Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Demande de suppression 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Demande de suppression

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Demande de suppression Demande de suppression EmptySam 19 Oct - 20:01

Bonsoir, après une semaine de grande réflexion je ne me vois pas continué ici malheureusement. J'avais perdu la motivation avec Mélodie puis j'ai tout de même voulu ré-essayé mais je me rends compte que parmi les forums où je suis, celui ci je l'oublie complètement. Ça ne sert à rien d'être un membre fantôme. Je m'excuse auprès de mes partenaires qui ont lancé des RP's avec moi, je suis vraiment désolée ! Demande de suppression 623414874 Je vous souhaite une bonne continuation Demande de suppression 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression Demande de suppression EmptyLun 21 Oct - 11:54

Hey Mélodie Very Happy

C'est vraiment dommage de te voir partir, j'avais hâte de voir l'évolution de ton personnage. Cependant je comprends si tu n'as pas la motivation ni l'inspiration pour le personnage c'est inévitable, sache que si jamais tu veux revenir sur le forum nous serons ravies de t'accueillir de nouveau ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Demande de suppression
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» petit demande
» Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: