Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix)

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) EmptyMar 23 Juin - 17:57

Bien ! Du coup on a notre sujet à nous même si j'avoue pas avoir posté avec le bon compte mais tant pis au pire ça marche u.u
Donc à la moindre question tu demandes, et tout Very Happy Et même pour prévoir les rps, et je viendrais savoir aussi si tu t'intègres bien, tt ça tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) EmptyMar 23 Juin - 17:58

Super, y a aucun soucis donc !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) EmptyMar 23 Juin - 18:57

Du coup hésite pas si tu as des questions tout ça tout ça tout ça comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) EmptyMar 23 Juin - 19:06

Y a aucun soucis, pour le moment et a mon avis tant que j'aurais pas a me servir de mes pouvoir ou qu'on s'en sert pas contre moi ca devrais aller xD maintenant ca va etre la casse au rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) EmptyMar 23 Juin - 19:07

Je t econseille d'aller voir les nouveaux comptes comme Alec (Alexander Lightwood), ou même Graham ou d'autres Very Happy de toute façon, si tu poses ta fiche de lien, mes deux autres copains du staff vont venir te dire coucou tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) EmptyMar 23 Juin - 19:13

Bha voila c'est fait pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parrainage Jay Colt
» Parrainage - Sienna Bennett
» Parrainage - Charlotte Grimson
» Parrainage [Hamaniel - Daisy]
» Parrainage Octavius Meadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: