Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Venir ou ne pas venir  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Venir ou ne pas venir

Aller en bas
Anonymous
❝ Un Visiteur ❞
Invité

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 8:53

Bonjour,

je regarde depuis quelques jours le forum mais j'hésite toujours à vous rejoindre...

Je suis intéressé par la petite dernière de Phoebe Halliwell,seulement je n'aime pas vraiment l'avatar choisi et je pensais à un autre comme Millie Bobby Brown... J'ai vu qu'il était déjà utilisé par un personnage vacant, même s'il n'est pas joué...

Serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Venir ou ne pas venir  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:02

Coucou,

Déjà ravie que le forum te fasse de l'œil. y2co

Alors les avatars de pv étant négociables, oui, c'est possible. Thea avait Millie en avatar, mais négociable et Sadie Sink était aussi proposée.

Du coup, tu peux t'inscrire en Millie et l'avatar de Thea sera remplacée par Sadie Sink. Wink


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Un visiteur ❞
Invité

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:13

Merci Daisy , ca me fait plaisir, je me demandais s'il était aussi possible de jouer un autre Halliwell plus tard, comme Tamora ou même sa sœur Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Venir ou ne pas venir  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:15

Changement fait pour Thea, Millie est libérée. Wink

Et oui, c'est totalement possible. Plusieurs Halliwell ici ont un autre Halliwell en DC , tant que toi ça ne te gêne pas irp, il n'y a aucun souci pour nous.
(On accepte qu'une personne joue deux membres d'une même famille, mais pas à partir de trois, pour que ça reste jouable pour le membre)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Cupid Witch
Venir ou ne pas venir  2j2t
› Métier : étudiante en théâtre , pour devenir actrice
› Points : 105
› Avatar : Millie Bobby BROWN

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:30

Merci , tu es très rapide Venir ou ne pas venir  901049932 , Je pensais aussi à jouer Parker avec Jenna Ortega ... j'adore Millie et Jenna elles sont talentueuses Venir ou ne pas venir  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Venir ou ne pas venir  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:35

Et bien, déjà bienvenue. Venir ou ne pas venir  2891827751

Alors jouer Parker et Peyton n'est ps interdit, mais disons que tu perdras d'office un des liens pré-défini de chaque pv, vu que les pv ont un lien Parker/Peyton d'établi.

Mais si, après ta validation, tu souhaites en faire une demande de DC, normalement, il ne devrait pas y avoir de refus. Piper joue aussi Phoebe, par exemple, donc il n'y aurait pas de motif à te le refuser.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Cupid Witch
Venir ou ne pas venir  2j2t
› Métier : étudiante en théâtre , pour devenir actrice
› Points : 105
› Avatar : Millie Bobby BROWN

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:39

Merci Venir ou ne pas venir  1735921097 , je suis très content de vous rejoindre avec ce petit personnage qui promet d'avoir du répondant.

Ok je note, je tenterai ma chance alors.

Bon je pense que je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour la rédaction de la fiche de Peyton , je suis pas très doué
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Venir ou ne pas venir  C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  EmptyDim 17 Mar - 9:43

Si tu as des questions, notamment pour le fonctionnement des pouvoirs, tu peux me mp sans souci, tout comme poser des questions en zone membre, tu auras également des réponses aussi bien du staff que des autres membres.

Tu peux éventuellement, si quelqu'un est co, passer par la cb pour poser des questions. (Le forum a un discord de base, mais vu son activité et le fait que le membre du staff qui le gérait nous quitte pour des aventures irl bien remplies pour l'avenir, le discord va prochainement disparaître, donc la cb reste la zone la plus active en fonction des passages.)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Venir ou ne pas venir  Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir Venir ou ne pas venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Venir ou ne pas venir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence à venir - semaine du 10 au 19 août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: