Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pouvoir, pouvoir, pour voir

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 11:03

Hello!

J'ai une petite question concernant les pouvoirs de Magnus. Comment ça fonctionne ?
Parce qu'au final, la magie de Magnus ne fonctionne pas vraiment comme celle des Halliwell, donc je ne sais pas trop comment faire Pouvoir, pouvoir, pour voir  1748372203

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Pouvoir, pouvoir, pour voir  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 11:39

Coucou,

Alors je vais te répondre et je pense que Chaz/Aliana rajoutera si j'oublie quelque chose.

Le forum mêlant les 2 séries, les pouvoirs en listing ne sont pas uniquement réservé à l'univers Charmed et il est possible de jouer le personnage de Magnus en commençant par trois pouvoirs (ce qui n'est pas obligatoire, tu peux aussi n'en donner qu'un ou deux à Magnus) qui sont de toute manière évolutifs en jeu.

Dans la série, Magnus pratique de nombreux sorts et potions, et ce point commun aux sorciers issus de Charmed, ne demande pas de recensement. Seuls les pouvoirs doivent être recencés et restreints à 3 au commencement. Surtout que le contexte indique bien que la race des sorciers comme l'est Magnus, est une race qui a été cachée par les fondateurs et éloignés de l communauté magique mais qui du coup sur le forum sont assimilé au même univers.

Je dirais que si on prend Magnus dans la série, même si ce n'est pas dans la liste, parmi ses pouvoirs la création de portails de téléportation pourrait être acceptée (ce qui équivaut à de la téléportation) et essayer de trouver dans la liste des pouvoirs qui n'ont peut être pas les mêmes noms que dans la série mais dont le concept est équivalent. Comme par exemple, ce qu'on voit sur ton gif pourrait par exemple être une boule d'énergie.Magnus étant un sorcier fils de démon, tu peux piocher dans les pouvoirs de démons, ça parait cohérent.

Tu pourras retrouver la liste des pouvoirs ici:
https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-explications-liste

J'espère que ma réponse a pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 12:02

Merci pour ta réponse, @Isabelle Lightwood Pouvoir, pouvoir, pour voir  2963582941
Je vais allé regarder de nouveau la liste et voir ce qui pourrait être cohérent avec Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Pouvoir, pouvoir, pour voir  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 12:08

Si tu as besoin d'aide pour en savoir plus sur les pouvoirs et trouver des pouvoirs qui pourraient correspondre à Magnus, n'hésites pas., je reste à disposition pour mon futur beau-frère toi Pouvoir, pouvoir, pour voir  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 12:11

Merci Very Happy

Pour le moment, j'ai pensé à un pouvoir de guérison (par rapport à ce qu'il a su faire avec Luke tout ça)
Un autre plus défensif : boule de feu/énergie
Et la téléportation, certainement
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 20:21

Hey Magnus Very Happy

Petite précision cette règle des trois pouvoirs ne concerne que les sorciers façon charmed, les sorciers de la série shadowhunters conservent les pouvoirs qu'ils possèdent et que nous voyons dans la série Wink D'ailleurs je t'invite à lire notre annexes sur les sorciers, je te laisse le lien si tu veux la consulter Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  EmptyDim 2 Juin - 20:37

Merci Chaz, c'est ce que je voulais savoir. J'avais pas vu ce petit sujet, j'ai du passer à côté tout à l'heure. Du coup, j'ai ma réponse, je peux allée me remettre à ma fiche Pouvoir, pouvoir, pour voir  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir, pouvoir, pour voir Pouvoir, pouvoir, pour voir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pouvoir, pouvoir, pour voir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement voir absence
» Absence pour Bianca
» Votez pour le forum :)
» Votez pour le forum
» Ralentissement pour réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: