Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Absence à venir - semaine du 10 au 19 août 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence à venir - semaine du 10 au 19 août

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Empty
MessageSujet: Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Absence à venir - semaine du 10 au 19 août EmptyVen 31 Juil - 14:50

Piou, après des vacances où j'ai oublié de prévenir, je viens cette fois vous prévenir (youpi) que je serais absent pour la semaine du 10 au 18 août car je vais bosser (et cramer, vu que je bosse dehors XD) et je crois que je n'aurais pas internet là où je vais loger :/ (oui, car mes patrons me logent, pour m'éviter 2h de route par jour XD)

Enfin voilà, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Empty
MessageSujet: Re: Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Absence à venir - semaine du 10 au 19 août EmptyVen 31 Juil - 16:59

Travail bien ! Reviens nous vite ! Oublie pas la crème solaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Empty
MessageSujet: Re: Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Absence à venir - semaine du 10 au 19 août EmptyVen 31 Juil - 17:18

Merciii <3 oui, je vais penser à la crème. Hier j'ai oublié pour ma journée d'essai, et je suis un beau petit homard grillé x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Empty
MessageSujet: Re: Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Absence à venir - semaine du 10 au 19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absence à venir - semaine du 10 au 19 août
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venir ou ne pas venir
» Ralentissement / absence du 2 au 10 août
» Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe
» Présence réduite du 06 au 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: