Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyMar 25 Juil - 18:36

Hey,

Juste pour dire que c'était pas prévu, mais je serais absent de maintenant jusqu'au 16 août. Déjà j'passe en prio ma recherche d'emploi, ensuite, raisons persos, et enfin, vacances à partir du 3 août !

Je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyMar 25 Juil - 19:57

Bon courage pour ta recherche d'emploie, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te conviendra et je te souhaite de bonne vacances, reviens nous en pleine forme Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyMer 26 Juil - 11:31

Bonnes vacances en avance Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 2884598280


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyJeu 27 Juil - 11:25

Passe de bonnes vacances Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 3920004554


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyLun 31 Juil - 11:34

Bonnes vacances.


Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Avatar29 Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Avatar25 Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyJeu 17 Aoû - 12:00

Et pouf je réapparais !
Je serais néanmoins encore un peu en présence réduite, mais je vais reprendre les rps doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyVen 18 Aoû - 1:01

Bon retour tout en douceur. Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 2271525164



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyVen 18 Aoû - 9:24

Bon retour parmi nous ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Leven Svensson
Leven Svensson
Witch Phoenix
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 231d6ea7aa219bcb4b8ce76a5df5c3cfd761951c
› Métier : chauffeur
› Points : 150
› Avatar : Freddy Carter

Feuille de personnage
Inventaire:

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson EmptyVen 18 Aoû - 12:07

Bon retour Chase Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson 679633527



   
“Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.”.thanatos

   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty
MessageSujet: Re: Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tobia,s Chase et Rory s'enfuient dans un buisson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de tobias, chase et rory
» [M] Dylan O'Brien (négociable) - mi nymphe mi cupidon - Rory Langdon
» Parrainage - Mitsuki & Chase (pacque phénix)
» [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...
» Anciennes demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: