir le choix, que ma main soit forcée de la sorte était différent qu'un ordre de mission. La musique cessa rapidement.

- Tu l'auras voulu.

La sonnerie incendie sonna au même moment surprenant mon opposant, je plongeais la main droite vers lui, la lame de mon arme en avant. Je profitais d'avoir mon autre main libre pour bloquer le moindre coup avec ma magie, le fait d'avoir une capacité touchant le fer m'aider dans bien des situations, le sang humain contenant du fer. Je savais que je ne pourrais pas le maintenir longtemps mais je n'en avais pas réellement besoin. Mettant de la distance entre nous j'en profitais pour lui donner un coup de pied dans la cage thoracique le poussant contre le bar derrière lui tout en faisant tomber au passage quelques tabourets.

- Tu veux toujours m'appeler "mon ange" ?

Les personnes encore debout aidaient celle qui se trouvaient au sol, je me déplaçais afin de me retrouver entre ses personnes et l'homme qui venait de les attaquer, puis je profitais du fait que la pièce se vidait rapidement pour envoyer mon autre dague se loger à quelques centimètres du visage de l'homme, manquant intentionnellement ma cible afin d'envoyer un message clair.

- Je ne sais pas ce qui tu es, ni ce que tu es, mais ça prend fin ce soir.

   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyLun 3 Juin - 18:37


When there's blood in the water my sweet angel
La situation dérapa très vite et c'était de ta faute. Tu étais le seul responsable de tout ce carnage. Tu ne savais pas pourquoi, tu pouvais accuser la jeune femme de t'avoir poussé à perdre le contrôle, sa présence semblait être suffisante. Tu savais pourtant que c'était faux, tu avais perdu le contrôle avant, tu le perdras encore si tu ne fais rien à ce sujet. "Tu peux encore t'en sortir, arrête ça tout de suite et on reprend tout deux nos petites vies. " Tu t'en moquais éperdument, plus tu faisais du mal autour de toi et plus tu sombrais. Nageant à contre courant, tu ne cherchais qu'une chose une fois dans cet état l'affrontement. Tu informa la brunette qui te faisait face et l'idée de te battre ne semblait pas lui faire peur. " Tu l'auras voulu. " Tout s'enchaîna très rapidement la sonnerie incendie retentit, la musique s'arrêta et un mouvement de foule suivit. Et ce petit bout de femme qui n'avait pas l'air d'une guerrière, elle semblait mieux savoir se battre que toi. Ce que tu n'avais pas prévu non plus était le fait que la petite guerrière tel un ange vengeur fonçait sur toi avec une lame en main. Elle réussit également à bloquer toute attaque par magie. Tu ne connaissais pas cette forme de magie, la partie devenait enfin intéressante. Enfin tu tombais sur quelqu'un capable de te tenir tête et de s'en prendre à toi. La jeune femme te projeta contre le bar et tu te retrouvas accroché contre ce dernier entre deux tabourets. " Tu veux toujours m'appeler "mon ange" ? " Tu affichas le meilleur sourire dont tu étais présentement capable, à la façon du Joker de Batman. Tu reprenais ton souffle avant de la voir à la façon d'un prédateur tourner autour de sa proie, les rôles avaient changés. Tu étais passé de chasseur à proie ce qui te poussais à te sentir vivant. Une autre dague vola dans ta direction et se planta juste à côté de ton visage. " Je ne sais pas ce qui tu es, ni ce que tu es, mais ça prend fin ce soir. " Dans sa voix tu n'entendais pas de menace, juste une justification de ce qui allait suivre. Elle te tenait au courant que tes méfaits s'arrêtaient ce soir. Si ta partie être des ténèbres ne s'amusait plus de la situation, ta partie humaine elle était reconnaissante. Tu ne ferais plus de mal à personne. Ton destin avait l'apparence d'une jolie jeune femme. Tu réalisais peu à peu que ce n'était peut être pas ta partie être des ténèbres mais l'humain, fatigué par les pertes de contrôles et la peine que tu causés sur ton chemin. Tu la laissas s'approcher, luttant contre ta partie sombre pour ne pas te débattre. Pour lui faciliter la tâche tu te laissais tomber à genoux, tout en reprenant peu à peu le contrôle. Tu n'avais pas à tenir longtemps, juste assez pour qu'elle comprenne l'importance de son geste. Au final elle allait te sauver la vie. " Merci. " Tu n'avais jamais imaginé le jour où tu paierais pour toutes les horreurs que tu avais commise. Mais de sa main, ce sort te semblait acceptable. " Qui que vous soyez. "
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyMer 5 Juin - 16:46




When there's is blood in the water my sweet angel



Je n'étais pas là pour me charger de ce type en particulier, j'étais là pour obtenir des informations sur Valentin en provenance directe d'un loup-garou. Cet homme qui me faisait face désormais m'avait arrêter avant de déchaîner ses capacités sur les clients du night club. Ma nature de shadowhunters devait rester un secret aux yeux des humains, mais cet homme qui n'était pas un chasseur d'ombre s'en moquait clairement.

Il ne me laissa d'autre choix que de l'affronter, s'il était un sorcier il était différent de ceux que je connaissais, étrangement il me rappela ma rencontre avec Daisy, une sorcière elle aussi dont la magie ne ressemblait pas à la mienne. J'avais un avantage certains je savais me battre et le mettre au tapis se rapprocha du jeu d'enfant. Je me retrouvais désormais avec un autre choix à faire, celui de mettre fin à son existence où le laisser partir, seul soucis je ne répondais qu'à l'Enclave et j'étais censée protéger les humains je ne pouvais pas le laisser partir.

- Merci.

Ma main qui tenait ma dague s'arrêta dans sa course, mon regard plongea dans le sien. Il ne ressemblait pas à celui que je venais de voir quelques minutes plus tôt. Et s'il était comme moi ? Mon contrôle m'avait demandé du temps, on m'avait aidé. Qu'est-ce que je serais devenu sans l'intervention d'un sorcier puis de celle de Tobias ? J'aurais sans doute fait pire que cet homme.

- Qui que vous soyez.

Je logeais de nouveau ma dague dans son emplacement avant de relever l'autre main, j'utilisais ma magie et laissait sa tête frapper contre le bar derrière lui, le sonnant sur le coup. Il tomba lourdement au sol et un petit porte feuille marron glissa sur le sol, je l'arrêtais dans sa course avec mon pied. Je me penchais pour attraper son permis de conduire. Jackson Stormbringer. Je fouillais les différentes cartes pour obtenir une adresse.

Beth arriva rapidement sur place déclarant qu'elle avait perdu le loup garou à cause du mouvement de foule. Je lui expliquais ce qui m'était arrivé, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je comptais faire de lui. A vrai dire j'ignorais complètement ce que j'allais faire de lui, il avait peut être juste besoin d'une seconde chance.

- J'en ai pas la moindre idée, j'aviserais quand il se réveillera. Sans doute suivre la loi...

Je profitais de sa présence pour qu'elle m'aide à le transporter jusque dans un taxi, j'indiquais l'adresse que j'avais encore sous les yeux. Le chauffeur de taxi nous adressa quelques regards alors que Jackson à mes côtés était toujours sonné. Pour ma part j'observais le paysage par la fenêtre. Le chauffeur devait avoir l'habitude aux personnes sortant de night club, un peu moins quand les personnes étaient recouvertes de tatouages et dont les mèches de cheveux vertes ressortaient.

Je fouillais dans son porte-monnaie pour régler la course avant de l'extirper comme je le pouvais de l'habitacle. Un coup d'oeil rapide aux boites à lettres m'indiqua l'appartement en question. Mais une fois devant la porte un autre problème se dressait devant moi, je n'avais pas la clé et il était hors de question que je fouille les poches d'un inconnu. J'attrapais ma stèle, vérifiant que personne ne se trouvait dans les parages pour utiliser une rune et déverrouiller la porte.

Je poussais tant bien que mal le corps de Jackson, ne pouvant pas m'aider de ma magie si quelqu'un passait par là le résultat serait terrible. C'est dans des moments comme ça, que les muscles de Tobias étaient bien pratique. J'arrivais cependant à pousser son corps sur son lit. J'émis un soupir avant que mes bottines noires n'entrent en contact avec une bouteille vide. J'attrapais cette dernière avant de voir une autre bouteille sur son lit.

Tu fronçais les sourcils en menant ta petite enquête, tu tombas sur une petite boîte marron, au bouchon blanc, contenant des comprimés. Tu observas le nom avant de voir qu'il s'agissait de médicaments contre la migraine. S'il associait les médicaments et alcool, je n'étais pas étonnée du résultat. Je me risquais à utiliser une nouvelle rune pour voir ce qui s'était passé ici avant son départ. Il avait bel et bien pris des médicaments, puis il s'était passé la tête sous l'eau mais avant ça, l'homme avait l'air de se souvenir de quelques choses. Puis il était tombé sur la bouteille qu'il avait finie par lancer sur son lit. Je pouvais voir sa silhouette fantomatique quitter les lieux.

Mon regard se posa sur l'homme toujours inconscient, je pouvais voir encore les marques et plaies que j'avais laissée sur son visage et le reste de son corps. Je soupirais avant de me rendre dans sa salle de bain, il devait bien avoir de quoi se soigner. Après plusieurs minutes de recherche je tombais sur des boules de cotons mais rien pour désinfecter les plaies. Mon regard se posa sur une bouteille d'alcool qui traînait dans un coin.

Et je désinfecter les quelques plaies avant de m'asseoir sur un fauteuil, mon regard se posa sur une photographie qui était tombée ou qu'on avant balancé par terre. Je me penchais pour la poser sur la table basse il s'agissait de ce Jackson avec une autre personne une jeune femme. Je laissais les questions pour plus tard avant de me laisser glisser contre le fauteuil alors que je venais délibérément de désobéir à l'Enclave.

   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyDim 30 Juin - 15:39


When there's blood in the water my sweet angel
Tu ne savais pas ce qui s'était passé la seule chose dont tu étais certain était ta perte de contrôle et cette jeune femme qui donnait l'impression d'être un ange. L'opposée de ta nature d'être des ténèbres. Tu t'étais frotté à la mauvaise personne, ou alors tu avais senti ce qu'elle était réellement. Non une demoiselle en détresse, l'opposé à dire vrai. Elle te maîtrisa rapidement comme si de rien n'était. Comme si elle faisait ça tous les jours. J'avais réussi à reprendre le contrôle assez longtemps pour tomber à genoux et la remerciais de ce qu'elle allait faire pour toi. Tu ne ferais plus le moindre mal. Elle te rendait un fier service et tu ne serais pas en mesure de lui rendre la pareille. Ta tête heurta quelque chose de froid et dur et puis plus rien. Tu ne sentis pas ton portefeuille qui s'échappa de ta tenue, ni même que l'on déplaçait ton corps jusque dans un taxi comme un poids mort. Tu n'étais en mesure ni de l'aider à déplacer ton corps ni même à voir ce qu'elle allait faire de toi. Elle te raccompagna chez toi et te balança sans ménagement sur ton lit. La jeune femme fouilla l'intérieur de ton appartement, tu ne sentis pas non plus l'inconnue qui désinfecta les plaies laissaient par votre affrontement. Puis elle s'éloigna de toi pour s'installer dans un fauteuil. Le temps continua de défiler, combien de temps ça tu l'ignorais tu n'étais certain que d'une chose, il ne s'agissait pas de minutes. Et pour la première fois depuis des mois, pas de cauchemar, ni même de rêves mais le néant. Tu ouvris les yeux, tu clignais plusieurs fois en essayant de te souvenir ce que tu fichais habillé sur ton lit et pourquoi ta tête te faisait autant souffrir. Tu portais instinctivement une main contre cette dernière, tu trouvas une bosse rien que de l’effleurer tu grimaças. Puis soudainement tu te sentis observé, tu conjuras un athamé dans ta main avant de la lancer dans la direction de l'inconnue. En te tournant tu observas la jeune femme qui dévia avec une facilité déconcertante la lame. C'était qui cette femme déjà ? Tu en ramenais certaines fois chez toi mais là c'était différent tu le sentais. Puis tu commenças soudainement à te souvenir. " Oh non, qu'est-ce que j'ai faits cette fois ? " Tu te redressas avant de prendre ta tête entre tes mains, tu savais que les souvenirs qui te revenaient n'étaient pas un rêve mais la réalité de ce que tu étais, ta nature d'être des ténèbres gagnait du terrain et tu savais qu'il ne suffirait d'un rien pour que tu bascules complètement et qu'il ne reste que l'être des ténèbres, ta part d'ombre. " Pourquoi vous ne m'avez pas éliminé ? " Sous la colère tu balayas d'un revers du bras tout ce qui se trouvait sur ta table de nuit. " Pourquoi ? " Tu daignas enfin regarder dans les yeux la jeune femme qui se trouvait toujours chez toi. " Vous êtes quoi ? Un ange gardien ? "
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyJeu 18 Juil - 14:01




When there's is blood in the water my sweet angel



J'avais fait ce qui me semblait le plus juste, si toute cette histoire n'était qu'une question de contrôle je n'allais pas le tuer. J'espérais juste que j'avais pris la bonne décision en désobéissant à l'enclave de la sorte. J'avais ramené l'homme chez lui avant de m'occuper de ses blessures, j'avais mené mon enquête chez lui avant de m'asseoir dans un fauteuil. Quand le sommeil commença à me gagner j'attrapais ma stèle avant d'activer une de mes runes afin de me donner un coup de fouet.

Je ne tardais pas à voir le jeune homme bouger, ce dernier lança un athamé dans ma direction, d'un geste souple de la main j'observais la lame se planter sur le mur un peu plus loin derrière moi. Je rivais mes yeux vert sur l'homme attendant de voir ses réactions. Il semblait perdu et c'était comme si j'avais eu affaire à deux hommes différent.

- Oh non, qu'est-ce que j'ai faits cette fois ?

Je conservais le silence, les jambes croisés toujours confortablement installée dans mon fauteuil. Me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire, je me voyais mal le supprimer mais je me voyais mal ne rien faire. J'étais moi aussi perdue concernant toute cette situation. L'homme se prit la tête entre les mains tout en se redressant.

- Pourquoi vous ne m'avez pas éliminé ?

Il me l'avait demandé, chose que j'avais trouvé étrange. Ca vous poussez à vous poser des questions. J'en avais fait des missions pour l'Enclave où j'avais dû éliminer des créatures maléfique du monde obscur. Jamais aucune d'elle ne s'était contrôlée au point de me demander de l'éliminer. C'était ce qui avait arrêter mon geste.

- Pourquoi ?

Sous l'effet de la colère l'homme envoya valser tout ce qui se trouvait sur la table de nuit. J'observais la scène sans flancher. Attendant patiemment un moment de calme pour pouvoir lui parler. Je ne voulais pas le relancer ni lui faire perdre une nouvelle fois le peu de contrôle qu'il réussissait à avoir.

- C'est bon vous avez fini ? J'ai fait ce que j'ai fais ou plutôt ce que je n'ai pas fait, parce que vous me l'avez demandé. C'est quand même rare quand une créature maléfique vous le demande.

Chose qui était assez rare pour être soulignée, je pris une profonde inspiration. Sa colère m'était familière, je l'avais ressentie et plus d'une fois. Cette incompréhension, accompagnée de soudaines pertes de contrôle. J'avais connus tout ça et j'en étais revenu, peut être que lui aussi le pouvait.

- Vous êtes quoi ? Un ange gardien ?

Je soufflais du nez, un ange gardien ? C'était bien la première fois qu'on me donnait se qualificatif. Non je n'étais pas un ange gardien, Valentin s'était assuré que mon sang soit trop teinté pour que les chasseurs d'ombres me considèrent à proprement parler comme l'une des leur, et pas assez teinté pour que je sois une sorcière à part entière.

- On nous appelle les chasseurs d'ombres, on protège les humains des créatures du monde obscurs en les éliminant.

Cette fois j'étais dans ce night-club pour obtenir des informations de la part d'un lycan qui m'avait échappé suite à mon altercation avec ce Jackson. Bien évidemment si je connaissais son identité et son adresse grâce à son portefeuille, je ne savais pas ce qu'il était réellement.

- Je n'étais pas dans ce club pour vous si ça peut vous rassurer. Et vous vous êtes quoi ?

   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptySam 21 Sep - 18:27


When there's blood in the water my sweet angel
"C'est bon vous avez fini ? J'ai fait ce que j'ai fais ou plutôt ce que je n'ai pas fait, parce que vous me l'avez demandé. C'est quand même rare quand une créature maléfique vous le demande." Il était vrai que tu avais demandé à la jeune femme qu'elle te détruise. Vu comment l'inconnue savait se battre et avaient protégé les innocents tu te doutais qu'elle avait le pouvoir de te vaincre. Tu avais cependant des questions pour elle, notamment sur sa nature. Qui elle était. "On nous appelle les chasseurs d'ombres, on protège les humains des créatures du monde obscur en les éliminant." Tu enregistrais ses maigres informations, qui soulevait d'autres questions. D'après elle cependant tu faisais partie du monde obscur. Sans doute faisait elle référence aux démons. "Je n'étais pas dans ce club pour vous si ça peut vous rassurer. Et vous vous êtes quoi ? " Tes blessures avaient été nettoyés d'après les cotons laissés sur la table basse ainsi que la bouteille d'alcool. "Je ne sais pas si ça me rassure. Je suis un hybride, à moitié être des ténèbres et à moitié sorcier." Tu ne savais pas si cette information allait lui parler, mais tu lui devais bien ça. "Quand j'ai tenté de vous empoisonner vous avez fait quelque chose à votre bras et vous avez repris le combat comme si de rien n'était. C'était quoi ? " Son pouvoir l'avait touché tu l'avais vu et senti, mais ça n'avait pas altéré son état très longtemps et tu te demandais comment elle avait fait ça. " Ça fait partie de votre boulot de chasseuse de ramener les créatures obscures chez elles quand elles ont perdu le contrôle ? " Ta question était censée, quand on donnait le nom de chasseur c'était rarement des êtres qui vous venaient en aide quand vous aviez perdu le contrôle. Tu te levais avant d'attraper la bouteille à moitié vide que tu avais laissée. Tu la débouchais avant de la tendre en direction de l'inconnue. "Jake, vous êtes ? " Une prémonition sembla t'assaillir, te fendant le crâne alors que tu tentais de te redresser. Tu pouvais voir la jeune femme, avec des ailes d'ange dans son dos. Et une menace à l'horizon, peu à peu ses ailes immaculées et parfaites virèrent au noir. Et les belles plumes prirent une forme menaçante. "Qu'est-ce que vous êtes vraiment ? Je vois des ailes d'ange et une menace. " La vision continua et ta langue se délia, sans réfléchir à ce que tu devais dire ou non tu continuas sur ta lancée. " Des veines noires partent de votre coeur et ternissent vos ailes."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana EmptyLun 20 Jan - 16:00




When there's is blood in the water my sweet angel



- Je ne sais pas si ça me rassure. Je suis un hybride, à moitié être des ténèbres et à moitié sorcier.

Je haussais un sourcil, jamais encore je n'avais pas entendu parler de quelques êtres des ténèbres. Mais là encore depuis mon arrivée à San Francisco j'allais de surprise en surprise. Alors d'autres créatures expliquait pourquoi l'institut de la ville était désaffecté plus d'un siècle. J'écoutais avec attention ce qu'il avait à dire après tout je pourrais peut-être en apprendre plus sur sa nature ou sur des créatures que je n'avais pas encore rencontrée.

- Quand j'ai tenté de vous empoisonner vous avez fait quelque chose à votre bras et vous avez repris le combat comme si de rien n'était. C'était quoi ?

J'extirpais ma stèle de la poche de ma veste avant de la faire tourner entre mes doigts. Je repoussais la manche de ma veste exposant ainsi ma peau, mais aussi une rune noire qui se trouvait là. Pour la plupart des terrestres, quand notre rune d'invisibilité n'était pas active, ils prenaient ça pour des tatouages. C'était un signe reconnaissable et si à cause de ma nature l'activation de rune me faisait plus de mal que d'autres chasseurs d'ombres elles restaient tout de même fonctionnelle et vitale pour quelqu'un comme moi.

- J'ai activé une rune grâce à ça, une rune de guérison. Qui comme son nom l'indique m'a guérit et permit de reprendre le combat.

Confortablement installée dans le fauteuil j'observais mes alentours. Je notais la présence de beaucoup de bouteilles d'alcools et de beaucoup de tubes qui contenaient des médicaments, principalement contre la migraine. J'en déduisais que son pouvoir qui empoisonner n'était pas le seul qu'il avait et que l'autre d'entre eux lui donnait des migraines.

- Ça fait partie de votre boulot de chasseuse de ramener les créatures obscures chez elles quand elles ont perdu le contrôle ?

- Non je dois les supprimer. S'ils sont dangereux pour eux-mêmes où les terrestres... Ca fait parti de mes attributions.

Pour continuer de figurer dans les bonnes grâces de l'enclave j'évitais de faire parler de moi, plus que nécessaire. Pour ça je gardais ma magie plutôt cachée sauf en cas de besoin et je ne désobéissais à aucunes règles jusqu'à ce soir. L'homme que je venais de sauver se leva pour attraper une des bouteilles à moitié vide avant de la tendre vers moi.

- Jake, vous êtes ?

J'attrapais cette dernière avant de la lever légèrement comme si je trinquais et je ne tardais pas à en prendre une gorgée, je m'essuyais la bouche d'un revers de main avant de lui passer la bouteille.

- Aliana.

- Qu'est-ce que vous êtes vraiment ? Je vois des ailes d'ange et une menace.

Je m'avançais vers le rebord du fauteuil pour l'observer de plus près. C'était ça le pouvoir qui lui collait la migraine. En observant quelqu'un des faits s'imposer à lui ? Si oui c'était un pouvoir pratique mais très peu précis. Étrangement ce pouvoir piqua ma curiosité et je voulais en apprendre plus.

- Vous voyez tout ça en me regardant ?

- Des veines noires partent de votre coeur et ternissent vos ailes.

- Flippant.

Je pesais le pour et le contre me demandant si je devrais vraiment lui raconter ce que j'étais. Après tout quelque temps plus tôt il essayait de me tuer. Une chose était certaine je ne pouvais pas faire ça complètement sobre. D'un geste leste et rapide je récupérais la bouteille des mains de Jake pour en prendre une gorgée avant de prendre la parole.

- Mon sang est teinté avec du sang de sorcier mais visiblement pas les mêmes sorciers que vous.

Je posais la bouteille sur la table basse face à moi avant de taper la paume de mes deux mains sur mes genoux. Je ne pouvais pas m'éterniser ici, puis mon boulot était fini. Techniquement il était calme et donc plus un problème pour qui que ce soit. Je pouvais donc reprendre ma petite vie. Je me redressais, m'étirant au passage avant de commencer à partir.

- Bon c'était sympa, vous êtes calmez et chez vous, maintenant faut vraiment que j'y aille.

   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty
MessageSujet: Re: When there's blood in the water my sweet angel. Aliana When there's blood in the water my sweet angel. Aliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
When there's blood in the water my sweet angel. Aliana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blood in the water
» Game Of Blood
» Sweet Revenge
» Sweet Home Louisiana
» Sweet Home Louisiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Night Life :: Night Club :: L'Inferno-
Sauter vers: