Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyLun 17 Fév - 16:57

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"


Alors que le temps hivernal pousse toutes personnes à rester bien au chaud chez elles, des choses se passent dans le monde surnaturel. Depuis quelques semaines à cause de la brèche faite par les Sarcana dans le Tartare, une partie des enfers. De terribles tremblements de terre ont lieu, chaque secousse pousse cette brèche à s'ouvrir de plus en plus. Des sorciers tâcheront de refermer la brèche, une solution temporaire, comme un pansement sur une plaie ouverte mais assez suffisante pour que les secousses s'arrêtent.

C'est lors d'un festival célébrant l'hiver autour de boissons chaudes, étals remplis de diverses marchandises et attraction en tous genres que le pansement magique céda et que la brèche donnant sur le Tartare ne devienne une crevasse laissant s'échapper des créatures torturées et des démons enfin libérés des enfers qui ne veulent qu'une chose, plonger la ville dans le chaos.

Informations


▬ N'hésitez pas à prendre part à l'évent.
▬ Venez seul ou accompagné si vous êtes avec quelqu'un n'hésitez pas à le mentionner avant votre réponse.
▬ Dernièrement amusez vous bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMar 18 Fév - 10:45

[Question pour l'event : On peux mettre 2 de nos persos? ]

Il n'était à l'Enclave que parce qu'il n'avait pas le choix. Et il mentait au Cercle sur ses intentions. Il avait menti sur Aliana, il avait prétendu qu'il travaillait sur son entrée prochaine. Il mentait, comme il respirait. Et si avant il s'en fichait, aujourd'hui c'était douloureux. Etrangement douloureux.
Mais il n'avait pas à trop y penser. Il avait d'autres choses à faire. Tobias était occupé. Ces derniers temps, l'enfer semblait vouloir s'amuser à leur rendre un peu trop visite. Sous forme de tremblement de terre ou autre chose.
Si le tout s'était calmé plus ou moins, Tobias restait prudent.
Et au delà de ça, Tobias était de surveillance.

Rendu invisible des terrestres grâce à une rune, il surveillait ce festival trop peuplé. Perché sur le "toit" d'une scène, il observait la foule, son arc dans ses mains, prudent, fixant chaque individu qu'il pouvait apercevoir. Qu'ils essaient de s'amuser à provoquer une agitation, qu'une flèche les transperceraient s'ils n'étaient pas humains.
Cette fois, le chasseur bossait pour l'Enclave. Cela lui arrivait. Et l'Enclave supposait qu'il pourrait se passer des choses, donc qu'il valait mieux rester prudent.
Tobias ne pouvait pas vraiment les contredire. Ce genre d'évènement était le lieu parfait pour les agitations.
Il songea à Aliana. A ce festival de musique auquel ils avaient assistés ensemble.
Cela le détourna une seconde de son attention. Suffisamment pour qu'il se passe quelque chose.
Il le sentit.
Et le vit aussi, quand des créatures semblaient apparaître de nul part.

- Pour une fois que leurs suppositions était prudente... murmura-t-il pour lui même, avant d'envoyer ses flèches aussi vite que possible, visant les créatures.

Tobias savait que son endroit perché ne suffirait pas.
Il descendit, et se précipita dans la foule, pour continuer ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMer 19 Fév - 20:24

Tobias : tu peux faire participer l'ensemble de tes personnages si tu le désires Very Happy




Le Festival de l'Hiver
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Seul rejoint par Jake par la suite.

J'avais fini par accepter d'appartenir au pouvoir des trois bénéfiques. J'étais d'ailleurs étonné mais pas réellement surpris que nous soyons tous les trois des hybrides. En effet Daisy était mi-sorcière mi-être de lumière, Jake était mi-sorcier mi-être des ténèbres et j'étais mi-sorcier mi-démon. Autant vous dire que l'on formait une belle équipe bien hétéroclite. J'étais cependant ravie d'avoir croisé la route de Daisy qui était comme une soeur pour moi et je m'entendais assez bien avec Jake, après des débuts quelque peu explosifs.

J'avais dû affronter des démons et autres menaces en plus d'un pouvoir des trois, nos alter ego maléfique. Voilà qu'une brèche sur l'enfer s'ouvrait de plus en plus. Avec plusieurs sorciers on avait réussi à la fermer momentanément, nous donnant juste un peu plus de temps avant l'inévitable. Je savais que ça finirait par imploser mais je ne savais pas que des créatures allaient en sortir. Je n'étais là d'ailleurs que pour profiter du festival. Me promenant observant les étals et les divers objets, même des manèges se trouvaient là. Le sol sembla trembler une nouvelle fois et alors que j'observais une bête étrange qui semblait prête à attaquer, puis je remarquais la présence de bien d'autres créatures. Alors que je m'apprêtais à m'approcher discrètement de l'une d'entre elles, des flèches fendirent l'air pour se loger dans chacune des créatures. Je relevais la tête pour voir un homme descendre d'un toit pour se précipiter dans la foule.

- Hé vous l'archer !

Mon téléphone ne tarda pas à sonner au même moment une créature semblable à un chien à trois têtes me fonça dessus. Je profitais de la confusion des humains et du mouvement de foule pour faire apparaître une boule d'énergie évitant tel un torero la créature pour se concentrer sur quelque chose de plus... Mon empathie inversée me poussa à ressentir toutes les émotions des personnes alentour, je me concentrais sur les créatures pour relâcher de la colère les forçant à s'attaquer entre elles. Mon regard essaya de retrouver celui de l'archer sans résultat. Peut-être que je le recroiserais, en espérant ne pas finir sous ses flèches. Je me tournais vers une personne bousculée par le mouvement de foule et l'aider à se relever.

- Tout vas bien ? Vous avez besoin d'aide ?
  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyDim 23 Fév - 20:43

Avec Sirius

Festival de l'hiver


Les secousses frappaient à la surface et mon alter ego savait que ça touchaient également les enfers. Quelque chose où quelqu'un allait en sortir j'en étais persuadé, mais quoi ou qui ça je l'ignorais. Shae travaillait d'arrache-pied à asseoir son pouvoir en enfer ce qui me laissait assez peu de temps pour une vie privée. Il y avait bien cette démone qui surgissait de partout sans que je ne sache comment. Elle semblait s'être attaché à moi, enfin sans doute à Shae. Une sorcière du nom de Phoebe essayait de réconcilier mon alter ego et moi. Ce n'était pas chose simple mais depuis que je la connaissais je me contrôlais bien mieux ce côté-là.

A tel point que je parvenais même depuis peu à communiquer avec Shae, cette dernière voulait enquêter sur les secousses pour ça, elle voulait que je me rende à la brèche en question. Pas vraiment ravie à cette idée, je me devais de travailler en équipe avec mon alter ego, pas contre elle comme je l'avais fait. C'est donc en me téléportant dans un amas de glace que j'arrivais rapidement à destination. En sortant de ma cachette je croisais quelques personnes que je reconnaissais, des clients qui m'offrirent un sourire.

Depuis peu je me sentais comme suivie et je me demandais d'où ça pouvait venir, ou surtout de qui et si ce n'était pas ma paranoïa un ennemi que Shae s'était fait. J'avais continué mon chemin pour me rendre devant la brèche. Je pouvais sentir une certaine puissance qui émanait d'un tel endroit. Je m'accroupissais me rapprochant de cette dernière avant d'entendre des bruits de pas et quelqu'un prononçant mon nom.

Puis je sentis qu'on m'agrippait et qu'on m'éloignait du bord, alors que je m'apprêtais à m'attaquer à mon assaillant une secousse sembla fendre le sol élargissant la brèche depuis cette dernière s'échappait des tas de créatures. L'une d'entre elle à moitié serpent s'avança vers nous, l'homme passa devant moi. Décidée à ne pas me la jouer demoiselle en détresse je me concentrais pour faire apparaître un morceau de glace tranchant dans une de mes mains avant que la créature ne s'éloigne. Je me retrouvais nez à nez avec mon sauveur ignorant ce qu'il pouvait bien me vouloir ou s'il était mon ennemi.

- Bon sang vous êtes qui vous ? Et comment vous saviez où j'étais ?


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyDim 23 Fév - 22:32

Je suis disponible pour tous et je participe avec Faith.

Des cheveux entre le roux, le blond et le châtain, des yeux de clair, elle était si souriante et pourtant tout semblait si froid autour d'elle. Une beauté sans pareille mais à double tranchant. Sirius ne savait pas pourquoi il devait la trouver et pourtant il le devait. C'était plus fort que lui. S'il ne l'avait vu qu'en vision il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Le seul problème tu ne pouvais pas la voir la moitié du temps. Chaque fois qu'l pensait à elle ou qu'il la voyait en vision, une légère brume s'échappait de sa bouche comme s'il faisait froid. Sirius soupira avant de se tourner dans son lit et de rendormir. Il savait qu'il ne parviendrait pas à se reposer et qu'au cours de la nuit ils seraient assaillis de visions tout droit venus du fin fond de l'enfer, littéralement. Des sorciers avaient essayé de reboucher la brèche mais Sirius le savait que c'était inutile. Il gagnait un peu de temps mais c'était dans l'ordre des choses, cette brèche devait imploser. Les diverses secousses sismiques qui parcouraient la ville lui donnaient raison. Le lendemain il se rendit au festival de la ville célébrant l'hiver comme on célébré un solstice. Des réminiscences sans doute rien de plus. Il voulait la voir et il sentait qu'elle serait là. Comment et pourquoi il n'en avait aucune idée, Sirius suivait son instinct et alors qu'un pincement à la poitrine l'attirer au coin d'une rue il réussit enfin à la voir. La femme de ses rêves. Elle était exactement comme dans ses visions, plus jolie encore si c'était possible. En s'entendant penser Sirius se demandait s'il ne déraillait pas un peu d'apprécier déjà la jeune femme sans la connaître et pourtant. Il pouvait la voir là, douce et aimante, gentille et généreuse. Non quelque chose n'allait pas il y avait autre chose chez la jeune Arcane, une seconde il lui aurait tout donné et celle d'après elle lui paraissait distante, froide et presque inhumaine. Qu'est-ce qui pouvait provoquer un tel changement comme si elle n'était pas seule dans sa peau. Bingo ! Sirius venait de mettre le doigt sur ce qu'il ne comprenait pas. Elle sembla s'éloigner et se rapprocher de l'origine des secousses. Alors qu'il se rapprochait d'elle, un sourire benêt lui couvrant le visage, il sentit une nouvelle secousse arriver quelques secondes avant, ses prémonitions lui permettaient de voir ce qui pouvait et ce qui allait se passer. Il voyait clairement la jeune femme perdre l'équilibre et glisser doucement vers les enfers.

" - Mademoiselle Arcane ! "

Sirius continua sa route attrapant la jeune femme, l'éloignant du bord avant de la serrer contre elle, s'encrant au sol. La secousse sembla frapper de plein fouet mais Sirius ne bougeait pas. Il venait de la sauver, Sirius n'était pas une créature ayant des pouvoirs réellement offensifs, certes il pouvait assaillir un esprit avec ses visions mais il était loin de pouvoir jeter de l'acide ou de cracher du feu.

"- Je ne vous lâcherai pas."

Une fois la secousse passée il l'aida à éviter une attaque d'une créature à demi-serpent, qui essaya de les attaquer de nouveau. Sirius voyait les attaques et se placer devant la jeune femme tel un bouclier. Là qu'il venait de la trouver il refusait de la perdre bêtement. La créature sembla s'impatienter et l'Oracle lui jeta un regard de défi et la créature fila rapidement pour s'attaquer à d'autres personnes. Cette dernière n'avait pas l'air ravie et prit pour la première fois la parole.

"- Bon sang vous êtes qui vous ?"

"- Si vous saviez depuis combien de temps je vous recherche Faith Arcane. Sirius Macmillan, oracle. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMer 26 Fév - 17:08

Depuis leur arrivée, l'état d'alerte de l'institut de San Francisco n'avait pas évolué. Bien au contraire, à tel point que Clary et ses amis multipliaient les heures de gardes non seulement de jour comme de nuit. Elle était épuisée, par chance, elle parvenait à tenir grâce à ses amis, elle pouvait compter sur eux et il pouvait également compter sur elle. En parallèle, elle faisait tout son possible pour retrouver sa mère, elle ne l'avait pas encore retrouvée, et elle s'inquiétait de plus en plus pour elle, à telle point qu'elle en faisait bon nombres de cauchemars. Par chance, cela faisait quelques jours qu'Izzy lui avait trouvé un petit remède pour qu'elle puisse dormir et se détendre d'avantage. Elle avait donc pu se reposer, elle pourrait ainsi être prête pour le tour de garde qu'elle allait devoir effectuer avec son groupe ce soir pour surveiller le festival de l'hiver.

Quelques heures avant, Clary était dans sa chambre devant son armoire, lorsqu'Izzy entreprit d'entrer dans sa chambre sans frapper. Heureusement que la jeune femme n'était pas à moitié dévêtue, la jeune femme était beaucoup plus pudique que son amie. En parlant de cette dernière, elle venait lui apporter des vêtements ; ses vêtements. Décidément, elle ne changerait jamais. Elle ne put malheureusement pas négocier avec elle. Elle se contenta donc d'aller se changer, lorsqu'elle sortit son amie était toujours là, elle entreprit bien vite de lui demander « Tu es sûre que je vais pouvoir me battre avec ça ? Je me sens un peu étriquée » lui dit-elle tout simplement, en retour, son amie s'empressa de la complimenter et de la rassurer.

Quelques heures après, la jeune femme partait en direction du festival, avec son amie. Les garçons allaient bientôt les rejoindre. Elle n'avait pas oublié son arme, l'épée séraphique, car elle n'avait pas encore véritablement trouvé la sienne. Une fois sa rune d'invisibilité activé, Clary entreprit de pénétrer dans le festival et de se mélanger dans la foule suivie de son amie ; « Dis-moi, quelle est la probabilité pour que nous puissions passer une excellente soirée, et pour qu'aucune créatures surnaturelles ne viennent perturber cette excellente soirée ? » conclut-elle tout simplement, il s'agissait en partie d'une question rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyLun 2 Mar - 20:12

Avec Sirius

Festival de l'hiver


La terre avait tremblé une nouvelle fois et la brèche s'était ouverte sous mes pieds. Je sentais que mon équilibre était plus que vacillant. Mes mains essayaient de se raccrocher sans aucun support et alors que je me voyais déjà partir, c'est alors que je me sentis partir en arrière, me maintenant en place alors que la secousse faisait trembler la terre dans un bruit déchirant.

- Je ne vous lâcherai pas.

Ses paroles avaient beau être réelles et réconfortante je ne le connaissais pas. La seule chose dont j'étais certaine était qu'il m'avait suivie et je n'avais aucune envie de finir tuer par le stalker du coin. Sachant que Shae ne le permettrait jamais. Je sentais déjà mon sang se glacer peu à peu dans mes veines. Et alors que je m'apprêtais à obtenir des réponses je me retrouvais aux prises avec une créature à moitié serpent qui essayait de s'en prendre à nous. Avant que je ne m'en rende compte mes yeux avaient pris la couleur de la glace alors que ma main serrait mon arme de fortune.

- Si vous saviez depuis combien de temps je vous recherche Faith Arcane. Sirius Macmillan, oracle.

- Un oracle ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Pourquoi est-ce que vous me cherchez ?

Ma voix changeait peu à peu à mesure que mes cheveux prenait une teinte blanche. Je tenais toujours le morceau de glace. Alors que je perdais le contrôle, Shae le reprenait. Ca faisait parti de notre accord, les choses ennuyantes de la vie m'étaient réservés et elle se chargeait de nous garder en sécurité.

- Fini de jouer !

Désormais en pleine possession de mes capacités je ne tardais pas à projeter de mes mains de la glace avantage du souffle glacial c'est que je n'avais pas réellement besoin de souffler sur mes ennemis. Une espèce de glace s'échappait de mes mains pour s'en prendre à mon ennemi. Si Faith prenait le temps de poser les questions avant ce n'était pas mon cas. En voyant une autre créature apparaître derrière lui j'attendais un rictus sur les lèvres.  


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyLun 2 Mar - 21:40

C'était une question de curiosité, d'abord. Je ne savais pas si j'avais vraiment eut envie d'aller à ce festival. Je n'aimais pas quand il y avait beaucoup de bruit, je trouvais cela inutile.
Seulement, j'avais récemment découvert que mon pouvoir changeait. Je volais toujours aussi bien, et j'enflammais facilement ce que je voulais, mais mon apparence, elle, changeait aussi.
Je pouvais prendre d'autres apparences.
C'était...Etrange.
Je ne savais pas quoi en penser, mais de sûr, j'avais envie de l'essayer. J'avais pris alors une autre apparence. Pour tester, j'avais même pris l'apparence d'une femme blonde. Une de celles que j'avais pu croiser.

Mais alors que j'avançais dans la foule, la terre avait tremblé, et des choses étaient apparues. Des choses diverses et variées, des êtres probablement venant de l'enfer, et les humains se mirent à courir. Forcément.
Les humains étaient bon à ça, quand il y avait une catastrophe.
Je fronçais les sourcils. Je ne savais pas si je devais prendre part ou non. Je ne serais pas payé si j'y prenais part.
Soudain, je me sentis bousculé. Je n'avais pas fait attention. Je grimaçais, et entendit quelqu'un vouloir me relever. Je posais mon regard sur lui.
Je savais qui il était, parce que je m'étais inquiété pour Jackson. Je le savais que c'était de l'inquiétude.
Je le fixais froidement. Je ne savais pas encore quoi penser de cet homme que je ne connaissais que des vagues informations que j'avais obtenus.

- Je n'ai pas besoin d'aide.

Je changeais d'apparence, sous ses yeux. Tant pis si je ruinais ma couverture de jeune femme. Je me rendis compte que j'avais un peu de mal à contrôler totalement cette nouvelle évolution, parce que si mon corps était bien celui d'un homme, et qu'il n'avait bien, rien à voir avec mon corps de base, je ne ressemblais pas à ce que j'avais prévu.

Je sortis un pistolet.

- Vous ne devriez pas juste, courir ?

Je savais qu'il n'était pas juste humain, mais les humains avaient toujours l'habitude de courir, même quand ils n'étaient que humains que par apparence.
Je visais la créature non loin de moi, et tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyLun 2 Mar - 21:41

Il entendit qu'on l'appelait. Mais il était déjà parti. Tobias avait pourtant eut un sursaut. D'être repéré alors qu'il était invisible... C'était qu'il n'y avait pas que des humains dans le lot. Son sursaut avait été bref, et sa rencontre avec le type aussi. Il avait vu vaguement son visage, l'avait repéré, était reparti.
Reparti parce que les créatures étaient bien décidées à poper et à commettre des actes mauvais.
Enfin, alors que Tobias essayait de se dépatouiller avec tout ce qui arrivait sur lui, il vit la silhouette d'une chasseuse qu'il connaissait.
De deux, même.
Tobias hésita. Il n'aimait pas travailler avec l'Enclave, alors devoir travailler avec des chasseurs de l'Enclave ça revenait au même.
Mais il devait garder sa couverture intacte.

Il alla en leur direction :

- Si vous êtes du renfort, vous êtes les bienvenues.

Il désigna les créatures qui commettaient des actes plutôt immondes. Il se contenta de ça, parce que déjà, il envoyait une flèche dans l'une d'elle.
Il se pencha vers au moins la rousse :

- Je vous conseille de pas juste poireauter là.

Puis, il commençait déjà à partir en courant pour aller attaquer d'autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyLun 2 Mar - 22:25

FestivalLibre et Stefan Au cours de sa carrière Stefan avait dû affronter bien des monstres. Seuls ses monstres étaient humains. Enfin par nature, mais depuis peu Stefan découvrait de tas d'autres créatures. Et sans l'intervention d'une certaine chasseuse d'ombre il aurait passé l'arme à gauche quelques fois. Sa rencontre avec la fille aux cheveux mi-ébènes mi-verts avait été rapide. Elle se battait contre une créature que l'inconnue avait réduit à néant avant de s'étonner que Stefan puisse la voir, puis elle avait perdu au détour d'une rue. Suite à cette brève rencontrée il avait dessiné son portrait et fouillé les banques de données de la police. Rien, elle n'était un véritable fantôme et la créature qu'elle avait éliminée lui était tout aussi inconnu. Au bout de quelque temps il l'avait retrouvé et avait passé un accord, depuis ce jour elle venait avec lui comme sa partenaire. Sous une rune d'invisibilité, Stefan faisait mine de parler à son téléphone pour ne pas passer pour fou. Ce matin-là il repoussa une énième bouteille d'alcool pour voir un prospectus sur le festival de la ville qui avait lui à San Francisco. Stefan attrapa son téléphone avant de commencer à taper un SMS, depuis peu la chasseuse semblait distante et Stefan ne savait pas à quoi il devait cette nouvelle émotion mais il n'aimait pas la savoir triste alors il composa : Les sorcières ça s'envolent sur un balai ? Stefan allait passer pour un idiot mais ça la ferait peut-être sourire. Il attendit la réponse avant d'attaquer de nouveau: Ca brûle réellement au soleil un vampire ? Jamais Stefan n'aurait pensé demander ça à qui que ce soit et pourtant il s'était bel et bien refait tous les films traitant de créatures surnaturelles juste pour se donner une idée. Stefan s'apprêta à renvoyer un message quand un miaulement attira son attention. Un chat roux, un peu plus gros que la moyenne s'amusait depuis peu à se faufiler dans son appartement. Si quelques mois plus tôt Stefan n'y aurait pas prêté attention là, ça le travaillait. Et il composa son message : Comment on reconnaît un Métamorphe ou un familier d'un simple coup d'oeil? Ça aussi il n'aurait jamais cru le demander un jour : le chat de ma voisine n'arrête pas de s'inviter dans ma salle de bain. Puis la créature s'avança vers la publicité du festival, et Stefan eut une idée et composa un nouveau message : Tu passes ton temps à me sauver les fesses, prends un taxi et direction le festival en ville, un refus n'est pas recevable. Stefan émit un sourire et se contenta d'enfiler un long manteau gris clair avant de monter dans sa voiture. Il parvient rapidement à se garer, mais il était loin du festival. Il se dépêcha avant de sentir quelques secousses. Il avait déjà trouvé ça étrange en le voyant les journaux mais là s'était pire. Son regard sembla enfin voir une chevelure qu'il aurait pu reconnaître entre mille.

« Alors tu es enfin sortie de ta grotte, tu vas finir par me dire ce qui te travaille autant Lina ? Tu sais que mon arme n'est pas là que pour faire joli. Je peux m'en servir pour faire peur à quelqu'un. Je dis ça, je ne dis rien. »

Stefan n'était pas connu pour être le plus drôle des hommes, cependant il était protecteur. Stefan n'avait pas réussi à sauver sa défunte femme. Alors la chasseuse qui était là sous ses yeux il n'allait pas la laisser se morfondre sans rien dire, surtout si elle avait des problèmes. Une autre secousse résonna et des personnes ne tardèrent pas à fuir.

« Aliana qu'est ce qui se passe ? »

:copyright: CRIMSON DAY


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptySam 7 Mar - 20:31




Festival de l'Hiver



Je me sentais comme sonnée dernièrement, comme si j'étais à côté de la plaque du matin jusqu'au soir. Ma paranoïa était des plus vivaces, je me voyais des ennemis partout. Chaque phrase entendue, semblait cacher un double sens. Depuis la trahison de Tobias je ne savais plus quoi faire. Si d'ordinaire je racontais tout à ma parabatai je ne l'avais pas fait, pas pour ce qui concernait le chasseur qui appartenait au cercle. Est ce que mon silence faisait de moi une complice ? Une traître comme lui ? Et si je parlais à Graham, est ce qu'il me pardonnerait, est ce qu'il m'aiderait ? Garderait-il mon secret ou est ce qu'il allait me balancer à l'Enclave. Pour me tenir occupé je pouvais compter sur Stefan Cadalso un humain avec le don de double vue et avec qui je me battais souvent contre des créatures des plus étranges et souvent non-humaine. J'attrapais mon téléphone consultant les derniers messages de l'humain en question.

"Les sorcières ça s'envole sur un balai ?" J'émis un sourire avant de répondre. "Fiction." Trois petits points s'affichèrent sur mon écran jusqu'à ce que je reçoive un autre message. "Ca brûle réellement au soleil un vampire ?" Mes doigts se promenaient sur le clavier rapidement. "Réalité." Nouvelle apparition des trois petits points. "Comment on reconnaît un métamorphe ou un familier d'un simple coup d'œil." J'arquais un sourcil avant de reprendre. "Aucun moyen pour un humain, pourquoi ?" J'observais sa réponse. "Le chat de ma voisine n'arrête pas de s'inviter dans ma salle de bain." Mon portable vibra une nouvelle fois c'était encore Stefan "Tu passes ton temps à me sauver les fesses, prends un taxi et direction le festival en ville, un refus n'est pas recevable."
Je balançais mon téléphone un peu plus loin. Après tout il avait peut-être raison, ça me changerait sans doute les idées. Je me redressais, l'avantage d'avoir de la magie était de pouvoir créer se déplacer via un portail et vu l'enseignement de Magnus, je progressais doucement, mais sûrement. Au moins ça me permettait d'arriver rapidement sur les lieux, au fin fond d'une ruelle je croisais une jeune femme suivi d'un homme s'engouffrer un peu plus loin, puis en émergeant de la ruelle je retrouvais Stefan.

- Alors tu es enfin sortie de ta grotte, tu vas finir par me dire ce qui te travaille autant Lina ? Tu sais que mon arme n'est pas là que pour faire joli. Je peux m'en servir pour faire peur à quelqu'un. Je dis ça, je ne dis rien.

J'étais heureuse de le revoir, même si les derniers événements étaient compliqués et que je n'avais pas réussi à mettre les mots sur ce qui se passait. Alors qu'un sourire s'étiraient sur mes lèvres, mon regard rencontra la silhouette devenu trop familière de Tobias, arc en main qui s'attaquait à d'autres créatures. Inconsciemment, ma respiration se bloqua. Je ne l'avais pas revu depuis ses déclarations on avait tout deux garder nos distances et je ne savais toujours pas quoi faire à ce sujet. Mon poing et mon cœur s'étaient serrés au même moment, alors qu'une secousse semblait provenir du fin fond de la terre. Ma main se posa instinctivement sur le bras de Stefan autant pour assurer mon équilibre que pour le protéger.

- Aliana qu'est ce qui se passe ?

J'attrapais mes deux poignards, un chasseur d'ombre ne sortait jamais sans armes. Heureusement pour moi j'obéissais à la règle et j'avais également mon arbalète que les runes parvenaient à camoufler aux yeux des terrestres. J'attrapais ma stèle activant ma rune d'invisibilité et afin d'éviter une attaque, j'ouvrais un portail sur l'autre côté de la rue entre deux stands. Je poussais Stefan sans ménagement l'accompagnant au travers du portail.

- J'en sais rien mais ce n'est pas normal. J'espère que ta dernière évaluation de tirs était bonne. Remarque un chien à trois têtes ça va être difficile à rater.

Je chargeais mon arbalète avant de m'avancer pour tirer quelques flèches sur une créature, puis une autre, elles étaient résistantes, et je devais autant protéger les terrestres que celui qui me servait de partenaire. Le tout en gardant un oeil sur le chasseur d'ombre.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptySam 7 Mar - 22:20

FestivalLibre Aliana, Tobias et Stefan Stefan ressentit la secousse et si son instinct lui dicter de protéger la jeune femme à ses côtés, il oublia presque qu'elle était beaucoup plus rapide que lui. Sans le moindre mot pour le prévenir elle l'attrapa et le balança au travers d'un rond vert qui le transporta à l'autre bout de la rue. Il se tourna pour voir ce rond se réduire derrière lui. Puis elle prononça enfin quelques mots.

« J'en sais rien mais ce n'est pas normal. J'espère que ta dernière évaluation de tirs était bonne. Remarque un chien à trois têtes ça va être difficile à rater. »

Les yeux de Stefan étaient ronds comme des billes, des chiens à trois têtes c'est ce qu'il devait affronter. Il saisit son arme de service pour voir qu'effectivement la jeune femme ne lui mentait pas. Stefan remarqua autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autres un homme qui devait mesurer un mètre soixante dix. Il aurait pu jurer qu'Aliana semblait désemparé de le voir ici. S'avançant prudemment Stefan essayait de viser un point qu'il pensait vital. Tout en gardant dans son champ de vision Aliana et ce chasseur d'ombre, lui aussi couvert de runes.

« Tu veux toujours rien me dire de ce qui ne va pas ? Parce que quitte à y passer au moins on n'aurait aucun secret l'un pour l'autre. »

Stefan reprenait ses tirs avant de voir une créature volante quelque chose qui ressemblait à un coupage entre un aigle et une chauve-souris. Ils semblaient arrivés par nués, Stefan n'était pas certain, qu'une arme à feu comme la sienne était la plus appropriée, puis son regard remarqua l'arc dans les mains du chasseur d'ombre.

« Si tu as un problème avec Legolas tu vas devoir les mettre de côté parce qu'on va avoir besoin de l'archer. »

L'humain indiqua, presque en criant pour que sa voix couvre à la fois les cris des personnes qui courraient et surtout le bruit des armes à feu. A priori de la sienne. Vu qu'il ne connaissait pas exactement l'homme en question et qu'Aliana ne lui avait rien dit le concernant, Stefan s'avança vers lui espérant qu'il serait d'humeurs à coopérer.

« Vous là Robin des bois ! On n'a besoin d'aide par là ! »

Stefan indiqua de nouveau la nuée de créatures. Il émit un profond soupir se demandant dans quoi il s'était engagé. Les vampires, les sorciers et les chasseurs d'ombres étaient quelque chose de nouveau pour lui alors des créatures tout droit échapper d'un mauvais film d'horreur... Tout ceci commençait à faire beaucoup pour un être humain. Espérant attirer l'attention des deux chasseurs d'ombres, et surtout briser la glace Stefan prit la parole.

« J'imagine que vous vous connaissez, l'un d'entre vous me fait les présentations ? »

:copyright: CRIMSON DAY

Je vous sépare avec un compte j'essaie de vous rabibocher avec un autre, ça va mal finir pour moi cette histoire I love you


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptySam 7 Mar - 23:32

[C'pas nous qui t'avons demandé d'être en contradiction avec toi même :p Mais félicitations Stefan *confettis*]

« Vous là Robin des bois ! On n'a besoin d'aide par là ! »

Ce fut ce cri qui l'attira. Tobias avait beau avoir une culture des terrestres proche de zéro - il ne connaissait même pas Sherlock Holmes -, il sembla réagir au mot Robin des Bois. Et puis, vu la provenance du cri et vers où il se dirigeait, cela semblait le concerner lui. Il tourna son regard. Là, il vit un homme, probablement de son âge ou plus vieux qui semblait l'attirer vers lui, vers une créature qui attaquait.
Silencieux, il vit soudain une autre silhouette.
Aliana était aux côtés de cet homme.

Il se figea. Militaire comme il était, Tobias était ce genre de personne qui restait toujours concentré sur sa cible sans jamais regarder ailleurs. Mais là, il se figea. Immobile, il observa la silhouette complète de celle qui le touchait trop profondément et qui à présent devait le haïr.
Clairement, les deux avaient gardé leur distance l'un de l'autre après le dernier évènement.
Aliana savait ce qu'il en était, et semblait tout faire pour s'éloigner de lui. Il ne pouvait guère lui en vouloir. Pire : il la comprenait.
Tobias n'était-il finalement pas un ennemi à ses yeux ? ...Non, ce n'était pas ça qui avait marqué la demoiselle.
C'était le fait qu'il lui avait menti tout ce temps.
Dans tous les cas, alors que ces pensées le traversaient, il se reçu une attaque d'une des créatures qui rôdaient autour.

Vraiment. Aliana lui faisait faire n'importe quoi.
Et il n'arrivait même pas à lui en vouloir. Parce qu'après tout, tout était de la faute du chasseur d'ombre. Pas d'elle.
Terminant au sol, Tobias grimaça, se reconcentra, attaqua avec autre chose que ses flèches puis fini quand même par s'avancer vers cet homme qui ne semblait pas être un chasseur de son côté.

Grimaçant, il ne savait pas s'il pouvait regarder Aliana.
Quelque part, Tobias craignait sa réaction.

- ...Je ne suis personne. Et vous, vous semblez humain. Vous ne devriez pas rester ici.

Qu'un humain en prime soit au courant de la situation, n'avait rien de normal. Il fronça les sourcils. Mais cette silhouette et sa proximité avec Aliana lui fit se dire qu'il le connaissait. Forcément, Aliana lui en avait déjà parlé.

Aliana, qu'il ignorait, parce qu'il ne savait pas quoi lui dire. Il serra les dents. Tira une flèche pour mieux se concentrer sur autre chose.
Et pourtant, il se sentait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMar 10 Mar - 23:10

Voilà déjà quelque temps, que j'étais revenus des morts, est je dire que c'est quand même assez plaisant de plus devoir courir dans mille et un endroit pour sauver sa peau, mais depuis mon retour les choses avait bien changé, est pas qu'un peu, il suffit que le chat s'absente est toute les souris ce mettent à danser autour du feu, mais cela sera rapidement changé, je vais essayé de rétablir un certain équilibre pour le bien de tous, que cela soit pour mon royaume l'enfer, ou encore les humains ou ces fichus fondateur puisse t'il être maudit par leurs diktats pour une pseudo paix au sein de l'univers, je dois dire que leurs règles de bien pensant, cause plus de tord que de bien. Mais bon heureusement que je suis revenus pour rétablir un équilibre parfait entre les mondes, est puis quand j'aurais stabilisé mes forces est mes vils démons, je pourrais enfin marcher sur la terres, des hommes pour y répandre ma volonté démoniaque, même si j'aurais des ennemis de taille en face, je n'hésiterais pas une seul seconde, de balayer tout mes ennemis d'un simple revers de la main ou devrais-je plutôt dire d'une seul boule d'énergie.

Tandis que j'étais sur mon trône pour recevoir divers démon pour une séance de doléance, je dois avouer une chose, c'est que c'est bien ce genre de chose qui ne m'avait pas manqué le moindre du monde, bien au contraire, car les démons osent venir me voir pour tout et n'importe quoi à la fois, entre celui qui estime que l'autre démon lui à volé ses pouvoirs ou encore un contrat sur un humai, je pourrais passer des décennies entier à écouter ce genre de plainte, même si certaine source avant moi l'ont fait, je ne serais pas ce genre, bien au contraire, car par le passer j'ai voulus étendre le mal, est bien c'est toujours mon objectif est je compte bien mettre toute les chances de mon côtes pour cette fois. Alors que j'étais sur le point de renvoyé ses deux démons qui ce battaient pour une question, de contrat quelque chose d'inhabituelle arriva, une parties des enfers ce mit à trembler, cela ne pressages rien de bon, bien au contraire, j'avais l'impression que les Dieux étaient tous déchaîner. Est qu'ils allaient tout détruire sur leurs passage, après quelque siècles passer ici, je dois dire que c'était belle et bien la première fois qu'une telle chose était entrain de ce produire, est je dois dire que j'étais assez étonné et je peux même dire surpris.

Mais j'étais intrigué car si une telle chose arrivé en enfer, quel est la situation chez nos amis les humains, je décidais donc de me téléporter pour en avoir le coeur, net, j'arrivais donc sur une place, est je dois dire que j'en avais des choses a voir, une foule immense qui court dans tout les sens, avec des sortes de monstres, sortis tout droit des bas-fond de la terre, alors que je regardais tout cela, une sorte de monstre s'approcha de moi, je voyais et ressentais le mal qu'elle dégageait, mes yeux ce transformer d'une couleur noir pour indiquer mon rang et mon statut de Source, mais rien ne changea, je voyais que la bête aller foncer sur moi, d'un geste rapide, je lui lançais donc une boule de feu pour le détruire, c'est ainsi que le monstre en question disparus dans les flammes de l'enfer. Pendant quelque instant je regardais ce spectacle mais d'où peuvent venir ses créatures, avant de tourner ma tête, est de m’apercevoir qu'une personne vient de voir mon petit tour, zut, je m'approchais donc de la personne en question.

- Eh vous là, dite moi ce passe, je ne comprends rien, aider moi s'il vous plaît.

Mieux vaut jouer la victimes pour l'instant, nous verrons la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMer 11 Mar - 5:01



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Je ne travaillais pas aujourd'hui et après des derniers surchargés, l'idée de me détendre en profitant du festival de l'hiver. Quoi de mieux que des marchés, des attractions de rue, des boissons chaudes et des friandises pour oublier boulot et démons. Et il y avait de quoi oublier, car finalement ce n'était pas le travail qui m'avait pris le plus d'énergie récemment… une brèche sur l'enfer s'était ouverte récemment et on avait dû essayer de la refermer avec plusieurs autres sorciers. Chaz et moi avions fait partie de ces sorciers. Et ça n'avait pas été une mince affaire que de la refermer temporairement. Car il était clair que nous n'avions fait qu'offrir du répit et que finirait par s'ouvrir de nouveau prochainement. S'ajoutait à cela que j'avais croisé la route de shadowhunters, découvrant une partie de notre monde magique cachée par les fondateurs. Ce qui ne me surprenait plus venant d'eux... Et enfin, histoire de m'achever, je m'étais récemment retrouvée avec deux pouvoirs en plus. Après le pouvoir de tornade, j'avais le pouvoir de trombes d'eau qui m'était tombée dessus et avec lequel j'étais en train de batailler pour arriver à le contrôler et en faire quelque chose. Mais comme si ça ne suffisait pas, j'avais également la télékinésie orbing qui était apparue il y a à peine un mois. Autant dire que l'aide de Chris Halliwell pour maîtriser ma moitié être de lumière était en train de devenir plus que nécessaire. Alors oui, un chocolat chaud et des pâtisseries en me baladant en plein festival, c'était tout ce que mon moral avait besoin. Mais à croire que dans cette ville et dans cette vie, profiter d'un bon moment, c'était un rêve. La faille était déjà en train de se rappeler à nous et de la manière la plus chaotique qui soit, des créatures s'en échappaient et la terre tremblait, provoquant dégâts et panique parmi les humains.

- C'était trop beau pour être vrai... ⁣

Une seule journée de répit, c'était trop demandé ? Visiblement oui quand ça concernait les enfers. Je soupirais en décidant malgré tout de voir si des personnes ne pouvaient pas avoir besoin d'aide. Parce que, que ça me plaise ou non, je restais en partie être de lumière et c'était mon rôle de porter secours du mieux que je pouvais. Et sans le reste du pouvoir de 3 avec moi, avec deux pouvoirs fraîchement apparus et encore mal contrôlés, je ne voulais pas prendre de risques à partir à la chasse au démon désarmée. Surtout qu'aider de potentiels blessés ou aider des personnes effrayées, ça me demanderait pas mal de boulot, j'en étais certaine. Tout en avançant dans ce chaos, j'essayais également de chercher du regard si je ne voyais pas des visages connus. Car si des proches étaient ici et en danger ou blessé, ils seraient clairement ma priorité.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyLun 16 Mar - 22:15

Tu n'aimais pas ne rien faire, San Francisco était donc parfait pour toi même si cela voulait dire ne plus dormir autant et être plus régulièrement sur le terrain. Mais ce n'était pas pour te déplaire. Surtout que tu faisais toujours tout pour te fondre dans le décore et être le petit appât de tes frères au besoin. Tu avais tout de même hâte intérieurement de voir la Gay Pride de cette ville, qui était décrite comme la meilleure du monde, bien sûr tu ferrais en sorte d'y trainer ton cher frère. Mais pour le moment c'était un un tout autre événement qui se déroulait et où tu devais te rendre.

Tu étais déjà prête quand tu entras dans la chambre de Clary. Une tenue des plus sexy mais en même temps comment ne pas l'être avec un corps comme le tien? L'ensemble en cuir épouse parfaitement ton corps ne laissant aucun doute à l'imagination. Bien sûr tu n'es pas venu les mains vide, tu savais très bien que la rousse n'aurait pas de tenue pour l'occasion mais surtout tu t'étais donné comme objectif de la délivré de ces jeans et pull immonde qu'elle porté au quotidien.

"Mais non ça va aller, cette robe n'est pas trop longue tu peux faire les mouvement que tu veux. Puis elle te va à merveille, tu vas en retourner des tête." Tu lui souffle tout en remettant l'une de ses boucles en place.

Vous arrivés sur les lieux de la soirée. Tu ne peux t'empêcher de sourire et espérait que vous alliez tout de même un peu en profité. Même si ton bracelet ne te quittera pas on ne sait jamais. "On va espérer qu'elles arrivent une fois le couvre feu de Cendrillon passé, j'aimerais un peu m'amuser moi. Que dirais-tu d'aller chercher quelque chose a grignoté, je rêve de goûter à une de ces chose rose qui ressemble à des nuages sucrées!" Dis tu en montrant du regard des barbes à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyVen 20 Mar - 12:01

Le Festival de l'HiverEvènement Numéro 1C'est une soirée comme je les aimes. Des rumeurs laissent entendre que des démons risquent de s'échapper de l'enfer pour semer le chaos. Voila une merveilleuse opportunité de pouvoir contribuer à cette invasion venue de l'enfer. Mais pour le moment, je reste impassible, je fait comme si de rien n'était. Bien que je soit maléfique, il m'arrive de laisser des humains en vie, contrairement à mes parents que j'ai tuer sans la moindre pitié, pendant qu'ils dormaient.

Cette soirée se nomme le Festival de l'Hiver, voila un nom qui sonne vraiment bien. Mon idiote de soeur, cette petite blonde est sans doute en train de chercher un moyen de me ramener du bon côté, mais pour être honnête, j'aime être méchante. Je décide de mettre en tenue en cuir particulièrement sexy, afin d'attirer les regards.

J'ai besoin de recruter des hommes de main, et même des femmes, c'est très important d'avoir de la diversité parmi mes futurs recrus. C'est ma soirée aujourd'hui, je vais en profiter pour que je soit au centre de toutes les intentions, je n'aime pas rester dans mon coin.

*Tu es vraiment sexy ma chère Ruben.*

Après m'être regarder dans la glace, et après plusieurs minutes de préparation, je me dirige vers l'entrée de mon appartement, avant de fermer mon logement de l'intérieure. L'une de mes amies et alliées, une très puissante sorcière qui partagent aussi mes draps régulièrement m'envoie un SMS pour me prévenir qu'elle sera également de la fête.

En échange, je lui demande de se rendre dans mon appartement, afin de jeter un puissant sort afin de camoufler toute onde négatif, et que personne puisse venir trouver un moyen de me ramener du bon côté.

Cinq minutes plus tard, j'arrive finalement sur le lieux de la fête, personne n'a remarquer mon arrivée. Deux minutes plus tard, je vois mon alliée sorcière venir vers moi, avant de m'embrasser, je répond à son baiser, puis nous nous tenons mutuellement par le bras.

Puis, nous attendons la suite du programme, qui s'annonce très prometteur.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMer 25 Mar - 20:38

Une fois prête, Clary faisait rapidement face à Isabelle. Bien rapidement, elle entreprit de lui demander comment est-ce qu'elle la trouvait, tout en lui demandant si elle était réellement sûre qu'elle pourrait malgré tout se battre vêtue de cette manière. En effet, la jeune femme se sentait particulièrement étriquer. En même temps, elle n'avait pas du tout l'habitude de porter ce genre de chose, elle espérerait donc qu'elle n'aurait pas trop de difficulté à s'adapter. Isabelle entreprit comme elle s'en doutait de la complimenter et de la rassurer. Elle s'empressa donc de capituler et de la suivre jusqu'à la fameuse soirée.

Arrivée, elle s'empressa donc d'activer au loin sa rune d'invisibilité, et de demander à son amie s'il y avait ne serait-ce qu'un petit pourcentage de chance pour que cette soirée se passe le mieux possible, non seulement pour elle mais également pour les êtres humains qui y assistaient. Elle pouvait par chance compter sur Izzy pour se détendre et penser à autre chose, cette dernière désirait goûter une barba papa, car elle n'en avait encore jamais manger. Le sourire aux lèvres, Clary entreprit de l'emmener dans un coin discret, elle désactiva sa rune d'invisibilité, puis elle embarqua Izzy jusqu'à un stand où elle pourrait lui en acheter une « Allez vient suit-moi » dit-elle.

À bonne hauteur, elle entreprit d'en commander une à son parfum favoris pour la faire goûter à Isabelle. Elle entreprit de régler et de la lui tendre quelques secondes après. Elle attendit qu'elle la goûte, puis elle reprit la parole « Alors verdict ? Confirmes-tu que tu as réellement failli manquer quelque chose d'exceptionnelle dans ta vie ? » conclut-elle amusée. Elle aurait aimer que cette soirée paisible puisse continuer, cependant, grâce à la seconde vue, elle put nettement entrapercevoir qu'une créature se dirigeait vers elle. Elle ne comprit pas directement, car sur le coup, elle ne la voyait à présent plus, mais elle put compter sur son instinct pour réagir « Attention Izzy, derrières-toi » hurla-t-elle tout en récupérant son arme avec une facilité déconcertante, et en l'enfonçant sans la moindre vergogne sur un démon. « Tu as échappé belle » dit-elle, elle ignorait encore tout cela allait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyDim 29 Mar - 13:49

Avec Stefan et Tobias




Festival de l'Hiver



- Tu veux toujours rien me dire de ce qui ne va pas ? Parce que quitte à y passer au moins on n'aurait aucun secret l'un pour l'autre.

- Je vais bien j'en ai juste marre d'être utilisé soit par l'enclave soit par...

Je ne prononçais pas son nom me contentant d'envoyer une dague avec violence sur l'un de mes ennemis. Je rappelais cette dernière, heureusement pour moi la rune d'invisibilité me permettait de dévoiler ma nature sans que personne ne me voit réellement, du moins en dehors des humains possédant la seconde vue ainsi que mes confrères chasseurs d'ombres.

- Si tu as un problème avec Legolas tu vas devoir les mettre de côté parce qu'on va avoir besoin de l'archer.

Stefan vida son chargeur sur une créature volante, me laissant à peine le temps de réagir à ce qu'il venait de dire. Comprenant très bien qui il désignait par le sobriquet Legolas. Je ne connaissais que deux archers à San Francisco, Alec Lightwood et Tobias Branwell. Étrangement et connaissant ma chance légendaire je savais pertinemment qu'il s'agissait de Tobias.

Dire que je n'aimais pas la tournure des événements était un euphémisme et je me trouvais à devoir faire ce que je faisais de mieux. Tout en gardant un oeil sur Stefan qui héla une personne, si habituellement ça ne me posait aucun problème, là, il s'agissait d'un tout autre problème. Le policier surnomma Tobias Robin des bois, si cette remarque aurait pu me faire sourire, je me concentrais pour ne pas laisser mes émotions se mêler à cette mission qui promettait de se révéler des plus complexes. J'essayais de ne pas faire attention à lui me concentrant sur les cibles multiples face à nous.

- J'imagine que vous vous connaissez, l'un d'entre vous me fait les présentations ?

J'observais le chasseur d'ombre qui regardait partout sauf dans ma direction, je du me mordre la langue pour m'empêcher de laisser une quelconque remarque m'échapper. La dernière chose dont nous avions besoin était d'un affrontement autre que celui auquel on faisait déjà face. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux aux ciel en l'entendant répondre à Stefan.

- ...Je ne suis personne. Et vous, vous semblez humain. Vous ne devriez pas rester ici.

- Stefan je te présente Tobias, un petit conseil ne lui tourne pas le dos.

Ce genre de petit commentaire lui échappa, plus parce qu'elle se sentait si bête de s'être laissé influencé et manipuler de la sorte. Si stupide de n'avoir rien vu, alors que Beth l'avait senti, pire elle avait essayer de me prévenir et je n'avais rien voulu voir. J'aurais pu préciser que je ne le pensais pas, pas vraiment. C'était sorti bien trop spontanément pour que ça en soit autrement. Usant de ma magie pour envoyer une décharge sur l'une de ses chauves-souris volante je repris la parole, plus calmement cette fois.

- Ca reste un des meilleurs chasseurs d'ombre de sa génération.

En l'état actuel des choses, c'était le mieux que je pouvais faire, mais ce que je disais été vrai. Tobias était un excellent combattant un très bon soldat, c'était sa loyauté et ses manigances que je remettais en doute. Pas ses compétences. Je jetais un coup d'œil ans sa direction, remarquant que sa tenue n'était pas aussi propre que d'habitude, je me surpris à me demander s'il avait mordu la poussière ou s'il était blessé... Je profiter d'un moment de "calme" pour saisir ma stèle pour retracer l'une de mes runes celle du courage en combat, sentant que j'aurais besoin de toute l'aide que je pourrais trouver. Une fois terminée, je tendis la stèle vers Tobias gardant mon regard rivé sur la menace grandissante avant de reprendre la parole.

- Si t'as besoin de soin ou d'autre chose, je crois que c'est le moment.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyJeu 2 Avr - 17:24

Chaz et Chase


Le festival de l'hiver
Depuis plusieurs jours diverses visions semblaient t'assaillir, le seul point positif c'était que les secousses tu avais pu les sentir avant qu'elles ne frappent la ville et tu avais averti tes deux petits membres qui avec toi formait le pouvoir des trois. Tu avais fini par accepter. Faire équipe pour quelqu'un comme toi n'était pas une chose facile pourtant tu n'étais pas celui qui avait tendance à partir en solo. C'était plutôt Chaz, habitué à bosser seul pour la source il disparaissait parfois. Point positif si quelque chose devait lui arriver tu le verrais avant. Tu faisais équipe de temps à autre avec Daisy, mais là encore tu conservais une petite distance à cause de ta nature et de la sienne. Elle avait moitié été de lumière tu étais moitié être des ténèbres. Tu pensais que c'était préférable, mais au moindre problème tu intervenais sans la moindre hésitation. Dans le fond tu étais peut-être le plus enthousiaste par rapport au pouvoir des trois. Tu trouvais que vous étiez complémentaire, autant au niveau des pouvoirs que du caractère ou des capacités. Tu étais le seul à ne pas pouvoir te téléporter, en général Chaz ou Daisy te récupérer puisque tu repérais le danger avant les autres. C'est comme ça qu'un dispositif avait été mis en place, une solution d'urgence et temporaire, toi mieux que tout le monde savait que ce n'était réellement que temporaire. Tu avais pourtant décidé de ne pas te prendre la tête avec ça, sauf quand les prémonitions se sont révélées plus tragiques que jamais. Des êtres tout droit issus de la mythologie surgissant du fin fond de la terre pour envahir et faire le plus de dégâts possible. Tu arrivais difficilement à trouver le sommeil et pour cause, jusqu'au festival de l'hiver où tu devais retrouver Chaz. Les visions étaient des pires en pires ta raison te disait de fuir cet endroit, que rien de bon ne pourrait te trouver. Ton instinct lui te poussait à rejoindre l'endroit du délit au plus vite. Te sentant assaillit par une autre vision tu reconnaissais Chaz aux prises avec un molosse à trois têtes. Non ce n'était pas bon. Ton impatience te poussa à t'adresser au chauffeur de taxi. "Vous pouvez vous dépêcher s'il vous plaît ?" Une nouvelle vision sembla te fendre le crâne, une main contre ta tempe gauche, tu attrapais ton portable pour contacter Chaz. Manque de bol tu tombais sur la messagerie. "Bon vous accélérez où je dois vous prendre le volant ?!" Tu aurais dû prendre ta propre voiture seulement tu avais voulu aller plus vite et ne pas te prendre la tête à retrouver tes clés que tu avais perdues quelque part dans ton appartement sous un tas de livres ou un tas de vêtements. Ton côté être des ténèbres te démangeait et tu te retrouvais à te demander ce que Chaz ferait dans cette situation contre ce chauffeur de taxi. Puis un sourire éclaircit ton visage en trouvant la réponse parfaite qui aurait pu sortir de la bouche de Turner. "Je vous paye le double de la course si vous me conduisez là-bas le plus rapidement possible." À croire que c'était le mot magique qu'il rêvait d'entendre son pied écrasa l'accélérateur, voulant sortir au plus vite tu laissais dans ton sillage un bon petit paquet de billets avant de fendre la foule qui courait dans la direction opposée. Ton regard se posa sur Chaz qui se retrouvait à éviter de justesse le chien à trois têtes de tes visions. Il s'apprêta à ré attaquer alors tu choisissais d'agir, les mains en avant deux lianes venimeuses surgirent du sol pour attraper la tête centrale. Tu abaissais les mains continuant ta course vers Chaz. Et les lianes entourant la tête répartirent dans le sol avec la tête du chien en assommant une des trois têtes au passage. Tu tombais sur Chaz qui aidait une personne à se relever. "C'est la merde Chaz ! " Les premiers mots qui sortirent de ta bouche n'étaient pas polis, tapotant son épaule tu repris de plus belle. "J'ai vu ce qui devait t'arriver alors je t'ai appelé !" Tu ne laissais pas le temps à Chaz d'en placer une bien trop inquiet "Mais tu n'as pas répondu..." Tu avais ce qu'on appelait communément une diarrhée verbale une fois lancée tu avais du mal à t'arrêter. "Alors je me suis dit c'est bon le chien l'a bouffé et puis ce foutu chauffeur qui roulait comme une grand-mère." Des tas d'émotions te traversaient à tour de rôle, la colère, l'inquiétude, la peur et ça à tour de rôle. "J'ai failli le... puis je me suis dit que ferait Chaz ?" Tu semblais être à bout de souffle non à cause de ton sprint improvisé mais à cause de ton blabla qui n'en finissait plus "Et je..." Tu attrapais ton téléphone portable pour lui montrer que tu l'avais bel et bien appelé.   "Pourquoi tu m'as pas répondu ? Et pourquoi ils s'attaquent entre eux ? " Tu regardais autour de toi pour voir certaines des créatures qui s'attaquaient déjà entre elles. Soudain te revient en mémoire le pouvoir de Chaz qui agissait étrangement sur les émotions. "Qu'est ce que tu as foutu ?" Puis ton regard se posa sur une autre personne présente que tu n'avais pas encore remarquée. Chase, tu observais les deux jeunes hommes face à toi, avant de te souvenir qu'ils ne se connaissaient pas et que tu devais faire les présentations. "Chase, je te présente Chaz, Chaz voici Chase." Voulant détendre l'atmosphère tu repris aussitôt. "Chase, Chaz, Chaz, Chase, c'est un coup à s'en mêler les pinceaux."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyDim 5 Avr - 18:20

FestivalLibre Aliana, Tobias et Stefan « Je vais bien j'en ai juste marre d'être utilisé soit par l'enclave soit par... »

« Je ne connaîtrais jamais la fin de cette phrase c'est ça ? »

Stefan ignorait ce qui poussé la jeune femme à se comporter ainsi, l'enquêteur avait reconnu deux principales émotions qui semblaient jouées des poings chez elle, la tristesse et la colère. Si habituellement la jeune femme était beaucoup plus loquace Stefan se retrouvait à la traiter comme n'importe quel suspect juste pour en savoir plus à son sujet. Comme à chaque fois que l'enquêteur se retrouvait aux côtés de la chasseuse d'ombre les problèmes suivaient. Après tout c'était lui qui voulait en savoir plus sur le surnaturel. Les menaces humaines Stefan les connaissaient et savaient y faire face, les menaces surnaturelles beaucoup moins. Alors il la questionna sur ce qu'il allait devoir affronter histoire de pouvoir se préparer au moins mentalement à ce qui allait suivre. Quitte à devoir tomber au combat ce n'était pas ça qui lui faisait peur. En voyant ce qui arrivait en trombes sur eux, Stefan prit la décision de prévenir un homme tenant un arc. L'observant de plus près il sembla s’immobilisa en observant Aliana avant de tomber au sol, le policier grimaça. Quand ce dernier se pointa enfin Stefan demanda des présentations espérant détendre l'atmosphère. Visiblement l'inconnu n'était pas des plus bavards.

« ...Je ne suis personne. Et vous, vous semblez humain. Vous ne devriez pas rester ici. »

« Il est super votre plan, mais je me vois mal crier j'ai besoin de ton aide personne. Il est hors de question que je quitte le combat et vous laisse sauver tous ses innocents alors que je peux aider. »

Stefan avait bon coeur et voulait sauver la veuve et l'orphelin, ici ou quelques mètres plus loin il était foutu. Entre un chien à trois têtes, une femme-serpent et des oiseaux démoniaques. Où qu'il aille Stefan avait la sensation d'être cerné. Entre les cris, les créatures et les victimes l'homme ne savait pas où donner de la tête. Concernant les présentations Aliana semblait prête à éclairer sa lanterne.

« Stefan je te présente Tobias, un petit conseil ne lui tourne pas le dos. »

« Tobias... Le Tobias ? Super ça va être pratique. »


Maintenant il savait d'où cette rancoeur venait, elle avait un problème avec l'autre chasseur d'ombre. Entre cette remarque sur la trahison et sa sortie sur la manipulation, Stefan additionna les deux informations. Ce qui le surprit puisque habituellement Aliana n'avait que de bonne chose à dire sur ce Tobias. Stefan l'observa de la tête aux pieds avant de laisser un commentaire lui échapper.

« Je vous voyais plus grand. »

Stefan profita de cet interlude pour recharger son arme de poing. Se demandant si ça serait suffisant contre ses choses. L'enquêteur n'avait pas peur en cet instant, il n'avait pas le temps pour ça. Son approche du combat était presque militaire. Observant sa partenaire à ses côtés, il se pencha pour lui adresser quelques mots. Stefan voulait en savoir plus sur cette histoire qui les liés mais surtout il voulait savoir s'il allait regretter d'avoir demandé de l'aide à cet homme.

« Aliana, tu sais que si je suis témoin d'un meurtre je vais devoir le déclarer et je n'ai aucune envie de te mettre derrière les barreaux. tu penses que ça va aller où tu vas attendre qu'il fasse cent mètres pour lui lancer une dague dans le dos ? »

« Ça reste un des meilleurs chasseurs d'ombre de sa génération.»

« J'espère que tu as raison parce que j'ai l'impression qu'ils sont nombreux, très nombreux. »
:copyright: CRIMSON DAY


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMer 8 Avr - 11:16

Elle avait parlé. bien sûr qu'elle avait parlé. Oh bon sang que cet évènement le rendait idiot. Ce n'était pas le moment de baisser la garde, il fallait rester concentré. Et de toute évidence, rester concentré s'avérait être plus difficile que prévu, quand une silhouette féminine qui provoquait chez nous des choses étranges, pointait le bout de son nez.
Forcément qu'elle était là, vu ce qu'il se passait... Mais qu'elle fasse ami ami avec un terrestre....C'était un peu étrange non ?
Enfin Tobias n'était pas plus surpris que ça. Il connaissait bien Aliana. Il savait comment elle était.
Et.... Il aimait bien ça.

Argh.

Bien évidemment la jeune fille envoya dans la tête de Tobias qu'il ne fallait pas lui tourner le dos. Il n'était pas comme ça non plus, il n'attaquerait pas comme ça, et surtout pas un terrestre.
Il préféra s'éloigner, après que le "Stefan" ait parlé du fait qu'il l'imaginait plus grand. Quelque part, Tobias ne savait pas quoi penser de ça, parce que ça voulait dire que le terrestre le connaissait. Donc qu'Aliana avait potentiellement parlé de lui. Et suffisamment pour qu'il l'imagine plus grand donc "supérieur". Supérieur par les paroles d'Aliana.

Et dire qu'il avait tout gâché.
Il envoya une flèche dans la tête d'un monstre.
Et entendit Aliana dont il n'était pas assez éloigné, lui demander s'il voulait quelque chose, parce qu'elle gérait ses runes à ce moment là. Il fut surpris. En vérité, quelque part, Tobias s'attendait aussi à ce qu'elle lui plante une dague à un moment où un autre. Pas qu'elle lui propose son aide.
Le regard de surprise passa dans ses yeux tandis qu'il observa la stèle.

Il tendis à son tour sa main pour la prendre, sentant comme un frisson de quelque chose qu'il s'interdisait, juste parce que sa main était proche de celle d'Aliana. Il ne devait pas laisser ça s'échapper. Surtout pas.

- Très bien.

Il aurait pu dire merci mais il n'en fit rien et usa de la stèle pour quelques runes, les déclencher à nouveau, ce genre de chose.

- ....Je ne savais pas que tu connaissais un Terrestre, mais.... Je ne suis pas surpris.

Il avait comme un petit sourire. Mais l'heure n'était pas à ça. Il lui re-tendit sa stèle, observa le Stefan, et s'approcha de lui en lui tendant une arme :

- Vous feriez mieux de mieux vous équiper.

Il avait vu chez cet homme quelque chose qui voulait dire "regarde je me battrais quand même peu importe ma nature" alors autant faire avec et lui confier une de ses lames spéciales pour qu'il puisse s'en sortir sans accroc.
Et puis, après tout, il était l'armurier de San Francisco, il se devait bien de faire ça. Tobias fini par ensuite partir rapidement, gérer une autre créature.
Seulement, à présent son esprit était troublé. Et il n'aimait pas ça. Pas ça du tout même. Surtout au point où il manqua de se recevoir un coup mortel d'une des créature qui l'envoya voler assez violemment pour qu'il en ressente les effets.
Le meilleur chasseur d'ombre de sa génération ? Probablement pas avec Aliana dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMar 21 Avr - 18:52




Le Festival de l'Hiver
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Seul rejoint par Jake par la suite et Chase.

- Je n'ai pas besoin d'aide.

- C'est vous qui voyez.

La jeune femme que je voulais aider se changea sous mes yeux en homme, ce dernier sorti un pistolet, sur mes gardes, je cachais ma main droite pour y faire apparaître une boule d'énergie. Ignorant à qui je faisais face, une créature venant de sortir de la brèche ou autre chose ?

- Vous ne devriez pas juste, courir ?

- J'ai pas l'habitude de reculer face à un combat.

Au même moment, arrivait mon comparse, celui qui faisait aussi parti du pouvoir des trois, Jake qui me déclarait à quel point c'était foutu, et c'était rien de le dire. Ce dernier reprit de plus belles alors que je commençais à me battre et l'inconnu à mes côtés en faisait autant. Jake précisa qu'il m'avait appelé et que je n'avais pas répondu. Je voulais répliquer que j'étais déjà un peu occuper mais comme toujours l'hybride ne me laissa pas le choix.

- Alors je me suis dit c'est bon le chien l'a bouffé et puis ce foutu chauffeur qui roulait comme une grand-mère.

- Un résumé si possible Jake.

- J'ai failli le... puis je me suis dit que ferait Chaz ? Et je...

Je me tournais vers Jake, faisant le tri dans ses annonces, est ce qu'il venait de tuer le chauffeur de taxi ? Non il n'aurait pas fait ça ? Et depuis quand il prenait exemple sur moi ? J'étais l'héritier de la Source pas un modèle à prendre et encore moins à suivre. Je m'arrêtais en plein combat pour me tourner vers lui, attrapant son avant-bras. Ma voix était douce mais pressante.

- Qu'est-ce que tu as fait Jake ?

- Pourquoi tu m'as pas répondu ? Et pourquoi ils s'attaquent entre eux ? Qu'est ce que tu as foutu ?

- Parce qu'au cas où ça t'échapperait on n'est en plein combat. Et que répondre à mon portable n'est pas ma priorité et ça c'est ma faute parce que s'ils se tuent entre eux...

Je me coupais en voyant le regard de Jake se poser sur l'inconnu qui tirait encore et toujours sur tout ce qui bougeait. Qu'est-ce que Jake avait encore derrière la tête ? Je claquais des doigts pour le forcer à sortir de son état, me demandant s'il n'avait pas eu une vision. Et ce dernier ouvrit la bouche.

- Chase, je te présente Chaz, Chaz voici Chase.

- Enchanté.

Je balançais une boule d'énergie sur une créature un peu plus loin avant de me glisser derrière une autre, depuis peu mon empathie inversée avait évolué et je pouvais désormais utiliser mon empathie comme d'une arme grâce à la réflexion psychique, en plongeant mes mains de chaque côté du crâne de mon adversaire je pouvais infliger une forte douleur voir même tuer la personne concernée. Je me concentrais sur la douleur, le but était que je tienne sur la longueur. Pour ça je ne devais pas m'épuiser physiquement, une fois affaiblie, je n'avais qu'à finir avec des boules d'énergie. Puis Jake reprit de plus belle.

- Chase, Chaz, Chaz, Chase, c'est un coup à s'en mêler les pinceaux.

- Jake on se concentre. Si on s'en sort vivant je te laisserais me parler en détail de tout ce que tu veux, mais pour le moment fais attention à toi.
  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMar 28 Avr - 11:10

Je demandais à l'homme s'il ne désirait pas plutôt courir, mais il semblait prêt à se battre. Donc j'imaginais qu'il faisait partie de ces gens qui savaient le faire. Je l'observais un moment, avant d'entendre une voix familière.
Je me retournais vers Jackson. Je crois que mon regard se fit plus doux, que je perdis un peu en vigilance. Je crois que Jackson me faisait toujours cet effet là. Je me sentis sourire un peu.
Avant de comprendre qu'en fait il s'adressait à l'homme à côté de moi, qu'il semblait bien connaître. Je fronçais les sourcils jusqu'à entendre un nom. Chaz. Il m'en avait déjà parlé de lui.
C'était celui qui lui avait fait du mal.
Je fronçais les sourcils et fusillait cet homme du regard.

Je sais que j'aurais aussi dû continuer de me battre. Mais j'étais trop concentré que Jackson. Il fallait que je fasse attention à ce qu'il arrivait à faire sur moi. Jusqu'à ce qu'il nous présente.
Je crois qu'il y avait quelque chose de drôle dans ce qu'il disait, parce qu'il semblait amusé, mais je ne comprenais pas l'humour, souvent, alors je fronçais les sourcils, avant de comprendre.

- C'est drôle, parce qu'on a un nom similaire, je me permettais de le préciser avant d'observer Jake : mais il a raison, fais attention à toi. Il y a beaucoup de créatures.

Je fouillais sur mon corps, soulevant mon haut pour trouver un pistolet que je lui tendis :

- Je sais que tu as des pouvoirs, mais tu peux prendre ça aussi.

Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. D'ailleurs, je lançais du feu sur une créature qui voulait s'approcher de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" EmptyMer 29 Avr - 15:45

(je me permets de ramener Daisy vers le trio Chase/Chaz/Jake)



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

C'était définitivement le chaos partout. Je slalomais entre les gens paniqués qui couraient me dirigeant vers ce qu'eux tentaient de fuir. C'était sans doute suicidaire, mais si je pouvais aller aider, il le fallait. Je repoussais plusieurs créatures sur la route pour continuer d'avancer. Ça venait de partout et je voyais au loin ce qui devait être d'autres membres de la communauté magique ou des shadowhunters qui combattaient. Reculant à un moment pour éviter un débris volant, je me cognais contre quelqu'un et en me retournant, je vis que c'était un visage plus que familier, ce qui était rassurant.

- Chaz!

En tant normal, je lui aurais sauté au cou de soulagement mais là,au vu de la situation, je me contentais de repousser une créature approchant, d'une mini tornade. Et ce ne fut qu'après que je vis qu'il y avait deux autres personnes, dont un visage que je connaissais également.

- Jake.

Je le saluais d'un signe de tête poli tout en restant sur le qui vive. Je n'étais peut être pas aussi enjouée qu'en voyant Chaz, mais Jake et moi, on se cotoyait depuis peu et nos moitié de natures respectives plus habitués à s'entretuer qu'à s'allier, ne facilitait pas les choses. Je saluais également d'un signe de tête celui qui les accompagnais. Les présentations seraient pour plus tard sans doute.

- Au moins maintenant on est réuni tous les 3. Enfin tout les quatre.

Il y avait quelque chose de rassurant à ce que le pouvoir des 3 soit enfin réuni, mais en même temps, la réunion n'était que récente et le travail d'équipe était encore compliqué, mais au moins, on serait moins démuni et peut-être que ça irait plus vite si on arrivait à combiner correctement nos forces.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Commerces :: Rues-
Sauter vers: