Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

un retour ?

Aller en bas
Anonymous
❝ Marion. ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: un retour ? un retour ?  EmptySam 5 Oct - 12:02

Bonjour à tous un retour ?  2774444739

Je ne sais pas si certains se souviendrons de moi, mais j'ai jouée ici dès l'ouverture du forum la jolie reine des fées : Iris Lada.

Je suis désolée d'avoir désertée le forum, j'ai passer des mois compliqué dernièrement et la fatigue du premier trimestre de la grossesse n'a pas aidé à arranger les choses x)

Mais aujourd'hui je vais bien mieux, et je me tourne vers vous car le forum me manque et j'aimerai reprendre l'aventure à vos côtés, si bien sur vous voulez toujours de moi un retour ?  2113965524

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas si je reprend la jolie fées étant un personnage que je connais et que j'ai joué avec plaisir, ou bien si je me relance dans l'aventure avec un tout nouveau personnage (sachant que j'hésite aussi entre prendre Phoebe, ou encore une des sorcières avec Sophie Turner en vava, ou même un tout autre personnage du moment que des liens sont présent et recherchés).

J'attends vos retours, à bientôt j'espère un retour ?  901049932
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
un retour ?  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptySam 5 Oct - 12:40

Oh Iris! I love you

C'est avec plaisir qu'on t'accueille de nouveau si tu vas mieux, au contraire, ça nous ferap laisir que tu reviennes. un retour ?  901049932

Alors je vais tenter de t'aider à choisir, même si j'avoue que de toute manière, tu auras des liens avec chacun, ça tu n'as pas de crainte à avoir.

Alors pour Iris, tu aurais sûr le lien avec Daisy que tu pourrais récupérer (ou repartir sur un nouveau si tu préfères) et la joueuse d'Haneul est en train de travailler sur le changement de son perso qui serait une fée apparement (avec Peter Capaldi en avatar). Si tu prenais Phoebe, là encore tu aurais un lien avec ma Daisy, mais aussi avec Chaz, Wyatt et Chris qui sont joués. Et si tu pars sur une des jumelles Halliwelle, là encore tu aurais un lien avec les 3 enfants Halliwell déjà et une Tamora a tenté sa fiche donc tu aurais peut être même ta jumelle.

Après quelque soit ton choix, Halliwell ou non, Iris ou non, inventé ou non, homme ou femme, tu auras sans problème des liens, ça tu peux en être sûr. Sinon tu peux aussi voir vers les scénarios des membres, tu trouveras peut être ton bonheur ou l'inspiration, mais quoi et qui tu choissises, on t'accueillera les bras ouverts. un retour ?  2271525164





When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptySam 5 Oct - 16:05

Coucou, je n'ai pas forcément d'idée de lien là tout de suite mais si tu reviens on se trouvera bien quelque chose avec plaisir avec Connor et Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptySam 5 Oct - 17:58

Oh Iris Very Happy ♥

Mais bien sûr qu'on veut ton retour Very Happy Pour le personnage c'est à toi de voir avec lequel tu te sens le mieux Very Happy Sachant qu'avec Iris tu récupéreras tes anciens liens, et si c'est Phoebe comme une jumelle Mitchell tu auras un lien d'office avec Chaz Very Happy Du coup prend le personnage qui t'inspire le plus ça ne sera pas un souci pour les liens Wink



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Marion. ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 11:29

Han merci à vous trois pour vos réponses un retour ?  2774444739

Je pense partir sur la jumelle, pour un peu de sang neuf. Ceci dit, l'histoire est libre ? Comme elle n'a pas de fiche, ou il y a une trame que j'ai loupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 11:35

Je n'ai pas d'espoir mais je pose ma patte quand même, Katerina a une jumelle et suis toute nouvelle donc pas forcément de liens si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 14:20

Marion > Je ne suis pas sûre de comprendre, tu parles de la jumelle Mitchell ? Ou de la jumelle Svensson ? Wink

Katerina > Tu postes une recherche de lien ou il s'agit d'une réponse à Marion ? ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 14:23

Chaz S. Turner a écrit:
Marion > Je ne suis pas sûre de comprendre, tu parles de la jumelle Mitchell ? Ou de la jumelle Svensson ? Wink

Katerina > Tu postes une recherche de lien ou il s'agit d'une réponse à Marion ?  ^^

J'ai vu jumelles et que y'a pas de scénario ect donc j'en ai profite pour déposer ma patte un retour ?  337664734 si ça peut l'interesser un retour ?  4061481921
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 14:26

Il me semble que Marion parlait des pvs Mitchell (Tamora et Kat qui sont des jumelles) ou Svensson qui sont des pvs du forum (Alma et Leven Svensson). C'est pour ça que je pose la question, maintenant si elle veut faire une chasseuse d'ombre pourquoi pas Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 14:31

Oui j'avais vu mais je me suis dis que j'allais tenter ma chance, hors si elle veut pas y'a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Marion. ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyDim 6 Oct - 16:26

Hello,
C'est gentil à toi mais je vais vraiment partir sur la jumelle de Tam :p jespere qu'on pourra tout de même se trouver un super lien ensemble un retour ?  901049932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyLun 7 Oct - 10:08

Et me voici inscrite :p
pour la fiche du coup, c'est total libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
un retour ?  Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  EmptyLun 7 Oct - 12:42

Concente de te revoir. un retour ?  901049932

Alors total libre...il faut quand même que les quelques éléments mis dans le pv de Tamora la jumelle (soit l'âge,l'année de naissance, etc) soient les même et que la bio colle avec ce qu'on sait de la famille Halliwell. Mais pour le moment, Tamora n'a rien mis dans sa fiche de présentation donc ça t'offre davantage de possibilité pour la bio de Kat, en effet.


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

un retour ?  Empty
MessageSujet: Re: un retour ? un retour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
un retour ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un retour possible?
» Potentiel retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: