-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

DC

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

DC Empty
MessageSujet: DC DC EmptyDim 15 Sep - 14:31

Hello! DC 901049932

J'espère que je suis au bon endroit pour poser mes quelques questions, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance DC 623414874

Alors voilà, à peine validée, je suis déjà très intéressée par l'idée de faire un DC. Parce que j'aime le forum, parce que j'aime le contexte et parce que j'aime jouer des méchantes aussi! DC 1786228450 Razz

Imaginez donc cette agréable surprise quand j'ai vu dans le règlement qu'il était possible de se faire un DC... tout de suite? C'est bien ça hein? DC 901049932 Bien évidemment, je n'ai absolument pas l'intention de délaisser ma belle Nina, au contraire, les projets sont en cours DC 2258839801 Et puis je l'aime tellement! DC 901049932 C'est juste que je me sais capable d'interpréter deux personnages ici et aussi que je lorgne depuis le début sur le Pouvoir des trois maléfique DC 3448522082 DC 3876467761

Voici donc mes quelques questions:

1. Est-ce que je peux dès à présent créer mon DC même sans avoir RP avec Nina (c'est en préparation DC 3602195817 )?
2. J'avais très très envie de prendre Jenna Dewan comme actrice (c'est une de mes actrices fétiches) mais elle est utilisée pour l'avatar du MDJ... mais elle n'est pas dans le bottin des avatars... du coup ça serait possible que je la prenne? DC 623414874
3. Est-ce que c'est possible que mon perso face parti du Pouvoir des trois maléfique même s'il s'agit d'un inventé?

Voilou! DC 3313325725
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
DC Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 15:23

Coucou,

Alors je vais pouvoir te répondre.

Alors comme le dit le règlement, oui tu peux faire un dc dès l'arrivée, à la condition que les deux soient actifs. Donc tu peux en faire un dès maintenant (même si Nina n'est pas lancée irp, vu que ce n'est pas explicité dans le règlement), le tout c'est que tu restes active avec les deux bien sûr. Mais si tu te sens de lancer deux persos irp en même temps, le règlement ne t'interdit pas de le faire. DC 337664734

Alors pour l'avatar, le mdj n'a pas de nom et pas d'avatar attitré. Je pense que la fonda a choisi cette image parce que ça collait et sans doute en pensant que Jenna ne serait pas forcément une actrice demandé, mais si il n'a pas été mis dans le bottin, c'est qu'il est dispo. Au pire, attendons quand même la confirmation de Chaz/Aliana que c'est ça, si ça peut te rassurer, mais je doute que ça posera souci que tu prennes Jenna si tu la désires et que le bottin la note libre.

Quand au pouvoir des 3 maléfiques, là encore tu peux en faire partie, même en tant qu'inventée. Pour preuve, Daisy et Jake font partie tous deux du pouvoir des 3 bénéfique alors que ce sont des inventés. Et si des pv du pouvoir des 3 maléfique n'ont pas été fait, c'est aussi pour offrir la possibilité à un perso inventé d'en faire partie. Donc si tu as envie de rejoindre les rangs du pouvoir des 3 maléfique, tu peux totalement le faire, penses jsute à le mettre au moment de faire ta fiche de présentation, mais n'hésites pas. DC 4147642301


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 17:32

Oh merci beaucoup pour toutes ces réponses et ta rapidité! DC 901049932 Vous êtes au top! DC 3195222744 Ça fait plaisir de voir un forum où les inventés ne sont pas mis de côté et où le staff fait confiance à ses membres. C'est très rare et très agréable!Very Happy

Du coup j'attends l'avis de Chaz concernant l'avatar et je me lance! (avec ou sans Jenna bien sûr^^) DC 3313325725 Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
DC Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 17:36

De rien ma belle. DC 2774444739 Et hâte de voir ce que va donner ce dc qui promet déjà de bien dépoter (et réserve moi un lien pour ma Daisy DC 337664734 )


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 17:46

Nina Very Happy

Je suis ravie que le forum te motive et t'inspire autant Wink Isabelle à déjà répondu à plusieurs de tes questions mais tu peux bel et bien prendre Jenna, je trouvais juste que le poster darkness is rising était très appropié pour le MJ vu notre contexte ^^ Et effectivement elle est rarement prise, ce n'est donc pas un problème si elle te motive tu peux y aller.


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 17:57

Isabelle: Oh mais avec grand plaisir pour un lien! On va se trouver un truc aux petits oignons! DC 2113965524

Chaz: Merci beaucoup d'accepter que je prenne Jenna! C'est vraiment adorable! DC 901049932 En effet elle est très peu connue ou prisée sur les forums et c'est bien dommage, je trouve qu'elle est sublime, elle a un tel charisme, exactement ce que je recherche pour jouer des méchantes vilaines pas gentille^^ DC 3876467761 Bon du coup je vais m'atteler à la création de ce nouveau perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 18:01

Garde moi un lien au chaud et bon courage pour la création du personnage Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC EmptyDim 15 Sep - 20:24

Je n'y manquerai pas! DC 901049932 DC 901049932 Et merci! DC 2561963548
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

DC Empty
MessageSujet: Re: DC DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
DC
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: