Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Absence de tobias, chase et rory 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence de tobias, chase et rory

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyMer 14 Déc - 16:19

Pouet!

Je me mets en absence / présence très réduite, du fait que c'est l'hiver, mon appart chauffe pas (j'ai froid), je galère à rp, et ma tête est plus occupée à tenter de pas finir à découvert à la fin du mois qu'à autre chose. Je vais tenter de faire une vraie pause, sans rien faire, pouvoir si ça me ramène quelque part, mais en attendant, voilà ! Je reviens euh...Début janvier ? Genre le 5 ? Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Absence de tobias, chase et rory 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyVen 16 Déc - 1:01

Chase I love you

Ce n'est vraiment pas évident cet hiver. Prend soin de toi c'est ce qui importe vraiment, le rp peut attendre. J'espère vraiment que ça ne durera pas trop longtemps pour toi et que tu pourras revenir sur le forum détendu et réchauffé I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Absence de tobias, chase et rory 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyVen 16 Déc - 15:37

Le chauffage cette année c'est une véritable galère, fais comme tu peux et comme tu le sens courage pour le reste Absence de tobias, chase et rory 3920004554


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Absence de tobias, chase et rory Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyVen 16 Déc - 17:55

Prends soin de toi !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyMer 21 Déc - 18:04

Hey Chase Very Happy
Prends bien soin de toi c'est le plus important et courage pour cette fin d'année, j'espère que tu pourras nous revenir en pleine forme et réchauffé Wink Magnifique ce nouvel avatar en passant Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyJeu 5 Jan - 9:28

Et me revoilà ! Reposé, avec un chauffage naze mais bon c'est pas trop trop grave xD Au moins je suis de meilleure humeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Absence de tobias, chase et rory 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyJeu 5 Jan - 12:16

Re bienvenue parmi nous Tobichou/Chasounet/Rorydoudou ! Absence de tobias, chase et rory 2271525164 Absence de tobias, chase et rory 2659158125



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyJeu 5 Jan - 13:01

Ces surnoms ouffissimes, j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Absence de tobias, chase et rory Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory EmptyJeu 5 Jan - 16:01

Bon retour parmi nous !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence de tobias, chase et rory Empty
MessageSujet: Re: Absence de tobias, chase et rory Absence de tobias, chase et rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absence de tobias, chase et rory
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson
» [M] Dylan O'Brien (négociable) - mi nymphe mi cupidon - Rory Langdon
» Galerie de Tobias (pour faire simple haha)
» [H] Joel Kinnaman - Membre du Cercle - Tobias Branwell
» Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: