Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:12

Avec Stefan et Tobias




Festival de l'Hiver



- Je ne connaîtrais jamais la fin de cette phrase, c'est ça ?

Je me contentais de hausser les épaules, je n'avais ni envie de reparler de ça ni envie d'embêter Stefan avec mes histoires alors que ce qui se passait ici était beaucoup plus grave. Stefan pourtant appela à la rescousse Tobias pour nous venir en aide, quand mon ami lui demanda son nom, le soldat ne tarda pas à répondre égal à lui même qu'il n'était personne. Chose qui me poussa à lever les yeux au ciel avant que Stefan ne réagisse.

- Il est super votre plan, mais je me vois mal crier j'ai besoin de ton aide personne. Il est hors de question que je quitte le combat et vous laisse sauver tous ses innocents alors que je peux aider.

Un rictus se posa sur mes lèvres, Stefan était une tête de mule toujours prêt à sauver qui le voulaient ou non. Il aurait fait un bon chasseur d'ombre. Je décidais cependant de faire les présentations. Afin de nous épargner les c'est pas moi c'est lui là-bas. Stefan fut le premier à réagir.

- Tobias... Le Tobias ? Super ça va être pratique.

L'homme à mes côtés tourna la tête vers le soldat pour l'observer comme si son positionnement allait lui donner des indices. Puis il s'adressa à lui avant de préciser qu'il le voyait plus grand. Stefan rechargea son arme, pendant que je partais à la recherche de ma stèle. Je sentis le terrestre se pencher vers moi pour me dire quelques mots.

- Aliana, tu sais que si je suis témoin d'un meurtre je vais devoir le déclarer et je n'ai aucune envie de te mettre derrière les barreaux. tu penses que ça va aller où tu vas attendre qu'il fasse cent mètres pour lui lancer une dague dans le dos ?

J'en profitais pour répliquer qu'il était le meilleur chasseur de sa génération, sans réellement répondre à sa question, simplement parce que malgré tout j'étais incapable de m'en prendre à lui de cette façon si permanente. Certes j'avais eu l'occasion de le blesser bien que je n'aurais jamais gagné contre lui dans un combat. L'effet de surprise aurait pu me donner une maigre chance mais depuis le temps Tobias devait être paré à tout. Alors le blesser, je l'avais fait et pas nécessairement physiquement mais le tuer...

- J'espère que tu as raison parce que j'ai l'impression qu'ils sont nombreux, très nombreux.

Trouvant enfin ma stèle je repassais sur quelques runes, pour booster ma stamina, mon agilité et quelques autres afin d'être au meilleur de ma forme, grimaçant à chaque fois. Je proposais à Tobias de se servir de ma stèle tant qu'on avait un moment de répit. On avait beau être en froid, on allait devoir se battre ensemble si on voulait survivre, cette querelle allait attendre qu'on ne soit plus en danger. Il accepta cette dernière presque surpris par mon geste.

- Très bien.

Ma seule pensée fut quel gâchis, on avait vraiment tout foutu en l'air, autant lui que moi. Je n'avais rien vu et il suivait les ordres de Valentin. Comment cette histoire aurait pu bien se finir. C'est la voix de Tobias qui me sortit de mes pensées.

- ....Je ne savais pas que tu connaissais un Terrestre, mais.... Je ne suis pas surpris.

- C'est mon partenaire depuis peu ça me sort de l'Institut.

Partenaire invisible qui avait causé à Stefan de devoir sortir son téléphone ou une oreillette pour qu'on ne le prenne pas pour un fou. Tobias avait eu un sourire avant de me rendre ma stèle, puis il se tourna vers Stefan pour lui proposer une arme. Tobias s'éloigna et je me retrouvais à assuré les arrières de l'humain. L'attaque était assez terrible pour qu'on se retrouve en difficulté. Je jetais des dagues qui me revenaient quand je les rappelais avec la magie. Puis je continuais avec mon arbalète. Entre ceux qui était en l'air et ceux au sol, ma vision périphérique cependant capta un étrange mouvement et je tournais la tête à temps pour voir Tobias qui échappa à une mort certaine avant de voler quelques lieux plus loin.

- C'est pas vrai... Tobias !

Je matérialisais un portail à côté de nous qui donnait directement derrière la créature j'armais mon arbalète et tirer la faisant sombrer pour une période de temps indéterminée mais qui permettait à ce dernier de ne pas se faire charger une fois au sol. Je prévenais Stefan avant de me rendre vers Tobias au sol, j'attrapais ma stèle en courant balançant deux autres dagues avant d'arriver à bon port.

- Qu'est-ce que t'as fichu ? Tu cherches à te faire tuer ? Ton iratze ?

Il fallait encore que je trouve sa rune de guérison pour pouvoir l'activer.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:14

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"


Les chasseurs d'ombres affluent dans les rues de San Francisco pendant que les terrestres non blessés fuient la zone de combat.

Certaines créatures viennent en aide à ces derniers en les escortant loin des affrontements, pendant que sorciers de tous horizons viennent se joindre au combat. Profitant du chaos ambiant, des démons viennent s'acharner sur tout ce qui est à portée : terrestres,  créatures ou encore sorciers bénéfiques, dans le but de les blesser gravement ou de les tuer.

Et pendant ce temps, certaines créatures s'échappant du Tartare se camouflent parmi les blessés pour s'enfuir tandis que d'autres laissent libre cours à toutes leurs violences. Le combat se déplace petit à petit dans les rues, dévastant les commerces aux alentours. Le pouvoir des trois bénéfique sur place se bat côte à côte afin de laisser le temps aux sorciers et sorcières plus spécialisés en démonologie de refermer la crevasse, espérant ainsi mettre un terme à cet affrontement.

Informations


▬ N'hésitez pas à prendre part à l'évent.
▬ Venez seul ou accompagné si vous êtes avec quelqu'un n'hésitez pas à le mentionner avant votre réponse.
▬ Vous pouvez encore rejoindre l’événement pour l'affrontement ou juste pour faire un passage éclair.
Il n'y a pas de tour de jeu, et chaque personnage peut participer même les doubles comptes.
▬ Désormais les créatures mythologiques tels que les gorgones, les muses, les centaures, les cerbères sont jouables.
▬ Dernièrement amusez vous bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:48

L'inspecteur en apprenait plus sur celle qui lui servait de partenaire depuis quelque temps. S'il avait vu au premier abord les chasseurs d'ombres comme des héros surhumains, Stefan se rendait compte qu'il n'y avait pas plus humains qu'eux et qu'ils souffraient des mêmes problèmes. Actuellement il ne connaissait que très peu de chasseurs d'ombres, Aliana et sa partenaire Elizabeth, maintenant l'enquêteur pouvait dire qu'il connaissait Tobias. Ce dernier semblait taciturne, ne voulant donner aucune information sur son identité, il ne ressemblait absolument pas à Aliana. Si elle essayait de garder sa nature secrète, Stefan avait décelé une certaine douceur chez la jeune femme. Mais en cet instant il n'avait pas vraiment le temps pour dresser le profil de Tobias. Pourtant le chasseur lui proposa de prendre une de ses armes. Le premier réflexe de Stefan était de se tourner vers Aliana.

« Je peux . C'est pas comme les runes ça ne craint rien ? »

L'enquêteur attendit qu'elle lui fasse signe avant de remercier le chasseur d'ombre et d'attraper l'arme qu'il lui tendait. Ils échangèrent entre eux pendant que je recommençais à tirer sur une créature aux formes étranges. Tout semblait se passer plus ou moins bien jusqu'à ce qu'Aliana lâche un cri.

« Ce n'est pas vrai... Tobias ! »

L’enquêteur tourna la tête pour voir le soldat au sol, Aliana réagit un premier puisqu'elle fit apparaître de ses mains quelque chose d'étrange qu'elle avait nommé portail par le passé. Elle visa à l'intérieur avec son arbalète et Stefan pouvait voir la créature qui se rapprochait de Tobias se prendre un carreau dans le cou. L'humain se questionna si ça serait suffisant pour tuer un truc comme ça. Et sans perdre de temps, Stefan reprit de plus belle.

« Va l'aider, je m'en sortirais. »

Mensonge dont Stefan n'avait pas honte, il était dépassé par toute cette situation et se demandait réellement s'il allait s'en sortir pour pouvoir rentrer chez lui ce soir. Il observa Aliana et Tobias au loin, chose qui lui rappelait son mariage. Eux aussi parfois avaient connu des disputes. Inconsciemment sa main libre se porta à son cou où il portait encore l'alliance de sa femme, dont le destin funeste s'était retrouvé à sceller par sa faute, le jour où elle avait décidé de faire de Stefan l'homme le plus heureux du monde. Il n'avait plus grand-chose à perdre finalement. Il se rapprocha d'eux pour les couvrir éliminant une espèce de créature volante avant de sentir une vive douleur dans sa jambe gauche. Stefan se tourna pour voir qu'il s'agissait d'une créature à moitié serpent qui venait de le blesser et s'apprêter à recommencer. Stefan fit un pas en arrière et s'entrava dans des débris laissés par les devantures de magasins les plus proches. Au moment de l'impact son arme lui glissa des mains, il lui restait celle de Tobias et quand il voulut s'en emparer la créature l'envoya valser un peu plus loin. Stefan lui jeta un regard impuissant face à la situation. Se demandant quand le coup fatal viendrait, sa main sera l'alliance une nouvelle fois.

« Qu'est ce que t'attend ? »


Spoiler:


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:33

Daisy, Chaz et Chase


Le festival de l'hiver
"Un résumé si possible Jake." Tu parlais trop et ce n'était pas une nouveauté, Chaz avait appris à composer avec du moins tu l'espérais sinon et bien tu ne pouvais rien faire de plus à ce sujet. "Qu'est-ce que tu as fait Jake ?" Tu regardais Chaz droit dans les yeux alors qu'il venait de t'interrompre, te faisant perdre le fil de ton histoire. "Au chauffeur ? Je l'ai payé le double de la course. Il avait l'air très content en même temps des courses à ce prix là, il peu l'être." Par contre tu pestas rapidement au sujet de ton compère, qui ne s'était pas donné la peine de répondre à tes appels. "Parce qu'au cas où ça t'échapperait on n'est en plein combat. Et que répondre à mon portable n'est pas ma priorité et ça c'est ma faute parce que s'ils se tuent entre eux..." Tu grimaças avant d'observer plusieurs ennemis se battre entre eux. "Cool, ça va nous servir parce que bon, je sais pas si tu'as vu mais ils sont nombreux, trop nombreux pour le pouvoir des trois. Surtout que là le pouvoir des trois c'est plus le pouvoir des deux. Elle est où Daisy ? Tu l'as vu ? Tu sais si elle est là ? Tu penses qu'elle va nous rejoindre ? " Tu continuais sur ta lancée avant que ton regard ne croise celui de Chase. Tu ne pensais pas faire les présentations entre ce qui était ton petit ami et Chaz le membre du pouvoir des trois auquel tu t'identifiais. Car si l'héritier de la source était capable de faire le bien alors tu pensais pouvoir l'imiter. Chaz répliqua simplement qu'il était enchanté avant tu n'enchaines sur le fait que leurs prénoms étaient incroyablement proches. "Jake on se concentre. Si on s'en sort vivant je te laisserais me parler en détail de tout ce que tu veux, mais pour le moment fais attention à toi." Tu sortis ton arme à feu avant d'entendre Chase prendre la parole. "C'est drôle, parce qu'on a un nom similaire" puis le phénix se tourna vers toi avant de continuer à parler "mais il a raison, fais attention à toi. Il y a beaucoup de créatures." Ton arme de poing à la main tu t'apprêtais à répliquer quand Chase te tendit une seconde arme. "Je sais que tu as des pouvoirs, mais tu peux prendre ça aussi." Tu la rangeais dans le holster de ton arme de service avant de prendre la parole pendant que Chase utilisait sa pyrokinésie sur une créature. "Pas besoin de me le répéter je vais faire attention..." Sur ces mots quelque chose attrapa ta cheville et tu basculas en avant alors que quelque chose te traînait et t'éloigner de Chase et Chaz. En essayant de te tourner tu ratas ta cible mais parviens à te blesser au niveau des côtes alors tu utilisas tes lianes venimeuses non pour attaquer mais pour te retenir et freiner ta course. Une fois à l'arrêt, tu pivotas sur toi-même avant de vider ton chargeur sur la vilaine créature. Tu te relevas rapidement avant de t'adresser à Chase et Chaz. "Ils sortent de la crevasse tant qu'elle reste ouverte ils n'arrêteront pas d'en sortir !" Tu eut une vision soudaine celle de Daisy envoyant une tornade et s'approchant de toi, tu fixais l'endroit avant de voir apparaître sa silhouette. Comme dans ta vision elle salua Chaz avant de poser ses yeux sur toi "Jake." Tu te sentais toujours plus maladroit que tu ne l'étais vraiment en sa présence, à cause de vos natures respectives, tu bougeais d'ailleurs moins vite quand tu faisais un geste dans sa direction afin d'éviter toute confusion. "Au moins maintenant on est réuni tous les 3. Enfin tout les quatre." Tu te rapprochais encore un peu avant de repartir de plus belles. "Daisy voici Chase, Chase Daisy membre du pouvoir des trois. Comme je disais tant que cette crevasse reste ouverte, ce combat sera sans fin. Des idées ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:30

Aliana vint à lui expliquer les raisons qui faisait qu'elle était accompagnée d'un terrestre. Il savait qu'elle était du genre à ne pas mettre ceux ci de côté, donc encore une fois, Tobias n'émettait guère de surprise à cette idée. En fait il savait pertinemment, que c'était même une des choses qui faisait qu'il l'aimait beaucoup trop. Parce qu'elle était capable de s'attacher à ses êtres dont Tobias ne connaissait pas grand chose.
Il s'était tellement consacrée à son métier et à sa nature toute sa vie, que lui, était presque trop limitée, même en matière de culture terrestre.
Mais pas Aliana. Aliana, elle, aimait se trouver ailleurs qu'à l'Institut, et c'était normal. Vu comment on la traitait sinon...
Mais Tobias lui, aurait voulu tout faire pour qu'elle se sente bien quelque part.

Alors qu'il tendait une arme au terrestre qui faisait toujours semblant d'être au téléphone pour s'éviter des ennuis, celui ci demanda à Aliana si ça ne craignait rien.
Le fait qu'il demanda à la jeune fille et pas à Tobias était légèrement vexant, mais le chasseur n'en fit rien et préféra juste répondre :

- Tu peux. C'est une arme, pas quelque chose de magique.

Bien qu'une arme pouvait être magique, bien sûr. Mais pas celle que Tobias avait tendu à Stefan.
Le chasseur repartit au combat. Seulement, les êtres semblaient sortir de partout. Et ils ne ressemblaient pas tant à des choses qu'il avait déjà combattu. Alors, l'affrontement était plus compliqué qu'il n'y paraissait. C'est pour cette raison qu'il termina au sol sans attendre, en sentant d'abord un large sifflement dans ses oreilles. Comme si son esprit revenait d'abord à la raison.

Il entendit la voix d'Aliana et se reprit doucement en se redressant, mais la douleur lui parcourait le dos et il grimaça. Elle lui demanda où se trouvait sa rune de soin, et il pointa son épaule droite en grimaçant encore un peu plus. Il n'avait pas prévu ça.
Et en prime, il n'avait pas envie qu'elle se fasse attaquer un peu plus.

En même temps, tous les sons et les choses aux alentour lui revint à l'esprit. Qu'Aliana cherche à la soigner était presque un miracle vu qu'elle savait ce qu'il était.
Il l'observa presque consterné, comme s'il ne s'y attendait pas.

- ....Tu n'étais pas obligé. Vu notre situation à tous les deux....

[Stefan je viens te sauver avec Chase si je peux u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:54




Le Festival de l'Hiver
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Seul rejoint par Jake par la suite et Chase et Daisy.

J'écoutais Jake me raconter comment il avait réglé le problème du chauffeur de taxi. Avant que ce dernier n'observe plusieurs créatures se battre entre elles. Jake grimaça avant de reprendre une fois de plus la parole pour me poser des tas de questions sur la membre manquante du pouvoir des trois

- Cool, ça va nous servir parce que bon, je sais pas si tu'as vu mais ils sont nombreux, trop nombreux pour le pouvoir des trois. Surtout que là le pouvoir des trois c'est plus le pouvoir des deux. Elle est où Daisy ? Tu l'as vu ? Tu sais si elle est là ? Tu penses qu'elle va nous rejoindre ?

- J'en sais rien c'est toi qui a des prémonitions Jake.

- C'est drôle, parce qu'on a un nom similaire.

Je me tournais vers le fameux Chase qui venait de m'expliquer les propos de ce dernier quelques secondes plus tôt. Mais rapidement son attention se tourna vers Jake à qu il ne tarda pas à s'adresser me laissant seul avec moi même alors que je formais une nouvelle boule d'énergie que j'envoyais sur ce qui semblait être une créature.

- Oui, j'avais bien saisi.

Je me concentrais de nouveau sur des créatures avant d'entendre la voix de Jake s'éloignant pris à la cheville par une créature qui m'était encore inconnue. Je m'apprêtais à l'aider alors qu'une autre me saisissait par les épaules, je lui donnais un coup de coude dans le visage avant de matérialiser une boule d'énergie que je lui envoyais sans ménagement. Face au bruit de l'impact je n'entendis pas les propos de Jake mais j'entendis une autre voix celle de Daisy, je me tournais vers elle avant de poser ma main sur son épaule, heureux qu'elle soit saine et sauve.

- Au moins maintenant on est réuni tous les 3. Enfin tout les quatre.

J'émis un léger sourire pour répondre à ses propos avant de desserrer le nœud de ma cravate. Au moins on était tous réunis et sain et sauf en dehors de quelques égratignures. Jake fit les présentations avant de reprendre la parole.

- Daisy voici Chase, Chase Daisy membre du pouvoir des trois. Comme je disais tant que cette crevasse reste ouverte, ce combat sera sans fin. Des idées ?

- J'en ai bien une, balancer les Sarcana au fond et jeter la clé.

Toutes les émotions négatives, la peur et la colère se mélangeait en moi et je n'aimais pas ça, puis après tout, c'était bien leur faute si la crevasse existait. Ce n'était pas une solution très productive mais au moins ça soulageait mes nerfs et c'était déjà ça.
  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 6:00

Avec Joleen (puis rejointes par Sirius & Shae)



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Le chaos était un peu notre quotidien. Mais celui-là, ce n'était clairement pas le nôtre. Et si ce n'était pas le nôtre, ce n'était pas forcément bon signe. Restait à voir maintenant comment utiliser ce merdier imprévu en opportunité efficace. Le problème, c'était que les infos qu'on avait, venaient de quelques démons qui s'étaient téléportés pour nous prévenir. Et les informations obtenues en ouïe-dire, ce n'était clairement pas le moyen le plus efficace à utiliser. Surtout qu'un autre problème semblait se profiler. Un de ceux qui était en passe de devenir la priorité absolue. Il n'y avait pas qu'à la surface que la terre tremblait. Ici aussi, c'était le chaos. Cette brèche vers le Tartare, si elle libérait les âmes en haut, ici elle était en train de faire de bouillonner les Enfers tel un mégavolcan sur le point d'entrer en éruption. On pouvait ressentir les Enfers en train d'en subir les frais. Et il était évident que ça n'était que le début d'un grand désastre à venir pour nous autres démons, même si je ne visualisais pas encore à quel point... Où étaient ceux qui pouvaient prédire l'avenir quand on avait le plus besoin d'eux... un oracle n'aurait pas été de refus à ce moment précis. Pour pouvoir se préparer correctement au pire. Pour le moment, savoir ce qu'affrontait la surface était donc le cadet de mes soucis. Les Enfers était la priorité la plus absolue. La panique était un sentiment savoureux lorsque nous en étions les instigateurs. Mais je ne tenais pas spécialement à ce que de notre côté, nous en avions là. Les Enfers avaient traversé l'Histoire à sa manière, ce n'était pas aujourd'hui qu'on y verrait la fin. La fin du monde n'était pas dans nos projets, en tout cas, pas maintenant et certainement pas si le monde en question était le nôtre. Dès lors on allait devoir gérer le chaos et une fois fait, j'avais bien envie de trouver les responsables et de leur faire voir ce que mettre le feu voulait dire... Et si on devait gérer le chaos, il semblait clair qu'en l'absence de la Source, c'était la Triade qui allait devoir faire le boulot. Mais il était certain que trois femmes sauraient affronter tout ça bien plus efficacement que la plupart des démons mâles présents. D'ailleurs, je venais déjà de retrouver Joleen qui était également présente ici-bas.

- Je suppose que toi aussi, tu as ressenti tout ça ? Ça ne sent pas bon du tout... On t'a dit le merdier qu'il y a la surface et qui est en train de nous atteindre, on ne sait comment ?

Des démons m'avaient prévenue, mais avaient-ils croisé Joleen pour la prévenir également ? Là ce n'était pas certain. Et avant de faire quoi que ce soit, on allait devoir donner dans l'échange mutuel d'informations recueillies.

- Tu as croisé Shae en chemin ?

Il était évident qu'à deux, nous allions pouvoir commencer à travailler pour tenter d'en savoir plus et trouver une solution, mais si nous étions réunies toutes trois, cela irait bien plus vite et aiderait à calmer certaines tensions ambiantes auprès des démons présents en leur montrant que la Triade était à pied d'œuvre. Je n'avais encore jamais vu un démon paniquer et je ne tenais pas spécialement à assister à ça.
 

PRETTYGIRL


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:48

Il y avait beaucoup de monde, finalement. Parce que Jackson fut aussi rejoint par une fille. Mais je savais ce qu'était le pouvoir des trois, et je savais qu'ils étaient trois, donc... C'était probablement logique qu'ils soient ensemble. Je sentais que j'allais devoir me mettre à l'écart, mais tant que je pouvais veiller sur Jackson, je n'étais pas dérangé. Je regardais la fille et vit soudain Jackson se faire attraper.
Sans hésiter, je m'élançais pour aller l'aider, mais une des branches, vint à me frapper brusquement, et je grimaçais avant de reculer.
Mais Jackson parvint à se démener pour se libérer, et je fus rassuré. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

Je crois qu'il n'avait pas trop conscience du danger, parce que tout aussi joyeusement ou presque que précédemment, il me présenta Daisy. Je hochais juste la tête, et réfléchis à une solution pour la crevasse. Le premier a proposer quelque chose fut Chaz, qui parla des Sarcanas.
Je n'étais pas spécialiste en la matière, pour fermer des issues avec mes pouvoirs. Je pouvais voler, faire du feu ou changer d'apparence, mais c'était tout.
Je réfléchis.

- Peut-être qu'il faut aller dans la crevasse et chercher le moyen de la fermer ? Ou alors il existe une magie capable de bloquer ce genre de portails.

Je n'étais vraiment pas sûr de ce que je disais, mais je restais proche de Jackson, dans le cas où un autre monstre voudrait encore l'attraper. Je n'avais pas envie que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:07



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Nous étions désormais réunis tous les trois. C'était devenu un peu moins inquiétant, à défaut de pouvoir voir ça comme rassurant. Je fis un rapide sourire à Chaz quand il posa sa main sur mon épaule, puis Jake fit une rapide présentation. Je hochais la tête avec un petit sourire pour saluer son ami Chase en question.

- Chase...Chaz… Oh ça se ressemble !

À voir la tête de ceux qui me faisait face, j'avais l'impression de venir de dire une grosse connerie. En même temps, c'était pour détendre un peu l'atmosphère vu qu'ici, c'était plus que tendu. Je haussais les épaules avant de faire un léger demi-tour pour de nouveau projeter un démon approchant, tout en parlant.

- Bah quoi ? C'est amusant...

Et vu là où on en était dans tout ce chaos, il valait mieux ça que de sombrer dans la déprime la plus profonde. Parce qu'autant dire que là tout autour de nous, dire qu'on était dans la merde, ça aurait été un euphémisme. On se croirait en temps de guerre. Et tout en me battant, je vérifiais également qu'il n'y aurait pas de blessés à s'occuper. Étant à demi être de lumière, c'était aussi mon rôle de faire office de "médecin de guerre". Puis Jake mentionna l'idée de refermer la crevasse et Chaz proposa d'y balancer quelques Sarcana dedans, vu que visiblement elles avaient joué un rôle dans l'origine de ce merdier ambiant.

- C'est tentant...

Je me retins de proposer dans rajouter dans le lot à balancer, histoire de faire un prix de groupe. Ce n'était pas le moment. On devait vraiment régler le souci de la crevasse. L'ami de Jake avait raison, il devait y avoir une magie pour ça. Chaz et moi avions été à couvrir la brèche, mais visiblement, on n'allait pas la réutiliser vu comment ça avait été efficace... Il fallait passer à une magie plus forte et plus fiable. Mais laquelle ? Parce qu'en plus, à voir autour de nous, on n'avait pas vraiment la possibilité de s'éclipser l'air de rien pour aller bouquiner à la recherche de quelque chose dont on ignorait ce que c'était et où chercher.

- Pour la refermer, il faudrait pouvoir se replier assez longtemps pour aller chercher. Ou alors, l'un de vous a un fondateur ou un sorcier assez ancien dans les contacts en "coup de fil à un ami" pour gagner le million ?

Ok, c'était demandé avec une pointe de cynisme, mais vu tout ce qui nous tombait sur la tronche, cynisme et sarcasme, c'était deux de mes défauts qui reprenaient facilement le dessus. Et puis c'était être réaliste que de constater qu'à moins de se replier, on serait difficilement en état de chercher ou de juste réciter une formule qui devait demander un peu de temps. Parce que de souvenirs, couvrir la brèche n'avait pas été fait en 2 minutes.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:09

EventTriadeJoleen profitait de ce moment de calme pour vaquer à ses occupations, présente à son bureau alors que personne ne se trouvait là, cette dernière était penchée avec une loupe sur les négatifs de photographies devant servir à la prochaine campagne. Pestant contre certains clichés, elle se redressa pour se rendre à la machine à café. La démone s'apprêta à prendre une gorgée quand une secousse fit trembler les murs tout autour d'elle ainsi que les tasses dont certaines s'éclatèrent avec fracas contre le sol. Joleen posa une main sur la table sentant que quelque chose d'anormal se déroulait, comme si cette secousse cachait quelque chose. Dans un nuage de fumée elle vit apparaître un démon que la démone avait croisé quelques fois. Ce dernier lui expliquait que les enfers devenaient invivables, imprédictibles que la brèche à l'extérieur semblait faire des dégâts à l'intérieur et pire encore des créatures enfermées au plus profondes du Tartare se faisaient la belle.

« Va prévenir les autres. »


Cette dernière émit un long soupir avant de lever les yeux au ciel et de faire un geste de la main au démon pour lui ordonner de partir, ce dernier opina et disparut de la même façon qu'il était venu, sans bruit et dans un nuage de fumée noire. Sa téléportation était semblable et la démone se retrouva en un rien de temps aux enfers. Cette sentinelle semblait avoir raison, les enfers s’effritaient et commençaient peu à peu à tomber en lambeau. Seule sur place en dehors des sbires, rapidement Joleen sentit une autre présence avant d'entendre la voix de Kisa, membre de la triade elle aussi.

« Je suppose que toi aussi tu as ressentis tout ça?Ca ne sent pas bon du tout...On t'as dit le merdier qu'il y a la surface et qui est en train de nous atteindre on ne sait comment? »


« Je pensais qu'on aurait plus de temps pour neutraliser la crevasse.»

Tout ça venait trop vite, bien trop vite. Si la brèche était initialement inoffensive elle posait maintenant des tas de problèmes. Ses créatures qui s'en échappaient semer le chaos et Joleen regrettait de ne pas être de la partie mais pour une fois qu'une catastrophe démoniaque n'était pas la faute de la triade. Kisa lui posa une question sur la troisième démone qui faisait partie de la triade, Shae dont une partie d'elle moitié phénix lui donnait du mal.

« Tu as croisé Shae en chemin? »

« Un démon inférieur m'a prévenue au sujet de la surface, je l'avais envoyé vous cherchez. La seule chose que je sais c'est qu'elle est à la surface. Même s'il ne trouve pas elle va rapidement se rendre compte qu'il y a un problème. »

Joleen savait que Shae était assez puissante pour s'en sortir, Faith l'inquiétait plus mais Shae la protégeait en partant de ce postulat. Elle était saine et sauve. La démone n'avait pas le temps de s'inquiéter de ça. La triade devait un moyen de refermer cette crevasse le plus rapidement possible afin que les enfers ne s'effondrent pas.

« Des créatures en sortent mais n'y rentre pas. C'est peut être là tout le problème en sortant ils rendraient la structure instable ? »

Joleen tentait une approche logique sur un problème qui défiait toute logique et qui n'était ni normal ni naturel. Mais sans solution qui marcherait Joleen ne donnait pas cher des enfers. La démone sentit une légère vague de fraîcheur, elle tourna la tête sachant très bien ce que cette vague de froid annonce

« Tu sens ça ? Shae est là. »

:copyright: CRIMSON DAY


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:35

Je participe avec Shae, Kisa et Joleen.



"- Un oracle ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Pourquoi est-ce que vous me cherchez ?"

Ses cheveux commençaient à changer pour s'éclaircir prenant une teinte entre le blanc et l'argenté. Sa voix semblait se modifier elle aussi, résonnante. Sirius savait très bien ce que tout ses changements signifiait. Il perdait petit à petit Faith et pour rencontrer Shae. Sa partie démoniaque anciennement sorcière puis maudite, Sirius connaissait son histoire.

"- Fini de jouer !"

Ses pouvoirs entrèrent en action et elle lança une épaisse couche de glace dans ma direction que je réussis à éviter. La jeune femme émit un sourire qui glaça le sang de l'oracle alors qu'il sentait une présence derrière lui. Il soupira voyant très bien que Shae ne l'aiderait pas à s'en débarrasser. Alors il décida de mettre ses pouvoirs à contribution en infligeant à son assaillant une vision venue du passé du présent et du futur, causant à son adversaire de fortes migraines, qui le poussèrent à reculer jusqu'à tomber dans la crevasse de laquelle il venait. Sirius se tourna vers Shae pour reprendre la parole.

"- J'aurais préféré m'entretenir avec Faith. "

Sirius voyait déjà comme inévitable l'affrontement entre lui et l'entité nommée Shae. C'était Faith qui l'intéressait parce que plus compréhensive. Plus raisonnable que son alter ego. L'oracle observait les différentes routes que cette rencontre pouvait mener. Il avait besoin de faire vite et choisit donc la seule et unique voie qui lui permettait cela.

"- Vous ne me laissez pas le choix Shae, vous devez voir ça..."

Sirius leva la main dans sa direction pour lui infliger la vision qu'il avait eue. L'implosion des enfers. La ruée des démons à la surface, et la vie telle qu'on la connaissait sur terre à jamais changer. Si l'Oracle ne voulait prendre parti il devait cependant assurer l'équilibre entre les forces du bien et du mal.

"- Il nous faut sauver les enfers, vous et le reste de la triade pouvez le faire. Je ne suis pas votre ennemi. Il y a autre chose que vous devriez savoir, d'après une de mes visions un ancien démon connaîtra une résurrection. Je pense qu'il s'agit de Zankou."

L'oracle s'avança vers Shae encore accablée par la douleur causer par ses visions. Il tendit la main dans sa direction espérant la convaincre de bien vouloir le suivre à défaut de lui faire confiance. Pour ça il n'avait pas d'autre choix que se rendre en enfer à ses côtés pour seconder la triade dans ses actions. Il miroita pour se rendre en enfer, Shae à ses côtés, ils trouvèrent rapidement le reste de la triade.

"- Si vous voulez sauver les enfers il vous faut un sacrifice. Il n'y a pas d'autres moyens."

Malgré lui son regard se posa sur Kisa, un sacrifice pour sauver les enfers et la résurrection d'un démon Zankou, le père de cette dernière. Sirius savait qu'il n'y avait pas cinquante solutions pour sauver les enfers et empêcher une implosion qui se montrerait à la fois dangereuse et assez puissante pour tout détruire sur son chemin. Ce dernier choisit de s'exprimer comme il l'aurait fait si son camp était celui de la triade.

"- Il existe un ancien rituel de sang qui pourrait permettre à l'une d'entre vous de survivre à l'implosion et quand je dis l'une d'entre vous. Kisa est la seule à posséder un héritage lié à la fois au feu et à la résistance faisant d'elle la candidate parfaite, si je puis me permettre. "

Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:06

Daisy, Chaz et Chase


Le festival de l'hiver
Tu revenais vers le petit groupe chassant les diverses saletés que tu avais amassées en te faisant traîner sur plusieurs mètres. Tu en profitais pour présenter Chase à Daisy qui eu une réaction similaire à la tienne, chose qui te fit sourire. "Chase... Chaz...oh ça se ressemble!" Un sourire idiot se plaça sur ton visage pendant que tu observais les deux concernés. "Bah quoi? C'est amusant..." Pour une fois tu choisis de garder le silence pendant que Chaz et Daisy débattaient sur quoi faire et comment fermés la brèche après ton annonce. "J'en ai bien une, balancer les Sarcana au fond et jeter la clé." Chaz laissait sa colère s'exprimer et tu ne pouvais pas lui en vouloir, ta main se posa rapidement sur son épaule pendant que Daisy reprenait. "C'est tentant..." Chase essayait lui aussi de trouver une solution pendant que tu sentais une migraine venir. "Peut-être qu'il faut aller dans la crevasse et chercher le moyen de la fermer ? Ou alors il existe une magie capable de bloquer ce genre de portails." Tu frottais tes tempes avant de reprendre la parole. "Depuis les Enfers ? Je m'y suis jamais rendu et je peux pas me téléporter." Malgré ta nature de semi-être des ténèbres tu n'avais jamais eu l'occasion de voir les enfers. Et ne possédant pas le pouvoir de téléportation tu ne pouvais pas y faire un petit tour quand ça t'arrangeait. Puis ce fut au tour de Daisy de renchérir. "Pour la refermer, faudrait pouvoir se replier assez longtemps pour aller chercher. Où alors, l'un de vous a un fondateur ou un sorcier assez ancien dans contacts en "coup de fil à un ami" pour gagner le million?" Tu secouais la tête avant de sentir une nouvelle migraine alors qu'une vision semblait t'assaillir, elle t'arriva avec tellement de puissance que tu manquais de perdre l'équilibre en voyant ce qui allait arriver aux enfers, une implosion qui soufflait tout sur son passage, démons présents aux enfers ainsi qu'humains qui se trouvaient à la surface. Une larme de douleur t'échappa alors que tu reprenais la parole. "Là ce n'est vraiment pas bon, si on ne fait rien, je crois que c'est la fin des enfers. L'implosion nous affecte aussi."


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:18




Le Festival de l'Hiver
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Seul rejoint par Jake par la suite et Chase et Daisy.

Toute cette situation commençait à m'énerver prodigieusement, entre ma nature et mes pouvoirs en lien direct avec les émotions, je me retrouvais las et fatigué mais surtout impuissant face à une crevasse qui semblait de plus en plus instable. Une seule chose semblait me rassurer, le pouvoir des trois était réunis, c'était une bonne chose ça non ? Quand Jackson présenta Chase à Daisy cette dernière se tourna de nouveau vers moi.

- Chase...Chaz..oh ça se ressemble!

J'inclinais la tête, si je m'attendais à ça venait de Jake qui disait tout ce qui lui passait à la tête, je ne m'y attendais pas de la part de Daisy. Je pris une profonde inspiration alors que ma camarade reprenait la parole.

- Bah quoi? C'est amusant...

- Oui, Jake me l'a déjà fait remarqué.

A nos côtés se trouvait toujours Chase, et dire qu'il se débrouillait en combat était un euphémisme, il savait se battre avec une précision déroutante et j'étais content qu'il soit de notre côté. On commençait à chercher ce que l'on pouvait faire et je ne tardais pas à entendre Chase prendre la parole.

- Peut-être qu'il faut aller dans la crevasse et chercher le moyen de la fermer ? Ou alors il existe une magie capable de bloquer ce genre de portails.

Son idée était intéressante mais comment arrêter quelque chose qui semblait inévitable ? Traquer toutes les créatures s'étant échappé des enfers pour les y envoyer de nouveau ? Non on n'aurait jamais assez de temps pour tous les trouver et les renvoyer. Jake reprit tout aussi rapidement la parole.

- Depuis les Enfers ? Je m'y suis jamais rendu et je peux pas me téléporter.

- Tu loupes rien, c'est sombre il fait trop chaud et les souterrains sont un véritable dédale.

De nous trois Jake était le seul à ne pas pouvoir se téléporter. En général c'était nous qui venions à sa rencontre bien que j'évitais de laisser Daisy et Jake seul au vu de leur nature respectives. En parlant de Daisy cette dernière prit la parole et j'écoutais avec attention ce qu'elle avait à dire.

- Pour la refermer, faudrait pouvoir se replier assez longtemps pour aller chercher. Où alors, l'un de vous a un fondateur ou un sorcier assez ancien dans contacts en "coup de fil à un ami" pour gagner le million?

Jackson secoua la tête mais quelque chose de négatif émanant de lui me poussais à garder mon regard rivé sur lui alors qu'il se tenait le crâne et titubait. Ma main droite l'attrapa par une épaule et je le redressais alors que Jake se confiait sur ce qu'il venait de voir. Et vu sa tête je comprenais rapidement que ce n'était pas une bonne nouvelle.

- Là c'est vraiment pas bon, si on fait rien, je crois que c'est la fin des enfers. L'implosion nous affecte aussi.

Ma première pensée fut pour Joleen, membre de la triade elle ne laisserait jamais une telle chose arriver et la démone était du genre à couler avec le navire. Je ressentais le besoin de la trouver, on s'était sauvé la vie et je lui devais encore beaucoup. Beaucoup trop pour la laisser bêtement mourir aux enfers.

- Chase et Jake ont raison, je vais en enfer voir ce qui se passe. Joleen doit déjà y être faut que je la trouve.
  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:58

Avec Stefan et Tobias




Festival de l'Hiver



Tobias connaissait ma curiosité naturelle pour les terrestres. Il semblait toujours un peu étonné que je sois si proche d'eux. Ca ne me surprenait plus, Beth était pareille comme beaucoup de chasseur d'ombres d'ailleurs qui ne comprenait pas les terrestres, ne cherchaient pas à les comprendre ou les prenaient de haut. Mais Tobias fit une action qui m'étonna et prêta une de ses armes à Stefan. Et je me demandais pourquoi quelqu'un du Cercle se donnait autant de mal pour protéger un seul terrestre. Stefan me demanda s'il ne craignait rien et je le rassurais puisque cette arme n'avait pas de rune et ne pouvait donc pas blesser un humain. Et les humains ayant la seconde vue était assez rare, s'il avait du sang de chasseur d'ombre dans les veines je ne serais pas surprise.

- Tu peux. C'est une arme, pas quelque chose de magique.

C'est à la suite de ce moment que tout sembla partir en vrille pour nous. Tobias se retrouva au sol et je ne tardais pas à réagir formant un portail pour lui venir en aide. Stefan était toujours à mes côtés et je me retrouvais à devoir choisir entre ma fonction première de chasseur d'ombre protégé les terrestres et mon envie soudaine de venir en aide à Tobias. Stefan m'aida à choisir.

- Va l'aider, je m'en sortirais.

Si après tout ce que j'avais appris au sujet de Tobias et de sa manipulation, j'avais envie de le voir mordre la poussière, entre le penser secrètement et le voir réellement se dérouler sous mes yeux c'étaient deux choses bien différentes. A le voir à terre le temps sembla se figer, s'arrêter l'espace de quelques secondes. Laissant le temps à la peur de s'inviter doucement afin de me mettre au pied du mur. Je me pressais de le rejoindre pour lui venir en aide, je lui demandais rapidement où se trouvait sa rune de soin et Tobias m'indiqua son épaule droite. Stèle en main je dégageais son épaule de tout vêtement pour réactiver sa rune et commencer sa guérison. Je me sentais soulagée, de le voir se ressaisir

- ....Tu n'étais pas obligé. Vu notre situation à tous les deux....

- Je crois qu'on a assez perdu de proches sans avoir besoin d'en rajouter. Tu te sens mieux ?

La vérité se trouvait là, je ne pouvais pas le perdre, même si je refusais de le reconnaître. Sans doute parce que ça me faisait trop peur, son jeu ayant un peu trop bien marché sur moi. J'ignorais sur ce que ça disait sur ma personne, mais le perdre de la sorte était impensable, même pour un membre du Cercle. Je me redressais à mon tour avant de tendre la main dans sa direction pour l'aider à se relever.

- Te laisser mourir n'aurait rien changé à notre situation comme tu dis.

Je refusais de le regarder dans les yeux et me concentrer sur les divers ennemis qui se trouvaient là. Ils étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants. J'ignorais si ce combat était infini ni même si on allait s'en sortir. J'aurais voulu, préféré lui dire autre chose mais à la place j'attrapais une de mes dagues prête à continuer à me battre.

- Je crois qu'on devrait y retourner.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:12

Avec Sirius, Joleen et Kisa

Festival de l'hiver


J'observais le dit oracle faire tomber une des créatures dans la crevasse en lui donnant la migraine. Je prenais note du fait qu'il ne semblait pas avoir de réel pouvoir offensif et que ses derniers semblait être essentiellement psychique. Ce qui me faisait dire que j'avais plus de chance de gagner. Après sa petite démonstration, il se tourna vers moi avant de m'adresser quelques mots.

- J'aurais préféré m'entretenir avec Faith.

- Étrangement c'est ce qu'ils disent tous.

Un sourire digne d'un prédateur s'étala sur mes lèvres pendant que je préparais ma prochaine attaque, oracle ou pas il allait nous lâcher les baskets. Je n'aimais pas son attention qu'il avait pour mon alter ego. Pour me débarrasser de lui je ne connaissais pas beaucoup de moyens. Faith aurait sans doute tenté de désamorcer la situation mais ça n'est pas mon cas, si je peux coller une droite je fonce, les questions attendront plus tard.

- Vous ne me laissez pas le choix Shae, vous devez voir ça...

J'allais l'attaquer quand il leva sa main vers moi et m'imposa une série de vision toutes me montraient l'explosion des enfers et ce qui s'en suivraient. Je ne m'étais pas fait une place au sein de la triade pour être responsable de son implosion. Et si ça arrivait réellement Faith serait en danger parce qu'elle ne serait pas épargnée par l'implosion. Sous l'effet de la douleur je mettais un genou à terre me tenant les tempes ayant la sensation que ma tête aussi allait exploser. Je me concentrai jusqu'à entendre la voix de Faith. Shae... Ne jamais sous-estimer quelqu'un même si ce quelqu'un te parait faible.

- Il nous faut sauver les enfers, vous et le reste de la triade pouvez le faire. Je ne suis pas votre ennemi. Il y a autre chose que vous devriez savoir, d'après une de mes visions un ancien démon connaîtra une résurrection. Je pense qu'il s'agit de Zankou.

Il me montra une vision tout aussi cryptique et je ne comprenais pas comment il pouvait déduire une telle chose, mais c'était un oracle après tout. Ce dernier s'avança vers moi avant de me tendre la main je la repoussais pour entendre Faith soupirer, je me relevais seule, me demandant comment on pourrait sauver les enfers si ce qu'il voyait était censé se produire. Je devrais protéger Faith, peut être en nous téléportant à l'autre bout du monde je nous sauverais. L'oracle posa quand même la main sur mon épaule et miroita pour nous transporter en enfers je le laissais à contre cœur me guider jusqu'au reste de la Triade, je pouvais entendre Joleen qui avait senti ma présence avant de les voir. Et sans perdre de temps Sirius s'adressa à nous.

- Si vous voulez sauver les enfers il vous faut un sacrifice. Il n'y a pas d'autres moyens.

- Un Oracle en sacrifice ça pourrait être pas mal non ? Après tout vous êtes le seul à parler de sacrifice et je ne vous aime pas beaucoup le visionnaire. Autant joindre l'utile à l'agréable non ?

Je sentais sa demande venir, celle d'un choix à faire, d'un sacrifice à accomplir. Je trouvais rapidement ma place aux côtés de Joleen et face à Kisa. Nos pouvoirs autant que nos personnalités étaient complémentaires. Et je préférais dire au revoir à Sirius qui semblait s'intéresser à Faith plutôt qu'à Kisa ou Joleen. Bien évidemment il continua sur sa lancée en plongeant son regard dans celui de Kisa.

- Il existe un ancien rituel de sang qui pourrait permettre à l'une d'entre vous de survivre à l'implosion et quand je dis l'une d'entre vous. Kisa est la seule à posséder un héritage lié à la fois au feu et à la résistance faisant d'elle la candidate parfaite, si je puis me permettre.

- Il n'y a pas d'autres moyens ? Vous en êtes certains ? Parce que si je découvre que c'est le cas et que vous l'avez sacrifier alors qu'il y avait une autre option vous pouvez être sûr que je deviendrais votre pire cauchemar.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:10

...Est ce que c'était si drôle que nos noms se ressemblent? Parce que Jake et la fille l'avaient fait remarquer tous les deux et ça semblait être quelque chose de grandiose. Je ne comprenais pas pourquoi, c'était assez étrange....
Même si au début j'avais compris que la coïncidence pouvait être appréciable.
Je fronçais les sourcils, et continuait mon combat, alors que nous tentâmes de déterminer ce que nous pouvions faire vis-à-vis du trou.
Je secouais la tête quand elle me demanda si je connaissais quelqu'un dans mes contacts pour ça. Je pensais un instant à Morrigan. Mais de ce que j'avais compris c'était une sorcière différente de Jackson par exemple.

- Je connais quelqu'un mais je ne sais pas si...

Mais Jackson sembla soudain se sentir mal, et je m'efforçais de vite l'attraper, quand je le vis avoir comme un vertige. J'avais l'habitude. Je crois que c'était parce qu'il avait une vision.
Je posais ma main sur son épaule, mais il sembla parler de ce qu'il avait vu. Que les enfers se terminait, que l'implosion allait nous affecter.
Je n'aimais pas ce qu'il venait de dire. Je fronçais les sourcils. Il fallait vraiment une solution.

Chaz sembla parler du fait qu'il allait en enfer. Je savais que je ne pouvais pas y aller de mon côté, mais j'entendis le nom de Joleen et réagit.
Je croyais que Joleen et le pouvoir des trois étaient ennemis ?
Apparemment pas tant que ça ?

- Je peux faire quelque chose ? J'ai des armes, du feu et je peux voler.

Je ne voulais pas rien faire. Je voulais aussi rester près de Jackson mais...
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 3:28

Avec Joleen, Sirius & Shae



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Joleen était au courant et quand elle mentionna la crevasse et le fait que nous étions supposées avoir davantage de temps, j'opinais positivement de la tête. Nous étions prises au dépourvu et elle comme moi n'aimions pas ça. Nous étions des adeptes de la préparation et du calcul à long terme. Nous savions gérer les imprévus, mais nous n'étions pas fan. Et une crevasse ouverte vers le Tartare, c'était loin d'être un simple imprévu. Shae, la troisième membre était prévenu et il fallait espérer qu'elle vienne rapidement. À trois nous étions plus puissantes et face à cette maudite crevasse, trois cerveaux valaient mieux qu'un. Joleen émit ensuite une hypothèse intéressante sur le fait que le problème venait peut-être d'un flux sortant, mais sans flux entrant pour compenser, mais avant que je ne puisse lui répondre, une vague de froid se fit ressentir et Joleen nota l'arrivée de Shae.

- Oui. Je ne sais pas comment on va régler ce merdier, mais au moins, la Triade réunie, ça augmente nos chances.

Shae était là. Et pas seule. Elle était accompagnée de l'Oracle Sirius. Celui ci sans entrer dans des salutations de politesses fortuites qui auraient fait perdre du temps, entra tout de suite dans le vif du sujet
Si entendre l'Oracle parler de sacrifice à faire n'était pas pour rassurer, la suggestion de Shae de le sacrifier lui, me fit esquisser une moue amusée. Mais le voir planter son regard dans le mien me fit comprendre que visiblement, il avait une autre personne en tête. En l'occurrence, moi. Et quand il se remit à parler, j'en eus la confirmation. La nouvelle intervention de Shae ne me surprit pas. Et si je n'étais pas en train de digérer l'information que Sirius venait de nous fournir, l'air menaçant de Shae m'aurait amusée. Mais l'Oracle avait raison. Je ne savais pas ce que ce rituel de sang impliquait, mais il avait raison. Combattre le feu par le feu. Et j'étais la fille de Zankou. Mon père avait été capable d'absorber un nexus et si j'avais hérité ne serait ce que d'un quart de sa capacité à résister aux attaques, alors il y avait peut-être une chance de sauver les Enfers. Je croisais le regard de Joleen puis celui de Shae, comme pour tenter d'y lire la même chose que ce que j'avais à l'esprit, soit le fait que nous n'avions pas d'autres options.

- Si c'est la seule solution, alors je vais le faire. Je suppose que je ne dois pas participer au rituel et juste me jeter au cœur du brasier...

Je notais l'ironie de ma dernière phrase. Se jeter au cœur du brasier était ce que nous faisions souvent métaphoriquement parlant, mais cette fois, j'allais le faire dans le sens premier du terme.  Et si j'étais une démone liée au feu, l'idée de contenir une implosion n'était pas une idée des plus rassurantes. Pourtant, avions-nous vraiment le choix ? Il était clair que non. En tant que membre de la Triade, nous ne faisions pas que diriger les démons, nous en étions aussi responsables. Et si les Enfers risquaient d'imploser, il fallait tout faire pour l'empêcher. Il était clair que même si j'avais peu de chances d'y survivre, j'étais prête à faire ce sacrifice. J'appartenais aux Enfers et la survie des démons m'importait, si j'étais celle qui était la "candidate parfaite", alors j'irais.
Nous nous dirigions vers l'une des zones des Enfers qui commençait à imploser. Aller au cœur de la source d'origine semblait compliqué étant que nous ignorions où elle se trouvait. Mais pour canaliser l'implosion, il fallait le faire de l'intérieur et la seule solution était de le faire via l'une des zones déjà touchées. À voir la couleur des flammes, on voyait que ce n'était pas de simples flammes, c'était définitivement les flammes d'un feu magique, d'une implosion qui si elle se propageait dévorerait tout. L'Oracle avait raison, il fallait le faire maintenant. À trop attendre, il n'y aurait plus d'Enfers. Je me tournais vers l'Oracle et mes consœurs.

- Ne dit-on pas tel père, telle fille...Sirius, je vous laisse les guider selon ce que vous avez vu.

Et prenant une profonde inspiration, je m'élançais dans les flammes, prête à les affronter et à tenter de canaliser cette maudite implosion.
 

PRETTYGIRL


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Cadalso
Stefan A. Cadalso
Only Human
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Kr8z
› Métier : Enquêteur au sein du FBI, criminologue et profiler.
› Points : 315
› Avatar : Pedro Pascal

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:18

L'enquêteur ne savait pas à quoi il avait affaire, ce n'était pas une première depuis sa rencontre avec Aliana Stefan se trouvait confronter à des créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Si habituellement elle avait toujours l'avantage sur ses ennemis, cette fois était bien différente et Aliana semblait débordait. Alors elle avait trouvé un de ces semblables qui lui avait proposé une arme et Stefan s'était tourné vers Aliana, machinalement et parce qu'il avait confiance en elle dans tout ce bordel surnaturel. Le dénommé Tobias sembla vexé par ma décision.

« Tu peux. C'est une arme, pas quelque chose de magique. »

Le combat sembla reprendre, Tobias se retrouva touché et l'enquêteur poussa Aliana à s'occuper de lui et à ne pas se préoccuper de sa petite personne. Qu'il gérait la situation, un mensonge pur et dur. Stefan ne gérait absolument rien, il tirait des coups de feu et donnait des coups de lame. Au lieu de faire attention à lui il les couvrit jusqu'à sentir une vive douleur dans sa jambe gauche. Faite par une créature à moitié serpent qui l'avait blessé, il tomba son arme à feu lui échappa et il faisait de grand geste contre la créature avec la lame donné par Tobias à laquelle il s'accrochait, mais celle-là aussi la créature l'envoya valser. Stefan se retrouvait donc impuissant et seul face à un destin des plus funestes. Sa main serrant celle l'alliance autour de son cou n'espérant qu'une chose ne pas avoir trop mal. Elle l'attaqua une nouvelle fois et réussit à l'avoir à l'épaule cette fois, Stefan lâcha un cri de douleur et prononça quelques mots dans sa langue maternelle.

« Y bien sobre la historia como seguido termina mal »


Help i have done it again.
I have a very strong feeling that the opposite of love is not hate - it’s apathy. It’s not giving a damn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:41

[Je le note jamais, mais avec Stefan & Aliana]

Bon bien. Il ne discuterait plus sur ce genre de situation, et il fini par se laisser être soigné.
Au moins Aliana était proche de lui, au moins, Aliana avait fait quelque chose pour lui. Et ça lui plaisait. Il ne pouvait pas le nier. Ca lui plaisait.
Mais pas dans le mauvais sens. Pas dans un sens manipulateur. Dans un sens sincère.

- Je me sens mieux....

Il sentait bien qu'il se détendait presque, et que son visage semblait moins tiré par des traits de méfiance ou même de douleur. Un instant, il avait même oublié le reste du combat.
Il se leva doucement et à voir Aliana s'éloigner autant par son regard, il se força à se concentrer à nouveau.

- Oui. On y retourne.

Et à peine disait il ça qu'il s'aperçu que le Terrestre qu'Aliana aimait bien était en grave danger. Tobias grimaça, lâcha un "en même temps un terrestre..." et couru pour aller l'aider.
Il ne réfléchit même pas. Oui, il détestait les créatures, mais les Terrestres, il voulait les protéger, justement.
Il attaqua la créature avec une lame, et reprit son arc aussi vite que possible pour attaquer, se mettant devant Stefan sans hésitation.

- Je ne pourrais pas vous soigner, par contre. Donc, je vais vous éloigner du combat.

Tobias se concentra, fit attention à ce qui les entourait :

- Aliana ! Je m'occupe de lui viens m'aider....

Cela sonnait comme un impératif, et il soulevait déjà Stefan pour l'éloigner du combat.

[J'ai écirs ce rp dans un état de concentration égal à la mort, j'espère que ça passe. Maiscomme l'event est urgent, j'ai fait avec une nièce bavarde, un débat sur mon cousin et...okvousvousenfoutezpardon]
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:07

EventTriadeLa démone n'avait jamais rien vu de pareil. Habituellement Joleen avait au minimum un coup d'avance, mais ça... Absolument rien ne pouvait le prévoir. Une crevasse menant aux enfers était rarement bon signe, mais une crevasse qui menaçait de faire imploser tout le reste c'était un impératif que la démone voulait régler à tout prix. Kisa était toujours à ses côtés et Joleen sembla se détendre en sentant l'arrivée de Shae.

« Oui. Je ne sais pas comment on va régler ce merdier, mais au moins, la Triade réunie, ça augmente nos chances. »

« Shae qui n'est pas venue seule, ça c'est étrange. »

Seulement Shae n'était pas seule à ses côtés, un homme que Joleen connaissait de réputation, un oracle. Ce dernier se voulait neutre et ça convenait à la démone tant qu'il ne déséquilibrer pas la balance qu'il voulait maintenir. Ses propos eux n'avaient rien de rassurant. Clamant haut et fort qu'un sacrifice serait nécessaire pour sauver les enfers. Joleen tiqua, se demandant qui elles pourraient sacrifier si rapidement. Shae égale à elle-même avait une idée.

« Un Oracle en sacrifice ça pourrait être pas mal non ? Après tout vous êtes le seul à parler de sacrifice et je ne vous aime pas beaucoup le visionnaire. Autant joindre l'utile à l'agréable non ? »

Joleen esquissa un sourire machiavélique alors que Shae se rapprochait d'elle. Visiblement elle n'aimait pas ce type et la démone ne pouvait pas lui en vouloir. Cet homme arrivait comme un cheveu sur la soupe pour dire à la triade qu'un sacrifice était nécessaire pour refermer les enfers. Comme si ce n'était pas suffisant il avait sa théorie.

« Il existe un ancien rituel de sang qui pourrait permettre à l'une d'entre vous de survivre à l'implosion et quand je dis l'une d'entre vous. Kisa est la seule à posséder un héritage lié à la fois au feu et à la résistance faisant d'elle la candidate parfaite, si je puis me permettre. »

La démone souffla du nez évidemment il venait demander à l'une d'entre elles de se sacrifier. Si Joleen était soulagée de ne pas devoir se sacrifier elle ne voulait pas pour autant perdre Kisa. Joleen n'était pas très démonstratrice contrairement à Shae qui montrait directement les crocs mais elle ne voulait pas perdre Kisa, certainement pas comme ça.

« Il n'y a pas d'autres moyens ? Vous en êtes certains ? Parce que si je découvre que c'est le cas et que vous l'avez sacrifier alors qu'il y avait une autre option vous pouvez être sûr que je deviendrais votre pire cauchemar. »

Joleen gardait la face en entendant les menaces de Shae et songea l'espace de quelques secondes à utiliser ses capacités pour donner une illusion à Sirius et le forcer à sauter dans les flammes à la place de sa consœur mais sans lui pas de rituel et sans rituel elles n'avaient aucune autre solution de secours et ça tapait prodigieusement sur les nerfs de la démone. Kisa sembla accepter son sort bien vite.

« Si c'est la seule solution, alors je vais le faire. Je suppose que je ne dois pas participer au rituel et juste me jeter au coeur du brasier...»

Puis elles se déplacèrent jusqu'à l'endroit voulu par Sirius. La démone pouvait déjà remarquer que cette partie des enfers était de plus en plus instable. Dans le fond Joleen avait eu raison en discutant avec Kisa, il fallait quelque chose pour canaliser cette implosion et il s'agissait de Kisa.

« Ne dit-on pas tel père, telle fille...Sirius, je vous laisse les guider selon ce que vous avez vu. »

Sans attendre quoi que ce soit Kisa sauta dans le brasier. La température grimpait en flèche si bien que cette partie des enfers devenait à peine vivable. Joleen se glissa dans le dos de Sirius posant ses deux mains sur ses épaules, un geste qu'elle voulait plus menaçant qu'autre chose.

« Avec tout le respect que je vous dois l'oracle, si votre idée de rituel ne fonctionne pas et que ma soeur y passe. L'enfer devra se passer d'un oracle. Maintenant que devons-nous faire ? »

:copyright: CRIMSON DAY


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:27

Sirius savait qu'il n'avait pas de temps à perdre et pour ce faire il avait réussi à ramener Shae aux enfers aux côtés des autres membres de la triade. Joleen fut la première à réagir, s'étonnant que Shae soit venue accompagnée. Il fallait que l'une d'entre elles se sacrifie et en suivant ses visions l'oracle savait que c'était un travail pour Kisa.

"- Un Oracle en sacrifice ça pourrait être pas mal non ? Après tout vous êtes le seul à parler de sacrifice et je ne vous aime pas beaucoup le visionnaire. Autant joindre l'utile à l'agréable non ? "

Sirius se contenta de l'observer, pas d'un regard noir parce qu'il savait que ce n'était que le moyen de défense, Faith n'était pas faite pour survivre dans un monde si cruel, Sirius était persuadé qu'elle avait besoin de Shae. Son système de défense vivant, son chien de garde en quelque sorte et cette protection s'étendait aux autres membres de la triade.

"- Si c'est la seule solution, alors je vais le faire. Je suppose que je ne dois pas participer au rituel et juste me jeter au coeur du brasier..."

Sirius se contenta de répondre un simple oui à la déclaration de Kisa. Qui ne tarda pas à faire ses aurevoirs à sa façon aux deux autres. SI le plan de l'oracle fonctionnait comme prévu, ces adieux n'étaient que temporaire. Shae l'avait assez menacé pour ça. Cette dernière continuait encore et toujours si seulement elle pouvait lui faire confiance.

"- Ne dit-on pas tel père, telle fille...Sirius, je vous laisse les guider selon ce que vous avez vu."

"- Il n'y a pas d'autres moyens ? Vous en êtes certains ? Parce que si je découvre que c'est le cas et que vous l'avez sacrifier alors qu'il y avait une autre option vous pouvez être sûr que je deviendrais votre pire cauchemar."

"- Je n'en doute pas une seule seconde. "

Shae encore et toujours avait rejoint les autres jusqu'à ce que Kisa ne se jette dans les flammes, maintenant elles n'étaient plus que deux, et la démone semblait plus dangereuse que jamais. Pour couronner le tout, Joleen passa dans son dos, posant ses mains sur ses épaules et le menaçant à son tour.

"- Avec tout le respect que je vous dois l'oracle, si votre idée de rituel ne fonctionne pas et que ma soeur y passe. L'enfer devra se passer d'un oracle. Maintenant que devons-nous faire ? "

"- Nous pouvons faire ça ensemble et nous en sortir, ou nous pouvons continuer avec les menaces, mais si vous voulez vraiment sauver votre... amie... Joleen votre dague, je vous prie."

Sirius ignorait comment nommer Kisa, Shae ne semblait pas lui donner de petit nom affectueux mais était la première à réagir et à me menacer pour la protéger et Joleen elle n'avait pas cédé à la colère et était resté assez silencieuse jusqu'à ses derniers propos, faisant référence à Kisa comme sa soeur. Il tendit la main vers Joleen attendant de récupérer la dague fine qu'elle portait toujours sur elle. Puis il tendit la main vers Shae afin de couper l'intérieur de sa paume. Il passa ensuite à Joleen. Répéta quelques mots dans une langue démoniaque connue de peu avant de les inviter à chantonner à ses côtés. Les flammes prirent une autre couleur signe que le rituel semblait fonctionner.

"- Ça devrait suffire à la maintenir en vie, mais vous devez continuer. Je crains qu'on ne puisse cependant sauver son corps. Vous allez avoir besoin d'un autre sort pour protéger son esprit, mais pour ça vous aurez besoin du pouvoir des trois. Dû votre évidemment. Shae un démon Lazarre va bientôt s'aventurer par ici, il serait judicieux de lui demander de chercher le pouvoir des trois. "

Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:26

Avec Sirius, Joleen et Kisa

Festival de l'hiver


- Nous pouvons faire ça ensemble et nous en sortir, ou nous pouvons continuer avec les menaces, mais si vous voulez vraiment sauver votre... amie... Joleen votre dague, je vous prie.

Sacrifier Kisa me paraissait vraiment être la mauvaise idée, rien ne nous garantissait que le rituel fonctionnerait, tout ça me semblait bien trop risqué par rapport à la récompense, mais là encore si on ne faisait rien c'était l'endroit entier qui allait en pâtir tout autant que la surface. Kisa avait accepté et cette dernière avait plongée dans les flammes mon premier réflexes avait été d'utiliser mes pouvoirs, mais une lame me fendant la paume m'arrêta aussitôt alors que les propos de Sirius résonnait dans l'endroit prêt à imploser. Les flammes changèrent de couleur ce qui devait être bon signe pour Kisa du moins je l'espérais. Nous avions ramené la Source nous pouvions très bien ramener Kisa, il suffisait d'y croire non ?

- Ça devrait suffire à la maintenir en vie, mais vous devez continuer. Je crains qu'on ne puisse cependant sauver son corps. Vous allez avoir besoin d'un autre sort pour protéger son esprit, mais pour ça vous aurez besoin du pouvoir des trois. Dû votre évidemment. Shae un démon Lazarre va bientôt s'aventurer par ici, il serait judicieux de lui demander de chercher le pouvoir des trois.

Je le dévisager tenant toujours la main ensanglantée de Joleen dans la mienne et répétant les mots que nous devions dire, mais comme toujours ce Sirius semblait avoir raison. Je pouvais sentir la présence de ce démon se rapprocher à une vitesse folle. Une fois présent à nos côtés je lui demandais de réunir pour nous dans notre antre le pouvoir des trois, jugeant que l'endroit où nous nous trouvions était bien trop dangereux pour elles. Le but n'était pas de perdre tout le monde.

- Une dernière chose s'il devait leur arriver quelque chose je vous tiendrais tout deux pour personnellement responsable.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:52

Avec Chase, Jake & Chaz



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Quand Chaz mentionna que Jake avait la remarque avant moi pour le prénom, je lançais un regard amusé vers Jake. Bon nos races respectives étaient de base faites pour s'entretuer, ce qui ne facilitait pas nos relations, mais au moins, on partait sur le même humour, c'était ça de pris. Par contre, la suite fut moi amusant quand Jake eut une vision annonciatrice d'emmerdes pires que ce qu'on avait déjà. Si, c'était possible.

- Oui donc en gros, pour sauver tout le monde, il faut sauver les Enfers pour pouvoir tenter plus tranquillement de les détruire plus tard de manière moins "dangereuse"... ô joie...

Je n'avais pas pu cacher mon ton des plus sarcastiques, mais il est vrai que l'ironie de la situation était des plus tordue. Et nous n'avions pas vraiment le choix. Mais déjà Chaz parla de Joleen. Il y avait de fortes chances qu'elle en sache davantage, c'était vrai, mais l'idée que Chaz aille aux Enfers, maintenant, pour en savoir plus ne me plaisait pas des masses. Pourtant, il avait raison, c'était peut-être la seule option. Je me méfiais de Joleen, mais elle et moi avions un accord quand il s'agissait de la sécurité de Chaz. Et il était logique de penser qu'elle lui donnerait des informations. Mais plus qu'aller voir Joleen, ce qui m'inquiétait, c'était que Chaz aille en bas. Encore plus tout seul. Alors, il y avait peut-être une autre possibilité. Qu'il n'y aille pas seul.

- Soite... mais n'y vas pas seul. Emmène Jake avec toi, je resterais avec Chase.

Je me tournais vers l'ami de Jake comme pour lui expliquer pourquoi il valait mieux qu'on reste ici lui et moi. Pas que je tenais spécialement à rester avec quelqu'un que je connaissais à peine, mais il ne semblait pas perturbé par tout ce chaos. Et sans connaître toutes ses compétences, il semblait suffisamment détaché pour laisser penser qu'il était habitué au combat. Et il venait de le dire, il avait des armes et du feu. Et il pouvait voler. Moi, ça suffisait à me le vendre comme coéquipier du jour.

- Je ne te connais pas, mais t'as l'air du genre badass et féroce. Tu m'as convaincu au "j'ai des armes". Alors je suis sûre qu'en fera une bonne équipe.

Je tentais autant de le convaincre que de me convaincre moi-même. Puis je me retournais vers Jake et Chaz.

- Je dois rester là de mon côté. Pour continuer de maintenir l'équilibre des forces... et puis je suis à moitié être de lumière, mon pouvoir de guérison sera plus utile ici qu'en bas. Mais s'il y a un problème...

Et puis à trois en bas, on se ferait vite repérer. Cela ne me plaisait pas de ne pas les accompagner, mais j'avais bien conscience que si déjà, c'était plus simple de ne pas se faire repérer à 2 plutôt qu'à trois, les hybridations de Jake et Chaz leur permettrait plus facilement de se fondre plus aisément "dans la masse" quand moi la demi être de lumière, avec mon pouvoir d'éclipse tout en lumière bleuté, c'était comme hurler "on est là, venez nous buter". Sans compter que si c'était autant le chaos en bas qu'ici, les deux pourraient potentiellement arriver à atteindre Joleen sans avoir (trop) se battre. Et puis moi, j'aurais du boulot ici. Continuer de se battre ne serait pas de trop et les blessés auraient besoin de moi. J'avais beau avoir découvert tardivement ma nature, j'avais vite ressenti cette part d'être de lumière en moi et si ça me faisait mal de laisser Jake et Chaz qu'à deux, je ne pouvais pas abandonner tous ses innocents qui pourraient avoir besoin de mon pouvoir de guérison. C'était aussi ça ma mission. Mais avant de les laisser partir, je repensais à ce que j'avais dans mon sac. J'avais prévu de leur donner séparément et plus tard, pour leur expliquer plus en détail, mais aux grands maux, les grands remèdes. J'ouvris mon sac et en sortit un petit sachet dans lequel se trouvait deux paires d'anneaux. Je vidais le sachet au creux de ma main et la tendis vers Jake et Chaz, tout en les offrant à la vue de Chase.

- Ce sont des bagues féériques. J'ai réussi à m'en procurer via mes contacts. Elles permettent de créer une connexion télépathique même à distance pour qui les portent. Elles fonctionnent en paires donc...

Je n'étais pas forcément certaine que ça marcherait aux Enfers aussi clairement qu'à la surface, mais s'il y avait bien un moment où avoir une connexion télépathique serait utile, c'était bien maintenant. Je tendis de faire une pointe d'humour, afin de dédramatiser une situation qui soyons honnêtes, était à son plus high level d'angoisse.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous demande pas en mariage, je ne suis pas branchée ménage à 3... celle-là est pour toi Chaz...

J'enfilais la bague et attendit qu'il fit de même avant de vérifier que la connexion ne marche. Et je me mis à penser *tu m'entends Chaz?* Sa confirmation obtenue, je me tournais vers Jake.

- Et celle-là, pour toi.

De nouveau, j'attendis que Jake fit de même avant de penser *et toi tu m'entends ?* Une fois certaine que cela marchait, j'étais en partie rassurée -autant que faire se peut- de devoir les laisser partir à la recherche d'informations.
 

PRETTYGIRL


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant


Dernière édition par Daisy Boleyn le Sam 9 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:33


   Vesper profitait d'une matinée plutôt calme pensant qu'elle pourrait se détendre grave erreur alors qu'elle s'acharnait sur son tapis de course, se demandant ce qu'elle allait faire concernant son colocataire qui s'était imposé à elle. Une fée, Vesper n'avait jamais fréquenté de fée. Elle se demandait si ses créatures connues pour leurs facéties n'allaient pas lui compliquer la vie. Mais alors que la jeune femme stoppait son tapis de course une secousse fit trembler l'ensemble de l'appartement, elle essayait tant bien que mal de conserver son équilibre remerciant ses entraînements que Vesper devait accomplir pour son boulot. Son premier réflexe fut d'observer l'attitude des gens dans la rue qui se mettaient à courir comme si le diable était à leur trousse. Vesper toujours aussi calme se rendit à la cuisine pour prendre un verre d'eau pas le moins déboussolé par ce qui se passait à quelques rues de la sienne. Elle remplit un grand verre d'eau que Vesper commença à boire. Puis elle inclina légèrement la tête en ouvrant un tiroir pour en sortir un large couteau de cuisine. Sans perdre une seule seconde Vesper lança la lame derrière elle en se tournant pendant qu'un nuage clair se former derrière elle, alors qu'elle se matérialisait, Vesper atteignit sa cible à la joue pendant que la lame se planter derrière lui. Ce dernier semblait peu ravi par l'accueil mais il était bien trop pressé pour se formaliser.
— Shae m'envoie je dois vous récupérer et vous conduire aux enfers.
— Shae ? Pourquoi ce n'est pas Kisa qui vous envoie ?
— Parce que c'est l'enfer.
— L'enfer aux enfers elle est pas mal celle-là.
   Sans perdre plus de temps il s'approcha de Vesper et attrapa ses avant-bras. En quelques secondes elle se trouva dans l'antre de la triade. Ce pouvoir de téléportation était intéressant mais elle avait préféré prendre des pouvoirs lui permettant de se défendre et de se protéger. La téléportation était passé à la trappe, mais ça n'aidait pas Vesper à comprendre ce qu'elle faisait là. Elle se demandait où était la triade, mais surtout où était Kisa et elle fut prise d'un mauvais pressentiment. Songeant qu'elle avait peut être été vaincu ou peut-être qu'elle l'avait tout simplement abandonnée comme tant d'autres avant elle. Vesper commença sa phrase avant de se tourner vers son interlocuteur déjà parti.
— Je suis censée faire quoi ?... Super je suis toute seule dans l'antre de la triade.



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:58


Event

Elle était souvent de celle que l’on pouvait envoyer sur le terrain quand il y avait une catastrophe. Elle avait un sang-froid à toute épreuve dans le monde humain, qu’elle était l’une des plus stables. Les pompiers ou ceux qui étaient des secours ne pourraient pas faire de vrais soins avant de les envoyer vers l’hôpital. Habillée de sa blouse, ses cheveux attachés en une haute queue de cheval, elle se déplaçait dans le brouhaha avant de commencer à s’occuper de certaines victimes. Tout aussi médecin qu’elle était, elle restait un démon drazi, un de ces être impitoyables. Elle en sauvait, oui, parce qu’elle savait qu’elle aurait de la reconnaissance et une chance supplémentaire d’avancer plus vite que ses collègues, mais elle en tuait. Soit par « pitié » parce que les blessures étaient trop graves et qu’elle abréger les souffrances, soit parce que la tête de la personne ne lui revenait pas. Démon de la peur prenait tout son sens dans sa manière de tuer ; elle trouvait beau l’Art de tuer quelqu’un par la peur, les complaintes, les gémissements, les tremblements, les yeux qui se révulsent, les contractions musculaires… Dans ce champs de bataille improvisé par la magie –a n’en pas douter-, elle y laissait des corps morts sans que l’on puisse remonter jusqu’à elle, du moins, dans le monde humain.

Elle avait reconnu des visages familiers, des ennemis, des alliés, des gens qui ne manquaient pas d’intérêt, mais elle n’avait pas vu la triade, elle ignorait alors ce qu’il se passait, sans doute qu’à son faible niveau, elle aurait voulu aider.
Elle restait, de fait, focaliser sur son travail de médecin, urgentiste pour l’occasion. Elle n’aimait pas le silence des blocs opératoires, ni les potins de couloirs, mais ici, elle exercer la maitrise de son travail dans un melting-pot de bruit, de cris, de divers crissements. C’était une musique qu’elle aimait, elle ne pouvait le nier.

Alors qu’elle allait chercher un autre patient, ou une autre victime, elle se fit arrêter par l’arrivée soudaine d’un démon. Elle s’apprêtait à pester quand il la coupa en précisant que, sur ordre de Shae, il devait la suivre. Elle n’avait pas le choix, il n’était pas dans ses plans de se faire mal voir par la triade, encore moins par Shae qu’elle portait en grande estime.

Elle se fit donc transporter par un démon, pestant intérieurement d’avoir besoin d’un taxi sans avoir la possibilité de se déplacer par elle-même.

Elle arrivait donc à destination, l’antre de la triade. Elle remercia le démon par un signe de main dédaigneux, lui indiquant ainsi, qu’il pouvait partir. Elle fut prise par le sentiment de peur de quelqu’un, ce sentiment elle le connaissait bien et cette voix non loin, elle la connaissait. Un bon en arrière dans un passé qui était assez agréable pour la rouquine incendiaire. Elle retira sa queue de cheval, avança vers la voix, vers le démon et la sorcière-harpie, avec un sourire de victoire sur les lèvres. On n’aurait jamais réellement pu croire que Cordelia, à cet instant, était réellement contente de voir son ancienne amie. Elle avait l’air si prétentieuse qu’on ne pouvait réellement deviner qu’elle pouvait ressentir de quelconques émotions. Elle laissa tomber sa sacoche de médecin au sol dans un bruit volontaire pour attirer l’attention des deux autres. Une fois ceci fait elle s’avança, sa blouse de médecin tachée de sang, lentement, vers la jeune femme.

- On n’est jamais réellement seule dans ce monde.

Elle regarda alors le démon et fait le même signe de main qu’à l’autre démon.

- Dégage.

C’était sa manière à elle de prévenir Vesper qu’elle voulait être seule avec elle, mais les émotions ou ce que Cordelia veut montrer sont difficiles à cerner si l’on n’a pas un pouvoir en ce sens.

- T’es vivante. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Il y avait le même détachement que lorsqu’elle parlait à n’importe qui, mais au fond, elle voulait réellement savoir, elle voulait comprendre et montrer que la savoir en vie était une bonne nouvelle, même s’il est difficile de cerner Cordelia ; elle espérait à demi-teinte que Vesper se souvenait comment était Cordelia et qu’elle pouvait la comprendre…Comme autrefois.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Commerces :: Rues-
Sauter vers: