Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Parrainage Octavius Meadow 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Parrainage Octavius Meadow

Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Parrainage Octavius Meadow 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow EmptyMer 25 Jan - 14:44

Voilà ton sujet @Octavius Meadow si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, tu pourras les poser par ici et je ferais de mon mieux pour te venir en aide et t'aider à trouver tes marques sur le forum I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow EmptyMer 25 Jan - 20:25

En fait, c'est parfait que tu sois ma marainne.. j'aurais une question, car j'avoue que là ce que mon perso sait ou ne sait pas de sa vie m'a perdu. Techniquement, il est rendu où ? Il est frustré avec Cornbélius a cause qu'il sait qu'il est son oncle ? est-ce qu'il sait que Joleen est sa mère ? Il a été caché pendant un temps a cause de Tobias, ce qu'il n'est plus.

vraiment désolé !!! et merci @Joleen Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Parrainage Octavius Meadow 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow EmptySam 4 Fév - 12:41

Je n'avais pas vu ta question toutes mes excuses mon petit Octavius. Alors il sait que Cornélius lui ment, il sait qu'il a été adopté et qu'un Sharp passe souvent chez les Meadow. Octavius va rapidement faire le lien que d'une manière ou d'une autre les Sharp sont liés à sa famille biologique. Pour Joleen elle vient tout de l'apprendre que celui qu'elle traque (Octavius) est en réalité son fils. Octavius lui ne se souvient que de cette comptine, à voir si Octavius va l'utiliser pour la faire réagir et obtenir sa réponse.

Il met les pièces du puzzle en place actuellement, du coup souhaite tu que l'on parte sur ce rp ? Ou il vient voir Joleen pour voir si elle réagit à cette comptine ? Comme ça il obtiendra les réponses que Joleen possède et ça lui permettra d'y voir plus clair I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow EmptyVen 10 Fév - 20:51

Pardon.. j'ai aussi passé à coté ! Semaine de oufff et déprimante

Je vexu bien partit sur l'idée de la comptine Embarassed Est-ce que tu pourrais le commencer si cela ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Parrainage Octavius Meadow 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow EmptyMar 14 Fév - 16:31

Je suis navrée de l'apprendre en espérant que celle ci soit meilleure I love you
Je nous fais ça dans la semaine I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Parrainage Octavius Meadow 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow EmptySam 18 Fév - 15:43

C'est fait je t'envoie le lien du rp par mp I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parrainage Octavius Meadow Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Octavius Meadow Parrainage Octavius Meadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
Parrainage Octavius Meadow
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parrainage Annamaria Sheppard
» Parrainage Jay Colt
» Parrainage - Sienna Bennett
» Parrainage - Charlotte Grimson
» Parrainage [Hamaniel - Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: