Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 23:38

Avec Joleen, Sirius, Shae, Vesper & Cordelia



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. Je ne faisais que ressentir la chaleur infernale des flammes. Je ne savais pas ce que mon corps endurait. J'étais au cœur des flammes, à me concentrer sur mes pouvoirs, ma nature, sur comment subir tout ça, comment essayer de canaliser tout ça à travers moi. Je le faisais, je le ressentais, mais je n'avais plus conscience de l'extérieur. Je faisais ce qu'il y avait à faire pour sauver les Enfers, pour sauver les démons, pour sauver mes sœurs de la Triade ou Vesper à qui j'avais promis d'être là pour elle. J'accomplissais le sacrifice tel que Sirius l'avais vu. Avait-il vraiment vu ce moment ? Je n'avais aucune idée de comment j'en sortirais ou même si je m'en sortirais. Mais l'Oracle avait raison. J'étais la fille de Zankou. Il avait absorbé un Nexus, je n'étais pas certaine d'absorber une implosion infernale, mais je devais tenter.

C'était une sensation étrange. Le feu était mon élément, mais ce feu-là, il était autre chose. Mon corps souffrait, mon esprit souffrait. Mais ce n'était pas la première fois que je ressentais la souffrance. Si j'avais vécu aussi longtemps, si j'étais là où j'en étais, c'est parce qu'il en fallait plus pour avoir raison de moi. La souffrance m'avait rendu plus forte, je me concentrais pour que cette fois ci soit la fois de plus. Il y avait des chances que je n'y survive pas, mais une chose était certaine. Si ce sacrifice devait me vaincre, ça ne serait pas sans que je combatte jusqu'à la fin. Et mes sœurs de la Triade pourraient en témoigner, j'étais une vraie teigne. Alors malgré la douleur insoutenable qu'endurait mon corpset mon esprit, je restais focalisé sur l'objectif. Sur mes pouvoirs et ma tentative, que je ne n'espérais pas vaine, de sauver les Enfers. Est-ce que ça marchait, est-ce que mes pouvoirs arrivaient àcanaliser surffisemment pour au moins réduire l'impact de l'implosion si terme je mourrais avant de l'éviter ? Aucune idée et je ne tentais pas d'y penser. Quoi qu'il arrive je devais rester focalisée pour que les effets puissent être vus à l'extérieur de ce chaos dans lequel je m'étais jetée.
 

PRETTYGIRL


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Jeu 10 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:08

Avec Stefan et Tobias




Festival de l'Hiver



Au moins je venais d'apprendre quelque chose, que l'on soit dans le même camp ou des ennemis, je pouvais feindre de le détester, mais la vérité était pire je ne pouvais pas le détester. En surface c'était facile presque trop simple mais en profondeur ce n'était pas la même chose à tel point que le savoir blesser était au-dessus de mes forces. J'ignorais si cette révélation avait des conséquences, à croire le nombre d'ennemis qui ne cessaient de croître il y avait de grande chance pour qu'on ne s'en sorte pas. Cette crainte ne me glaçait pas le sang, elle ne me paniquait pas non plus, j'avais grandi dans cette incertitude et vécu avec assez longtemps pour ne plus jamais m'en défaire. Mon inquiétude pour Tobias était actuellement la seule chose qui me rapprochait et me raccrochait à mon humanité et à ses terrestres que j'affectionnais tant, peut être trop.

- Je me sens mieux....

J'étais soulagée de le savoir de nouveau parer au combat. Tobias avait réussi à se rendre essentiel et s'est plus ça qui me survolter que tout autre chose. Cependant le combat continuait à faire rage et si j'aurais bien profité d'une pause, ni lui ni moi n'avions le temps pour ça.

- Oui. On y retourne.

Une fois de nouveau debout, Tobias sembla fendre la foule pour rejoindre Stefan, au sol et en prise à une créature. Je venais de faillir. Stefan que j'affectionnais tant se retrouvait en grave danger et blesser par ma faute. Une épaisse nuée verdâtre se forma autour de mes doigts à mesure que la culpabilité se faisait ressentir.

- Oh non Stefan...

J'aurais aimé lui dire à quel point j'étais désolée qu'il se retrouve dans cette situation. En général je veillais sur lui quand nous étions sur le terrain et que je n'étais pas en train d'accomplir une ronde. Mais là c'était différent ce n'était que quelques créatures démoniaques, mais des nuées.

- Je ne pourrais pas vous soigner, par contre. Donc, je vais vous éloigner du combat.

Je continuais à m'avancer pour les rejoindre Stefan avait besoin de note aide et la culpabilité devrait attendre la fin de l'affrontement. Sans perdre de temps, Tobias passa le bras de Stefan par-dessus ses épaules après avoir lancé une lame à la créature.

- Aliana ! Je m'occupe de lui viens m'aider....

- Prenez le portail il vous mènera de l'autre côté de la rue derrière les voitures.

Après avoir échoué à sa protection, l'aider à s'éloigner était le moins que je puisse faire, je me concentrais pour matérialiser un portail qui donnait lieu sur le coin opposé aux combat.La culpabilité et la colère grandissante je décidais d'y laisser libre court, s'il pouvait se montrer monstrueux je me devais de jouer avec les mêmes cartes qu'eux. Levant les mains devant moi je constaté que la nuée verte étaient toujours présente et je chargeais assez de pouvoir pour créer une vaguelette d'énergie qui me permettrait de me débarrasser de la créature et peut être blesser celles derrière elle.

- Je commence à en avoir sacrément mare !
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 17:31




Le Festival de l'Hiver
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Seul rejoint par Jake par la suite et Chase et Daisy.

- J'apprécie vraiment Chase mais vous serez beaucoup plus utile ici.

- Oui donc en gros, pour sauver tout le monde, faut sauver les Enfers pour pouvoir tenter plus
tranquillement de les détruire plus tard de manière moins "dangereuse"...ô joie...


Je devais trouver une solution rapide et songeais immédiatement à Joleen qui devait être au courant de tout ce qui se passait actuellement sous la surface. La remarque de sarcastique de Daisy ne m'alarma pas, j'avais l'habitude et dans le fond elle avait raison, même si techniquement l'endroit qu'on devait détruire était celui dont je venais. Rien n'était simple et encore moins quand vous vous retrouviez plongé au sein d'une guerre qui vous dépassez et existez depuis la nuit des temps.

- Soite...mais n'y vas pas seul. Emmène Jake avec toi, je resterais avec Chase.

- Tu veux vraiment que je conduise Jake en enfer avec moi ? Jake qui parle tout le temps et qui se contrôle encore moins que moi, sans oublier son côté maladroit dans un endroit qui est à deux doigts de l'explosion ?

J'adorais travailler avec Jake, son hybridation ne m'avait jamais fait peur ce qui m'inquiétait était son côté gaffeur qui ferait passer Gaston Lagaffe pour un type vif et adroit. Je me tournais vers ce dernier avant de lever la main dans sa direction et de m'adressais au jeune homme.

- Sans vouloir t'offenser... Écoute c'est ta décision, attrape mon bras si tu le sens.

Pour ce qui était de Daisy j'étais rassurée qu'elle soit avec Chase, ce dernier savait se battre et serait amène de se défendre. Elle discuta avec ce dernier pendant que je discutais avec Jake. Pour savoir s'il se sentait capable de faire plus attention à lui dans un cadre aussi dangereux.

- Je dois rester là de mon côté. Pour continuer de maintenir l'équilibre des forces...et puis je suis à moitié être de lumière, mon pouvoir de guérison sera plus utile ici qu'en bas. Mais si y'a un problème...

J'arquais un sourcil déjà prêt à me téléporter en enfer pour voir l'ampleur des dégâts et mettre la main sur Joleen. Je m'étais interrompu pour voir, Daisy fouilla dans son sac pour en sortir deux bagues qu'elle nous tendait. Des bagues s'étaient nouveau ça ? Et Daisy nous raconta rapidement à quoi elles pouvaient bien servir.

- Vous inquiétez pas, je vous demande pas en mariage, je suis pas branchée ménage à 3...celle là est pour toi Chaz...

J'émis un léger sourire avant de mettre la bague et d'entendre la voix de Daisy au sein de ma propre tête, me demandant si je l'entendais, c'était une sensation assez étrange qui me faisait réaliser que j'étais heureux de ne pas posséder le don de télépathie. Ca devait être une cacophonie intenable. Je répondais à Daisy alors qu'elle donnait l'autre bague à Jake. Puis sans perdre de temps j'attrapais ce dernier afin de nous téléporter au fin fond des enfers. À proximité de l'antre de la triade. Je m'adressais à Daisy pour la prévenir que nous étions arrivé et qu'on n'était pas en un seul morceau. L'endroit était plus chaud que ce dont je me souvenais. Et je pouvais voir une lueur étrange se reflétait contre les murs. Des démons Lazarre passèrent à proximité sans pour autant chercher le combat, je chargeais tout de même une boule d'énergie prête à m'en servir au moindre problème. Je pouvais entendre des chants au loin.

- T'entends ça Jake ?

Je continuais à m'avancer jusqu'à voir Joleen et une autre jeune femme à la chevelure entre le blanc et l'argenté qui semblait répéter quelques mots dont je comprenais à moitié le sens. Sans réfléchir à ce que cette autre démone pourrait me faire je m'adressais à Joleen me demandant pourquoi elles n'étaient plus que deux au sein de la triade.

- Joleen ? Qu'est-ce qui se passe ici ? L'enfer va vraiment imploser ? Vos faites quoi ? Et où est la troisième personne de la triade ?

  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:51

Daisy, Chaz et Chase


Le festival de l'hiver
Les événements s'enchaînaient beaucoup trop rapidement à ton goût, Chaz émit l'idée de se rendre en enfer et Chase discuta avec lui pendant que Daisy usé de sarcasmes à l'idée de devoir sauver les enfers alors que tu passais ton temps à détruire ses menaces. Si jusque là tout allait bien Daisy émit l'idée de te rendre en enfer avec Chaz. Tu n'étais pas rassuré par cette idée, tu faisais confiance à Chaz ce n'était pas le problème mais l'idée de te retrouver dans un endroit pareil... Contrairement à eux tu ne pouvais pas te téléporter d'un lieu à l'autre. "Tu veux vraiment que je conduise Jake en enfer avec moi ? Jake qui parle tout le temps et qui se contrôle encore moins que moi, sans oublier son côté maladroit dans un endroit qui est à deux doigts de l'explosion ?" Les bras croisés sur mon torse tu voulais lui répliquer quelque chose, mais Chaz avait raison sur toute la ligne la discrétion ce n'était absolument pas ton fort. Ce dernier se tourna vers toi levant la main dans ta direction et tu observais Chaz avec attention. "Sans vouloir t'offenser... Écoute c'est ta décision, attrape mon bras si tu le sens." Tu pouvais faire un effort même si ce n'était que pour quelques minutes tu devais être utile et non un poids. "Bien sûr que je viens, je te laisserais pas seul dans un endroit comme les enfers." Quitter Chase cependant te faisait plus de mal que tu ne voulais l'admettre parce que ce dernier allait se battre à la surface et ton regard se posa sur le phœnix qui partageait ta vie plus longtemps que d'ordinaire. La peur de le perdre devenait de plus en plus forte. Et tu n'écoutais pas ce que Daisy continuait de dire, jusqu'à ce qu'elle te donne une bague avant de faire une blague. "Vous inquiétez pas, je vous demande pas en mariage, je suis pas branchée ménage à 3...celle là est pour toi Chaz...Et celle là, pour toi." Tu attrapais la bague que tu passais à ton index droit avant d'entendre la voix de Daisy dans ta tête. La sensation étrange me força à me tourner sous la surprise. "C'est assez bizarre... Attends ne me dit pas que tu entends tout ce que je pense ?" Avant que tu n'obtiennes la moindre réponse tu te retrouvas téléporter en enfers par les soins de Chaz. L'ambiance était des plus étranges bien que Chaz semblait plus à l'aise là dessous qu'à la surface. C'était assez étrange de le voir dans son élément, des démons nous fonçèrent dessus mais sans nous lancer la moindre attaque se contentant de fuir. Chaz avait déjà une boule d'énergie et tu matérialisas une lianne prête à l'emploie juste au cas où. La chaleur semblait intenable, plus on avançait et plus tu avais la sensation de te trouver au beau milieu du désert en pleine journée. "T'entends ça Jake ?" Tu tendis l'oreille avant d'entendre des voix sans trop comprendre ce qu'elle disait réellement. "On devrait peut être s'en éloigner, je veux dire des voix qui chantonnent des trucs bizarre dans un coin reculés des enfers ?" Chaz continua d'avancer visiblement tes arguments n'étaient pas assez valable pour qu'il ne daigne rebrousser chemin. On arriva dans un endroit ou se trouver deux jeunes femmes. Et Chaz nomma l'une d'entre elle Joleen, tu avais déjà entendu ce nom là. Chase t'avait parlé de son amie démone Joleen. Elle te paraissait aussi magnifique que dangereuse mais surtout très intimidante. Alors ton regard se posa sur la seconde, sa peau était étrangement pâle, ses cheveux blancs et ses lèvres bleues. Il se dégageait d'elle une sensation de fraîcheur. "Bonjour mesdames, c'est l'enfer sur terre littéralement, du coup on pensait qu'on pourrait s'entraider." Finalement celle que tu ne connaissais pas t'inspirer autant confiance que Joleen, même si cette dernière semblait beaucoup moins sournoise elle en restait peu avenante. Je me reculais d'un pas laissant Chaz faire les négociations pendant que je me demandais si les bagues permettaient à Daisy de toujours nous attendre. Pour en avoir le coeur net tu essayas. "Daisy ? Daisy ? Comment ça marche ce truc ? Daisy elles ne sont pas censées être trois dans la triade ? Parce qu'il y a une brune qui fait peur et une autre avec des cheveux blancs qui fait peur aussi. Mais elles sont que deux... La vache qu'est ce qu'il fait chaud ici."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:25

Je participe avec Cordelia et Vesper



Sirius voulait que ça fonctionne le sort de beaucoup de personnes en dépendaient et pas uniquement les démons. Il attrapa de nouveau la dague de Joleen pendant qu'elle et Shae continuaient le rituel et il détala pour rejoindre l'antre de la triade. De laquelle de démons Lazarre venait de sortir. Il pouvait déjà sentir l'aura des membres du pouvoir des trois. L'ambiance était de plus en plus pesante et la chaleur se faisait écrasante. Sirius n'avait pas de temps à perdre.

"- Le pouvoir des trois maléfiques j'ai besoin de vous, Sirius, oracle. Au cas où ça vous auriez échappé, les enfers sont sur le point d'imploser. Kisa vient de sacrifier pour contenir l'implosion. "

Il pouvait sentir que cette explication ne convenait pas à Vesper. Un rapide coup d'oeil est Siirus réussi à obtenir toutes les informations à son sujet. Ce qui lui sauta à la gorge était ce sentiment d'abandon qui semblait ne pas vouloir la quitter. Sirius posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"- Vesper, il ne faut pas vous en vouloir. Vous pouvez cependant la sauver, son corps serait détruit mais vous avez le pouvoir de protéger son esprit et de lui donner une nouvelle identité. "

Il donna la lame à Vesper tout en continuant son explication il scruta le reste de la pièce pendant que le pouvoir des trois était censé s'exécuter. La triade était toujours occupée et le rituel serait bientôt terminé, le temps pour sauver Kisa commencer à manquer. Et Sirius allait de plus en plus vite, se téléportant dans la pièce pour entre deux prises de paroles.

"- Le reste de la triade fait en sorte que les enfers ne nous tombes pas littéralement sur la tête, le reste repose sur vous. Il me faut un peu de votre sang dans..."

Il se téléporta de nouveau avant de mettre la main sur un bol sacrificiel qui aurait dû être dans un musée, Sirius se demanda à qui il devait appartenir, Joleen, Shae ou Kisa mais n'en dit rien. Puis l'oracle le posa entre le pouvoir des trois afin que le sang tombe dans le bol. Il griffonna sur un bout de papier le sort que le pouvoir des trois devait clamer.

"- Ceci devrait faire l'affaire. J'ai noté le sort que vous devez utiliser. À vous de jouer. "

Sirius n'avait aucune envie de rester sur place plus longtemps qu'il ne le devait et c'est pour cette raison qu'il se téléporta pour rejoindre la surface. Sirius prit une longue bouffée d'air. Et espérait de tout coeur que le rituel allait fonctionner. Pour le moment ses visions étaient changeantes mais pas assez claires pour lui signaler le moindre résultat concret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:57

Je n’aimais pas ça. Je ne voulais pas laisser Jackson seul. Surtout dans une situation comme celle-ci. Je savais que je devais lui faire confiance. Et je lui faisais confiance. Mais je n’aimais pas l’idée qu’il puisse approcher de l’enfer.
Je fronçais les sourcils, mais compris que les deux autres avaient décidé pour moi. Mais Jackson ne semblait pas contre. Quelque part, c’était logique. Jackson, je le savais, possédait une part d’être des ténèbres en lui.
Mais ça restait désagréable.

La fille me parla, me disant que j’étais convaincant et « badass ». J’avais un mauvais postérieur ? …J’imaginais que ce n’était pas ça. Mais j’avais bien compris le sarcasme dont elle avait fait preuve. Je ne passais pas mon temps à tuer des êtres venant des enfers, mais je comprenais le principe.

Elle leur donna des bagues, alors que je restais silencieux, surveillant les alentours, mais m’approchant de Jackson comme pour lui confier une protection indirecte. Je savais que je ne pourrais pas le protéger là bas.
Je fronçais les sourcils un peu plus, alors que la fille parla du fait qu’elle ne demandait pas en mariage les deux hommes. J’espérais bien. Jackson était mon…Petit ami, c’est ça ? Alors je ne voulais pas qu’elle l’approche plus que ce qu’elle aurait pu.
Pour le reste je regardais Jackson avant qu’il ne parte :

- Fais attention.

Je crois que j’étais inquiet. Je pense que c’était le terme.
J’espérais que tout se passerait bien. De mon côté, je savais que je savais me défendre. Et je savais que Jackson n’était pas sans défense, mais…
Ils partirent avec Chaz. Je me tournais vers Daisy.

- Si tu sert à guérir, je vais te couvrir. J’espère pour toi que Jackson reviendra vivant.

Sinon, je pourrais la tuer elle pour me sentir mieux derrière.
Je gardais un pistolet en main, et m’assurait de rester près de la brune pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:36



Vesper trouvait la chaleur des plus suffocantes, elle qui avait pourtant fait ses études au sein de l'académie démoniaque, n'avait jamais eu cette impression-là. Ce qui la poussait à croire que quelque chose clochait et que c'était plus grave qui n'y paraissait, ajouté à ça le fait que ça soit un démon qui soit venue la chercher sur les ordres de Shae, chez elle pour la conduire ici. Ce démon qui la laissa rapidement seule sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.

▬ On n’est jamais réellement seule dans ce monde.

Vesper se tourna pour faire face à une personne tout droit sortie de sa passée. Cordelia. Une jeune femme que Vesper avait connue des années plus tôt. En même temps que Chaz, une autre personne ayant beaucoup compté pour elle. Cordelia avait disparu du jour au lendemain et Vesper ne s'était pas attendu à la croiser de nouveau un jour. Mais si elle était là, ça ne pouvait signifier qu'une chose, elle aussi faisait partie du pouvoir des trois maléfiques. Elle congédia un des démons Lazarre avant de s'adresser de nouveau à Vesper.

▬ T’es vivante. Qu’est-ce que tu fais ici ?
▬ Je pourrais te poser la même question, mais sachant qu'un démon vient de me déloger de chez moi sur ordre de la triade j'en déduis que tu fais aussi partie du pouvoir des trois.

Vesper l'observa sans pour autant faire le moindre geste envers elle, après tout elle l'avait abandonné comme tout les autres avant et après elle. Chaz aussi avait disparu et là c'était Shae qui l'avait demandé et non Kisa, la sorcière avait une autre raison de s'inquiéter. La situation n'était pas normale. Vesper ne bénéficiait pas de vision, mais elles n'étaient pas nécessaires quand un démon vous convoquait avant de vous conduire dans le repaire de la triade. Les bruits aux alentours et la chaleur contribuait aussi à cette impression qui restait bloquée dans la gorge de Vesper. Le fil de ses pensées furent interrompus par un homme que Vesper n'avait jamais vu.

▬ Le pouvoir des trois maléfiques j'ai besoin de vous, Sirius, oracle. Au cas où ça vous auriez échappé, les enfers sont sur le point d'imploser. Kisa vient de sacrifier pour contenir l'implosion.

Kisa... Vesper pensait avoir mal entendu, mal compris, elle ne pouvait pas déjà perdre la personne derrière son recrutement. Une démone que Vesper appréciait et faisait tout pour servir au mieux remplissant son rôle dans le pouvoir des trois maléfiques. Elle n'était déjà plus de ce monde, la culpabilité remontra le bout de son nez pendant que Vesper réalisait qu'on l'avait encore une fois abandonnée.

▬ Vesper, il ne faut pas vous en vouloir. Vous pouvez cependant la sauver, son corps serait détruit mais vous avez le pouvoir de protéger son esprit et de lui donner une nouvelle identité.

L'oracle venait de poser sa main sur son épaule, un geste si simple et tellement réconfortant pour Vesper. Comme s'il avait su quoi faire à la seconde ou rien n'allait pour elle. Il lui donna une lame avant de poursuivre ses explications sur le rôle que le pouvoir des trois maléfiques allait accomplir.

▬ Le reste de la triade fait en sorte que les enfers ne nous tombes pas littéralement sur la tête, le reste repose sur vous. Il me faut un peu de votre sang dans...

L'oracle se téléporta de nombreuses fois, donnant le mal de mer à Vesper avant de finalement s'arrêter sur une espèce de bol que Vesper n'avait jamais vu de sa vie. Cette dernière s'exécuta, laissant le sang couler de sa paume ouverte dans le bol avant de tendre la lame à Cordelia.

▬ Ceci devrait faire l'affaire. J'ai noté le sort que vous devez utiliser. À vous de jouer.
▬ Attendez comment on est censée sortir d'ici ?

La question de Vesper tomba dans le vide, l'oracle était déjà loin, laissant derrière lui un sort que le pouvoir des trois devait dire pour sauver ce qui restait de la conscience de Kisa. Elle prit en connaissance le sort avant de tendre le papier à Cordelia et de faire ce qu'on attendait d'elle.



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 3:32

Avec Chase, Jake & Chaz



Le Festival de l'Hiver
Event 1

30 janvier 2030

Il nous fallait des informations et il n'y avait qu'aux Enfers que nous pourrions trouver de potentielles réponses. Ce qui impliquerait qu'il fallait s'y rendre. Chaz évidemment était prêt à y aller. Mais j'avais suggéré que Jake l'accompagne, pour le couvrir. Car Jake aussi faisait partie du pouvoir des 3 et ça me semblait cohérent. Mais à la remarque de Chaz, je soupirais bien consciente de ça avant de répondre tout aussi sarcastique.

- C'est toujours moins risqué que si je vous accompagne. Mon côté être de lumière et mon éclipse tout en jolie lumière bleutée nous ferait repérer autant que si on gueulait "le pouvoir des 3 est arrivé" à coup de corne de brume pour ceux qui n'auraient pas entendu…

J'avais bien conscience que ma suggestion devait sonner bizarre aux oreilles de Chaz qui était habitué à ma nature parfois trop protectrice et dont l'idée que je ne me propose pas pour les accompagner, c'était un peu aux antipodes de celle que j'étais. Mais c'était dire à quel point la situation était chaotique pour que j'en vienne à devoir renoncer à les accompagner. Il y avait tellement de blessés et de victimes ici...
Puis vint l'échange de bagues féeriques. Le lien fut vite confirmé par Chaz puis vint le tour de Jake.

- C'est aussi bizarre pour toi que pour moi.

Déjà l'idée d'être connectée télépathiquement à deux personnes, c'était étrange, mais une demi être de lumière connectée à un demi être des ténèbres, ça pouvait carrément sonner surréaliste. Mais au moins, les entendre me rassurait. Et rapidement Chaz se téléporta, emmenant Jake avec lui et me laissant seule avec Chase. Chaz me confirma mentalement qu'ils étaient arrivés indemnes. Je prévenais Chase.

- Ils sont bien en bas.

Chase s'était tourné vers moi m'indiquant qu'il allait me couvrir au vu de mon pouvoir. J'eus la sensation qu'il me voyait comme une simple guérisseuse qui ne saurait pas se défendre, aussi je préférais mettre les points sur les i, pour qu'il sache à quoi s'attendre avec moi et que je ne serais pas une petite chose fragile qu'il devrait couvrir tel le convoi exceptionnel d'une cargaison précieuse.

- Merci. Mais je ne suis pas qu'une guérisseuse. Je sais aussi manier les armes à feu et les armes blanches, je suis plus qu'entraînée au combat au corps à corps, je possède les pouvoirs de tornade, de trombes d'eau et de télékinésie orbing. Je me peux également m'éclipser. Et oui, je sais guérir. Alors tu me couvres et je te couvre.

Et à sa remarque concernant le retour de Jake, remarque qui sonnait un tantinet comme une menace sous-jacente, là aussi, je préférais éclaircir la situation.

- Tu vois cette bague féerique comme celle que je leur ai donné à chacun ? Elle permet d'être connectée télépathiquement avec eux même s'ils sont en bas. Ils m'entendent et je les entends. Alors si ça ne capte plus ou qu'ils me disent qu'ils ont besoin d'aide, je te prends avec moi et on s'éclipse aux Enfers, direct.

Je me retenais de rajouter qu'on avait deux choix. Soit aller en bas pour le rassurer et qu'il puisse être avec Jackson, condamnant une partie des gens ici, soit leur faire confiance et combattre ici pour ralentir la progression des démons le temps qu'ils obtiennent des infos. Pour ma part, dieu sait que ça me faisait mal de ne pas aller avec eux, mais on devait faire passer l'intérêt général avant nos intérêts personnels. Ce qui se passait autour de nous, si on ne faisait rien ou si on ne faisait pas vite, ça ne mènerait qu'à une seule issue. Notre mort à tous. Et ça incluait autant celle de Jake que la sienne, celle de Chaz ou la mienne. Alors ce n'était pas moi qu'il devait tenter d'intimider.

- J'ai pigé que tu tenais à Jake et je ne suis pas aussi proche de Jake que toi. Mais avec lui, il y a Chaz. Chaz qui est pour moi le jumeau que je n'ai pas eu, l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Je n'ai pas prévu de les perdre. Ni lui, ni Jake. Mais c'est ça faire partie du pouvoir des 3. On a été choisis pour ce genre de missions, Chaz, Jake et moi. Alors habitue-toi. Et en attendant suis-moi, tu vas pouvoir aller défouler ta frustration sur tous les démons qui passent.

Ça sonnait peut-être un peu directif, mais j'avais besoin de savoir qu'il allait pouvoir me couvrir et qu'il allait arriver à rester focus sur ce qui était en train de se passer plus que sur le fait que Jake n'était pas avec lui. Et s'est en entendant la question de Jake dans ma tête que je me rappelais la bague et que Chaz et Jake avaient dû assister à ça télépathiquement. Je me mordis la lèvre, gênée.

*Désolée que vous ayez assisté à ça les gars. Jake, ça marche que juste tant que tu la portes, j'entends tes pensées, si tu veux couper la communication, retire-la juste. Mais tant que tu la portes, elle marche, tu n'as rien à faire d'autres. Et oui, elles sont supposées être trois. Joleen, il y a aussi la fille de Zankou mais je ne connais pas son nom. Et la dernière, je ne sais pas qui c'est.

Visiblement la situation n'était pas plus rassurante en bas. Et l'idée que les Enfers étaient aussi en plein chaos, au lieu de m'enchanter, ça ne me rassurait pas. Mais je continuais d'avancer avec Chase, repoussant des démons et fouillant du regard d'éventuels blessés qui pourraient avoir besoin d'aide.
 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Daisy Boleyn le Ven 8 Sep - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 11:16

Avec Joleen et Jake

Festival de l'hiver




J'arrêtais de me poser des questions et de le menacer pour suivre les directives de Sirius, mais mains étaient toujours prisonnières de celles de Joleen, l'une saigner encore grâce à la dague de Joleen. Mes yeux étaient clos alors que je m'acharnais à répéter ses quelques mots censés aider notre amie. Sirius nous quitta pour s'occuper du pouvoir des trois maléfique, je savais que Cordelia s'en sortirait et j'espérais que l'élue de Kisa ne serait pas trop chamboulée parce qu'il aurait à lui dire à son sujet. Alors que les flammes changeaient peu à peu de couleur et que je commençais à me détendre, j'entendis une autre voix, celle d'un homme qui n'était pas censé se trouver là.

- Joleen ? Qu'est-ce qui se passe ici ? L'enfer va vraiment imploser ? Vos faites quoi ? Et où est la troisième personne de la triade ?

D'après ce que je savais du monde démoniaque je reconnaissais avec aisance l'héritier de la Source. Ce n'était pas bon qu'il se retrouve ici, mais ça me permettait d'apprendre qu'il était proche de Joleen, assez proche pour paraître inquiet pour elle. Mais mon attention fut attirée par cet autre homme que je ne connaissais pas mais qui n'avait rien à faire là. Notre intervention étant terminée, je lâchais la main de Joleen pendant que le second prenait la parole.

- Bonjour mesdames, c'est l'enfer sur terre littéralement, du coup on pensait qu'on pourrait s'entraider.

- Joleen tu connais ce clown?  

Un rictus se forma sur mes lèvres, alors qu'un morceau de glace prenait forme dans ma main. Je me rapprochais de l'inconnu, j'ignorais pourquoi ils étaient là et s'ils étaient venus pour se battre contre nous parce que nous n'étions plus que deux, il valait mieux diviser la menace. Ce dernier émit un mouvement de recul et je m'arrêtais net prête à user de mes pouvoirs, j'attendais de voir comment Joleen gérait l'héritier de la Source de son côté.




I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:46

[Je sais pas si ça sert que je rep, ni si je peux, mais tada]

Je voulais y aller. Je voulais être près de Jackson. Mais je crois qu’à l’instar de cette fille qui parlait de sa nature d’être de lumière, je risquais peut-être de me faire repérer. Les phénix ne venaient pas des enfers.
Je regardais de loin ce qu’il se passait, et finalement, ils furent partis. Là, elle me confirma qu’ils étaient en enfer.
J’espérais que Jackson soit prudent. Je savais qu’il parlait beaucoup, et parfois, il faisait des choses trop rapidement.
Je voulais le rejoindre. Etre là pour le protéger.

Mais je décidais de rester, précisant que je pourrais me battre. Daisy m’informa savoir se battre aussi. C’était mieux. Je n’aimais pas protéger les autres. Sauf si c’était Jackson.
Je finis juste par hocher la tête. Cet échange m’allait.

Elle m’expliqua pour les bagues. Je me doutais que ça servait à ça, mais je regrettais de ne pas en avoir une avec Jackson. Mais elle semblait le faire pour me prévenir que peu importe ce qu’il se passerait, si ça se passait mal, elle m’emmènerait avec elle et on se débrouillerait.

Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle me parla de l’autre homme, celui qui s’appelait Chaz, et que Jackson avait trouvé cela amusant.
Je savais que le pouvoir des trois avait une importance en ce monde, surtout dans l’enfer. Et peu importe ce qu’elle me disait, je ne voulais pas perdre Jackson.

Mais qu’elle me propose à me battre… Je ne disais pas non. Parce qu’elle avait raison sur un point. Ca allait me défouler.
Je pris mes armes, et m’enflammait.

- D’accord. Pas besoin de me couvrir.

Je savais très bien me défendre tout seul.
Je fonçais et allait attaquer tout ce qui pourrait être un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:49

Seule du coup avant de rejoindre Chaz, Jake, Joleen et Faith.

Vesper comprenant que la situation était de plus en plus critique se plia aux demandes faites par l'oracle avant de disparaître, le sort en main elle le répéta plusieurs fois pour bien l'avoir en tête avant de suivre au pied de la lettre les instructions de Sirius. Si elle avait une chance de sauver Kisa, qui voyait en elle un certain potentiel alors Vesper allait l'honorée. Elle répéta plusieurs fois le sort, sentant une certaine chaleur l'enveloppait. Elle poursuivit, avant de vouloir s'approcher de là où se trouvait le reste de la triade. Mais qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autres. Remonter à la surface, se jeter elle même dans la crevasse ? C'était stupide, par contre comment était elle censée quitter cet endroit ? Les démons qui l'avaient conduit ici était tous parti. Voilà encore qu'elle se retrouvait à devoir s'en sortir par elle même.

En entendant des voix la sorcière s'approcha, elle pouvait voir une démone de la triade de dos à la longue chevelure noire. En face d'elle se trouvait une démone aux yeux d'un bleu glacial et des cheveux blanc, une impression de fraîcheur se dégageait d'elle. Mais le regard de Vesper se posa sur deux hommes, l'un d'entre eux Vesper ne le connaissait pas le second... Le second la sorcière ne le connaissait que trop bien. L'homme avait disparu de sa vie sans autre forme de procès alors qu'elle l'avait aimé, son coeur se serra dans sa poitrine et elle le pria de ne pas la trahir.

Vesper décida de rester dans l'ombre, l'observant pendant de longues secondes, il n'avait pas changé. Et la sorcière avait l'impression de voyager dans le temps. de revenir au temps de son adolescence ou elle restait avec Chaz, le seul qui semblait ne pas la juger et se moquer du fait qu'elle soit à moitié harpie. Il n'avait pas changé, il semblait juste plus assuré et sa voix lui avait terriblement manqué. Ne se sentant pas prête à l'affronter la sorcière préféra rester dans l'ombre et prononça quelques mots.

▬ J'aurais besoin qu'on me sorte de là, votre oracle semble avoir oublié que je ne peux pas me téléporter.




If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 21:58

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 B6071b139656720b349c2f855da36bf4dbc1d1e6Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 A7ef01a07968cb56c1ec483e6d457cdf05455d94

Evènement n°1 "Le Fertival de l'hiver



Le soir commence à tomber tranquille sur la ville de San Francisco,  alors que je suis entrain de jouer avec des petits renardeaux, dans la partie la plus reculée du Golden Gate Park, j'ai toujours eu un très bon contact avec les animaux. Ceux ci me faisaient naturellement confiance et ce n'était pas rare qu'ils s'approche et joue avec moi. J'étais en compagnie de Kurama et d'un Cerbère, Rikuo qui était une sorte d'ami. On avait passé l'après-midi à s'entraîner, avant que les petits renardeaux viennent jouer.
Je passais un petit moment de détendre,  ce qui me fit un bien fou,surtout que depuis quelques jours, j'avais un mauvais pressentiment que je n'arrivais pas à m'expliquer. Je ne voyais absolument pas ce que ça pouvait être, même si j'avais remarqué que les certains animaux étaient plus nerveux depuis quelques temps.
Alors que je laissais un renardeau me sauter dessus, la terre se mit à trembler assez fort pendant quelques minutes.
Sans perdre une seconde, une fois que les secousses cessèrent, je pris les renardeaux dans les bras et je mis à l'abris dans leur terrier,  avec leur mère.
Je me redresse à peine que je fus attaqué par un démon.  Heureusement mon bouclier se dressa pour parré l'attaque,  ce qui me permit de prendre ma daque et le décapiter.  Alors que je recule de quelques pas du corps de mon adversaire,  une petite dizaine d'autres apparus  et passèrent immédiatement à l'attaque.  Trois se jetèrent sur Rikuo, trois sur Kurama  et les  quatres autres sur moi.
Je ne perdis pas une seconde,  utilisant ma maîtrise d'Amélioration de la nature pour les immobiliser, et les transpercés. 
Il faut dire que je déteste être attaqué sans aucune raison. En quelques minutes,  le combat fût terminé, ne laissant aucune chance à nos adversaires,  aussi bien que ceux de Kurama ou de Rikuo ou les miens.
Kurama me fit remarquer que ce n'était pas des démons ordinaires,  on va dire,non, c'est certes des démons mais qui étaient assez rare de les croisés.  Rikuo confirma en disant que c'était des démons du Tartare  mais que normalement ceux ci en étaient prisonniers et que c'était impossible d'en réchapper.  À  moins que le Tartare soit ouvert mais c'est impossible.  Il nous dit qu'il doit aller voir ce qui se passe car ce n'est pas normal. Sans nous laisser le temps de dire quelque chose, on le voit disparaître dans un portail.
Quelques minutes passent silencieusement,  sans aucune nous prononcer une parole.
Mon pressentiment est toujours là et mon instinct me dit d'aller en ville pour voir s'il n'y a pas d'autres démons ou créatures qui se sont échappées. Mais d'un autre côté,  je n'avais pas envie de laisser la petite famille renards et les autres animaux sans protection.
Kurama sourit, il était au courant de mon pressentiment, d'après lui,je devais rester sur mes gardes car du fait ma connections avec la nature, ce pressentiment devait être un avertissement sur quelque chose qui est en relation avec la nature. Le familier s'éloigne en disant qu'en tant membres de la famille Sayo,  je devais suivre mon instinct  et mon devoir en tant que tel était d'apporter mon aide préservée l'équilibre.
Je pousse un léger soupir,  tout en faisant un geste sec, qui égoutte les gouttes de sang qui se trouvent sur ma dagues avant de la ranger et de partir en courant vers le centre ville.
Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive à l'endroit où normalement, devait se déroule un festival d'hiver avec plein de festivités. L'endroit en question, ressemblait plus une scène de guerre qu'à un lieu festive. Le lieu était affecté de plusieurs démons et autres créatures et aussi par des sorciers et des chasseurs obscure. Il y avait beaucoup de cadavres ou de tas de cendre,  ainsi que quelques blessés.
Sans perde une seconde, je m'élance dans la bataille, tout en prenant mon arc et en encochant une flèche. Je ne hésite pas une seconde à lâcher la corde pour laisser ma flèche se planter entre les deux d'une créature.  Je continue sur ma  lancer en tuant,immobilisant des créatures qui venait au contact.
Soudain dans toute cette agitation,  il me semble entendre une toute petite voix qui appelle à l'aide. Tout en évitant l'attaque d'une créature,  qui avait réussi à esquiver les trois flèches que je lui  avais tiré, les trois derniers, j'essaie de localisation la provenance de la petite voix et après quelques secondes,  je remarque un petit garçon qui ne devait pas avoir plus que 6 7 ans qui essayé de sortir quelqu'un d'une voiture retourner. Sans perdre une minute,  m'être débarrassé de la créature,  je me dirige vers le petit garçon,  tout en me demandant pourquoi il ne s'était pas enfuit pour se mettre à l'abri, comme tout le monde  quand les combats avaient commencé. 
Une fois auprès du jeune garçon, je remarque que la personne qu'il essaie de sortir, est une jeune femme,  qui est sûrement sa mère.
Malheureusement, après avoir vérifié,  ne respire plus, et sûrement depuis un long moment.
Je me retourne vers le garçonnet et d'une voix douce et rassurante :

-  Petit, tu sais que tu es très courageux mais il faut que tu aille te mettre à l'abris,  d'accord? Viens avec moi, je vais t'y emmène....

Le petit garçon est paniqué par la situation,  ce que je peux tout à fait comprendre.  Il hésite et jette un coup d'oeil en direction de sa mère, puis attrape ma main que je lui tends.
Je le serre délicatement contre moi, malgré quelques blessures,  tout en disant d'une même voix :

-  Je suis désolé bonhomme, mais je te promets qu'à partir de maintenant, tu es en sécurité et tout ira bien.

Le petit garçon me serre contre lui, laissant ses larmes coulaient.
Je  nous met en sécurité derrière la voiture, je cherche un endroit où il sera en sécurité et comment y parvenir car maintenant que je lui avais fait la promesse qu'il était en sécurité et que tout irait bien, j'ai bien l'attention de la  tenir .......
   
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:40

Chaz, Jake, Faith et Vesper.

La démone avait des tas de choses auxquelles penser, commençant déjà à penser à ce qu'elle ferait à Sirius si jamais le sort de ce dernier ne fonctionnait pas pour sauver Kisa. Une nouvelle fois la triade aurait une place vacante et ça Joleen n'était pas encore prête à l'accepter. La destruction des Enfers elle ne l'avait pas vu venir, tout comme la présence d'une certaine personne.

« Joleen ? Qu'est-ce qui se passe ici ? L'enfer va vraiment imploser ? Vos faites quoi ? Et où est la troisième personne de la triade ? »

« Si j'avais su qu'une implosion suffirait pour te ramener aux Enfers je l'aurais fait bien plus tôt que ça. Notre soeur c'est sacrifié pour empêcher une plus grande catastrophe. »

Désormais libre de ses déplacements, la démone s'approchait de Chaz tout en gardant une certaine distance, un mauvais réflexe était si vite arriver. Si Faith ou plutôt Shae était prête à se battre, Joleen préférait de loin éviter un combat dans un lieu instable. Si la triade était assez puissante pour se battre contre eux, Joleen savait qu'il manquait une personne du pouvoir des trois.

« Joleen tu connais ce clown? »

« Je ne l'ai jamais vu, mais je te déconseillerais nous sommes deux contre deux, mais si jamais cette si charmante Daisy débarque le pouvoir des trois sera au complet. »

Avec Kisa qui venait de se sacrifier il n'était pas l'heure de se battre mais plutôt d'un repli stratégique et comme les problèmes n'arrivaient jamais seul. Une voix, celle de la protégée de Kisa s'éleva de l'ombre. Cette dernière semblait avoir un problème de taille lié à cet endroit qu'elle ne pouvait quitter seule.

« J'aurais besoin qu'on me sorte de là, votre oracle semble avoir oublié que je ne peux pas me téléporter. »

« Faith occupe toi de notre... Invitée. »

La démone voulait éloigner la démone de glace non qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais Joleen savait qu'elle pouvait convaincre Chaz de partir, son ami qui le suivait partout le suivrait sauf si... Sauf si Shae passait à l'attaque. Joleen se rapprocha attirant toute l'attention de l'héritier de la Source jouant avec sa cravate.

« Si je peux te donner un conseil, quitte ce lieu maintenant, les Enfers sont instables, je regretterais que mon doux Chaz disparaisse de la sorte. Tes questions trouveront une réponse mais pas maintenant il faut que tu partes ! »


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 EmptySam 5 Juin - 17:02

Résumé de l'évènement

informations
30 Janvier 2030. Alors que tous étaient venus pour célébrer le festival de l'Hiver, c'est le chaos qui est venu remplacer les boissons chaudes et festivités prévues.

La solution temporaire pour refermer la brèche n'aura pas tenue bien longtemps et de nombreux démons et créatures en profitèrent pour s'échapper du Tartare. Sorciers, shadowhunters, créatures et même humains durent combattre côte à côte et travailler de concert pour renvoyer le plus d'âmes possibles de là où ils venaient tout en protégeant au mieux la population.

Mais alors qu'à la surface, le pouvoir des 3 ainsi que de nombreux sorciers, nephelims et alliés de toutes races combattent les évadés et autres menaces magiques venant profiter du chaos ambiant, Triade et démons doivent de leur côté gérer les conséquences de la brèche et empêcher l'implosion des Enfers.

L'implosion a pu être évitée grâce au sacrifice d'une membre de la Triade, aidée de ses soeurs, du pouvoir des 3 maléfique et de l'Oracle. La brèche put ainsi être refermée. Désormais le reste du monde surnaturel pense la Triade amputée d'un de ses membres et affaiblie. Mais il n'en est rien. La démone qui s'est sacrifiée a survécu et bénéficie d'un nouveau visage et d'une nouvelle identité. L'ensemble des Enfers maintient le secret de cette survie et la Triade ayant ainsi gagné en réputation, profite désormais d'un avantage stratégique.

Mais si la brèche est désormais refermée, San Francisco doit désormais soigner ses blessés, enterrer ses morts et se reconstruire. Sans compter que désormais la ville compte désormais davantage de membres. Car nombreuses sont les âmes qui ont pu s'enfuir du Tartare.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evènement n°1 - "Le Festival de l'Hiver"
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Commerces :: Rues-
Sauter vers: