Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Parrainage - Charlotte Grimson 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Parrainage - Charlotte Grimson

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Parrainage - Charlotte Grimson C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Parrainage - Charlotte Grimson Empty
MessageSujet: Parrainage - Charlotte Grimson Parrainage - Charlotte Grimson EmptyVen 4 Déc - 16:11

Coucou @Charlotte Grimson Parrainage - Charlotte Grimson 2271525164

Si tu as des questions sur le forum, besoin d'informations complémentaires, etc, ce sujet là pour ça rien que pour toi. Bien sûr, ma boîte mp est également ouverte si tu as besoin.

Mon rôle de marraine sera de t'aider à t'intégrer au mieux sur le forum et à ce que tu sois le moins perdu possible avec les deux univers (Charmed & Shadowhunters) qui composent la mythologie du forum.

Alors n'hésites ce sujet est là pour toi. Parrainage - Charlotte Grimson 2891827751


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Charlotte Grimson Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Charlotte Grimson Parrainage - Charlotte Grimson EmptyVen 4 Déc - 17:16

Hey,

Alors, pour tout ce qui est l'univers de Shadowhunters, je pense que ça devrais aller. J'ai vu la première saison pour le moment. C'est tout ce qui touche à la série Charmed qui risque de me poser problème.
J'ai une question d'ordre pratique : Ou es-ce que je peux réserver mon avatar, métier et pouvoirs ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Parrainage - Charlotte Grimson 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Parrainage - Charlotte Grimson Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Charlotte Grimson Parrainage - Charlotte Grimson EmptyVen 4 Déc - 17:24

Alors je te réponds sous l'un de mes DC (j'ai également @Zankara Gal et @Nimue Lundberg pour que tu sois pas surprise si je te répond également un jour sous l'un de ces comptes)

Pour Charmed, normalement les annexes pourront te guider, mais oui, si tu as une question n'hésites pas. I love you

Pour le recensement, ça se fait ici, via un formulaire unique pour l'ensemble: https://dustandshadows.forumactif.org/t1207-formulaire-de-recensement-et-de-reservation



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parrainage - Charlotte Grimson Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Charlotte Grimson Parrainage - Charlotte Grimson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Parrainage - Charlotte Grimson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parrainage Jay Colt
» Parrainage [Hamaniel - Daisy]
» Parrainage Octavius Meadow
» Parrainage Annamaria Sheppard
» Parrainage - Sienna Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: