Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hésitation

Aller en bas
Anonymous
❝ Hey ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation Hésitation EmptyLun 12 Aoû - 17:56

Coucou Hésitation 2721306760

J'hesites à m'inscrire ici, car déjà je connais une série sur deux, et je voudrais savoir si les membres sont "rptiquement" actifs ?

Je ne sais pas encore quel perso incarner, un mec ou une nana..

Gentil ou méchant, ou un perso tourmenté assez complexe...

Vous manquez de quoi concrètement sur le forum ?

J'adore aussi avoir des liens de famille, si un membre souhaiterait avoir un demi frère ou une demi sœur cachée i'm here !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Hésitation 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyLun 12 Aoû - 18:43

Bienvenue  à toi. Hésitation 2774444739

Déjà merci de l'attention que tu portes au forum. Hésitation 2271525164 Alors oui, les membres sont rpgiquement actifs, après bien évidemment, en ce moment, la période des vacances font que le rythme est un peu plus lent par moment, vacances oblige, mais tu trouveras sans problème des partenaires de rp pour lancer ton personnage.

Alors pour les groupes, tu as encore le choix, je te dirais qu'on a pas mal de sorciers donc c'est peut être le moins recherché, mais si ça te tente, te te prive pas pour autant. Du coup, ça ne va pas forcément être une grande aide pour t'aider à réduire tes choix si tes envies sont variées.

Alors pour les liens de famille que pourrait rechercher les membres, je les laisserais venir l'indiquer ici.

Pour ma part, niveau liens familial, ma Daisy cherche son père qu est un scénario d' être de lumière, mais pour le reste, elle est fille unique, aucune chance de pouvoirs lui donner des frères et soeurs cachs au vu du passif familial, et la seule famille qu'elle pourrait avoir serait les sorciers Boleyn qui sont situés en Angleterre et du côté de a mère, ça implique un avatar asiatique, donc je suis pas certaine que ça puisse t'inspirer si tu as déjà des idées ou des envies d'avatars en tête. Pareil du côté de mon DC, la famille Lightwood est trop ancrée dans la série et la saga shadowhunters, désolée...


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Hésitation Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyLun 12 Aoû - 20:15

Viens on est bien ! Le rp se déroule très bien I love you

J'aimerais savoir quelle série tu connais sur les deux ? Tu trouveras de merveilleux scénarios d'ailleurs très attendus par les membres I love you

Sinon pour les liens familiaux j'ai Stefan, je viens de commencer sa fiche et Joleen Stuart une démone appartenant à la triade de disponible !


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyLun 12 Aoû - 20:41

BOOOOONJOUUUUR
*roule roule* je peux te dire que je suis actif rpgiquement et que mes rps avancent bien huhu

Niveau lien familial mon futur tc validé pourrait chercher un frère méchant, voire un père surtout méchant, et Chase peux avoir des frères et soeurs cachés mdr XD

Et sur le forum on manque d'humain, de démon, de fondateurs je trouve xD

Voilà !!!!
*roll roll et donne des confettis au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Hésitation JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyLun 12 Aoû - 20:58

Bonsoir Hésitation 3920004554

Si tu veux prendre un familier la famille Fitzgerald est très grande faut juste que ton personnage soit né en Angleterre mais un frère ou une soeur je prends Hésitation 901049932 Sinon j'ai un scénario pour mon petit Lloyd si tu veux Hésitation 337664734


Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyLun 12 Aoû - 23:46

Ou tu peux devenir un loup-garou, comme perso tourmenté, on est bon! Perso j'attends un scénario, mais un autre membre de la Meute ça peut se faire aussi!

*brandit une pancarte "WEREWOVES IN POWER*

Viens, on va devenir les maitres du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Hey ❞
Invité

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyMar 13 Aoû - 0:10

La série que je connais par cœur c'est Charmed  Hésitation 855089378 , l'autre pas du tout

J'ai déjà regardé les scénarios et j'arrive pas à m'en approprier un... J'aime bien le forum mais j'ai du mal à me projeter avec un personnage pour le moment donc je vais attendre voir si j'ai vraiment envie de m'inscrire et si un déclic se fait au niveau du perso. Je suis trop dans le doute sorry

Si j'ai des questions je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Hésitation 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyMar 13 Aoû - 0:57

Je te comprends, les dilemnes pré inscriptions ou quand on est tenté par un fo, c'est toujours frustrant.

Et bien dès que tu auras trouvé ton bonheur de perso et que tu te sentiras prêt, on sera là pour t'accueillir les bras ouverts avec foule de calins et de liens à t'offrir, avec plaisir!

Peut être à bientôt, qui sait. Hésitation 337664734


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation EmptyMar 13 Aoû - 10:37

Hey Very Happy

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum niveau personnages jouables sinon nous avions la descendance des Halliwell si jamais Chris attend un Wyatt et mon petit Chaz attends ses demi soeurs les enfants de Phoebe si jamais (P.J, Parker, Peyton, les avatars sont négociables si jamais Wink )

Je comprends cependant tes doutes et n'hésite pas à nous revenir si tu trouves une idée de personnage, on sera ravie de t'accueillir parmi nous ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hésitation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hésitation, hésitation
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: