-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Absence puis potentiel ralentissement en janvier

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyJeu 14 Nov - 13:02

Coucou tout le monde. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 2774444739

Alors ça y est (je saute pas encore de joie car je suis supersticieuse Absence puis potentiel ralentissement en janvier 854313258 ) mais j'ai potentiellement trouvé un appartement. Du coup, j'ai rv jeudi 21 novembre à 11h à Caen pour signer le bail (et après je sauterais de joie lol!  ). Je serais donc absente la semaine de mercredi à vendredi car je vais en Normandie pour régler ça.

Et ensuite, il y aura donc de fortes chances qu'en janvier je sois au ralenti niveau rp car la remise de clé ayant lieu le 21 janvier,  janvier sera le mois des cartons et de la préparation du déménagement qui aura lieu début février. Alors comme je vais en profiter pour changer d'opérateur de net, je ne vais pas avoir de souci d'être sans net car je fermerais la ligne qu'à mon départ du coup, mais qui dit déménagement, dit potentiellement ralentissement rp. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 337664734


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
Absence puis potentiel ralentissement en janvier Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyJeu 14 Nov - 13:35

Bon déménagement Daisy I love you


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Absence puis potentiel ralentissement en janvier Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyJeu 14 Nov - 13:43

Je croise les doigts pour toi et je te souhaite une bonne chance pour ton déménagement Absence puis potentiel ralentissement en janvier 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyJeu 14 Nov - 19:15

Hey Daisy Very Happy

Je te souhaite un bon courage pour ton futur déménagement Wink


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyJeu 14 Nov - 23:28

Merci à vous. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 2774444739


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyVen 22 Nov - 23:08

DP pour signaler que je suis revenue de ma première absence.

Prochain rv, le 21 janvier prochain pour l'état des lieux d'entrée et la remise de clés. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 3602195817


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
Absence puis potentiel ralentissement en janvier Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptySam 23 Nov - 17:24

Ca se précise, je suis contente pour toi I love you


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptySam 23 Nov - 19:34

Oh c'est super ça Very Happy Tu dois avoir hâte de pouvoir t'installer dans ton nouveau chez toi Wink


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyMar 21 Jan - 15:38

Alors ça y est, je suis en plein dedans.  Absence puis potentiel ralentissement en janvier 4183685867 Et merci Tristan & Faith.  I love you  Oui j'ai hâte d'être installée. Parce que ça voudra dire que j'aurais enfin fini et que je pourrais enfin souffler...(autant vous dire que la semaine qui suit la fin de tout l'emménagement, je me prévois une semaine de zonage à domicile devant Netflix -le site - et avec Netflix -le chat.  Absence puis potentiel ralentissement en janvier 854313258

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, car depuis début janvier et jusqu'au 10 février environ, mes réponses sont au ralenti (bon ok, je sais qu'on va me dire que c'est pas si ralenti que ça mais pour moi, si, ça l'est^^). Là, ça y est, j'ai les déménageurs de trouvés, les clés de l'appart, la date de fixée et je déménage le 6 et 7 février prochain. Donc je suis dans la dernière ligne droite (je suis déjà en plein dans les cartons  Absence puis potentiel ralentissement en janvier 896523745  ) et si je vais continuer de rp et de voter au top sites jusqu'à la fin pour évacuer le stress - j'en ai bien besoin - et que je reste présente au quotidien, je serais moins rapide que d'ordinaire dans mes réponses et moins présente sur le forum en général.

Mais en bonne accro du net, j'ai déjà installé le nouvel opérateur dans le nouvel appart donc à partir du 10 février, je serais de retour à temps plein. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyMer 22 Jan - 14:28

Bon déménagement Absence puis potentiel ralentissement en janvier 2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyMer 22 Jan - 17:47

Merci Morrigan. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 2271525164



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyVen 24 Jan - 19:29

Je n'avais pas vu ton message :/ Courage pour la dernière ligne droite Ivy Very Happy


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Absence puis potentiel ralentissement en janvier 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier EmptyDim 16 Fév - 20:17

Ca y est, le déménagement et terminé! Et après une semaine d'emménagement intensif, à coup de montage de meubles (je crois qu'ikea va me décerner la médaille de la cliente du mois avec tout ce qui j'ai investi en placards de chez eux et dont je suis devenue la pro du montage... Absence puis potentiel ralentissement en janvier 337664734  ), il ne me reste plus que 4 cartons à ouvrir - et non le chat n'est dans aucun d'entre eux, il squatte déjà le lit Absence puis potentiel ralentissement en janvier 186252784

Du coup, mon absence est désormais terminée, je vais pouvoir cette semaine reprendre le rp et commencer à rattraper le retard. Absence puis potentiel ralentissement en janvier 2258839801


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty
MessageSujet: Re: Absence puis potentiel ralentissement en janvier Absence puis potentiel ralentissement en janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absence puis potentiel ralentissement en janvier
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Potentiel ralentissement
» Potentiel retour
» Ralentissement
» Ralentissement.
» Alba - Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: